MEGHIVAS

Très bonne petite soirée....salle un peu just en rapport à l'énergie présente.... bon sets...pas très loin de lyon, bon rapport qualité prix...people happy dont quelque de pack age... lol...joyeuses retrouvailles...bon la prochaine c'est koi, ou et quand... et ben c'est la psyckédélik à lyon pour vous mettre le retour ...

Y a t il des tofs .... de la party ?

A bientôt, psy-clone

Smiley
bravo youcef, teuf méga réussie sous tout rapport
suis partie  à 17 h y avait encore du son Smiley  Smiley  Smiley
Image
Super soirée ! on s'est bien éclaté ! arrivé à 1h du mat' sur le set de Yuka (bon accueil) ben ct déjà le feu là dedans ! Smiley

A peine arrivé les copines du 06 qui nous appel du 06 sortant d'une autre teuf qui leur plaisait moyen, se sont décidées à venir nous rejoindre ! Bravo pour la motive les filles ! Ca fait plaizir à voir... Petit jeu de piste pour leur route d'ailleurs qui s'achevera en fin de nuit vers 4h30 du mat'  Smiley

Revenons à la soirée, et bien ... super ! du beau monde, des belles filles  Smiley et un lieu vraiment sympatoche... surtout pour l'after ! on a squatté jusqu'à 16h sur place... fallait faire la route après !

Beaucoup aimé le live de Phonic Request et les 2 'ti crying freemen... dont j'ai pu rencontré 1 des 2 avant son départ sur panam d'ailleurs. A bientôt je l'espère les gars Smiley

Bien aimé aussi le set de Dyno que je connaissais pas... de la trance qui réconcili avec la techno... d'ailleurs on voit trop qu'il a mixé de la tek avant le dyno ! Techno style mix always !  Smiley

Sympa pour les CDs à l'entrée, bonne initiative pour rentrer avec de la zik fraiche dans les oreilles ! J'ai pris les 2 pour ma part...  Smiley

L'after s'était super rigolo ... plein de gens cool partout dehors avec un beau soleil et un cadre magnifique ... les filles ont posés le squat pil devant la sortie de la tuf ... et hop sitting !

Donc que dire ? Ben moi j'y retournerais volontier là-bas !
Merci à youssef et sa team pour cette soirée, ce fut une belle continuité pour notre festoche de la semaine dernière avec titof mais comme d'hab on a trop du mal à partir... jamais envie de quitter la vibe !!!
Pour ma part, j'ai vraiemnt kiffé l'ambiance, tout s'est déroulé sans heurts, dans le sourire, la bonne humeur et les bonnes vibes.
y avait de beaux mecs aussi  Smiley  (ben quoi?)
Nous avons monté le chill avec la super tente d'Olive et l'aide souriant de sa compagne, le matos de pshychedlic nurses et la déco d'inguilim et stéphy. Puis on pose le son et le line up du chill se constitue entre les dj et djanes présent(e)s.
Chill qui fut immédiatement occupé, et bien squatté jusqu'à ce qu'on démonte à 17 heures (et encore il a fallu virer quelques dormeurs, dsl!)
j'ai fait pas mal de massage, commme d'hab en début de soirée et le matin, jusqu'à ce que je dise stop, plus possible trop naze! d'habitude on est plusieurs sur le stand de psyk nurses et on se relaie.. dsl à ceux à qui j'avais promis et qui n'ont pas pu en profiter, faudra faire un line up la prochaine fois!
Bien aimé les sets de dyno, les live de phonic request et de crying freeman, et puis l'after Smiley  Smiley  Smiley
super son toute la journée, comme je l'aime, merci à vous tous!
Dans le chill, très belle renocntre avec noa Noa, j'apprécie vraiment ce que tu fais miss, et puis aurora, Sidney on fait glisser la nuit étoilée dans un chatoiement de sons bien cool;
ensuite d'autres  dj qui ont pris le relais pour l'after, qui a mixé en matinée (un mec) super vraiemnt, j'ai fait pleins de massages à ce moment, ça m'a bien inspiré.
quelques tofs
pyramide fluo à l'entrée du chill
Image
celle de psyk nurses
Image
après un massage
Image
déco du chill, grâce à eux
Image
sydney, morning set,Noa Noa aux platines (morning set), et un ping pong?
Image
Image
Image
et le main floor, trop blindé pour faire des tofs pour moi!
Image
Image
pendant crying freeman

