30/03/2007 - AHAVA part 1 : Trust In Trance

Bon il parait que les filles ont mouillé et les mecs bandé mais a part ca ??

Un peu d'avis Smiley ?
Hé ho,du calme,ca va pas non!!!! a part Sandy Klaus,personne bandait. Smiley
c'est pas l'echo que j'ai eu dans la nuit Smiley
Ct bien sympatoche en tout cas.
Bretagne,quand tu nous gagnes.
zaag wrote :
Hé ho,du calme,ca va pas non!!!! a part Sandy Klaus,personne bandait. Smiley

arrete, t'avais une gaule à decorner les boeufs! lol
cool que vous soyez venus, les enfants, j'en suis tout émouvé! bon tu l'as vendu ta cuisine?

bon là je suis naze, j'en dirais un peu plus plus tard, mais c'etait franchement cool, merci madame pootshee pour tout, c'etait vraiment bien fichu ton affaire. je me suis bien amusé.
merci aussi à vina pour le trajet, à mimi et laurent pour leurs sets, aux gens du jardin moderne pour l'acceuil, à la madame styliste dont j'ai oublié le prenom et aux mannequins bien sur!!!!!!!!!!!!!

phrase de la soirée: "moi jamais je joue normal", je tairais le nom de l'auteur mais bravo!
bon  Smiley  bon  Smiley  bon  Smiley

Malgré la programmation de ouf qu'il y avait à rennes vendredi soir, le public était au rendez-vous pour nous !
Petit comité éclectique, mais enthousiaste, chaleureux, et quelle participation pendant le défilé de mode!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci beaucoup à tous ceux qui ont choisi de découvrir la trance plutôt que de fouler les sentiers battus des autres évènements de la ville  Smiley

Même si j'étais encore très occupée pendant le set de Miss Tick, j'ai adoré l'entendre en début de soirée, nimbée de lumière turquoise derrière son truck jaune canari  Smiley , un joli set d'intro, certains de mes amis se sont déplacés exprès pour l'entendre ils n'étaient pas déçus apparement!

Djawan : maître de cérémonie du défilé : excellent set bien rythmé en totale harmonie avec l'esprit "voodoo life style" de la styliste Sugar Kann (à mon goût), cette dernière qui d'habitude accompagne plutôt ses prestas de sons affro hiphop, a carrément adoré le mariage trance / urban wear, et m'a avoué qu'elle n'en resterait pas là avec ce genre d'expérience  Smiley
Merci à elle et à toutes ses délicieuses créatures pour ce show enflammé, et encore merci au public pour nous avoir encouragé avec tant de "ferveur"  Smiley  car sans vous le trac aurait pris le dessus

Après la fin du défilé, une 2eme salve de gens est arrivé au Jardin Moderne, et sur le set de Sandy Klaus : enfin : le Jardin s'est transformé en dancefloor, et je crois bien que les gens ont adoré la dark psy, car les retours sont plus que positifs, de vieux réfractaires à la zique électro en général m'ont même dit : alors ça c'est génial comme son : au moins la dessus on peut danser et se lacher!!!!

L'équipe du Jardin nous a reçu royalement, montage déco, sono et éclairage parfaitement pro comme d'hab, diner délicieux, accueil charmant : vraiment une soirée aux petits oignons !

alors je peux le dire pour de bon : In trance we trust !!!!  Smiley
vivement la prochaine, avec 20 x plus de temps, de gens, de l'herbe sous les pieds et d'autres mariages surprenant entre différents modes artistiques

Smiley
Miss Tick

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Défilé

Image
Image
Image
Sugar Kann maquilleuse  Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Djawan

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sandy Klaus

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bravo pour ce mélange et le plateau for sympathique!!Vraiment passé un bon moment et bien rigolé vivement la prochaine!!!
Ben tout pareil que vous tous .. jai passé un tres bon moment ya pa a dire lepublic rennais il demonte .. public techno pointu musicalement ... CA FAIT DU BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnn

sinon ya eu de belles perlouzes ce  je garde tout .. je me fais des dossiers a ressortir au moemnt voulu Smiley

encore merci christelle pour ton acceuil et tou, on revient quand tu veux !!!

et surtout vinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la plus belle rencontre du week end Smiley
Coucou,

En effet très bonne petite soirée, Mistick en premier, puis Djawan et Sandy Klaus...pour finir en beauté.

