24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

même pas peur!! Smiley
Image
X Noize

Bon je ne maitrise pas bien encore l'outil mais vu l'heure je suis assez fière de moi Smiley

@ Tibo Smiley
[citation]salut c vrai , que meme moi qui suit aller a la teuf j'aimerai bien voir des photo autre que celle prise par Secret side ...
on aimerai un ptit peu de diversité photographique.
svp.[/citation]
[citation]et sinon y a que secret side qu'a pris des tofs de la soirée
allez, soyez gentil, partagez avec les gens qu'on pas pu viendre[/citation]

Putain, ba je ne sais pas ce qu'il vous faut !

superbes tes photos Thibault  Smiley
comme d'ab.

http://secretside.free.fr/images/Magic/index.html

Smiley
putain je kiffe les cornes de cerf sur tout le long c'est trop fou avec les tenture en dessous !! j'adore !
mais à foooond !! Trop classe sincèrement j'adore!
Merci pour les tofs !

C'est vrai aussi qu'une sécu aussi cool, on en a pas a toutes les teufs  Smiley

Vivement la prochaine !
da gribz wrote :
même pas peur!! Smiley

tu devrais Smiley
surtout ton loulou Smiley
fizban wrote :
fait PT titi ! Ca sens le dossier...

ce soir promis Smiley
super photos thibault, ça fait plaisir de revoir tous ces smiles!!! Smiley
j'oublié super set de sayko yan bravo
fidel castorama wrote :
putain je kiffe les cornes de cerf sur tout le long c'est trop fou avec les tenture en dessous !! j'adore !

justement pas encore fait mon rapport mais je voulais signaler justement que les portes manteaux étaient placés trop haut ... Smiley  du coup fallait vraiment jumper... Smiley  

"we can flay anyway"  Smiley

tofs & video later... Smiley
FISHERMAN wrote :

justement pas encore fait mon rapport mais je voulais signaler justement que les portes manteaux étaient placés trop haut ... Smiley  du coup fallait vraiment jumper... Smiley  

"we can flay anyway"  Smiley

tofs & video later... Smiley

HU HU HU
Ouep c fût une soirée bien tranquille pour moi, même pépère  Smiley , arrivé à la soirée sur les coups de 1.30 - 2h du mat grâce à Karmad  Smiley ( merci pour le covoiturage), sur le set de Sayko yan, et c'est vrai qu'il a bien enchainé  Smiley  Smiley , mais un peu hard pour se mettre en jambes tout clean.....

La salle, la déco et l'ambiance étaient supers, sympa de se retrouver en pleine campagne pour une teuf comme ça... Smiley

Alors j'ai bien accroché sur Rinkadink, vraiment bien péchu   Smiley le Monsieur,  et après j'ai zappé, ça m'a soulé, et puis j'avais une grosse fatigue donc j'ai zoné a droite à gauche jusqu'au petit matin, ou le lever de soleil sur D-Nox m'a ravivé le corps et l'esprit, c'était mortel, de la bonne prog electo, voir planante...c'est ce que j'ai plus aimé...avec vue sur la forêt.... Smiley  Smiley

Coucou à tous ceux et celles croisés là-bas, et à mes deux compères....Tof et Mat...merci de m'avoir ramené... Smiley  Smiley

Bravo à la FatForm team et spécial to the "Patronne" et au Seventh Sky aussi, c'est toujours un plaisir de participer à vos teufs, tjrs bien calées ...(prix, sécu, ...)
Alors See you all Next....may be saturday....
Smiley  un grand BRAVO aux Fat 7th, ce fut une soirée réussie !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Arrivés autour d' une heure du mat sur le set de Djawan, suivi de loin, caré comme d' hab! Smiley
Dj Sayko Yan, pas ma cup of tea mais les mixs étaient de qualité. Smiley
Rinkadink, de bons morceaux, des vieux, des remix, suivi aussi de loin malheureusement car beaucoup de monde sur le dancefloor et à cause du punch qui était trop bon!!! Smiley
FMC, The live de la soirée, du très très bon son, belle collaboration, à creuser !!!! Smiley
X-noize, beeeen comment dire c pas leur son qui me derange le plus c la manière dont c ammené, des breaks toutes les minutes c vraiment pas possible. Smiley
Enfin D-Nox, surkiffé son set jusqu' au allentour de 8 h 45, assis au soleil sur une chaise de jardin avec mon compère c t bien cool !!!! Smiley  Smiley  Smiley
Un gros bisou aux potos vu la-bas, content d' avoir rencontré Secret side, et puis si la personne ki a oublié le cd de démo de Sayko Yan sur le bar veut, qu' il me contacte par Mp je veux bien lui rendre.
Enfin spéciale dédicasse a Ratou mon barman préféré!

