THe VOOoooOOV....alors ?

C toi le singe le "bouddha de banlieue"
kes tu me chauffe, retourne chez maman
y'a de la bouillie pour toi
grasdouble wrote :

Perso le gendarme Nivel je m'en tape comme de l'an 40....

T'enerve pas Grasdouble, sinon je te decoupe en tranches Smiley Smiley
C'est pas faux c'que tu dis par rapport aux bavures, mais tu dérives, je te parlais juste de " [g]l'idée noble[g] de lapider un etre humain" Smiley
Dj Klaus wrote :

T'enerve pas Grasdouble, sinon je te decoupe en tranches Smiley Smiley
C'est pas faux c'que tu dis par rapport aux bavures, mais tu dérives, je te parlais juste de " l'idée noble de lapider un etre humain" Smiley

T'extrapole quand même vachement...je ne dit pas que "lapider un etre humain c noble"
je dit "lancer des caillasses sur les schmit c noble" (disons "compréhensible comme envie")
Lapider sous entend la mort
Jeter des pierres ça fait juste mal  a la tête...
Moralité:vouloir faire mal a la tête des fonctionnaires de police, c compréhensible comme envie
surtout avec toutes les humiliations qu'ils  nous font subir lorsqu'on a affaire avec eux...les salauds ! quand ils te mettent des baffes, des coups dans les couilles, quand tu est
tout nu dans leur bureau, et qu'ils te demande de te baisser en avant et d'écarter tes fesses
pour verifier que tu n'as rien de caché...quand ils te parlent avec un nerf de boeuf a la main,
quand ils te refusent le droit d'aller pisser ou de boire, qu'ils t'insultent en t'expliquant que si ils ont des têtes de nazi c pas de leur faute....(je m'en rappelle ça le faisait beaucoup rire le blondinet
de 95kg, gourmette en or non comprise)...tout petit florilège de quoi ils sont capables

Le grasdouble est un langage extrement précis, lisez bien avant de me charger comme
les phacochères que vous etes...
Bon..ok apres j'arrete. C'est noble de vouloir faire souffrir?
c noble de vouloir se venger, de vouloir
rétablir l'équilibre....perso je comprend tout a fait...
Tu remarquera que selon certains  (buddha'sbarre)  "ils" font leur boulot, c tout, donc ils sont immediatement pardonnés...bah oui, eux ils bossent,  Smiley  allons y gaiement
mais Papon aussi il faisait son boulot de fonctionnaire, la police française quand elle raflait les gens, elle faisait son boulot,
et en 62 aussi elle faisait son boulot
quand elle jetait les algeriens dans la seine...allons y, la wehrmach aussi faisait son boulot.....

Tout le monde fait son boulot....Sauf que MON boulot a moi il consiste pas a torturer
les gens....VOILA la DIFFERENCE mr Boudhha
de mes yeuk

sache en plus que j'utilise le mot "condé" depuis la classe de 5ème a Montreuil..
il y a maintenant 22 ans...ça fait longtemps que c tendance...
Bon,bon... ca part dans un discours sans fin...
Tout ce que je peux rajouter c'est; evite de les taper trop fort, ils sont mieux armés et préparés que toi Smiley [:tapai] [:darken]
je ne tape personne moi....juste je comprend qu'on puisse le faire..
Effectivement qu'ils sont mieux préparé que ouam...Mon prophete m'interdit la violence...
sauf en amour.....quand je fait pan pan culcul aux jeunes filles qui demandent a etre
dressées....
grasdouble wrote :
c noble de vouloir se venger, de vouloir
rétablir l'équilibre....perso je comprend tout a fait...
Tu remarquera que selon certains  (buddha'sbarre)  "ils" font leur boulot, c tout, donc ils sont immediatement pardonnés...bah oui, eux ils bossent,  Smiley  allons y gaiement
mais Papon aussi il faisait son boulot de fonctionnaire, la police française quand elle raflait les gens, elle faisait son boulot,
et en 62 aussi elle faisait son boulot
quand elle jetait les algeriens dans la seine...allons y, la wehrmach aussi faisait son boulot.....