sans oublier les avions qui décollent le matin!
Image
le feu de camp, bien squatté jusqu'à ce que le soleil réchauffe et même sur chauffe!
Image
un lieu magique
Image
big up à Musik2mars!
bon repos à tous
Image
Elo boudhinette,

Zut j'ai raté les massages...si tu étais au chill out, tu as du m'apercevoir, j'étais l'asiatique au cheveux courts, au plaisir de te revoir...

psy-clone

Smiley
Arrivées avec les filles pour le set de Gillou qui a tout déchiré  Smiley  La première fois que je le voyais...un son comme je l'aime   Smiley Smiley Smiley Un beau lever du soleil sur une musique survoltée ,un esprit free, et un son qui continuait encore quand on est parti à 16h... une régalade. Merci aux orgas et aux filles pour cette bonne soirée-journée  Smiley
Coucou,

Je recherche une tranceuse...brune et tee shirt blanc avec des épingle japonaise phosphorescent dans les cheveux, on abien kiffé et j'aurais voulu la découvrir... moi suis le jeune homme asiatique ...cheveux court... ton sourire est splendide et ton ora trance détonante...

En ton attente, bisous

psy-clone

Smiley
Moi je cherche un petit personnage genre manga noir en plastique avec des ailes que j'ai fait tomber de mon porte clefs, si quelqu'un l'a retrouvé, faites moi un signe!!!! (non mais c'est serieux en plus!)

Sinon clap clap, on s'est bien amusé, même si il aurait fallu pousser les murs de quelques.... dixaines de mètres!
Smiley Merci beaucoup!!!!

Sandralala&Co!!!

et vive les gouters du dimanche aves Dhira!!!! Smiley  Smiley
Ola!

Yes une excelente teuf avec bien du monde, bonne vibes, bon son, bon délire dans un lieu vraiment tres sympa! Dancefloor plein à cracker pdt la nuit, ça fait plaiz! va falloir faire la prochaine dans un lieu plus gd héhé ;p

Atterissage de la NeckSMobile vers 23h30 je crois, décollage vers 21h le lendemain!!  Smiley  Smiley  

Pdt la nuit, j'ai bien aimé Yuka, Dyno, Phonic Request, Gill ça à bien envoyé!  Smiley

Ya du son aussi dans le Chill, c'est les filles qui s'occupent de ça! NoaNoa, Sydney, Aurora, Boudhinette aux massages! yeahh!  Smiley

Le soleil se pointe c'est pour moi les meilleurs moment qui arrivent... j'ai été tres agréablement surpris par Crying Freemen!! excelent son les gars, ça claque!!  Smiley  Smiley

Un ptit jeune prend la relève sans break Smiley pas grave on les a remercié sur le dancefloor les Crying Freemen!  Smiley (d'ailleurs mister, pour nos oreilles ça serait cool de pas trop mixer dans le rouge... car non seulement le son est pouris mais en plus ça casse les oreilles! merci! Smiley  )

Au tour de Douglass qui nous à fait un set vraiment énorme!! yeahh!  Smiley  Smiley suivi de Guillaume je crois qui à continuer dans la foullé avec une peche d'enfer derriere les platines et du super son aussi!  Smiley

Aucune idée de l'heure qu'il est pdt l'aprem, ça y est le soleil est deja de l'autre coté, des enfants allument un feu et c'est le temps de reprendre la route..

