24/03/07 - Majik Sterenn - Région Parisienne

MELAHEL wrote :
Content d'etre venu à cette super soirée !!
Je tiens à saluer l'organisation de la teuf , qui à tout déchirer (Lieu , Ambiance générale)
et les dj et les live présent pour la qualité sonore !
Malgré quelques ptits probleme de son , pas de quoi casser trois pattes à un canard !  Smiley
sayko yan à fait un bon set bien fracassant !
Rikadink était vraiment mortel , et pourtant j'aime pas ca !!
XNoise , des bonne tuerie mais trop formatée Hommega !
French Mad Cook , bof , je m'attendais à mieux !
D Nox , merci à lui car c'etait bien planant , pour retourner sur terre !
Sinon , le seul petit regret , c'est celui d'tre venu à pieds avec 2 de mes amis (Psy-k-Bal et Psyonic Wave)  d'etre accompagné par 2 superbes demoiselles , eh ouais , le groupe de teufeurs au bord de la route c'etait nous ! lol  Smiley  Smiley
ps : et bonjour la distance entre le dernier rond point et l'avant dernier lol  Smiley
mais sinon vivement la prochaine !

on a fais la meme que vous heureusement que ju et emi nous on rmaener avec mon pote on vous remerci beaucoup  Smiley
Super soirée. Revu des potes. Smiley  Smiley
Tout a été dit sur la musique.
Et le sentiment trés agréable de pas se faire mettre sur les prix du vestiaire et du bar: trés important! Smiley
Et Zein, t'as repris goût aux teufs, on dirait!! Smiley
Mille Merci a Seventh Sky, Fat Form  Rec. et Myriam pour cette excelllente soiree....................

Une belle salle, une belle deco, une bonne osmose par des gens happy, et ................... pfffffffffffff............... un plateau...................... :fou:  :fou:  :fou:

Tres bon set de Djawan, bien fluide,bien caler, tres propre, bonne evolution...................

Sayko  Yan.............. pffffffffffff , le premier track t annonce bien la couleur du set, tres  tres dynamique , une tres  tres bonne technique sur la table rien a dire, une tres bonne presence avec son public........... tres bon dj  Smiley  Smiley  Smiley  ( merci Sayko)

Rinkadink, pas plus aime que ca ,mais sur les premiers tracks , on se demande si c un mix ou un live ..........

FRENCH MAD COOK................. Alors la franchement, je suis marquer a vie................

De la bonne zic, puissante, le terme galoper a cote c un bisounours............. c rentre dedans plus qu a souhait, tres fin ( je veux dire par la, bien travailler, car pas dark ni dur) franchement de la  TRES BONNE BOUCHERIE ................ Bravo aux 3 butchers...............

X-Noize, des bonnes balles c sur , sinon le  mix en lui meme ....................... un peu decu , je suis vraiment pas regardant sur la technique de mix , car chacun mix comme a son oreille , mais la c t qd meme limite..............  Les morcos envoyes ont qd meme tenu le public sur le dancefloor , et pourtant en mix , pas facile de reprendre derriere LES French................

D-Nox, les kiffeurs de prog hypnotique et envoutante ont du etre servi............. mais c pas  la prog que je peux ecouter ,  mais tres bon son , et original.................

Une  tres bonne soiree pour ma part , revu pleins de gens pas vu depuis longtemps , des smiles partout , de la bonne humeur .................  Tout ce qui faut pour passer un excellent moment.............. Donc encore merci  aux orgas, aux DJs , Musiciens et tout les gens venuent avec leurs sourires et  leurs bonnes humeurs................. Encore un moment inoubliable...............

@ French Mad Cook, merci pour ces images graver ( Derriere l ordi ,Wil me faisait penser a un boucher qui se prenait la tete pour desosser une carcasse de bete musical et faire de la  fine bonne BOUCHERIE,.............. enorme ce moment), donc encore merci  pour votre music et ce moment.................