Tout le monde fait son boulot....Sauf que MON boulot a moi il consiste pas a torturer
les gens....VOILA la DIFFERENCE mr Boudhha
de mes yeuk

T'imagine qu' A CAUSE d'une poignée de cons qui t'ont fait chier, tu généralise une assemblée entière!!!

C'est la même démarche que le racisme (2, 3 loulous foutent le bordel et hop, c'est toute une race qui en prend plein la gueule) et NOUS MEME SOMMES CONCERNES!!!

Les médias nous dénominent en tant que drogués ou fripouilles souillant tout ce qui peut se détruire...

Alors, c'est très bien, les flics sont des nazis, les teufeurs des camés, les coiffeurs des homos, les fonctionnaires des fainéants, les belges des pédophiles, etc......

Tu sais que certains américains nous qualifient de "couille molle", est-ce c'est pour ça que t'en est une? Non?

Pourtant, c'est une généralité (ptêt pas le bon exemple mais bon).

D'autre part, je ne prend pas un ton austère et insolent envers toi alors respecte cela veux-tu...

Tu me feras plaisir.......(les jeux de mots avec ton surnom pourraient être très faciles à sortir, trop même, alors reste tranquille, on est pas là pour se foutrent dessus)

Enfin bref, chacun sa position, ça peut durer longtemps.... Smiley
Moi je sais pas pourquoi mais je trouve que Grasdouble il a raison, d'ailleur on peut meme jeter des caillasses sur DJ Klaus ?
allons dresser des jeunes filles pour qu elle tape sur les flics

ou alor on les dresse pour les occuper pendant qu on chope leur femmes .. ca fait rends pas andicapé ca ??? alor faisons le bordel!!!

vive gras double et son elevages de putes
Ca sent le shamankick tout ca... j'sais pas pkoi... Deja plusieurs jours que je me demandai si oui ou non c'été lui... Mais là, on commence a se rapprocher d'un bon "Oui" Smiley

Bref... Vous sacagez le rapport du VooV là... Non, je dit ca parce que la dernière foisque j'ai saccagé un rapport de teuf j'en ai pris plein la poire, j'en appel donc a la milice modératrice!! ( Smiley )

Sinon, moi à chaque fois que j'ai eu affaire aux flics, j'ai encore jamais terminé cul nus dans leurs bureaux... Bon, j'ai la chance de pas être trop bronzé, ce qui me donne un avantage de ce côté là... Mais en dehors de ce facteur qui a tendance à encourager la bavure policière de temps en temps, à mon avis si t'as terminé cul nul chez les flics, où si tu prends des coups de baton c'est que tu l'as cherché ...
Soit en ayant enfrein la loi (Enfreindre la loi, c'est normal, encore faut il le faire sans se faire chaupper)
Soit en ayant fait le mariole... Et alors là, tu peut t'en prendre qu'a toi même de jouer  au plus malin avec des mecs plus forts que toi...
ah oui  Blue, j'en veut encore..ouiiiii !!!
grasdouble wrote :

,et qu'ils te demande de te baisser en avant et d'écarter tes fesses
pour verifier que tu n'as rien de caché...quand ils te parlent avec un nerf de boeuf a la main,
quand ils te refusent le droit d'aller pisser ou de boire, qu'ils t'insultent en t'expliquant que si ils ont des têtes de nazi c pas de leur faute....(je m'en rappelle ça le faisait beaucoup rire le blondinet
de 95kg, gourmette en or non comprise)...tout petit florilège de quoi ils sont capables

j savais bien que tout ca venait d une histoire d amour qui a mal fini Smiley

t as gardé sa gourmette en souvenir ??....a l interieur ?  :smiley qui fist a donf :
salut tout le monde,

la voov 2003 était un très bon cru, excellent festival, bonne programmation progressive et psyché-trance et l'organisation sans reproche.

