free world hunters PACK AGE

coucou tout le monde, un super week end ma foi
on a retrouvé plein de copains, on en a découvert d'autres ,la musique à bien déchirer tout le monde, en résumé c'était de la balle
mes bons moments du week end
misstick que l'on connaissait de réputation, la qualité du mix et le personnage etaient bienà la hauteur de sa notoriété
illegal machine, merci fabien pour ces grosses balouzes, plein de doof tracks de derrière les fagots, que du bon
le live d'orestis, de la grosse marave qui colle aux pompes venu de grêce, excellent!!!
le set de toto, qu'il était bon sauf coupé par les pannes de groupe électrogène,(merci pour cette belle teuf)
le live de babajelly, aka k-rim jelly headz, une musique de baba???not at all, mais que c'est bon!!!
et puis le live d'EVP un anglais de wild things records, enormissime, genial plein de good vibes etle public lui a bien rendu, à mon gout les prods de ce label sont les seules garantes de la trance de la bonne époque insouciante mais avec la technique et les machines en plus.
et puis d'autres comme wistiti des crazy people, mon cher ami oliv des psytawa, qui comme d'hab il fait ce qu'il veut aux platines!!!trop bon
et puis crispod des dragons
et puis un voyage dans le temps avec stephane de total eclipse qui nous a offert leurs live oldschool, trop bien, la radio nostalgie de la trance
Un petit moins, j'ai raté orca, un gross live d'israel, mubali from san francisco,dark elf de grèce
donc ça y est moi je signe pour les prochaines.....
Smiley  Smiley  Smiley
oups, pour ceux qui veulent ça continu encore un peu pour les copains.....
Smiley  Smiley  Smiley  yoouuhhhhooouu  !!!

trop bon ce petit festoch! Smiley

Lieu magnifique, les gens trop happy, le son trop bon du vendredi au lundi

Le seul que g moyen accroché c mubali, en meme temps son PC buggé de partout c pas de bol Smiley

G pas pu voir tout le monde non plus mais tous ceux que g vu ont assuré, dans l'ensemble g trouvé les Sets mieux que les Lives ( pardon mais ct plus dans la vibe que ces lives automatisés).

Je posterais des photos vous verrez c'est trop beau, ça valai vraiment le déplacement  Smiley

On a eu du beau temps mais la nuit de dimanche à lundi à été hardcore niveau temperature et brouillard...

Un moment gt en plein flashback Sonica2005, pareil mais en plus petit Smiley

Gros bisous à tous ceux qui été présent, et à bientot Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Excellent !! Le lieu était génial. Les corbières c'est quand même super beau. J'ai bien aimé la musique tout au long du week end, assez variée. La déco bambou était très sympa. Ca fait bien plaiz de retrouver un live de Total Eclipse  Smiley
Merci dragon hunters et world people pour cette teuf super bien organisée dans un lieu unique  Smiley
trancifrog au pays des pack age , c'etait wouah Smiley !! du son en veux tu en voila, de la qualite.
moi je vous le dis y a eu de la tranchée de creusée, en long en large et en travers!!  lol !!!!
entre le black et le white de paques (avis a ceux qui ont retrouvé des chocolats dans leurs poches... je les ai vu faire, c'etait super, bravo les gars !!!) et les seigneurs du feu, on ne savait plus ou donner de la tete!!! Smiley
un terrain fabuleux!!! que des gens nices!!!!
du couscous vegetarien au jus de fruits maison, sans oublier les crepes au nutella et les pizzas !!!!....mmmh!!!!! Smiley
un temps que mon torse porte encore la trace rouge du soleil mais pas grave , ca maintenait la chaleur a une temperature convenable durant le froid de ces nuits!!!!
apres bugarach , le niveau est de plus en plus haut de qualite. je vous attends de pieds ferme pour la prochaine!!! Smiley
des rencontres hallucinantes,  Smiley d'autres à mourrir de rire,  Smiley des decouvertes qui changent une vie au niveau du son, Smiley  au niveau des gens, [:super] bref, 3 jours de campings comme on les aimes....  Smiley
merci pour tout ce temps accordé pour toute cette orga, merci pour tout , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII, ce ne sera jamais assez dit !!!! Smiley
merci pour le terrain, et à tous ceux qui ont fait parti de l'equipe pack age n°1
Bravo pour ce festoch voui .. Le lieu était sympa mais infesté de fumiers, ca c moins kool .. et pas trés plat pour les tentes  Smiley Enfin se ne sont ke des détails !

Le froid des nuits a été super harkor c kler .. mais les journées tellement belles ke .... ca rattrape tout !

