31/03/07 CRISTALISER : OMSWEETOM & Mandala records Terre Blanque(31)

Bon et bien jme lance, mé que se passe-t-il? Vous êtes ko?  Smiley
      Smiley Tout d'abord, instalation du dome, merci chris encore une fois, chill bien pépère, chaufé, du bon ptit son, de koi s'allonger trankilou, épargnés de la pluie, le top.
      Smiley Ensuite  , arrivée pour l'instalation de la déco le samedi, la salle étai bien sympathique, lieu déja bien trippant, merci à l'association terre blanque pour cet endroit qui envoi djà pas mal. Smiley
      Smiley Démarrage avec Skarab, warm up bien sympatoch, suivi de Greg, Quaker, merci à vous ct génial  Smiley , et là impatient, Twister, tu nous a envoyé ton live , il m'a retourné les neurones, trés pro, envoutant à souhait, j'ai adoré. Ensuite, super heureuse d'avoir pu jumper un max sur le set de Gill (hyperfréquencies), surtt aprés avoir écouté le dernier album, j'ai vraiment été ravie. J'aurai aimé plus te connaître, une prochaine fois, en tt cas dam's ta vraiment apprécié.
      Smiley Encore merci à terre blanque, pour nous avoir laissé la salle jusqu'a 11h(le son), christ a pu faire du thé tchai.il tombait vraiment bien.
Superbes moments, super que tu ai pu venir cécile , le bjr à tous le monde, soirée réussie je pense, surtt qu'avec le changemt de lieu , on a eu quelques frayeurs, mé ç tré positif, car nous pourrons renouveler les soirées à cet endroit. De plus, il y a un immense espace à l'extérieur....à suivre... Smiley
Voilou, on attend vos rapports, des photos , ...tchuss...
Ben oui alors !! on attend vos rapports et vos photos !!

La salle avait l'air sympas d'extérieur !!
et le line up  Smiley

Allez ! Lachez vos impressions et vos bouilles !!

Smiley
Alors...
arrivée a Terreblanque , 1ere surprise: Le Dome dehors !!! Smiley  il faisait pas chaud !
mais bravo a vous , le plan du chauffage etait vraiment Hyper efficace !

Ensuite, entrée dans la salle (deja connue) ,super bien relookée  et deja en phase warm up...
l'occas de se mettre en forme  avec Skara B, tout en saluant les amis.
Puis les sets de Greg et Quaker, merci les gars,
le puissant live du Sieur Twister  Smiley ,
Quelques sejours au chill out pour s'oxygener et le set trippant d'Hyper frequencies  Smiley Smiley

(cool de t'avoir rencontré Gill, tu m'as bien donné l'envie d'aller + loin...)A cet été, pour un Live ?

Comme toujours, la Om sweet Team en pleine forme  Smiley ,( heureux d'avoir fait ta connaissance Mag)

Voili, une bon' soirée comme on  aime , continuez, on kiffe trop ça  Smiley

*Peace*
Smiley  Smiley Pas facile de se remettre d'une soirée pareille. HUUUMMMM que c'etait bonnnnn. Tout y etait: Le lieu, (merci aux proprios), le son ( merci Skara'b, Greg, Quaker, Twister (humm ton live) et pour finir merci a toi Gill pour ton set (vivement la sortie de ton album Smiley  Smiley ) Tres heureuse d'avoir fais ta connaissance, merci pour tout.
Merci a tous pour le montage, le bon deroulement de la soirée et le demontage....(dur le dimanche). Rendez-vous tres vite, on vous prepare encore quelque chose de bien Smiley  Smiley  Smiley
hello les amis!
bravo a vous tous pour cette soirée  Smiley  jamais facile de changer de lieu et de s'adapter au dernier moment!
mais cet endroit artistique est vraiment sympatique Smiley (trop bien le plan du bateau avec sa maison greffée dessus!! :petardSmiley
ce que je retiens le plus, c la gentillesse de tout le monde (je ne me lancerais pas dans les prénoms, car c sur, je vais me planter!) ...tj tres plaisant!! alors merci a vous  Smiley  et j'espere a tres bientot!
mon seul regret...de pas avoir testé le hachis parmentier qui avait l'air trop bon!! LOL

Smiley
Bon a mon tour, je me lance......et hop sur le dancefloor.....euh non c'est fini la teuf.....ah bon!!!...... pourkoi???? Smiley
du très bon son, du monde très sympa, ptite penC a kriss l'anglais, a noel et fab (de bx), a cess (de l'espace aérien!!!), a la miss avec son elastique fluo (bx, perpi, toulouz, on se voi où next time???) et a randy (de terreblanque), bikoup aimé le fait de pouvoir durer jusko pti matin, merci enkor... Smiley  j'ai bien pu jumpé jusko bout grace a cette super énergie Smiley  Smiley et effectivement vivement la prochaine. Merci o djs, avec leur son bien effikass, tout particulièrement a twister et gill Smiley

Smiley j'me fais un peu fatiguée donc en dirai plus une prohaine, et puis j'ai oublié plein de monde et plein de choz, ca doit etr a koz du special punch de raf ke j'ai bu ceuss.....  Smiley Ah et surtout jean pierre ki a trop assuré com portier!!!!
Smiley see you soon les tranceux du coin