24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

FISHERMAN wrote :
mon pote vient de me filer un montage video de la soirée...env 10 mn de souvenirs pour tout le monde...qualité son comme sur celles postés sur Youtube FYI
le fichier fait 700 Mb mais sur megaupload, çà ne doit pas faire plus de 500...

y a til moyen de simplement réduire n taille, un pe comme la résolution d'une image??
je précise quand m^m que c'est pas mon domaine t suis pas très calé en terme informatik et tout... Smiley

Si oui, kel soft et comment le faire...

merci d'avance... enfin si vous la voulait cte vidéo...lol  Smiley

edit : de Sayko ......... usqu'à apparition D-Nox on stage

http://dl.free.fr/   Smiley Smiley On attend ça
fizban wrote :
On voi Pam Pam  sur une video je crois Smiley (Rinkadink)

yep yep!!!!!

c'est bien moi!!!! à donf sur le son....de la folie ce set!!! Smiley
mdr de t'avoir reconnu alors qu'on ne se connait pas Smiley
contente de t'avoir rencontré fizban!!!

au plaisir sur un autre DanceFloor Smiley
sherkan wrote :
yes moi aussi avoir reconnu pam pam sur la vidéo, juste devant le son, au centre Smiley
merci encore à toute l'équipe  Smiley
putain, me suis explosée les mollets, mais keske c'était bon Smiley
méga cool service d'ordre  Smiley

hé hé hé!!!! coucou demoiselle!!! Smiley

ca a jumpé sévère!! moi pareil mal aux pieds pendant plusieurs jours!!! ca use!!!! Smiley

à pluche Smiley
Smiley  pampam
teufman t'a présenté à moi en début de night Smiley , puis on s'est croisées sur le danceflor non stop Smiley
avec pas mal de smiles envoyés et renvoyés en dansant, bisoux à la prochaine... Smiley
sherkan wrote :
Smiley  pampam
teufman t'a présenté à moi en début de night Smiley , puis on s'est croisées sur le danceflor non stop Smiley
avec pas mal de smiles envoyés et renvoyés en dansant, bisoux à la prochaine... Smiley

oui oui je me souviens parfaitement de toi...une bonne pêche que tu transmets!!!! Smiley  Smiley

au plaisir et à très bientot!!! Smiley

salut la belle!!! Smiley
pam pam wrote :

yep yep!!!!!

c'est bien moi!!!! à donf sur le son....de la folie ce set!!! Smiley
mdr de t'avoir reconnu alors qu'on ne se connait pas Smiley
contente de t'avoir rencontré fizban!!!

au plaisir sur un autre DanceFloor Smiley

De même Smiley  Smiley
FISHERMAN wrote :
mon pote vient de me filer un montage video de la soirée...env 10 mn de souvenirs pour tout le monde...qualité son comme sur celles postés sur Youtube FYI
le fichier fait 700 Mb mais sur megaupload, çà ne doit pas faire plus de 500...

y a til moyen de simplement réduire n taille, un pe comme la résolution d'une image??
je précise quand m^m que c'est pas mon domaine t suis pas très calé en terme informatik et tout... Smiley

Si oui, kel soft et comment le faire...

merci d'avance... enfin si vous la voulait cte vidéo...lol  Smiley

edit : de Sayko ......... usqu'à apparition D-Nox on stage

Merci Stef pour ta video  Smiley

voici le lien pour le fichier video 675mb :/ par contre le son est comme sur celle du nouvelle an Smiley

si pas telecharger 1 fois sur 1 semaine, il semble que le lien est annulé (marqué sur site)

3h00 d'upload alors je ne la remettrai pas... enjoy it

merde le lien  Smiley http://dl.free.fr/VRyjoisG/MajikSterennpsytrancelive&Djsetmarch.24.2007.mpg
Pkoi ca demande un login + mdp ?
bin j'en sais rien
je me suis pas inscrit, nul part d'ailleurs, j'ai utilisé le lien que tu m'as filé, j'ai fait l'upload et voilà je crois... Smiley

Je vous ai opié le lien envoyé sur ma boite mail par free, j'ai m^m essayé mes codes perso, çà ne marche pas..

sinon je recommence c'est pas grave.
LoTran wrote :
Pkoi ca demande un login + mdp ?