Le son en général un peu trop violent la nuit ... mais le reste du temps  Smiley  J'ai beaucoup aimé l'aprés midi de dimanche ... Le son m'a fait tripper !  Smiley .. hypnotisant [:lekneu]
Mais aussi le 'warm up' du samedi soir ... avec D sens ... un son bien motivant au couché du soleil !!!
La finale avec Yuka .. pour son 2ème mix du weekend  Smiley

J'ai passé une super weekend avec tous mes potos ... En plein air ... dans la nature ... C le coeur !! [:miam]
Beaucoup beaucoup de sourires d'enfant, des clébars, de camions ... kom j'avais pu le lire sur les teufs des Dragons .. C trés roots .. Smiley  et ... c trés bon !!
lieu magique coupé du monde, musique enchanteresse, lumineuse et joyeuse en journée, grand merci à total éclipse qui m'a permis de me souvenir d'exellentes teufs d'il y a quelques années, et bravo à EVP et Yuca, la trance pétillante n'est pas morte...
exelent week-end, je tenai a faire un gros merci aux organisateurs BRAVO !!
des enfants, du reve, du psyké, de gens au top, de la musique o také, le pied..

Dommage que certain chien se fight...

MERCI MERCI MERCI !!!  :-) :-) :-)
he eh Smiley  Smiley  grand respect aux orgas et aux teufeurs pour l'énérgie créé ce week-end. un sound system au top, des moments musicaux incroyables. Mes moments forts:

-FABIEN aka Illegal Machine. Smiley  Smiley  jlui descerne le chillum d'or. pure son, technique de ouf Smiley  Smiley  j'en reveux!!!  idem pour Karim qui a bien bastonner... chapeau les gars!
-K..   Smiley belle découverte, un gars super sympa, qui aura bien partager de bons moments sur le dancefloor tout le long du week-end et distillé une super vibe.... tient jusque là sa me rappelle Mubali Smiley  Pure psyché, mental et carré tout en restant léger... Smiley
-Trops kiffé le son de Sacha le premier levé de soleil, du pure groove scandinave, PARVATI RULES! (mais une technique qui gâchais un peu sa séléction... peu de jeux de pistes, enchainements parfois chaotique)... mais bon, me suis bien défoulé. Smiley
-Doog nous a gratifier d'une super séléction, excllent DJ! Bravo. Smiley
-Dark Elf... Smiley Un putain de talent en production, super qualité. Un technicien et musicos hors pair... nous a achevé sur un track a 172 BPM de malade. Smiley on va encore en entendre parler.
jvais pas m'étaler sur tous les autres artistes, mais en général c'était de haut niveau. (et comme vous l'aurez compris c'est surtout le son qui tape que je kiffe)
Sinon, en remattant le line-up je suis étonné de ne pas me souvenir avoir entendu Already Maged.. Smiley  j'ai loupé qqch ou il est pas venu?!
Sinon bravo pour la stucture en bambous, l'ambiance positive que les orgas,bénévoles, artistes et publique auront donné.
MERCI ET CONTUNUEZ COMME CA!
Et les photos alors?!!!
Non mais!
anthony wrote :

-Dark Elf... Smiley Un putain de talent en production, super qualité. Un technicien et musicos hors pair... nous a achevé sur un track a 172 BPM de malade. Smiley on va encore en entendre parler.

Hehehe  Smiley  Smiley  Smiley
superbe teuf , je m en suis pas encore remis, mauvais coup de soleil ,
Gros respect aux Dragons et World people qui se son tapé la pluie jusqu à vendredi aprés midi....
Qui a dit qu il n y avait pas de Full on....
des tofs arrivent......
eh bien voila la saison des festival a debute en beaute Smiley
super soleil, musique variee et de qualite, une ambiance de folie Smiley
merci aux organisateurs, artistes et bien sur aux teufeurs.
le retour a la realite a ete dur, je vais mettre une semaine a m'en remettre mais ca m'a donne un avant gout de l'ete.....
encore une fois merci a tous ceux qui ont rendu ce week end possible et a bientot en juillet Smiley
que dire de plus ,rien ,c'etais de la balle ,de la balle,........... musique au top Smiley  Smiley ,paysages fabuleux,encore mieux la journée au soleil !!c'etais planant... ce son terrible au milieu de la vallée ensoleillée..................ENCORE ENCORE .........; merci a tous pour tous ces bons  moments!!!
                                                   Smiley  Smiley
Salut à tous les packagers underground !!

C'était un peu tôt pour débuter la saison festival open air mais on avait trop envie de partir en festoche alors on a tracé à une quinzaine ... TOTEM spirit mode ON  Smiley

On s'est retrouvé avec nos tentes 2-3 sec à faire nos campements... 7 tentes s'il vous plaît ! Esprit de famille au rendez-vous... comme à la maison !  Smiley

Bon alors je commence par le moins bien : la nuit, zik dark et dur (j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau style : la trance tribe)... bon c'était pas trop notre style pi en plus ça caillait grave ... du coup on a tous dormi sage comme des images  Smiley (j'ai fait un super set chill out le dimanche soir de 23h à 9h du mat Smiley )

Après le jour, on a eu du bol : il a fé super beau  Smiley
On a tous pris des méchants coups de soleil... sauf moi ("je prend pas de coup de soleil"  Smiley ).

Alors on a bien mais super bien apprécié les journées ! Palme d'or à EVP from London qui possède une vitalité et une énergie qui fait vraiment plaisir à voir derrière les platines. Supoer dancefloor ! On s'est empressé d'aller le recontrer pour le faire revenir par chez nous très bientôt  Smiley cela dit : j'ai une question : je l'ai vu mixer 2 fois en journée mais pas marqué sur les line-up sachant que je suis arrivé le samedi après-midi... aurais-je raté son live ?

