Psychedelik - Systemik/Hadra - Lyon

Hello, je post un ptit rapport vite fait Smiley

Belle soirée bien décorée! les toiles de Punkadelik elle déchirent!  Smiley

Kokmok démarre la soirée avec de la prog qui claque deja bien fort, je kiff tjs autant!
DNA embarque full on, let's go! ça jump un peu et il fait déja tres chaud, trop chaud!  Smiley

Leptit aka Shotu balance son live de la jungle psyché dark, j'essaye de trouver des endroits pour respirer à travers toutes les branches qui fleurissent un peu partout!  pas evident faut s'acrocher sur un baobab pour trouver un peu d'eau fraiche... Smiley  Smiley

Bog le fameu Dj Bog directement venu d'Israel pour enflammer la scene Lyonnaise n'est vraiment pas venu pour rien! Je kiff UltraVoice et le set de Bog était super bon!! ça fait plaiz!  Smiley

Au tour de Driss de faire galoper les Lyonnais, ça claque fort! j'ai l'imression que t'as joué 10 min Driss!!! fait chier c'est déja finis!!  Smiley  Smiley  Smiley

Encore Encore Encore!!!!!!!!!!!!  Smiley

Merde ya plus personne!!  Smiley  Smiley  Smiley

Bon Ok, retour à la casa tranquillement, il fait tjs aussi chaud et c'est gd temps d'aller voter!! Smiley

Voila tres bonne soirée pour ma part, une salle pleine de smile, un public bien mélangé et trés trés bon délire!! chapo  Smiley

La prochaine il faudra ABSOLUMENT un after !  Smiley

++
NeckS
Très bonne soirée pour moi aussi  Smiley  Smiley !

j'connaissai pas ADN , ( ADN ! m'enfin NeckS ! Smiley ) La temperature n'a pas eu de mal à monter !

quand à BOG !!! C'est clair qu'il était pas venu boire le thé ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour SHOTU pas de surprise , ça claque comme j' aime  Smiley ça claque tellement mème qu' on a bien

crus un moment qu'il avait tout claqué  Smiley

DRISS : PRESIDENT ! Smiley , mais là la deshidratation m'a eu , mes genoux et mes pieds me parlais

plus ! Smiley

enfin pour tout c'était que du bonheur  Smiley Merci HADRA  Smiley et PUNKADELIK  Smiley

UN bémol ? : la petite bouteille d'eau à 2 euros ! Smiley  Smiley  Smiley , l'eau potable est un luxe pour

beaucoup d'habitants de notre belle Planète... mais à Lyon ? c'est pas déja à ce point  Smiley

à 4000 euros le mètre cube faut s'appeller Richard Branson pour prendre une douche !  Smiley

Smiley  Bises à tous les Smiles rencontrés  Smiley
cochise wrote :
Très bonne soirée pour moi aussi  Smiley  Smiley !

j'connaissai pas ADN , ( ADN ! m'enfin NeckS ! Smiley ) La temperature n'a pas eu de mal à monter !

quand à BOG !!! C'est clair qu'il était pas venu boire le thé ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

pour SHOTU pas de surprise , ça claque comme j' aime  Smiley ça claque tellement mème qu' on a bien

crus un moment qu'il avait tout claqué  Smiley

DRISS : PRESIDENT ! Smiley , mais là la deshidratation m'a eu , mes genoux et mes pieds me parlais

plus ! Smiley

enfin pour tout c'était que du bonheur  Smiley Merci HADRA  Smiley et PUNKADELIK  Smiley

UN bémol ? : la petite bouteille d'eau à 2 euros ! Smiley  Smiley  Smiley , l'eau potable est un luxe pour

beaucoup d'habitants de notre belle Planète... mais à Lyon ? c'est pas déja à ce point  Smiley

à 4000 euros le mètre cube faut s'appeller Richard Branson pour prendre une douche !  Smiley

