24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

Arfffffff un week-end parisien   Smiley  Smiley  Smiley

Avec Mimi derrière tout ça (je ne connais pas les 7th sky, dsl) je partais confiante, et j'avais raison. Pas de regret d'avoir fini épuisée dimanche soir enfin de retours à la maison à Nice... oufffffffffffff !!

La salle était sympas, bien qu'un peu étroite, surtout la mezzanine avec vue générale sur la salle et les DJs. Effectivement, comment imaginer un 2e son chillout avec cette configuration. Pas facile de régler le son dans un tel espace, mais rien à dire sauf peut-être un peu trop de basses, que le coin chill out récupérait puissance 10 (pas de tout repos..), et manquait un peu de médium à mon goût.

J'ai bien kiffé le set de Djawan, de très bon tracks qui m'ont tout de suite donné envie de jumper  Smiley   Smiley
Sayko yan nous avait concocté un set original, limite tech trance par moment, une belle démonstration de sa technique irréprochable allié à sa présence derrière les platines, il a fait décollé le dance floor, comme à son habitude  Smiley  Smiley  Smiley
Rinkadink , j'ai aaaaaadooooooooooré !! De la balle !! Pas quitté le dance floor !! Je l'avais loupé au Boom, je n'en ai pas raté une miette. C'est énorme ! Chapeau bas  Smiley  Smiley  Smiley
French Mad Cook, alors là............... mon coup de coeur. Total respect pour cette alliance de talents déjà incontestés. Malgré leur problème de son au début et les quelques coupures intempestives, leur son puissant, et leur démarrages au galop me transportent. Ces gars là, ils sont terribles !! Mention spéciale à leur tenue de cuisto !! j'ai adoré, comme d'habitude. Merciiiiiiiiiiiii les copains  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
X-Noize, ma foi, beaucoup de critiques pour leur set "formaté Homega", mais bon , on s'y attendait. Rien de très nouveau donc mais quelques énormes moments et quelle prod tout de même !!  Smiley
D-Noz, au matin perso je préfère de la full on qui me maintient encore debout... Bien qu'il ait grave assuré, mon corps se liquifiait litéralement lorsque le tempo baissait, baissait.... Bon, ben , il est temps de rentrer...  Smiley

Une bonne soirée niveau son donc, et bien des rencontres.
Le public était au top, motivé, souriant.. Paris a encore des ressources, et tout le monde n'est pas blasé , ça fait plaisir.

A vous maintenant de descendre dans le sud !! On vous attend de bien ferme le 07/07/07 pour 7 lives & more surprise : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,1,16391,1,0.html

See you soon  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Waow !
En ne remettant pas en question ce qui a déjà été dit au niveau de la déco, la salle, le son, etc.. Je pense que le gros plus ça aura été l'ambiance ! De grosses tranches de poilades et pleins de sourires de partout, easy easy !

Musicalement parlant, j'suis arrivé sur Sayko Yan qui a confirmé tout le bien que l'on m'en avait dit techniquement parlant, du gros gros son parfois un peu trop pour moi, haha, eh oe chui une tapette, mais par contre il a passé un track avec un passage Drum'n'Bass des plus appréciables.. Ensuite Rinkadink, j'ai plus apprécié la personne que son live (qui était très bien, mais sans pour autant me donner envie de grimper aux rideaux, ce qui aurait sans doute pas mal déplu au flourelysium, ha!), par contre de le voir s'éclater jusqu'à la fin (prog y compris) ça ça m'a bien fait délirer ! Puis le trio, bien à fond dedans, bien marrant, mais je suis plutôt d'accord avec ce qui a déjà été dit.. (Less power, more variety, please !).. X-Noize, heu.. Pas fait attention, hehe occupé ailleurs.. Et enfin D-Nox, là je rejoins Lunaspice, on dira ce qu'on voudra, mais ce keum est un deejay. Quelqu'un ici a parlé de zooz dépitchée, heu.. Faut m'expliquer où ?! Peut-être sur les premiers morceaux certes, mais ça ça s'appelle "l'adaptation" (par rapport au son précédent), et franchement la majeure partie de son set était bien teck..