On a bien aimé après aussi les filles à savoir Yuka, j'ai envie de dire fidèle à elle même : une qualité de mixe irréprochable et un côté dancefloor impardonnable. Du genre, Jump est dans un bateau... jumpy monte dans le bateau... que se passe-t-il ?  Smiley Elle a fini en apothéose avec une belle fresque progressive le lundi après midi juste avant notre départ. Aussi bien à l'aise sur la psy que la prog !!!

Pour finir avec la progressive que l'on a bien aimé : Miss Tick, Otezuka et D-Sens nous on bien plu également pour le côté "culture" ... car il faut l'avouer : les nouvelles sonorités, l'exploration du son ... ben c'est dans la progressive ... la psy étant quant à elle plus dédié au bim bam boom et à l'efficacité dancefloor Smiley

Un départ un peu dur d'une petite partie de notre équipe le dimanche après-midi ... pi départ des rescapés le lundi avec un pincement au coeur ... on serait bien resté encore un peu !  Smiley

Conclusion... de bons souvenirs et rendez-vous avec les tentes 2-3 sec pour le prochain !  Smiley
a mon tour, je remercie toute léquipe pour ce super week end très "TGA"
tout était parfait: le lieu, la musique, les gens, la bouf, les rencontres, le soleil...  Smiley
ca a été très dur de partir lundi.  Smiley
2 petites ombres à ces p'tites vacances: le froid qui m'a retranché dans ma tente un peu trop tot et les chiens qui étaient trop nombreux d'ou sacs poubelles éventrés et grosses merdes un peu partout !   Smiley
merci encore à tous et à toutes  Smiley
[quote]smile attack wrote :
Salut à tous les packagers underground !!

Alors on a bien mais super bien apprécié les journées ! Palme d'or à EVP from London qui possède une vitalité et une énergie qui fait vraiment plaisir à voir derrière les platines. Supoer dancefloor ! On s'est empressé d'aller le recontrer pour le faire revenir par chez nous très bientôt  Smiley cela dit : j'ai une question : je l'ai vu mixer 2 fois en journée mais pas marqué sur les line-up sachant que je suis arrivé le samedi après-midi... aurais-je raté son live ?

EVP à distillé son live dimanche matin avant TOTAL ECLIPSE
tu fais de tres belle tofs ........vraiment
Bonjour

super festoche....Bonne ambiance, bon son, happy people...mince je pelle... y aurait il eu du soleil a l'insu de mon plein gré....?

Bravo les orga.

psy-clone Smiley
Jolies photos Smiley
énorme les modules Merkabas!!  Smiley
bon ben, tout as déjà été dit ... un super week-end avec du soleil, du bon son et une foultiude d'amis ... que du bonheur  Smiley

bravo aux orgas, c'était de la balle, grand merci à vous tous  Smiley
Ici, un catalain qui a passé un de ces meilleurs weekends!!!Merci à tout qui à fait ça posible, et merci à tous les françaises pour une tres bonne hospitalité!!!La prochain pour quand?¿? Smiley  Smiley
pas grand chose a rajouter a tout ça ,

juste dire encore merci aux orgas, on etait vraiment bien,  Smiley
on sentait que l' ambiance trance (la Vrai ) etait la,  Smiley
vraiment un regal de participer a ça,
les Dj's ont tous vraiment assurés, les Djettes idem,
le final de Yuca nous a empeché de partir avant la coupure du son
c' etait trop bon

vivement la " tribes connexion " le 1er juin
present assurement  Smiley
salut a tous c etait vraiment super a quen la prochaine a+ boom boom pp Smiley  Smiley  Smiley
jolies jolies les photos Smiley  Smiley  Smiley
Bien, tres bien tout ça, 1ere Open air de pur régal...

Le cadre était si beau, que tout ne pouvais que bien se derouler...
Premiere nuit super fraiche mais le lever du soleil fut un cadeau divin. Smiley  
Merci aux DJ's et au "peuple du monde chasseur de dragons", a tous et toutes qui n'hesitent pas a parcourir le monde pour se retrouver là (ola hermanos castellanos!),

Merci au gros canapé blanc qui nous a avalé une grande partie du dimanche, Smiley
Merci au "tres a la bourre vendeur "de pizzas...
Dommage, on a pas vu les aliens, (j'me suis laissé dire qu'on en a souvent vu dans le coin...)

Merci aux ienchs d'avoir choisi d'autres poubelles que la notre... Smiley

Nun, tes tofs sont cools, check tes MP...

Dsl, PP, mais la bretagne ça va pas etre possible.... Smiley  Smiley

Vivement les prochaines... Smiley
bin,ça avait l air bien,sur les tofs on dirai qu il y a pas bcp de monde?
trancelucid09 wrote :
salut a tous c etait vraiment super a quen la prochaine a+ boom boom pp Smiley  Smiley  Smiley