30/03/2007 - Concert NAMGYAL Feat GATOR DASH Live - 4 Sans Bordeaux

Excellente  soirée pour un début de weekend.

Arrivé tot pour profiter du mix ambient de Did Vortex. Grosses selection de tracks  Smiley et bonne humeur pour lancer le bouzin.

Ensuite NAMGYAL Feat GATOR DASH. Grosse presta: Un bassiste, une chanteuse, un guitariste acoustique & chanteur, un guitariste electrique, Gruz aux machines, Banjo electrique, percus & chant. Le tout featuring Gator Dash au, heu, à 'la tchatche' ou aux flow. Enfin bref à l'ambience.

Ils ont fait un live bien trippant avec une reprise de Toires (remixé par leur soin) "Azif Laile" de toute beauté et en final une reprise de Digital Mystery Tour énorme. En rappel une track de Gator pleine de bonne energie. Entre tout ça des compos de leur cru avec au moins trois grosses tueries.
Dans le style orientalisant mais sans excèes avec des pointes subtiles de trip hop et d'electronica bluesy telle qu'on peu en trouver sur certaines releases d'Interchill (Seb Taylor/Kaya project) ou Zulu Lounge. La chanteuse a une voix subtile et une des plus belle que j'ai entendu dans ce style depuis Irina Mikhailova.
Les deux guitaristes et le bassiste de très bon niveau. La présence et la verve de Gator Dash, le tout enmené par Gruz comme chef d'orchestre mais aussi instrumentiste (au Banjo  Smiley ).

En conclusion du lourd. A (re voir) rapidement. Un album devrait sortir en Octobre. Très vivement et chaudement recommendé.

Fin de soirée rapide vers 00h30. Heureusement Cécile et Did nous invitent à continuer chez eux.
Grand Merci à Greg de nous avoir organisé ce concert, aux musiciens Did et aux Namgyal ainsi que Gator. Très content de t'avoir rencontré, j'attend aussi ton prochain album avec impatience.
Bises & Merci Cécile de nous avoir reçus et supportés toute la nuit.  Smiley
Fredrix wrote :
Excellente  soirée pour un début de weekend.

Arrivé tot pour profiter du mix ambient de Did Vortex. Grosses selection de tracks  Smiley et bonne humeur pour lancer le bouzin.

Ensuite NAMGYAL Feat GATOR DASH. Grosse presta:

En conclusion du lourd. A (re voir) rapidement. Un album devrait sortir en Octobre. Très vivement et chaudement recommendé.

Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley  Smiley

Lui aussi (Gator) a un album qui devrait sortir bientot. Je ne sais pas sur quel label (Hoots Rds?). Mais je dois pouvoir le savoir.