@ Ninie, super tofs que tu as prises, possibilité de me les envoyer ???
FISHERMAN wrote :

EXCELLENT !!  Smiley  Smiley
BRAVO! Bonne continuation à l'orga, super esprit (ça se voyait dans le line-up)
Biz à toutes les gueules croisées là-bas
chuss
je met les tofs demain
j arrive pas a me branché sur imageshack Smiley
bien rentrer konar Smiley
Hello à tous

Et bien Seventh-Sky vous remercie pour vos compliments qui nous vont droit au coeur.
Comme vous le décrivez on a tout fait pour vous recevoir du mieux possible et ça fait plaisir de voir que vous le sentez et l'appréciez.

Pour notre premier plateau international nous nous en sommes bien sorti, les artistes sont tous repartis avec une belle soirée dans la tête et sont même prêts à revenir.

Nous remerçions toutes les personnes du staff qui ont travaillé dur pour l'installation, la gestion et la désinstallation de la soirée, on le dit pas assez mais sans vous que serions nous !!!!!!

Enfin voilà une soirée qui nous donne envie de continuer et de faire encore plus fort, merci de votre reconnaissance et de votre bonne humeur.

Nous passons en mode repos quelques temps. Nous reviendrons évidement dans quelques temps vous proposer une autre teuf, avec pour axe de progression un bon dance floor bien carré !! (finito les salles en long)
En attendant on se retrouve à la fête de la zik, qui ne sera pas place Pinel car on leur a mis trop de son l'année dernière et on a grillé la place  Smiley, mais on va en trouver une autre !

A la prochaine et restez  Smiley
Seventh-Sky
Ah oui, évidement une vidéo est en préparation dans les ateliers de notre Shag national  Smiley
Mais un peu de patience.
je me permet tout de meme une petite remarque sans vouloir jeter de l'huile sur le feu par rapport a x-noise (et a la guéguerre full-on vs psyché ou full-on vs prog) :

- d'accord, le son était tres hommega
- d'accord, y'avait bcp de breaks

mais zut a la fin, le son était d'excellente qualité (au nivau de la prod comme de la technique, j'entends par la qu'il n'y a eu aucune coupure ni aucune mauvaise surprise). de plus du début a la fin de leur set le dance floor était déchainé et les photos le confirment...donc ou bien il y a des gens qui ont peur de dire ce qu'ils pensent, ou alors les gens étaient trop défoncé pour avoir des souvenirs nets...

des réactions ?

Smiley
j'aime lire des rapports comme ça !!!! Smiley  Smiley
félicitations pour votre soirée qui a plus que marché apparamment !!!
continuez comme ça !!!!  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
je me permet tout de meme une petite remarque sans vouloir jeter de l'huile sur le feu par rapport a x-noise (et a la guéguerre full-on vs psyché ou full-on vs prog) :

mais zut a la fin, le son était d'excellente qualité (au nivau de la prod comme de la technique, j'entends par la qu'il n'y a eu aucune coupure ni aucune mauvaise surprise). de plus du début a la fin de leur set le dance floor était déchainé et les photos le confirment...donc ou bien il y a des gens qui ont peur de dire ce qu'ils pensent, ou alors les gens étaient trop défoncé pour avoir des souvenirs nets...

des réactions ?

Smiley

Ben oui j'étais sur le DF pendant Xnoize et j'ai bougé mon cul car j'avais pas mal envie de danser mais ca n'empêche pas que je trouvais le son assez moyen.
ioan wrote :

Ben oui j'étais sur le DF pendant Xnoize et j'ai bougé mon cul car j'avais pas mal envie de danser mais ca n'empêche pas que je trouvais le son assez moyen.

ce que je tiens a souligner c'est que quand quelque chose ne plait pas ben ca se voit...le son d FMC ne m'a pas plus du tout eh bien dès la deuxieme track je suis parti me poser et pourtan si je vien en soirée c avant tout pour danser...hors la le dance floor était tres bien rempli pour x-noise et ts les rapports ke je lis les dégomment...d'ou mon incompréhension...
PsyoniK WavE wrote :

des réactions ?

Smiley

dixit Lunaspice.. " Xnoise bien navrant du son formate totale, mon cerveau est tellement habituer depuis des années a entendre ce 4/4 standard avec le standard break monté et hop on balance, serieux les gars ca fait 10ans qu'on entend ca franchement je me demande comment ca peu encore le faire a certains...en tous cas moi ca m''endors."

et moi.. ça m'agace vraiment.. mais vraiment.. tant mieux pour eux si d'autres ont kiffés..  Smiley
Seventh-Sky wrote :

Enfin voilà une soirée qui nous donne envie de continuer et de faire encore plus fort, merci de votre reconnaissance et de votre bonne humeur.