Voila en résumé super teuf dans le sud!!! merci à Youcef! M2M et toute la click Titoff etc..! Boudhinette pour le Chill Psyché Nurses!

A la prochaine!! en mi juillet je crois avec M2M sinon rdv le week end prochain à Lyon ça va peter aussi Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,16393,1,0.html

Smiley
cool vos photos Boudhinete et Tris!!  Smiley

ah oui un ptit up pour le Pizzaiolo!! trop bonne les pizzas héhé  Smiley
ya des gens qui ont vu des dodos pdt la nuit ??  Smiley
NeckS wrote :
ya des gens qui ont vu des dodos pdt la nuit ??  Smiley

Ca n'a pas été faute de les chercher pourtant! Meme de mon observatoire je n'ai rien vu!
noa champa wrote :

Ca n'a pas été faute de les chercher pourtant! Meme de mon observatoire je n'ai rien vu!

vous aviez de merde dans les yeux y avait que ça .....
Neck je t ai encore raté
Smiley EXCELLENTE SOIREE ... ya pas a chier !!

On c motivés en effet avec mes kupines assez tard, décidage au dernier moment ... 3h de route mais c pas grave, on y va .. On ze road again !!!!!! Pinaiz on a bien fait didonk .. [:ouimaitre]

Donc arrivés a 4h30 ... et c tant mieux, car le soleil allait bientôt se lever .. et je préfère définitivement le son la journée ... on retrouve les kelkes potos présents et c party pour une journée de rigolade au soleil (ouille il a cogné d'ailleurs ce soleil [:mekilekon]), la cadre était super joli, et l'ambiance vraiment détendue et en plus le son ne s'arretait jamais  Smiley

MERCI !!
noa champa wrote :

je crois savoir pourquoi.... ils dorment la nuit!!  [:houahouahoua]
Superbe teuf !! Tout ce qu'il faut pour un voyage réussi !!
Bravo !!

Le lieu est superbe, domage que la salle soit si petite car le public répond présent et au plus fort de la soirée il était quasiment imposible d'entrer ! Et une fois à l'intérieur difficile de danser collés-sérrés sur de tels DJs... Une bonne partie du public est alors dehors d'où on peut tout de même entendre le son et refaire le monde.
La déco, les visus, les stands, le chill out... tout était réuni pour le décollage.. Même les petits avions qui décollent au matin !!

Que de bonnes vibes !! A part quelques tentatives de resquillage à l'entrée dont j'ai été témoin, le bon esprit des trance-people était bien présent.. Que du bonheur donc...

Après une bonne petite montée avec Tee et Skara b, Yuka prend les platines  Smiley  Smiley  Smiley
Y a pas à tortiller.. je l'adore..
Dyno nous donne une leçon de mix parfait, entouré de groupies  Smiley
Dès que Phonic Request prend le relais, le délire s'empare de la foule pour 1 heure de pure folie qui monte, qui monte.. Arfffffff que c'est bon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je n'ai entendu que quelques passage de Dhira, mais ou là là , il envoie sévère, la salle est en trance.
Gill, Hyper frequenties. Alors là, je dis chapeau bas  Smiley  Smiley  Smiley Technique et grosses balouzes au rendez-vous, la foule est en délire. C'est la première fois que je le vois après en avoir entendu beaucoup de bien. Je ne suis pas déçue !! Quelle valeur sure !!  Smiley  Smiley
Quelle plaisir de revoir Naya et Salva pour leur Live et un dj set de 3 heures !! J'adore  Smiley  Smiley Leur mélodie, leurs rythmes endiablés.. de la balle.

Un grand coup de chapeau à Noa Noa et Sydney qui ont grave assuré au Chill, en se relayant toute la nuit. Ahhh Marie... tes mélodies bien groovies et sexy... Domage qu'il n'y avait pas de dance floor au chill, car je crois que la soirée en aurait été que plus réussie  Smiley

Le soleil du matin  Smiley  Smiley était au rendez-vous !! Ca c'est cool !

