on flambe et on boit a la paille ... bien sur
philippe wrote :
madame la moderatrice ? le b52 c'est aussi un cocktail ?
- 3 cl de liqueur d'oranges (grand marnier)
- 3 cl de crème de whisky (bailey's)
- 3 cl de liqueur de café (kahlua)
et la boite charentaise c'est pas celle où à la fermeture ils passent une musique qu'on entendait dans benny hill ??
à saintes je crois...
pootshee wrote :
Bon pour revenir au mouton
j'ai un plan pour remettre ça au jardin dans un an, mais en beaucoup plus grand et jusqu'à 5h du mat cette fois, donc je fais mon appel d'offre : avis aux orgas en asso de la région ouest qui voudraient remonter un projet avec moi au jardin moderne.... MP
Sandy Klaus wrote :
fallait pas la chauffer, la pootsh! [#sandy klaus#]
astropolis wrote :
Coucou,
En effet très bonne petite soirée, Mistick en premier, puis Djawan et Sandy Klaus...pour finir en beauté.
Défilé sympa et bonne découverte du lieu : le jardin moderne...
Bisous à tous, thierry, fred, teufman, flinkpoid, sylvana, moskavic, pootshee....
A mégalitik...
psy-clone
teufman wrote :
Merci Mimi et merci à tous
Ca a été une beau vendredi. J'ai découvert Myriam, Laurent et Nico qui ont été de bons compagnons de route et ai apprécié de faire leur connaissance. J'ai pu faire la teuf à Rennes où je n'avais jamais été avec tous les rennais que je connaissais (grosses bises à Christelle, Pascal, Loïc, Manu, Jerem' ) Malgré les nombreuses opportunités de soirée, il y avait pas mal de monde, on a eu du bon son, un magnifique défilé . J'ai pu tester l'hospitalité et les spécialités bretonnes. C'était vraiment un super moment. On remet ça qd tu veux Christelle
Vraiment un moment de découverte qui donne envie de retourner là bas faire la chouille.
Just Vanessa wrote :
et la tu jouais DTC ?
zaag wrote :
C' est a moi que tu parles la !!! hein ?
Sandy Klaus wrote :
ouais! exactement! fallait pas venir me demander de jouer du zouk love!!!
teufman wrote :
Merci Mimi et merci à tous
Ca a été une beau vendredi. J'ai découvert Myriam, Laurent et Nico qui ont été de bons compagnons de route et ai apprécié de faire leur connaissance. J'ai pu faire la teuf à Rennes où je n'avais jamais été avec tous les rennais que je connaissais (grosses bises à Christelle, Pascal, Loïc, Manu, Jerem' ) Malgré les nombreuses opportunités de soirée, il y avait pas mal de monde, on a eu du bon son, un magnifique défilé . J'ai pu tester l'hospitalité et les spécialités bretonnes. C'était vraiment un super moment. On remet ça qd tu veux Christelle
Vraiment un moment de découverte qui donne envie de retourner là bas faire la chouille.