Défilé sympa et bonne découverte du lieu : le jardin moderne...

Bisous à tous, thierry, fred, teufman, flinkpoid, sylvana, moskavic, pootshee....

A mégalitik... Smiley

Smiley psy-clone Smiley
Image

je connais ce regard sadique "nico met l'enfer" Smiley

sympa la déco Smiley
lol!
ouais , je vais vraiment opter pour le sac en papier sur la tete pour les prochaines fois.
Sandy Klaus wrote :
lol!
ouais , je vais vraiment opter pour le sac en papier sur la tete pour les prochaines fois.

et la tu jouais DTC ?

Image
nan nan, je communiquais avec le public. dans le respect bien entendu! lol
oui c etait bien cette ptit soirée

dommage que ma ptite tribu et moi somme arrivé un peu tard (route oblige)

sinon j ai grave aimer tous les danseurs et danseuses !!
j espere que rennes va faires des soirée plus regulierement !!
surtout quand je vois des soirées hardcore à l ubu je me dit qu une soirée trance ca doit pouvoir se faire!!

enfin bref merci pour ce debut de we fort sympathique!!

a++
c'était bien sympa cette soirée! cool le défilé  Smiley . miss tick et djawan nous ont bien mis en jambe, mais jcrois que sandy klaus a pas eu le temps de s'exprimer car il était très très bien parti sur la fin!!! Smiley Smiley Smiley au plaisir...
au fait pootshee, bon anniversaire  Smiley
flynkpoid wrote :
c'était bien sympa cette soirée! cool le défilé  Smiley . miss tick et djawan nous ont bien mis en jambe, mais jcrois que sandy klaus a pas eu le temps de s'exprimer car il était très très bien parti sur la fin!!! Smiley Smiley Smiley au plaisir...
au fait pootshee, bon anniversaire  Smiley

rahhhhhhhhh merci ! mais bon moi c'est en janvier mon anniv.... j't'expliquerais en privé Smiley
Image

VRRROOOOOOOOOOUM  VRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMM

j'adore
clair .. mortel le stage dj Smiley

ca me fait chanter bumbo  Smiley
perso je trouve ça trop fun !!
CA me fait penser au B52 une boite charentaise les gars il mixait dans le kokpit d'un avion ( naya devrait s'en rapeller)
fidel castorama wrote :
CA me fait penser au B52 une boite charentaise les gars il mixait dans le kokpit d'un avion ( naya devrait s'en rapeller)

l'avion c'était un B52 ?
hann les pecords . ptin mais c'est pas ca un B52 ! Smiley
fidel castorama wrote :

je crois qu'à coté de Niort y'a tjrs la tanniere express avec une caravelle dans la boite (y passe des movies dedans) et 3 ou 4 wagons de train en compartiment bar Smiley
Miss Tick wrote :

Image

je crois que c'est ça un B52 et c'est aussi le nom d'une boite de nuit charentaise où ils passent "nono limit" dans un cocpit d'avion
Miss Tick wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
ptain l expression bien charentaise:ah les pecords ds le decors
madame la moderatrice ? le b52 c'est aussi un cocktail ?  
- 3 cl de liqueur d'oranges (grand marnier)
- 3 cl de crème de whisky (bailey's)
- 3 cl de liqueur de café (kahlua)
et la boite charentaise c'est pas celle où à la fermeture ils passent une musique qu'on entendait dans benny hill ??  Smiley
à saintes je crois...