Des bisous bisous à tous ceux croisés là-bas ! Un gros merci à Myriam, Lotran et les 7th Sky, d'une pour m'avoir fait confiance pour le fly, mais surtout pour s'être démenés jusqu'à la sueur à nous proposer une bonne grosse chouille qui satisfasse le plus grand nombre ! Coucou et merci à l'équipe du bar, au Soleil de Dimanche, à Charles l'automate, à Rinka Crazy Digger, à Vincent pour tout, à toutes les filles de mon pays et d'ailleurs !

Smiley

C'était la 3 de l'album des POF !
Ca avait l'air super fun comme soirée :/

J'etais malade du coup j'ai mm pas pu aller à l'anniv de mon pote !

Contente que d nox ai tout fumer . La derniere fois que je l'ai vu y'avait 5 pintade en train de se battre pour poser à coté de lui sur les photo... comme la tour de pise et les allemands qui demande aux passant de les prendre en tof !

j'espere qu'il y en aura d'autre teuf  les gars
salut les gens!

Contente que ça vous ai plu et d'avoir partagé cette soirée avec vous tous.
Je voulais juste tous vous remercier d'être arrivé avec l'appoint à la caisse.
Merci pour cet effort c 'était cool.
thanks thanks thanks!!!
KakoOlalaJwal wrote :
Waow !
Et enfin D-Nox, là je rejoins Lunaspice, on dira ce qu'on voudra, mais ce keum est un deejay. Quelqu'un ici a parlé de zooz dépitchée, heu.. Faut m'expliquer où ?! Peut-être sur les premiers morceaux certes, mais ça ça s'appelle "l'adaptation" (par rapport au son précédent), et franchement la majeure partie de son set était bien teck..

Trop de breaks/montées dans le début de son set.
Sinon j'aime bcp ce qu'il fait, juste cette fois moins que les précédentes.
merci pour cette belle soirée et pour l'acceuille (trop bon la ptit bouffe)
boujours a tous ceux croisé la bas en particulier les deux compéres pof et will
@bientot
Tout a deja ete dit, mais j'ajouterais un dancefloor bien energisé et une secu carrement pas prise de tête!

Bref une super ambiance, meme si je n'ai pas reussi a m'endormir pres du radiateur du chill quand il l'aurait fallu Smiley

bises a Ludo croié rapidement et a sandy prit pour un autre!!!

Merci à l'orga pour l'acceuil et le reste!
noa champa wrote :
Tout a deja ete dit, mais j'ajouterais un dancefloor bien energisé et une secu carrement pas prise de tête!

Bref une super ambiance, meme si je n'ai pas reussi a m'endormir pres du radiateur du chill quand il l'aurait fallu Smiley

bises a Ludo croié rapidement et a sandy prit pour un autre!!!

Merci à l'orga pour l'acceuil et le reste!

ha! as tu retrouvé l'imposteur au fait?
oui c'etait moi !
Miss Tick wrote :
oui c'etait moi !

hahaha!
tu peux m'expliquer comment t'as reussi a te faire passer pour moi? et pourquoi surtout?  Smiley  Smiley  Smiley
niak niak .. c'est la force obscure ... je peux pas comprendre ! *

tu me diras tes pompes .. je les ai trouvé lourde a porter avec un jean  !
Miss Tick wrote :
niak niak .. c'est la force obscure ... je peux pas comprendre ! *

tu me diras tes pompes .. je les ai trouvé lourde a porter avec un jean  !

peut etre mais au moins, quand on te renverse des trucs dessus, ça passe pas au travers!  Smiley
hehehhe jeu set et match joli !
noa champa wrote :
bises a Ludo croisé rapidement

Trop rapidement  Smiley
Miss Tick wrote :
hehehhe jeu set et match joli !

[#sandy klaus#]
Nop Sandy, aucune fucking idea de qui etait l'imposteur! J'ai du faire l'amalgame, un truc du genre  Smiley

Quand Cub, tu as une mission... Venir le 7 juillet dans le sud Smiley J'ai reservé une place spéciale pour danser!
Viens donc!
Quelques tofs a mettre si je pige comment les poser a la suite... @ + Smiley
c'est pas gagné  Smiley  Smiley
ça faisait quelques mois que je n'étais pas sortie mais quand on a à faire aux 7th Sky et à Mimi on n'a même pas de question à se poser. On sait d'entrée que tout va être carré et ça l'était.