Smiley  Bises à tous les Smiles rencontrés  Smiley

Dans un tel évenement, dans le prix d'une boisson, tu as une partie du prix de la location de salle, du matos, du booking artistes etc ............
C'est pour cela qu'une pizza a paris coûtera toujours plus cher qu'une pizza au fin fond de la cambrousse, c'est pas de l'arnaque, c'est la vie ......
LoTran wrote :

Dans un tel évenement, dans le prix d'une boisson, tu as une partie du prix de la location de salle, du matos, du booking artistes etc ............
C'est pour cela qu'une pizza a paris coûtera toujours plus cher qu'une pizza au fin fond de la cambrousse, c'est pas de l'arnaque, c'est la vie ......

d'accord avec toi LoTran , mais dans un environnement aussi chaud j'aurai bien compensé ma sueur

par beaucoup d'eau que ça ne m'aurai pas empecher de consommer le reste...
[citation]ADN ! m'enfin NeckS ![/citation]
DNA: ADN en anglais
boudhinette wrote :

sorry !
LoTran wrote :

tu crois pas qu avec 15 euros à l entrée,il y a pas le prix de la loc,les artistes,la déco...
en plus les artistes,il n y en avait pas toute une ribambelle,ça s est terminé à 7h
ouvrez un peu les yeux...2euros la bouteille d eau,c est du vol.
putain,mais OU EST L ESPRIT TRANCE.
sachez etre honnete de temps en temps,et sachez dire quand  c est pas correcte,c est comme ça qu on avancera et que l on preservera cet "esprit trance".
Ca depend du nombre de personnes, du prix de la loc,les artistes,la déco .....

Après dans ce cas je suis pas dans les comptes .....
LoTran wrote :
Ca depend du nombre de personnes, du prix de la loc,les artistes,la déco .....

Après dans ce cas je suis pas dans les comptes .....

La salle était archi pleine ... d'ou la grosse chaleur ! (DJ's ki claques... moi j'aime !)

on est là on mérite au moin d'y survivre !
infrasound wrote :

tu crois pas qu avec 15 euros à l entrée,il y a pas le prix de la loc,les artistes,la déco...
en plus les artistes,il n y en avait pas toute une ribambelle,ça s est terminé à 7h
ouvrez un peu les yeux...2euros la bouteille d eau,c est du vol.
putain,mais OU EST L ESPRIT TRANCE.
sachez etre honnete de temps en temps,et sachez dire quand  c est pas correcte,c est comme ça qu on avancera et que l on preservera cet "esprit trance".

je vais peut etre dire ca a perte mais dis moi, au lieu de critiquer negativement, comme tu le fais, ne pourrais tu pas, nous eclairer en la matiere?

Tu sais quand tu organises une soirée, il ne faut pas payer que les artistes, la salle et la deco. Il faut payer la securité, les boissons aussi, ainsi que toute une ribambelles de choses aussi petite soient elle, et encore heureusement qu'il y a des benevoles. Certes 2euro la bouteille de flotte c'est cher, je dis pas. Mais apres l'entrée a 15euro heuu si t'es pas content bin tu y va pas ou tu regardes les concert de certains artistes (100euro la place pour johnny)

Autre point important, si l'orga ne fait pas de benefice, au cours d'une soirée, et je parle de minimum, comment voulez vous qu'elle puisse par la suite organiser d'autres soirées, une teuf pour la plupars des organisateur en france, c'est un sacrée investissement, et souvent c'est a perte.

Alors bien sur il y a toujours des orgas un peu douteuses, le monde n'est pas parfait, mais ayant fait plusieur soirées d'hadra, je doute que ce soit leur cas imho Smiley
Je ny' etait pas, mais un petit verre d'eau demandé gentillement ca m'a rarement été refusé !
Elo a tous,

Bonne petite soirée, simplement il est vrai que la chaleur était énorme, beaucoup de people... et je me suis bien laché... simplement, à partir de 6h impossible de faire un aller et retour pour prendre l'air à cause de la sécurité...c'est ce qui m'a obligé de partir avant 7 heure, snif... car j'avais la patate...

