31/03/07 Tryptamine fetent le printemps

Ben que dire sinon qu'a force je vais aimer le hardtek.
Arrivée vers 2h pendant le set de toff : psytrance comme j'aime. je me suis rendu compte a 5 h que son set etait fini et que je jumper sur du hardtek carrement psyché a souhait ( fodra pas le dire a mes potes Smiley  )depuis plus d'une heure, petite pause jusqu'au set trance suivant par Badtrip, que j'ai malheureusement pas ecouté jusqu'a la fin, obligation familliale oblige!!!! Smiley
En tous cas je serais de la prochaine!!!! Continuez comme ça et vive la trance en free
yeah top la party Smiley mention speciale a bad trip qui porte trop mal son nom  Smiley  
des smiles des smiles yavais que des smiles, ceux qui smilé pas on les emmené derrière et on leur planté un balle dans la tete Smiley sans blague vive les free trance open bar
c est clair que c été de la balle
il est quand meme fort le "bad trip" il est quand meme bon , et quand il anclenche su le hartek ou la tranctek ( trance a 160mini)c est trop fort .merci aussi a psyko------- ki a envoyer du pur  hartek vraiment trop fort et toff aussi, la trance, c est quand meme pas mal quand c est bien jouer .
et pour les free trance , notre concept c est ca : trance /hartek, tranctek.
donc a la prochaine .
et mention speciale pour lesENCULES qui nous ont tapper de la deco et unje black light entiere(support et tube )
a part ca : nikel  et merci a tous
Smiley cool les gars c le printemps ont la fait et les fleurs sont pas chéres c ça????? Smiley

en tout cas super teuf mini tekos et ouais deux sons environ 250 a 300 personnes de joyeux smileys la trance cotoie et se melange aux hartek pour le plus grand plaisirs de tous. deco hyper sympa des aller retour entre la trance et le hartek pour une totale collaboration avec le son et les dj trop fort bravo toff tres bon set hartek et trance, chapeau bas a psykochamane pour son mix epoustouflant et a boudha pour son micro set mais tres prenant.... la deco toujours aussi reussi merci amistipy et bruja et je crois que g fait le tour et merci aussi a toi que je ne nommerais pas (anonymat oblige) qui a passé toute la nuit a l'entrée a t'occuper du paf  Smiley  

Smiley  et comme je dis toujours ceux qui n'y etait pas n'avait qu'a y etre. et puis non merci de pas etre venu ont c plus eclaté Smiley  Smiley  Smiley