J'ai passé ma soirée à kiffé le son et les gens.
J'en oublie certainement, mais un grand merci tout de même à
Youssef, Isa (à l'entrée), Guillaume pour ses sourires  Smiley
Yuka et Teefm
Coco, nat et Betty
Tris d'Hadra
Wielfried, Naya et Marie, Salva et Dora, vraiment un plaisir de vous revoir tous !!
Gabby et sa jolie copine  Smiley
Syn et Rémy  Smiley Sandryn va falloir que tu exiges un espace vital pour tes prestations..
Thierry , le toulousain,
Bruno et ses pizzas si bonnnnnnnnnnnnnnnnnes  Smiley
Fairystell, Olive.. et leur bande de motivés,
20cils et son adoooooooooorable femme  Smiley
etc.. etc.. etc..

Un seul gros bémol !! pour les 3 mecs (séparés) qui nous ont bien fait chier au stand des copines, bourrés qu'ils étaient, à nous postillonner dessus et à plus tenir debout .. Vous vous êtes vu quand vous avez bu !!  Smiley

Vraiment une EXCELLENTE soirée !!

Merci à tous  Smiley  Smiley
De retour a la casa avec 24 heures de retard, merci air france lol c est pas tres grave surtout apres cette exelente soirée.
Paris reussi pour m2m, youseef s etait nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une belle petite salle mis en valeur par kama l ami sergio, les visuel de alphonse et sa douce sont vraiment bien Smiley, un line up ke j ai trouver equilibré et coherent, un ptit regret pour le son ( sound system) ki partais parfois en couille enfin ca nous a pas empecher de nous amuser et de kiffer la wouala.Un super chill out sous tente ambiancé par sydney vaness et noa ( petit regret de ne pas avoir rencontrer les personnes de psyche nurse)
Pleins de chouettes rencontres bolenate a guillaume msieur dhira pour ton enthousiasme et la good vibes, isa pour son soutien et sa gentillesse, bruno pizza touyours op, tris, yuka et thomas, doog, syn et remyet toutes les personnes du staff pour votre gentillesse et encore plein d autre personnes jva pas tout listé.
Merci m2m pour la confiance accorder a mahogany et pour cette party
Esperons ke les pont nord sud sont enfin ouvert suite a cette evenement :mickey:
A bientot dans le sud pour je l espere pour  de nouvelles aventures
naya wrote :
De retour a la casa avec 24 heures de retard, merci air france lol c est pas tres grave surtout apres cette exelente soirée.
Paris reussi pour m2m, youseef s etait nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une belle petite salle mis en valeur par kama l ami sergio, les visuel de alphonse et sa douce sont vraiment bien Smiley, un line up ke j ai trouver equilibré et coherent, un ptit regret pour le son ( sound system) ki partais parfois en couille enfin ca nous a pas empecher de nous amuser et de kiffer la wouala.Un super chill out sous tente ambiancé par sydney vaness et noa ( petit regret de ne pas avoir rencontrer les personnes de psyche nurse)
Pleins de chouettes rencontres bolenate a guillaume msieur dhira pour ton enthousiasme et la good vibes, isa pour son soutien et sa gentillesse, bruno pizza touyours op, tris, yuka et thomas, doog, syn et remyet toutes les personnes du staff pour votre gentillesse et encore plein d autre personnes jva pas tout listé.
Esperons ke les pont nord sud sont enfin ouvert suite a cette evenement :mickey:

que c est beau Smiley
naya wrote :
Pleins de chouettes rencontres bolenate a guillaume msieur dhira pour ton enthousiasme et la good vibes, isa pour son soutien et sa gentillesse, bruno pizza touyours op, tris, yuka et thomas, doog, syn  remy et toutes les personnes du staff pour votre gentillesse et encore plein d'autre personnes jva pas tout listé.

