même pas peur!!
da gribz wrote :
même pas peur!!
fizban wrote :
fait PT titi ! Ca sens le dossier...
fidel castorama wrote :
putain je kiffe les cornes de cerf sur tout le long c'est trop fou avec les tenture en dessous !! j'adore !
FISHERMAN wrote :
justement pas encore fait mon rapport mais je voulais signaler justement que les portes manteaux étaient placés trop haut ... du coup fallait vraiment jumper...
"we can flay anyway"
tofs & video later...
FISHERMAN wrote :
justement pas encore fait mon rapport mais je voulais signaler justement que les portes manteaux étaient placés trop haut ... du coup fallait vraiment jumper...
PsyoniK WavE wrote :
je me permet tout de meme une petite remarque sans vouloir jeter de l'huile sur le feu par rapport a x-noise (et a la guéguerre full-on vs psyché ou full-on vs prog) :
- d'accord, le son était tres hommega
- d'accord, y'avait bcp de breaks
mais zut a la fin, le son était d'excellente qualité (au nivau de la prod comme de la technique, j'entends par la qu'il n'y a eu aucune coupure ni aucune mauvaise surprise). de plus du début a la fin de leur set le dance floor était déchainé et les photos le confirment...donc ou bien il y a des gens qui ont peur de dire ce qu'ils pensent, ou alors les gens étaient trop défoncé pour avoir des souvenirs nets...
des réactions ?
ioan wrote :
Ben oui j'étais sur le DF pendant Xnoize et j'ai bougé mon cul car j'avais pas mal envie de danser mais ca n'empêche pas que je trouvais le son assez moyen.
PsyoniK WavE wrote :
je me permet tout de meme une petite remarque sans vouloir jeter de l'huile sur le feu par rapport a x-noise (et a la guéguerre full-on vs psyché ou full-on vs prog) :
- d'accord, le son était tres hommega
- d'accord, y'avait bcp de breaks
mais zut a la fin, le son était d'excellente qualité (au nivau de la prod comme de la technique, j'entends par la qu'il n'y a eu aucune coupure ni aucune mauvaise surprise). de plus du début a la fin de leur set le dance floor était déchainé et les photos le confirment...donc ou bien il y a des gens qui ont peur de dire ce qu'ils pensent, ou alors les gens étaient trop défoncé pour avoir des souvenirs nets...
des réactions ?
Seventh-Sky wrote :
Enfin voilà une soirée qui nous donne envie de continuer et de faire encore plus fort, merci de votre reconnaissance et de votre bonne humeur.
Seventh-Sky