Seventh-Sky

c'est le plus important Smiley
Comlme dirait Jean Yves : "Pourvu que çà dure"  

Precision : Rapport Amateur, donc y'aura pas d'analyse niveau Bac +8 sr la manière ds sons formatés machin chose ou marque de matos et j'en passe... car j'y connais qu'dalle...lol

tu parles d'une soirée sirene magique  Smiley ....m^me pas un dauphin...PPFFffffff que des supers DJ et des happy teufeurs, fait iech merde    Smiley

Image

Arrivés entre zamis sur Djawann, bon set pour la mise en jambe, très bin m^m j'ai touvé  Smiley

Sayko yann...rien à dire, présence, constance, bonne sélection pour ma part et çà fusait sec...

http://www.youtube.com/watch?v=joyo_5gHEY8
http://www.youtube.com/watch?v=luOMXlxUSR0

Rinkadink... jamais vu auparavant....mais  Smiley en quelques mots : PRO, PECHU, EXCELLENT bref bombe atomique de malade le live, SONS NICKELS, travail d'orfêvre...canonisation prévue  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=yadv-EtD84E

French Mad Cook, hé hé hé, je les prends tous les 3 pour la saison d'été prochaine sans probleme dans ma cuisine... PUTAIN d'ambiance encore, çà Pulsait un MAX, présence mortelle de leur part, chapeau bas  Smiley et le clin d'oeil costume genre "triplette de la paupiette" avec toques et tablars à bavette, CHAPEAU c'était le cas de le dire  Smiley

http://www.youtube.com/watch live à venir..........................youtbe en maintenance Smiley

X-Noize, ... bon..... il me semble que sont nombreux les avis des "pros de la zyk" sr des ressentis + ou - favorable....soit. Smiley  Mais , pour moi quiu suis simple consommateur du DF de fin de semaine, j'ai vraimment apprecié le set, et puius tout le monde autour en majorité je pense, mélodies que j'affectionne, bon après les stéréotypes top 50 de la full formatée machin chose, çà me passe au dessus du casque à 5h du mat  Smiley de toutes façons  Smiley

http://www.youtube.com/watch live à venir..........................youtbe en maintenance mov2114 http://www.youtube.com/watch live à venir..........................youtbe en maintenance mov2120
http://www.youtube.com/watch live à venir..........................youtbe en maintenance mov2124

Image

D-Nox,sympa, agréable et tout pour reprendre ses esprits, surtout sur la fin plus qu'au dbut à mon sens... j'ai juste trouvé un peu radicale la transition niveau rythme, perso ... mais "Bonne Prog du matin, Soleil en chemin" et çà a marché.

Lieu et déco, binnn c'était génal tout simplement hormis la structure longère du batiment pour l'accoustique, mais bon le lieu + Chill était top, avec UNE VRAI DECO de sorée, de très belles tentures posées harmonieusement suivant  l'interieur, pas trop de light mais assez avec le coté ferrure des lustres, j'aurai bien vu des micro ampoules imitation flammes vlà l'ambiance... Seul HIC, ces putains de portes manteaux trop hauts (CF plus haut Smiley ) .

Sécu.......quelle sécu  Smiley vraiment sympas le mecs.

staffs sont bien fait rincer aux bars.... petites remarque, les filles ont bien assurées au début, mais alors les mecs, houaaaa cte bouillon que vous vous etes pris  Smiley m^m 1 en particulier nageait plus qu moi Pfffffffffffffff  Smiley

after sur le parking avec PDJ le temps de vider la btterie de la bagnole en écoutant de la zyk...on a eu chaud sur ce coup là, retour sur Panam...

Merci pour cette belle soirée... Smiley bon après si j'ai dit des conneries tant pis & sorry.

EDIT : jme suis planté sur video c'est Djawan en place de Sayko Yann... au cas où me confirmations bienvenues pour rectif sur yutube + trd...dérangement actuellement pour les update :/ srry again
Hop la la dedans ! Smiley

ouais comme mes comperes le disent plus haut .. MILLES MERCI a tous ! .. vraiment ... du teuffeurs qui a mis le feu sur le DF . enpassant par les equipes de choc qu'on avait ... les artistes .. les potos et leurs eternels coups de main sans faille Smiley .. voilaa c'etait majikk ! et cette magie c'est l'alchimie de tous et toutes .. alors on se dit TOUS merci, parce que on est TOUS acteurs de cette reussite ! Smiley

d'un point de vue artistique, on avait opté pour un parti pris VARIE .... et une belle continuité musicale .. forcement ya des choses qui ont plus plu que d'autres, et heureusement ! Smiley

Encore desolé pour le second floor annulé .. on a essayé de rattraper ca avec d'autres petits details Smiley

on se donne tous rdv pour la fete de la zik Smiley  dans la joie et la bonne humeur ..

un OUZBEDDDDDDDDDDDDD DE MISEEEEEEEEEEEEEEEEEe Smiley