on flambe et on boit a la paille ... bien sur

philippe wrote :
madame la moderatrice ? le b52 c'est aussi un cocktail ?
- 3 cl de liqueur d'oranges (grand marnier)
- 3 cl de crème de whisky (bailey's)
- 3 cl de liqueur de café (kahlua)
et la boite charentaise c'est pas celle où à la fermeture ils passent une musique qu'on entendait dans benny hill ??![]()
à saintes je crois...
pootshee wrote :
Bon pour revenir au mouton![]()
j'ai un plan pour remettre ça au jardin dans un an, mais en beaucoup plus grand et jusqu'à 5h du mat cette fois, donc je fais mon appel d'offre : avis aux orgas en asso de la région ouest qui voudraient remonter un projet avec moi au jardin moderne.... MP![]()
Sandy Klaus wrote :
fallait pas la chauffer, la pootsh!![]()
[#sandy klaus#]
astropolis wrote :
Coucou,
En effet très bonne petite soirée, Mistick en premier, puis Djawan et Sandy Klaus...pour finir en beauté.
Défilé sympa et bonne découverte du lieu : le jardin moderne...
Bisous à tous, thierry, fred, teufman, flinkpoid, sylvana, moskavic, pootshee....
A mégalitik...![]()
psy-clone
![]()
teufman wrote :
Merci Mimi et merci à tous![]()
Ca a été une beau vendredi. J'ai découvert Myriam, Laurent et Nico qui ont été de bons compagnons de routeet ai apprécié de faire leur connaissance. J'ai pu faire la teuf à Rennes où je n'avais jamais été avec tous les rennais que je connaissais (grosses bises à Christelle, Pascal, Loïc, Manu, Jerem'
) Malgré les nombreuses opportunités de soirée, il y avait pas mal de monde, on a eu du bon son, un magnifique défilé
. J'ai pu tester l'hospitalité et les spécialités bretonnes. C'était vraiment un super moment. On remet ça qd tu veux Christelle
![]()
Vraiment un moment de découverte qui donne envie de retourner là bas faire la chouille.
Just Vanessa wrote :
et la tu jouais DTC ?![]()
zaag wrote :
C' est a moi que tu parles la !!! hein ?
Sandy Klaus wrote :
ouais! exactement! fallait pas venir me demander de jouer du zouk love!!!
teufman wrote :
Merci Mimi et merci à tous![]()
Ca a été une beau vendredi. J'ai découvert Myriam, Laurent et Nico qui ont été de bons compagnons de routeet ai apprécié de faire leur connaissance. J'ai pu faire la teuf à Rennes où je n'avais jamais été avec tous les rennais que je connaissais (grosses bises à Christelle, Pascal, Loïc, Manu, Jerem'
) Malgré les nombreuses opportunités de soirée, il y avait pas mal de monde, on a eu du bon son, un magnifique défilé
. J'ai pu tester l'hospitalité et les spécialités bretonnes. C'était vraiment un super moment. On remet ça qd tu veux Christelle
![]()
Vraiment un moment de découverte qui donne envie de retourner là bas faire la chouille.