psy spirit family wrote :
Hi everybody,
Malheureusement, nous n'avons pas pu nous connecter depuis plusieurs jours, et n'avons donc pas vraiment suivi la polémique de certains langues de p*** bien connues de nos services pour remuer la m*** là où c'est utile afin de descendre certaines orgas et gagner du public. Nous ne relèverons donc pas merci de votre compréhension
El tonyo: plutot que faire la grande bouche sur un forum, puisque tu es apparemment venu à la soirée, pourquoi ne pas être venu directement nous faire part de tes doléances ? Nous sommes ouverts d'esprit et sommes en mesure d'écouter aussi bien les bons feedbacks que les mauvais.
@ drakko and the family: merci de votre soutien, il faut bien 1 raleur... au vu du reste des feed satisfaits, on dira que c'est le principe de l'harmonie
Tant d'egards a mon honneur ,ca me touche
La vérité te blesserait peut-etre.Va savoir lequel est le plus connu; moi j'ai pas changer de pseudo parceque je m'etais mis trop de monde a dos!!![:mytho] [:tusors]
On a pas le meme "PSF", moi je dis ce que je pense sans ****[:grimace]
ouvre les yeux, y'a que tes potes qui ont laissé un rapport sauf moi
Et si j'suis pas venu te le dire a toi c'est que:
1) le seul moment ou tu m'a parlé, c'est pour m'interdir de sortir alors que tu venais juste de laisser tes potes sortir
2) t'es la seule personne sur ce forum avec qui je me suis pris la tete,nouveau pseudo = nouvel esprit, bas non,, encore pire!!
3) t'es la seule personne que j'ai vu se crepper le chignon en soirée[:tapai]
4) t'avais pas mis ton tee-shirt avec ecrit "pour tout probleme s'adresser ICI" [:dehors]
Mais j'en ai parler a tes potes puisqu'il y avait que ca et ils m'ont repondu c'est une petite teuf entre potes a l'arrache, moi je suis pas pas contre mais arrete de te plaindre si je dis qu'une teuf comme ca ca vaut que 2€, par respect au free party et au travail des orgas qui se cassent le cul pour nous faire rever pour 15€!
Et t'inquiete ; teuf a l'arrache , j'y rentre a l'arrache!Encore 5€ j'aurais pu mais là faut arreter nous prendre pour des
et de jouer du [:violon]
Et c'est sur en continuant a organiser de telles soirées les autres orgas vont gagner du public!!
C'est un service que je te rends, dommage que tu ne sache l'apprecier a sa juste valeur [:arf]