Seul Hic!!! la durée des live était trop courte !!!! 1h00, t'as pas le temps de faire monter la sauce !!!

Altom  Smiley , pour ma part, j'ai trouvé ca énorme !!! je les avais déja vu au cabaret sauvage, mais la, à la Voov, sur peut etre le meilleur sound system du monde, ils m'ont mis une grosse claque  Smiley  avec leur ambience psychédélique et leurs petits sons dont ils ont le secret !!! Bravo à eux, ce sont de très très bon musicien.

Dj Antaro, a mal commencé son set mais par contre s'est trés très bien rattrappé sur sa deuxième moitié, ou il a joué les gros morceaux de l'année (ex : cosma non stop, silicon sound analogue device (engage, engage, ah ah, il tue trop ce morceau). Très bon mix au final !!!

Bamboo Forest  Smiley a joué trop tot pour ma part, 23h00, c'est l'heure de la ptite mousse au bar d'habitude, mais la, il fallait se mettre en jambe avant, sur d'ailleurs le meilleur dj que j'ai entendu la bas, Dj Rica !!!! Alors lui, attention, c'est un furieux !!! Excellent mix !!! Revenons à bamboo qui ont fait un bon live, mais c'est passé bcp trop vite, j'ai eu l'impression qu'ils aient joué 30 mn !!!

Wrecked machines  Smiley , rien à dire, pure live, dynamic énorme, gros sons, musicien de talent !!!

Dj Sabai Sabai  Smiley  m'a cassé les jambes avec son mix de 6h, le lundi matin, j'en pouvais plus, il a fait péter  Smiley jusqu'au bout alors que j'attendait un ptit peu de souplesse, de legereté, de fraicheur !!!
Il fallait le faire jouer à la place de bamboo forest à 23h00 et bamboo à 6h00, mais bon ... c comme ca !!

sinon, il faisait trop chaud, c'était affreux, pas un coin d'ombre sur les 2 dance floors, du coup, j'ai pratiquement pas dansé les après midi.

bref, super festival, de mieux en mieux chaque année

à l'année prochaine, Putlitzien !!!

Julien

Special dédicace à Nojpinla et à sa Lapine !!!
las22 wrote :

j savais bien que tout ca venait d une histoire d amour qui a mal fini Smiley

t as gardé sa gourmette en souvenir ??....a l interieur ?  :smiley qui fist a donf :

[:mdr]
[:fourre] ???
j comprend sa haine de l autorité a present

Image
Blue Twilight wrote :
Ca sent le shamankick tout ca... j'sais pas pkoi... Deja plusieurs jours que je me demandai si oui ou non c'été lui... Mais là, on commence a se rapprocher d'un bon "Oui" Smiley

Et bien t'es vraiment nul, si t'as mis tout ce temps pour savoir qui était grasdouble....lol
Tu t'enfonces à croire que t'es un génie d'avoir trouver ça tout seul...
Sauf que les autres ne s'autofelicitent pas de balancer qui est qui en public.

Allé ZOU!!

Je te laisse à tes occupations perverses...

Amuse toi bien, moi je retourne en Bavière, y a du savoir-vivre là-bas!

:mickey:
Dj Klaus wrote :

Et bien t'es vraiment nul, si t'as mis tout ce temps pour savoir qui était grasdouble....lol

Allé ZOU!!

Je te laisse à tes occupations perverses...

:mickey:

Smiley
kilokif wrote :

Smiley

C'est ça...va coucher!! Bonne nuit...
Dj Klaus wrote :

C'est ça...va coucher!! Bonne nuit...