Merci Myriam, Merci Seventh Sky et Merci Fat Form, vivement la prochaine...............
Tres belle soiree pour ma part merci à l organisation et a toi mimi pour nous avoir donnee autant
super son bonne ambiance le lieu tres sympa
rien a dire que du bonheur
du debut a la fin
a la prochaine
Pas pu venir...bravo mimi tout de même et full powaaa pour la suite!!!
à la prochaine c sûuuuuuurrrrrr :-))
merci pour cette pure nuit, excellent son et toute la nuit jusqu'au matin!
orga  Smiley , service d'ordre  Smiley  et souriant, bar  Smiley , plein de monde super happy  Smiley , y avait longtemps que je n'avais pas passé une soirée comme celle là proche Paname Smiley avec une ambiance aussi chaleureuse Smiley
ai  Smiley  dedans/dehors sous la pluie et sous le soleil du matin Smiley
mes oreilles n'ont pas éclaté, même proche des enceintes Smiley
merci à teufman pour le covoiturage et pour m'avoir fait rencontrer certaines personnes du forum, j'espère que psyrale et ses claudettes sont bien rentrés en normandie
Merci  Merci Merci
Orga bêton Smiley  à quand la prochaine?
limargo wrote :
Pas pu venir...bravo mimi tout de même et full powaaa pour la suite!!!
à la prochaine c sûuuuuuurrrrrr :-))

..the same story for meeee ...  Smiley ...  Smiley en mode récup de thunes et d'Nrj
see you nexxxxttt   Smiley
c'etait sympa, du bon temps avec les amis.
Bien apprecié le milieu de set de Dnox sur un sound system que j'ai trouvé bien reglé, sans resonance, avec de la babass et vu la salle (longue, haute et en pierre), c'etait pas gagné !
bien joué !
Ed4 wrote :

Seko Yann.............. pffffffffffff , le premier track t annonce bien la couleur du set, tres  tres dynamique , une tres  tres bonne technique sur la table rien a dire, une tres bonne presence avec son public........... tres bon dj  Smiley  Smiley  Smiley  ( merci Seko)

Sayko Yan  Smiley
Que de bonnes choses à dire! Merci aux Seventh Sky & Mimi pour cette soirée!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
De très bons moments  Smiley
et spéciale dédicace à Lou  Smiley
Effectivement, c'était une excellente teuf!!!!!

J'ai bien kiffé le lieu, la déco, le son (pas trop mal réglé vu la morphologie de la salle!!).

Niveau artistes:
  -bon set de Sayko Yan, bon choix dans les tracks et bonne technique
  -Rinkadink  Smiley  Smiley  Smiley  je suis fan depuis ses débuts et très heureux d'avoir pu voir son live!!! Bon choix dans son set, il a passé des tracks de 2004 à aujourd'hui et surtout un remix de Logic Bomb, vlà la tuerie Smiley
  -FMC: pas trop suivi, le peu que j'ai écouté était pas mal quoi qu'un peu répétif..... et le kick tappait un peu fort.
  -X Noise: je ne suis pas trop full on mais la qd même la prod....... putain de kick bass de malade, niveau technique de mix, j'ai trouvé que ça allait, surtout le plus jeune des deux(imho of course), le plus agé a parfois merdé au niveau des gains mais bon......
  -D NOX: suivi de loin ledébut de son set, la fatigue a eu raison de moi......

Grand merci à l'orga  Smiley , ça faisait plus de 2 ans que je n'étais pas sorti en soirée sur paris, je ne regrette pas les 22€ ni les 150km!!!!!

RDV le 5 mai pour l'Activating Evolution Smiley
Super teuf !

Bonne ambience, super son (un peu trop de grave assez souvent mais bon...), déco sympa*, endroit cool, prix dur dur.

Je comprend que y'ai pas eu de chill out, je vois pas comment ça aurait été possible

Niveau son, c'etait genial jusqu'a rinkadink. Aprés, son set, je me suis grave fait chier. Il a perdu sa patate ou quoi ?
Rien a voir avec ce que j'ai pu entendre en 2004 au boom. Là ça envoyait severe et super original !
Aprés j'etais là par intermitence. Puis gros retour vers 8h au sunshineeeee Smiley super zic !!! Les portes ouverte nt on pouvait sortir triper dehors, ça fait du bien de jumper sur l'air frais et le soleil qui rechauffe avec de la place pour faire n'importe quoi. Je sais pas qui jouait à cette heure là mais ça deboitait jusqu'a D-Nox, sympa mais je suis pas trop prog j'aurais preferé continuer sur de la morning. Par contre ceux qui aime la prog on du surkifer grave !