Waouh.....!!!
Merci. Merci aux ami(e)s avec lesquels la route est si belle...
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont fait de Meghivas une party magique...
Special Thanks to : Miss Paradis, Présidente de Muzik2mars, à Arnaud & Marie Smiley Smiley , à toute la team Mahogany   Smiley Salva, Wilfried, Dyno Smiley pour y avoir cru et voyagé ensemble sur ce chemin commun, à la team Dragon Hunters  : Energuigui, Erwan, Laure, Titoff, Isa, Michel, Duncan, Yoda le sage, Isa, Lou  Smiley ,  Smiley , , Gill  Smiley  Smiley , Dhira Smiley ,  Skara B  Smiley  Smiley, Marie (Céreste) Smiley , Thomas & Yuka pour leur belle inspiration Smiley  Smiley , à Sandryn (pour son support et sa belle âme) Smiley  et à Remy  Smiley , à Adrien Smiley n, Vanessa Smiley , Sydney Smiley , DooG  Smiley , Gaby & sa Doudou  Smiley , Serge pour ta déco, Alfonce P & Anais qui ont déchirés !!  Smiley  Smiley Philippe  Smiley , Boudhinette Smiley  Smiley , Olive,  Smiley , Olive 2Totem pour tes smiles que j'aime tant  Smiley , au people  Smiley   Smiley

Des baisers et à très bientôt, le Birthday de Muzik2mars est en juillet et Open Air, comme l'an dernier !
My turn,

Que dire de plus sinon qu'on à passé un exellent we et une super soirée?

Bon c'est vrai que la salle était un poil chtite pdt la nuit mais le chill out à l'exterieur était super sympa et on a eu le droit à de la très bonne zikSmiley
Quelques legers soucis techniques par moments mais rien de bien méchant.

En tout cas, niveau son le line up était plutôt carré et il y en a eu pour tous les goûts; comme j'aime.
Pour ceux que j'ai pu entendre j'ai particulièrement apprécié le set Skara b, (ravi d'aileurs d'avoir fait plus ample connaissance), Dyno et Gill,(quelle presta et quelle énergie aux platoches à 8h du mat,).

Sinon il y avait une super ambiance durant toute la soirée tant à l'éxterieur qu'a l'intérieur.
Des  teuffeurs super happy et motivés sur le dance floor et ça fait vraiment plaisir.  
Bon c'est vrai, quelques relous à l'entrée qui avaient un peu de mal à lâcher 10 neuros, mais on en rencontre partout malheureusement et on a vu pire...
Ravi d'avoir fait la connaissance de Youssef, Dhira, the pizzaman Bruno,(c'est vrai quelles déchirent tes zap) Olive, Isa, les super fetards Totem team et tant d'autres, et aussi très content d'avoir revu Sergio, Skara B, Yann et sa chérie Anne, Marina...

Un grand merci a Music2mars pour leur gentillesse, leur acceuil et de nous avoir pemirs de passer un super we en leur compagnie!!
On remet ça qd vous voulezSmiley

Suerte para el futuro!!!

A btôt
Encore un week-end qu'on se rappelra   Smiley

Bon ben ca c une bonne soirée pour annoncer l'eté je dirais et l'arriver des beau jours et des bonnes soirées !!! Smiley

Quoi dire de plus que ce qui a deja etait dis !!!!
Un GRAND merci au public qui a repondu present avec une bonne energie, le smille. Que les filles de Marseille sont tres jolie, et meme en plein jour !!!.
Content d'avoir revu l'equipe Crying freemen dans le sud et d'avoir fait plus amples connaissance, d'avoir retrouver un peu de monde : Isascom (la bise au passage), K-lao, titi (la prochaine fois on boit une bierotte ensemble, non un ricard ! ! ) et la petite tribe, christophe, Dhira ......