PPPPPEEEEEAAAAAACCCCCCCEEEEEEE   Smiley
buddha wrote :

PPPPPEEEEEAAAAAACCCCCCCEEEEEEE   Smiley

oh oui, y'en a qui en ont besoin
n'empeche dans le fond il a raison le teuton... blue il est a la masse...
tlm avait compris des son premier post ke ct shamankick, et l'autre 5 mois apres il arrive avec son scoop style "j'suis sur un gros coup la"  Smiley
las22 wrote :
j comprend sa haine de l autorité a present

Image

Je savais que ce genre d'histoires te ferais frémir.....chaudasse... Smiley

Sinon les autres vous battez pas pour moi....écoutez plutot la parole du prophete... Smiley
Ma dernière reincarnation (shamankick dit "la tafiole" selon Brain)
a été rayé de l'histoire par l'admin de ce forum pour diverses raisons..
Tout ses posts supprimé, seul un revisionnisme acharné peut espérer
le ramener a la surface de l'histoire..mais bon, rien n'effraie l'homme illuminé,
et c'est dans cette nouvelle identité qu'il renait de ses cendres binaires,
vous apportant la sagesse qu'il vous manque, et son gros chibre telescopique pour les filles.
m0fF 2 wrote :
n'empeche dans le fond il a raison le teuton... blue il est a la masse...
tlm avait compris des son premier post ke ct shamankick, et l'autre 5 mois apres il arrive avec son scoop style "j'suis sur un gros coup la"  Smiley

Toi t'es pire que tout le monde... j'ai jamais dit que j'été sur un gros scoop...
J'ai simplement dit "Je viens de capter" ... Qu'est-ce que ca peut te foutre que je m'en rende compte 5mois apres tout les autres que c'est lui? Hein? Sans deconner...

Et le teuton il ferrai mieux de pas trop la ramener s'il veut pas que son masque tombe une nouvelle fois...
Dj Klaus wrote :

Tu veut bien quoter la phrase où je me suis "Autofelicité" et la phrase où je dit que je suis "un genis d'avoir trouvé ca tout seul" s'il te plait? Tu serra bien aimable ...
Dj Klaus wrote :

Le savoir vivre c'est demonter qqun qui t'as rien demandé? Sur des phrases qui n'ont rien de méchant? Si c'est ca ton savoir vivre, alors moi je suis dieu...
Ce qui m'emmerde encore plus, c'est que si Las22 aurai dit exactement les mm phrases que moi on lui aurai dit "AHAHAH, mrd Lass, t'es encore à la masse une fois de plus" ... Mais non, je suis BlueTwilight, et moi c'est de l'autosatisfaction...
grasdouble wrote :

bla bla bla
bla bla

et son gros chibre telescopique pour les filles.

AMEN!
Blue Twilight wrote :

Et le teuton il ferrai mieux de pas trop la ramener s'il veut pas que son masque tombe une nouvelle fois...

Toi aussi tu joue les balances chanteuse??
Ca pullule dans le coin...des residus d'apres guerre?
Merci de nous montrer ta vraie nature Smiley

Une est chose est sure:

Tu seras necessairement a coté de la plaque

Vas-y, que je me marre un coup :fuck:

Smiley
de la balance....balancez vous les uns les autres..mes frêres...
grasdouble wrote :

Je savais que ce genre d'histoires te ferais frémir.....chaudasse... Smiley

Sinon les autres vous battez pas pour moi....écoutez plutot la parole du prophete... Smiley
Ma dernière reincarnation (shamankick dit "la tafiole" selon Brain)
a été rayé de l'histoire par l'admin de ce forum pour diverses raisons..
Tout ses posts supprimé, seul un revisionnisme acharné peut espérer
le ramener a la surface de l'histoire..mais bon, rien n'effraie l'homme illuminé,
et c'est dans cette nouvelle identité qu'il renait de ses cendres binaires,
vous apportant la sagesse qu'il vous manque, et son gros chibre telescopique pour les filles.

pt1 ca craind..... g verifier et c vrai plus aucun message de Shamanick !!!!
c de la censure... ché po moi jtrouve ca craignos kan mëme...
Sky t'assure mal sur ce coup la  Smiley
Même si le pire a été comit, je pense po ke c en effacant tous ses posts ke ca changera qques chose !