La sécu etait cool, ça merite d'etre souligné. Vraiment cool.

Merci pour la teuf, a+
Merci Pour cette super soirée. Lieu super sympa au milieu de la foret les portes ouvertes qui nous ont laissé de l'air toute la soirée. Bonne sono mais c'est vrai qu'il fallait pas etre trop loin mais ca c'est l'accoustique de la salle qui voulait ca. Un peu serré au début mais ca s'est vite aéré.
Niveau son Sayko yan ecouté de loin mais ca avait l'air de bien tabasser. Puis Rinkadink et French Mad Cook de la balle!!! . Bon après X-Noize C'est pas trop ma tasse de thé j'ai quand même bien déliré,plus au début du set plus péchu, mais la full-on israelienne je trouve ca un peu trop commercial et cucu sur certaines mélodies. Et pour finir D-Nox m'a rappellé sur le DF j'ai bien kiffé le début du set avant les prolongations mais à la fin un peu trop mou et répétitif mais en même temps ca a fait finir en douceur.
super teuf merci les 7th et Mimi, tres bon son bien regler, belle deco Smiley ca fait plaisir de le revoir hehehe, tres bon lineup (sauf Xnoise) good warmup, bon set de djawna meme si tu aurait pu faire un petit effort au debut car on a bien senti que tu passait au platine, sans conscession de 135 et quelques a 140 quekchose, c bien aussi des fois de s'adapter un peu a se que joue le gars avant Smiley
Sayko ian tres sympa le coté tech trance,
Rinkadink sympa mais perso rien de tres special,
FMC excellent tres rythmique et la tenu de cuisto ct geniale voila des gars qui ne se prennent pas la tete et qui savent encore rigoler sans se prendre trop au serieux !!!
Xnoise bien navrant du son formate totale, mon cerveau est tellement habituer depuis des années a entendre ce 4/4 standard avec le standard break monté et hop on balance, serieux les gars ca fait 10ans qu'on entend ca franchement je me demande comment ca peu encore le faire a certains...en tous cas moi ca m''endors.
D-nox, ben c sur je kiff la prog mais bon serieux je l'ai vu pleins de fois dans le monde entier et j'attend encore le jour ou ca va pas le faire, c different, poignant, le style t'aime ou t'aime pas mais le dj y a rien a dire c toujours retournage de biff et de plus c rarement deux set pareils, et perso je trouve ca qu'il a joué plus psychedelic que n'importe quel morceaux de trance, car c pas formater il peu se passer quelquechose a 3 beat et pas toujours a  4 beat, les break ne sont pas ponctué d'une monté ou tu sais exactement quant et comment ca va reprendre et meme les rythmique sont decallé, des fois en ternaire alors que le morceau et binaires, des delays qui sortent du tempo haaaa ca fait du bien au cerveau de sortir de cette alienation du 4/4.

en gros super teuf, bon endroit, bonne vibes excellent, bravo et a la prochaine.
atomik wrote :

Sayko Yan  Smiley

Autant pour moi mec, erreure  corrigee, et mes excuses aupres de Sayko si tu passes par ici ........... encore desole Smiley

Merci Atomik Smiley
Pas festoyé depuis un moment, et c'était un bon endroit/moment pour revenir.

Belle teuf, bonne salle, super déco, et le son avec de la marge. Tout bien...

Merci Myriam et complices
alors alors....que dire!!!!! Smiley

ca faisait au moins deux ans que je n'avais pas bougé mon cul sur paname....car souvent blasée de la mentalité et de l'ambiance générale des teufs (pas des privates  Smiley )!!!!! Smiley

pour cette teuf, je dis chapeau!!!!!! l'envie de faire plaisir était présente!!!
line up bien complet, des conso raisonnables, des smiles en veux-tu en voilà, un va et vient possible pour aller aux voitures, la classe américaine!!!!! Smiley

un énorme big up à rinkadink....une tuerie son live!!!! Smiley
grosse surprise de la part de XNoise.....je ne m'attendais qu'à du pouet pouet!!! et finalement le pied basse m'a scotchée....ma petite fatigue du moment avait disparu!!!! et du son au soleil Smiley ....j'ADORE!!!! Smiley

merci à l'orga qui a grave assurée du début à la fin Smiley  Smiley  Smiley
les jumpers vous l'ont bien rendu je pense avec toute cette pluie de sourires et de couleurs!!!

