Superbe teuf !! Tout ce qu'il faut pour un voyage réussi !!
Bravo !!
Le lieu est superbe, domage que la salle soit si petite car le public répond présent et au plus fort de la soirée il était quasiment imposible d'entrer ! Et une fois à l'intérieur difficile de danser collés-sérrés sur de tels DJs... Une bonne partie du public est alors dehors d'où on peut tout de même entendre le son et refaire le monde.
La déco, les visus, les stands, le chill out... tout était réuni pour le décollage.. Même les petits avions qui décollent au matin !!
Que de bonnes vibes !! A part quelques tentatives de resquillage à l'entrée dont j'ai été témoin, le bon esprit des trance-people était bien présent.. Que du bonheur donc...
Après une bonne petite montée avec Tee et Skara b, Yuka prend les platines
Y a pas à tortiller.. je l'adore..
Dyno nous donne une leçon de mix parfait, entouré de groupies
Dès que Phonic Request prend le relais, le délire s'empare de la foule pour 1 heure de pure folie qui monte, qui monte.. Arfffffff que c'est bon
Je n'ai entendu que quelques passage de Dhira, mais ou là là , il envoie sévère, la salle est en trance.
Gill, Hyper frequenties. Alors là, je dis chapeau bas
Technique et grosses balouzes au rendez-vous, la foule est en délire. C'est la première fois que je le vois après en avoir entendu beaucoup de bien. Je ne suis pas déçue !! Quelle valeur sure !!
Quelle plaisir de revoir Naya et Salva pour leur Live et un dj set de 3 heures !! J'adore
Leur mélodie, leurs rythmes endiablés.. de la balle.
Un grand coup de chapeau à Noa Noa et Sydney qui ont grave assuré au Chill, en se relayant toute la nuit. Ahhh Marie... tes mélodies bien groovies et sexy... Domage qu'il n'y avait pas de dance floor au chill, car je crois que la soirée en aurait été que plus réussie
Le soleil du matin
était au rendez-vous !! Ca c'est cool !
J'ai passé ma soirée à kiffé le son et les gens.
J'en oublie certainement, mais un grand merci tout de même à
Youssef, Isa (à l'entrée), Guillaume pour ses sourires
Yuka et Teefm
Coco, nat et Betty
Tris d'Hadra
Wielfried, Naya et Marie, Salva et Dora, vraiment un plaisir de vous revoir tous !!
Gabby et sa jolie copine
Syn et Rémy
Sandryn va falloir que tu exiges un espace vital pour tes prestations..
Thierry , le toulousain,
Bruno et ses pizzas si bonnnnnnnnnnnnnnnnnes
Fairystell, Olive.. et leur bande de motivés,
20cils et son adoooooooooorable femme
etc.. etc.. etc..
Un seul gros bémol !! pour les 3 mecs (séparés) qui nous ont bien fait chier au stand des copines, bourrés qu'ils étaient, à nous postillonner dessus et à plus tenir debout .. Vous vous êtes vu quand vous avez bu !!
Vraiment une
EXCELLENTE soirée !!
Merci à tous