jviens de rentrer...
Si vous saviez la mission qu'on c taper...
parti a 21h30, arrivé a 00h00 a chessy...et là...on marche...on marche...on marche....on stape les autouroutes pas rassurantes du tout ( faillit y rester....
)a 02h00 du mat alors qu'on marchait non stop, et encore plus delicat : deux jolies dames en notre compagnie
...mais une voiture s'arrete, et 3/6 d'entre nous peuvent monter...
Arrivé vers 02h15, les 3autres arrivent 10minutes plus tard, bref jsentais que c'etait mort y'a 1h00 mais enfin recompenser...
le lieu : assez sympa, y'avait plus ou moins d'espace...pas trop trop chaud pour une fois....bref c surtout au petit matin qu'on réevalue la qualité du lieu...
Arrivé sur le set de sayko yan, tjrs a la hauteur de sa reputation, merci de nous ramener ce son du sud...my november...
bref attention !
Ensuite c rinkadink ki enchaine, il m'a sembler avoir entendu un rmx de pirate signal, et d'autres morceaux qui ne m'était pas inconnu, bon live !
French Mad Cook : effectivement avec la tenue de boucher....lol,j'ai adorer la moitié de son live, j'accrochais pas a tout...
X noise : Un dj set de qualité, du son qui fait sourire, et jtiens a dire ke jtrouve c artistes super disponible !!!
D nox pour cloturer, au petit matin...un luxe ce dimanche matin...
Parti en co voiturage, et tout juste rentré
Bonne soirée et jl'ai vraiment merité cette teuf avec ttes les galeres....
a l'orga malgres tout