bizzzzzzz à tous!! et encore des tofs??!!

ps: teufman, va mieux?? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trés bonne soirée !    
Dance floor et accueil coolos..  Smiley
Sound system de tueur..  Smiley de chill out.. comprend mieux maintenant.. Smiley  bien réglé.. le son vraiment appréciable partout.. Smiley  
Belle déco tapissant toute la salle sur un même thème..  pas de patchwork bariolé..  Smiley
Plateau cohérent ou' la musicalité paraissait être à l'honneur peu importe le style..
Arrivé sur Rindakink.. et au vu de l'heure j'ai été agréablement surpris de ne pas subir la 3 eme guerre mondiale..  Smiley Soutenu..  mais mélodique (dans le bon sens du terme..) et non linéaire, j'ai bien accrocher la mise en jambe..  Smiley
French Mad Cook pas mal mais moins accroché..
X Noise..  Smiley  bah Lunaspice l'a très bien résumé.. pas de surprise.. des bons moments puis des passages mélodiques dans le mauvais sens du terme.. douteux .. au point d'en perdre patience.. plus la fatigue.. loupé D Nox donc.. la prochaine sera la bonne..  Smiley
En tout cas,  bravo et merci à la bicéphale tribe pour la qualité de l'évènement !!  Smiley
arrivé vers 0h30...

Découverte de cette fameuse salle, effectivement un peu juste en largeur, mais finalement suffisante.
La distance et le prix sans doute, ont eu raison de certain...
Une salle très bien sonorisée et aérée, plein de gens contents d'être là, plein de sourire ... que du bonheur [:tchoux]
Je me suis bien éclaté musicalement, Rinkadink à toujours une aussi bonne prod, et X-noise se la péte toujours autant Smiley non sérieux, il faut arrêter les break toutes les 30 secondes, ça devient lourd  Smiley
FMC : on sens la touche Phonic Request, que je connais pas bien POF...
Mention spéciale à Sayko Yan  Smiley des tracks de ouf, super originale !
Tous les potes étaient là, cool d'avoir revus certaines trombines  Smiley
Lotran et lomik : désolé, on c'est loupé, c'est pas faute de vous avoir cherché, mais en vain Smiley
Titix, cette fois je t'ai pas loupé toi  Smiley

En tout cas vous avez assurez les gars, très content de voir que tout c'est bien passé Smiley

Longue vie au collectif !

ps: Il commence à y avoir pas mal de monde qui sont équipé de GPS, il faudrait penser a donner la ville d'arriver sur l'info line.
cyberalex wrote :
arrivé vers 0h30...

ps: Il commence à y avoir pas mal de monde qui sont équipé de GPS, il faudrait penser a donner la ville d'arriver sur l'info line.

c'est ce que j'ai dis aussi dans l'agenda, mais la pour le coup c'était pas dans 1 ville lol, mais doit bien y avoir une adresse quand même Smiley
exact, c'est forcément dans une ville Smiley
grosse chouille by mimi et les tontons!
que du bon! bravo!

le best de la soirée : Kakoo l'homme-bière! et Rinkadink se trémoussant sur D-nox! (d'ailleurs pour moi le master reste quand même Kasey  Smiley )

spéciale dédicace au rhum -coca de Monsieur Shag!