Brav pour la zik bizn psyké et les déco originales bien inspirées...

Big up à Cochise que j'ai pu rencontré...

Merci aux orga pour cette union constructive... et à ré-itérer avec une after...si possible

Psy-clone
Virgosound wrote :

je vais peut etre dire ca a perte mais dis moi, au lieu de critiquer negativement, comme tu le fais, ne pourrais tu pas, nous eclairer en la matiere?

Tu sais quand tu organises une soirée, il ne faut pas payer que les artistes, la salle et la deco. Il faut payer la securité, les boissons aussi, ainsi que toute une ribambelles de choses aussi petite soient elle, et encore heureusement qu'il y a des benevoles. Certes 2euro la bouteille de flotte c'est cher, je dis pas. Mais apres l'entrée a 15euro heuu si t'es pas content bin tu y va pas ou tu regardes les concert de certains artistes (100euro la place pour johnny)

Autre point important, si l'orga ne fait pas de benefice, au cours d'une soirée, et je parle de minimum, comment voulez vous qu'elle puisse par la suite organiser d'autres soirées, une teuf pour la plupars des organisateur en france, c'est un sacrée investissement, et souvent c'est a perte.

Alors bien sur il y a toujours des orgas un peu douteuses, le monde n'est pas parfait, mais ayant fait plusieur soirées d'hadra, je doute que ce soit leur cas imho Smiley

J ai organisé de nombreuses soirées dans le passé,je vais dans des soirées et autres festivals,dans le sud ou ailleurs et excuse moi,mais j ai tres rarement payé 15euros l entrée.
aussi,j ai jamais dis qu Hadra sont des profiteurs,bien au contraire,Hadra n a jamais fais payer 2e l eau.
c est d ailleurs pas eux que je pointe du doigt mais ELECTRO SYSTEM.les tarifs sont etablis par eux,et moi désolé ces gens je les connais,et c est le fric avant tout.
coté after je suis persuadé qu Hadra aurait tout mis en oeuvre pour en faire 1 si cela n avait dependu que d eux.
J ai seuleument peur qu Hadra se fasse de la mauvaise pub a cause de leur colaborateur.
je vais pas me faire d amis,tampis,mais je dis ce que je pense.désolé
toujours les mêmes délires des pauvres consommateurs de bouteilles d'eau à 2€ et d'une malheureuse entrée à 15€   Smiley

et ton budget samrties et herbes à tisane il est de combien ?  Smiley
personne se drogue dans la trance...
c'est juste un bruit de couloir qu'ont semés les jaloux !
Just Vanessa wrote :
personne se drogue dans la trance...
c'est juste un bruit de couloir qu'ont semés les jaloux !

la drogue c'est mal de toute facon
boudhinette wrote :

Oups c'est bien ADN le nom du DJ Lyonnais qui à fait jumper les gens samedi apres Kokmok Smiley

Certe ça veut sans doute dire la meme chose mais les DNA boys ils sont deux et c'est des Israeliens, leurs prods envoient les waths au passage!!  Smiley  

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd353.html
merci quand mème Boudhinette , i'm speak french only ... un p'tit cours au passage ça fait pas mal

Smiley  Smiley
infrasound wrote :

J ai organisé de nombreuses soirées dans le passé,je vais dans des soirées et autres festivals,dans le sud ou ailleurs et excuse moi,mais j ai tres rarement payé 15euros l entrée.
aussi,j ai jamais dis qu Hadra sont des profiteurs,bien au contraire,Hadra n a jamais fais payer 2e l eau.
c est d ailleurs pas eux que je pointe du doigt mais ELECTRO SYSTEM.les tarifs sont etablis par eux,et moi désolé ces gens je les connais,et c est le fric avant tout.
coté after je suis persuadé qu Hadra aurait tout mis en oeuvre pour en faire 1 si cela n avait dependu que d eux.
J ai seuleument peur qu Hadra se fasse de la mauvaise pub a cause de leur colaborateur.
je vais pas me faire d amis,tampis,mais je dis ce que je pense.désolé

Inner-G la souligné sur le topic de l'annonce de soirée dans l'Agenda, c'est un coup d'essai cette soirée de Greg et perso je crois que c'est plutot réussi, rien n'est figé, les prix bougent, la durée de la teuff aussi, Hadra est présent pour donner un coup de main niveau line up, déco etc... Ensuite Greg prenda les déscisions qu'il veut, continuer à développer le son Trance ou non...

