C toi le singe le "bouddha de banlieue"
kes tu me chauffe, retourne chez maman
y'a de la bouillie pour toi
kes tu me chauffe, retourne chez maman
y'a de la bouillie pour toi
grasdouble wrote :
Perso le gendarme Nivel je m'en tape comme de l'an 40....
Dj Klaus wrote :
T'enerve pas Grasdouble, sinon je te decoupe en tranches
C'est pas faux c'que tu dis par rapport aux bavures, mais tu dérives, je te parlais juste de " l'idée noble de lapider un etre humain"
grasdouble wrote :
c noble de vouloir se venger, de vouloir
rétablir l'équilibre....perso je comprend tout a fait...
Tu remarquera que selon certains (buddha'sbarre) "ils" font leur boulot, c tout, donc ils sont immediatement pardonnés...bah oui, eux ils bossent, allons y gaiement
mais Papon aussi il faisait son boulot de fonctionnaire, la police française quand elle raflait les gens, elle faisait son boulot,
et en 62 aussi elle faisait son boulot
quand elle jetait les algeriens dans la seine...allons y, la wehrmach aussi faisait son boulot.....
Tout le monde fait son boulot....Sauf que MON boulot a moi il consiste pas a torturer
les gens....VOILA la DIFFERENCE mr Boudhha de mes yeuk
grasdouble wrote :
,et qu'ils te demande de te baisser en avant et d'écarter tes fesses
pour verifier que tu n'as rien de caché...quand ils te parlent avec un nerf de boeuf a la main,
quand ils te refusent le droit d'aller pisser ou de boire, qu'ils t'insultent en t'expliquant que si ils ont des têtes de nazi c pas de leur faute....(je m'en rappelle ça le faisait beaucoup rire le blondinet
de 95kg, gourmette en or non comprise)...tout petit florilège de quoi ils sont capables
las22 wrote :
j savais bien que tout ca venait d une histoire d amour qui a mal fini
t as gardé sa gourmette en souvenir ??....a l interieur ? :smiley qui fist a donf :
Blue Twilight wrote :
Ca sent le shamankick tout ca... j'sais pas pkoi... Deja plusieurs jours que je me demandai si oui ou non c'été lui... Mais là, on commence a se rapprocher d'un bon "Oui"
Dj Klaus wrote :
Et bien t'es vraiment nul, si t'as mis tout ce temps pour savoir qui était grasdouble....lol
Tu t'enfonces à croire que t'es un génie d'avoir trouver ça tout seul...
Sauf que les autres ne s'autofelicitent pas de balancer qui est qui en public.
Allé ZOU!!
Je te laisse à tes occupations perverses...
Amuse toi bien, moi je retourne en Bavière, y a du savoir-vivre là-bas!
:mickey:
kilokif wrote :
Dj Klaus wrote :
C'est ça...va coucher!! Bonne nuit...
buddha wrote :
PPPPPEEEEEAAAAAACCCCCCCEEEEEEE
las22 wrote :
j comprend sa haine de l autorité a present
m0fF 2 wrote :
n'empeche dans le fond il a raison le teuton... blue il est a la masse...
tlm avait compris des son premier post ke ct shamankick, et l'autre 5 mois apres il arrive avec son scoop style "j'suis sur un gros coup la"
Dj Klaus wrote :
Et bien t'es vraiment nul, si t'as mis tout ce temps pour savoir qui était grasdouble....lol
Tu t'enfonces à croire que t'es un génie d'avoir trouver ça tout seul...
Sauf que les autres ne s'autofelicitent pas de balancer qui est qui en public.
Dj Klaus wrote :
Amuse toi bien, moi je retourne en Bavière, y a du savoir-vivre là-bas!
grasdouble wrote :
bla bla bla
bla bla
et son gros chibre telescopique pour les filles.
Blue Twilight wrote :
Et le teuton il ferrai mieux de pas trop la ramener s'il veut pas que son masque tombe une nouvelle fois...
grasdouble wrote :
Je savais que ce genre d'histoires te ferais frémir.....chaudasse...
Sinon les autres vous battez pas pour moi....écoutez plutot la parole du prophete...
Ma dernière reincarnation (shamankick dit "la tafiole" selon Brain)
a été rayé de l'histoire par l'admin de ce forum pour diverses raisons..Tout ses posts supprimé, seul un revisionnisme acharné peut espérer
le ramener a la surface de l'histoire..mais bon, rien n'effraie l'homme illuminé,
et c'est dans cette nouvelle identité qu'il renait de ses cendres binaires,
vous apportant la sagesse qu'il vous manque, et son gros chibre telescopique pour les filles.