Cotés line-up a pars les 46min56s...... de décalge ça l'a bien fait et de qualité. j'ai bien apprecier le set de dyno, et le ping pong Naya & Salva. Gill, cache bien son jeux !!! Smiley ca depotte po mal. Certain que j'ai po pu entendre car y a eu une petite coupure fatigue.

+1 pour la deco, le visuel, le chill et les pizzas.

Merci a toute l'equipe qui a preparer cette soirée Musik2Mars, Dragonhunter, a Syndesigne et betty pour la route.
C'est toujours un plaisir de venir dans cette region ou le public et toujours la  Smiley

KEEP THE TRUST IN YOU Musik2Mars
Smiley  Smiley     Smiley  Smiley  Smiley
on reviendra...ha ué on reviendra...merci a muzik 2 mars (bizoo mon yooyoo), aux dragons, aux marseillais, veleauxnais, avignonais (ils se reconnaitront  Smiley )  Smiley ha et pis phonic vilfrid aussi  Smiley Smiley  Smiley  Smiley

and always remember...Namasté...HARDCOOOOOOOOOOOOOOOOORE
Smiley
et bin voila un weekend qui cé bien passé!!
de retour ds cette ptit salle de cereste..et de bons moments, forcement jdirais!!
arrivé un peu tard car taf fini juste av a minuit, jai pu me jeter ds le bain direct! baignade qui sé terminer a 20h le lendemain!! que dire de plus Smiley
une belle equipes étais au rdv, comme dhab, plus ceux qui revenais de voyage nikel, on cest bien marrer,, merci a vous tous!
coter lineup c'est vrai quil y en avais pour tout le monde et sa, je dis bien Smiley  will dsl tu sais que jétais a la chill quand tu joué.., gill pour finir la nuit Smiley  et Cryingfreeman pour le soleil Smiley
merci a M2M et Mahogany rec. pour ce bon moment! Smiley
naya wrote :

dsl! j'étais seule sur ce coup, d'autres membres de Psyk Nurses étaient à Genève, d'habitude on se relaye et y a toujours quelqu'un au stand, là je suis allée prendre un bon bain de Dance floor quand même!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,16644,1,0.html#bas
salut a tous
Youcef tu peux etre fier de ta soirée! (ainsi que tous ceux qui t'on aidés bien sur!)  Smiley  pas eu besoin d'avion pour decollé, l'energie positive des teufeurs m'ont largement suffit!! Smiley
clair que le line up etait super equilibré....bon j'ai pas tout suivi, trop de potes avec qui discutailler Smiley  mais des bons moments pour ma part avec Dhira, les Mahogany's, miss Yuka, le Skarab, Dino etc etc.... Smiley
loupé une fois de plus les presta au chill out! Smiley
et puis obligés de partir assez tot avec ma douce....(allez y, faites des gosses lol!)
mais ce fut vraiment un EXELLENT moment!!
vivement le birthday de M2M en juillet!! Smiley
Smiley

PS: bon pour la prochaine, avec, si possible, un sound system de meilleur qualité, (ouai les basses qui "decrochent" toutes les 30 secondes, c un peu chiant!)  et ce sera le top des top des top!!
Pas grand-chose à dire de plus (c'est facile de passer après les autres  Smiley ), si ce n'est que c'était excellent  Smiley Bravo à l'orga pour le plateau, sa qualité et sa quantité (merci pour cette longue after !). Ambiance nickel.
En effet, pas mal de people du Pack Age du WE dernier dans les Corbières. Hé, hé Smiley
Ska ra b wrote :

Quoi dire de plus que ce qui a deja etait dis !!!!
Un GRAND merci au public qui a repondu present avec une bonne energie, le smille. Que les filles de Marseille sont tres jolie, et meme en plein jour !!!.

mdr!!  Smiley  Smiley

http://www.lacagole.com/  entrer dans la Cagole....  Smiley
Si certains ont des photos de la soirée qui n'ont pas été publiées, merci de les faire passer a l'orga ou moi même, je transmettrais!
Histoire de mettre le blog a jour