La trance n'est pas réservée à une élite de teufeurs, tout le monde peut y trouver son compte, il suffit de choisir et de savoir ce que l'on veut vraiment. Pour moi dans ce genre de teuf trance c'est le loisir, les goods vibes et le partage et puis si ya du champ alors la fete est plus folle héhé!  Smiley

Apres des teufs only Hadra yavait Mahôtsukaï à Porcieu le 10 mars dernier tu y étais Infrasound ??
NeckS wrote :

Inner-G la souligné sur le topic de l'annonce de soirée dans l'Agenda, c'est un coup d'essai cette soirée de Greg et perso je crois que c'est plutot réussi, rien n'est figé, les prix bougent, la durée de la teuff aussi, Hadra est présent pour donner un coup de main niveau line up, déco etc... Ensuite Greg prenda les déscisions qu'il veut, continuer à développer le son Trance ou non...

La trance n'est pas réservée à une élite de teufeurs, tout le monde peut y trouver son compte, il suffit de choisir et de savoir ce que l'on veut vraiment. Pour moi dans ce genre de teuf trance c'est le loisir, les goods vibes et le partage et puis si ya du champ alors la fete est plus folle héhé!  Smiley

Apres des teufs only Hadra yavait Mahôtsukaï à Porcieu le 10 mars dernier tu y étais Infrasound ??

[:copain]

+1 pour la mahotsukai, 50ct la bouteille de flotte Smiley
Virgosound wrote :

[:copain]

+1 pour la mahotsukai, 50ct la bouteille de flotte Smiley

je confirme   Smiley
fisherman! wrote :
toujours les mêmes délires des pauvres consommateurs de bouteilles d'eau à 2€ et d'une malheureuse entrée à 15€   Smiley

et ton budget samrties et herbes à tisane il est de combien ?  Smiley

Je suis nouveau sur ce site car je n'ai internet que depuis 3 mois ... ça ne veut pas dire que je

débarque de nul part ! de quoi parles-tu ?
il dit que l'eau à 2€ c'est super cher!!!  et il a raison !! Smiley
cochise wrote :

Je suis nouveau sur ce site car je n'ai internet que depuis 3 mois ... ça ne veut pas dire que je

débarque de nul part ! de quoi parles-tu ?

si tu es nouveau alors Bienvenue tout d'abord  Smiley mais si je ne me trompe pas, où vois tu que je m'adressais à une personne en particulier  Smiley

en fait je ne faisais que poster après infrasound, c'est un forum ici  Smiley
en rappelant à ma manière que le budget fiesta de certains n'est certainement pas déglingué par le prix de l'entrée ou des boissons....
et puis si vous voulez que vos potes qui bossent dans la zyk puissent en vivre alors reflechissez un peu .... Smiley
fisherman! wrote :

si tu es nouveau alors Bienvenue tout d'abord  Smiley mais si je ne me trompe pas, où vois tu que je m'adressais à une personne en particulier  Smiley

en fait je ne faisais que poster après infrasound, c'est un forum ici  Smiley
en rappelant à ma manière que le budget fiesta de certains n'est certainement pas déglingué par le prix de l'entrée ou des boissons....
et puis si vous voulez que vos potes qui bossent dans la zyk puissent en vivre alors reflechissez un peu .... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley +1000
ta qu a boire de la biere comme tt le monde....
Smiley  bin ouai grave, tu regardes en bar, pourquoi je bois que de la biere?? Parce que le coca coute plus cher Smiley
mouais t sur que c pr sa  Smiley  Smiley