bon desolé je le recharge... sera près ce soir je pense... Smiley
oué mais je coomprend vraiment moi ça me l'a jamais fait c relou !
bah dans 1 h53 çà devrait etre cabané staffaire Smiley
Oué en fait que tu envois le fichier, y a une case mot de passe en bas, ne mets rien dedans  Smiley
LoTran wrote :
Oué en fait que tu envois le fichier, y a une case mot de passe en bas, ne mets rien dedans  Smiley

Smiley  ouais j'aui vu  Smiley  j'ai pas refait la mêm lol...

remarque moi non plus j'ai pas acces à moins que...
... tu retrouves ton code Smiley
mpSmiley

plus rien marche chez moi, saturation maximale Smiley

sinon 1h40 d'attente Smiley
Yabon Smiley
LoTran wrote :
Yabon Smiley

bon cool je vais la remettre poiur les autres de toutes façon...  Smiley
donne le code a tout le monde !
FISHERMAN wrote :

Merci Stef pour ta video  Smiley

voici le lien pour le fichier video 675mb :/ par contre le son est comme sur celle du nouvelle an Smiley

si pas telecharger 1 fois sur 1 semaine, il semble que le lien est annulé (marqué sur site)

3h00 d'upload alors je ne la remettrai pas... enjoy it

merde le lien  Smiley http://dl.free.fr/VRyjoisG/MajikSterennpsytrancelive&Djsetmarch.24.2007.mpg

le BON code :

majiksterenn   Smiley
NON c'est "majiksterenn" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va Fisher ? la teuf ct y a une semaine qd meme !!!! Smiley Smiley
LoTran wrote :
NON c'est "majiksterenn" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca va Fisher ? la teuf ct y a une semaine qd meme !!!! Smiley Smiley

y'a pas que mon clavier à qui il manque des cases

tu sais que j'ai tout recorrigé au sujet du "J"  sur les videos Utube  Smiley
Smiley Lol, rien de grave quoiqu'il arrive !
j'ai bien aimé le rendudesl ights sur le 1lustre, çà donnait un vrai coté baroque à la fête, + les poutres arrapantes du dessus... Smiley et les tentures soignées  Smiley dans les tons que j'adore
merci LoTran pour coup de mian  Smiley

MMMESSSSCAAAAAAAAAAAALLIIIINNEEE
De nada amigos Smiley
bon je vus l'dit d'avance....c'est une video souvenir pou le fun, bricolée avec les moyens du bord...et désolé si trop sombre sur la partie X-Noize ( doùles rajouts visu pour meubler.) par contre rien à perdre niveau son...
Que dire de mieux, c'était démoniaque Smiley

Merci à toute l'equipe de nous faire voyager sur la dance floor Smiley

Rien à dire à part un grand bravo à Sayko Yan pour son set et quel plaisir de voir autant d'energie dégagé par ce génie du mix Smiley

Et surtout un grand merci de nous avoir accueillis à bras ouvert, le dépalcement de marseille vallait vraiment le coup.   Smiley
Big  Up à Myriam (Fat Form Records) et à toute l'équipe de Seventh Sky pour avoir produit cette soirée magique en tous points !

Très chouette endroit, très belle salle, super accueil de tout le crew, des artistes, bref que du bonheur.
La soirée commence doucement, les gens arrivent. Je reconnais des habitué-e-s et outre les sourires, il y a des  Smiley  et  Smiley

Rinkadink & French Mad Cock en Live Acts, Sayko Yann ( Smiley ) et D-NOX en Dj sets apportèrent cette folie positive qui fit que le dance floor fut sans cesse baigné d'une atmosphère de jumpite aiguë, et ce jusqu'à la conclusion peu après 9h du matin !!

D-NOX a été bluffant ! Ebouriffant ! Son set fut extraordinaire de maîtrise et l'histoire ... Magik !
http://www.d-nox.com

En conclusion, une très, très, très belle soirée.

Big Up à l'orga ! On adooooore !

Plein de bises Muzik2martiennes et @ la prochaine !

---------------------------------------------
"Aucune route n'est longue aux côtés des amis"
http://www.muzik2mars.com
http://www.myspace.com/muzik2mars
pas d'autres photos ou vidéos?  Smiley

pourtant j'en ai vu des flashouilles!!!! Smiley  Smiley