Smiley
Avec Mimi à la tête, je savais que ça serais bien, mais là les gars, encore plus deg de pas être viendue  Smiley
merci pour cette teuf.
c'était une soirée de ouf pour engager cette nouvelle saison de teufs...
Une soirée pleines de bonnes vibrations
Encouragement à l'orga pour que ça continue sur cette voie, RDV a la  prochaine biz Smiley  Smiley
et sinon y a que secret side qu'a pris des tofs de la soirée Smiley
allez, soyez gentil, partagez avec les gens qu'on pas pu viendre
j'essaye d'en poser qq1 ce soir Smiley
merci aussi a Mimi, Anne, Ion, Lotran, Lomik, Shag,  et toute la troupe des seventh sky et fat form que j oublis soirée inoubliable ....  Smiley
Tres bonne soirée dans son ensemble,
arrivé sur le set de Shag, on découvre une salle joliment décoré, sous un ton unique, bravo pr la déco ! on était deja venu faire une play dans cet endroit, mais là evidemment ça n'avait rien à voir  Smiley
Djawan, ensuite, bah comme cela a deja ete dit, il n'y a pas eu d'adaption "sonore" entre les deux dj, difficile de rentrer dans le mouv', peut etre dû à sa tracklist..bref,
Dj Sayko yan, ça tape dur, pas trop mon style, mais suis resté scotché par la technique du Monsieur, surtout sur un remix des POF  Smiley
Rinkadink fut pr moi la presta de la soirée, son live s'est déroulé sans accroc, ac il est vrai pas mal d'ancien morceau, mais ça ne m'a pour autant chagriné l'audition.  Smiley
FMC : tres bon delire ac leur costume de boucher, et au niveau du son, rien à redire pr ma part, perfect ! (malgré qq coupure intempestive,  Smiley  )
X Noise : j'avais une petite crainte en début de soirée quand j'ai vu le line-up les affichant de 4H30 à 7H30...ma crainte s'est confirmée pendant leur set, sur deux heures de mix, on a dû avoir une heure de break, et quand il te coupe tout et te balance l'original de Let yourself go, bah j'ai pas pu me retenir  Smiley   lol... m'enfin ça a fait plaiz à bcp de monde, c'est le principal vous m'direz!
ils nous ont qd même bien coupé les beuj au détriment de D-Nox   Smiley  

MERCI  à cette jeune orga qui (je crois) pr leur deuxieme grosse teufs, ont plus qu'assuré !!!
On en re-demande  Smiley
Waow !
En ne remettant pas en question ce qui a déjà été dit au niveau de la déco, la salle, le son, etc.. Je pense que le gros plus ça aura été l'ambiance ! De grosses tranches de poilades et pleins de sourires de partout, easy easy !

Musicalement parlant, j'suis arrivé sur Sayko Yan qui a confirmé tout le bien que l'on m'en avait dit techniquement parlant, du gros gros son parfois un peu trop pour moi, haha, eh oe chui une tapette, mais par contre il a passé un track avec un passage Drum'n'Bass des plus appréciables.. Ensuite Rinkadink, j'ai plus apprécié la personne que son live (qui était très bien, mais sans pour autant me donner envie de grimper aux rideaux, ce qui aurait sans doute pas mal déplu au flourelysium, ha!), par contre de le voir s'éclater jusqu'à la fin (prog y compris) ça ça m'a bien fait délirer ! Puis le trio, bien à fond dedans, bien marrant, mais je suis plutôt d'accord avec ce qui a déjà été dit.. (Less power, more variety, please !).. X-Noize, heu.. Pas fait attention, hehe occupé ailleurs.. Et enfin D-Nox, là je rejoins Lunaspice, on dira ce qu'on voudra, mais ce keum est un deejay. Quelqu'un ici a parlé de zooz dépitchée, heu.. Faut m'expliquer où ?! Peut-être sur les premiers morceaux certes, mais ça ça s'appelle "l'adaptation" (par rapport au son précédent), et franchement la majeure partie de son set était bien teck..

Des bisous bisous à tous ceux croisés là-bas ! Un gros merci à Myriam, Lotran et les 7th Sky, d'une pour m'avoir fait confiance pour le fly, mais surtout pour s'être démenés jusqu'à la sueur à nous proposer une bonne grosse chouille qui satisfasse le plus grand nombre ! Coucou et merci à l'équipe du bar, au Soleil de Dimanche, à Charles l'automate, à Rinka Crazy Digger, à Vincent pour tout, à toutes les filles de mon pays et d'ailleurs !

Smiley
salut c vrai , que meme moi qui suit aller a la teuf j'aimerai bien voir des photo autre que celle prise par Secret side ...
on aimerai un ptit peu de diversité photographique.
svp.