Belle salle, très jolie déco intelligente, happy people (on a vu débarquer les marseillais en très grande forme dès le vestiaire  Smiley  Smiley ), line up cohérent même si tout n'était pas ma cup of tea et que je n'ai pas pu profiter de tout, équipe de choc au bar  Smiley , ... bref, que du bon!

Côté musique donc, entendu de loin Shag, Djawan et Sayko.
Rinkadink par intermitence mais bonne pêche!
FMC : outre leur déguisement qui prouve que les gars s'amusent réellement, j'ai été assez impressionnée par la puissance de leur set! Ils font tout, sont sur tous les fronts,... chapeau messieurs  Smiley
X-Noise : ... ça m'a saouler mais d'une force!!!! Heureusement les amis étaient là pour nous faire penser à autre chose Smiley
Et D-Nox.... Ze Monster!!!! Toujours aussi impressionnée à chaque fois que je l'entends et que je le vois! Pas un set identique, toujours surprise, et quelle présence!!! Pffff je persiste et signe! J'adore ce type!!!

Un gros merci et d'énormes bises à mes compagnons de soirée, aux 7th et surtout à Marion ma compagne de Rush!!!  Smiley  [:bisou]

Quelques photos???

Image

Image

Image

Image
Smiley

A bientôt  Smiley
putain elle déboitait ste teuf ^^
fizban wrote :
http://www.myspace.com/djdnox  !

Smiley  Smiley  de la bombe  Smiley
et dire que je l'ais louper  Smiley VEXX!!
virgouil wrote :
(on a vu débarquer les marseillais en très grande forme dès le vestiaire  Smiley  Smiley ),

He oui !! c'est notre public, venu soutenir SAYKO YAN !! Motivés les gars. De véritables Happy people ! de la balle  Smiley
virgouil wrote :

Belle salle, très jolie déco intelligente, happy people (on a vu débarquer les marseillais en très grande forme dès le vestiaire)  Smiley

On est toujours en forme! On s'entraine toute l'année pour ça huhu

En tout cas malgrès ca, des copaing m'ont meme pas vu... ou pas reconnue! bouh
noa champa wrote :

On est toujours en forme! On s'entraine toute l'année pour ça huhu

En tout cas malgrès ca, des copaing m'ont meme pas vu... ou pas reconnue! bouh

C'était toi qui cherchais des contacts de créateurs?
Hé? De créateurs de??!

Je ne pense pas non Smiley
bon je suis a la bourre pour le rapport
donc je fais bref Smiley
bien joués les loulous Smiley
une salle sympathique avec un son bien regler Smiley
une secu souriante meme quand je venais leur casser les c.... Smiley
du son comme je l aime
pleins de gens toutes dents dehors Smiley
seul hic pour ma part mimi tu le sais que je suis casse couille avec ca mais j assume Smiley
pas assez de place a mon gout pour l expression corporelle Smiley  Smiley
sauf au petit matin mais la la musique etais trop molle du genou pour moi Smiley
mais je sais qu avec le prix des salles faut amortir Smiley
et je sais aussi que je suis tres gourmant en m2[:danse] Smiley
bon en bref vous avez le droit de recommencer Smiley
cub on sais un peu louper je crois Smiley
cyberalex tu sauras me retrouver maintenant Smiley
un coucou a ceux croisés la bas Smiley
les photos demain je l ais est pas vus encore
da gribz et fizban je vous en envoi une en mp demain qui resume bien votre soirée Smiley
titi_x wrote :

sauf au petit matin mais la la musique etais trop molle du genou pour moi Smiley

C'est rigolo quand même, hehe.. Vers le début du live de french mad cook je me suis posé vers le milieu du dance-floor histoire de tâter un peu le truc, et là une fille me branche parce que je dansais pas, en me mettant limite des torgnioles style "vas y bouge ton cul" haha, je lui ai dit "oe, mais c'est limite un peu trop speed pour moi".... haha la tronche qu'elle m'a tiré.. Mais super cool, j'lui fait d'ailleurs un coucou (et à son gars, s'ils se reconnaissent, hehe)

Smiley
fait PT titi ! Ca sens le dossier...