Allez, moi aussi j'me lance dans le report
on est arrive sur place vendredi apres midi vers 15 h, y avait deja grave du peuple, on a ete oblige d'aller camper assez loin des dancefloor ...
on s'pose et hop, on tombe sur charles, tetrak et daddy mush, niquel on campe juste a cote!
ptit tour des stands, j'ai eu l'impression qu'il y en avait moins que l'annee derniere
le danncefloor progressif a ete revu, fini le chapiteau de cirque(il abrite le chill out) , maintenant y a un pur dancefloor avec une deco terrible !!
on fait un ptit tour des francais arrives sur place , y a les luna spice qui ont monte un pur campement , chapeau les gars, super bien organise (terrible le parachute pour faire de l'ombre)
on croise aussi olive et une bonne bande de parisiens
sans oublier faby, yasmine, mimi ... etc
le premier live, gangagiri , des australiens , j'ai pas aime, trop de blabla dans le micro ( ca faisait vachement drum 'n bass comme live)...
ensuite y a eu un dj ..... pas terrible du tout ... jeevan, qui a joue blinde d'astrix, psydrop, safi connection et cie... ensuite svenlooping de charasmatix (je crois), pas aime non plus ... je suis alle me coucher apres , vers 5h..... la zik etait vraiment pas top, ce qui a rendu l'atmosphere sur le dancefloor assez lourde ...
on s'est tous fait reveille aux alentours de 9h du mat par une chaleur ecrasante
on a pas vu sam de chaishop, on est arrive pendant le set de dj bakke(spiral trax) , tres bon set , assez morning et bien oriente prog suedoise, c'etait carrement sympa
ensuite le live de phony orphants, super live, avec des unrld terribles , limite psyche et bien rentre dedans .. je vous parle pas de la chaleur sur le dancefloor: pas d'ombre au milieu de ce vaste champ , pas un nuage, pas d'aire et 35 degre en plein cagnard. l'energie sur le dancefloor etait incroyable
apres phony orphants, il ya eu pour moi LA revelation de ce festival, dj klangmulller , un autrichien
le gars a commence son set assez housy, un peu dans le style de phony,il a passe des tracks de ouf !!!!! avec un technique qui m'a compltement scotche, le gars mixait vinyl , c'etait un truc de ouf , j'ai rarement vu quelqu'un mixer comme ca !!! son mix etait super progressif ,il a commence limite house, puis a evolue plus prog et durant la derniere demi heure de son set il a fini avec de la full on assez soft ,triptych,altom silicon sound ... l'evolution de son mix s'est faite le plus naturellment du monde, c'etait vraiment incroyable!!! a ce moment la mon petit cockail albert.h- mexicanos m'a completemnt retourne la face, et mr klangmuller m'a transporte dans d'autres dimensions, c'etait ouf !! respect !!
apres dj nin , un thailandais, a pris les platines,j'ai pas du tout aime ses tracks , la technique etait loin d'egaler klangmuller...
puis de 19h a 20h , live d'antix ( on les appelle les storm brothers), superbe live, certains de leurs morceaux sont vraiment magiques... et, chose incroyable, au bout de 10 minutes de leur live, et apres une journee sans un seul souffle d'air , une legere brise s'est levee, de plus en plus fort, accompagnant la musique et soulevant les tentures accroches au dessus du dancefloor, c'etait magnifique!!! ce vent ne s'est arrete que le lendemain dans la soiree
apres le le d'antix , le dancefloor prog s'est ferme, et ce samedi apres midi reste pour moi le meilleur moment de ce festival
un petit tour aux douches, oblige, on etait noir de poussiere avec la chaleur qu'il faisait
ouverture du dancefoor principal a 23h avec show laser , excellent
dimitri a ouvert le bal
je n'aime pas trop le sound system du dancefloor principal, les enceintes sont reparties en cercles ce qui donne beaucoup de resonnce dans les sons si l'on est pas pile en face d'une enceinte
dimitri a joue de tres bons morceaux, par contre niveau technqie c'est pas trop ca, beaucoup de calages a la nappe
ensuite on est retourne se coucher vers 2 h
j'ai rate le live de wrecked machines,le set d'antaro, et j'ai pas eu la force de me lever pour altom a 6h du mat (j'etais vener de les rater....)
dc on se releve a 9h, sans trop avoir le choix car mister sun pointaint deja bien le bout de son nez
grosse tete dans le cul , dc la seule solution pour se reveiller ,c'est la gougoutte
et hop c'est parti pour la journee
cote progressive, y avait auricular en live, pas mal du tout, meme si j'ai pas tout vu
ensuite ca a commence a taper sever sur mon ptit crane, mega coup de soleil et cie lol
dj kai mathesdorf a enchaine de 10h a 13h, tres bon set, assez calme, tres morning et tres proggy beaucoup de sons allemands dans l'ensemble
ensuite c'etait le tour de dj miguel, un portuguais qui mixe tres minimal, c'etait bien,bonne technique, bien mixe
entre temps je suis aller faire des aller rtour au dancefloor psyche, y avait alien project en live: trop keusssssssssss , le mec a joue son album sorti y a plus d'un an .......minable ... ensuite il a enchaine avec un dj set, il a passe quelques bons morceaux mais il a commence a vraiment envoye du vener et j'ai pas pu tenir, j'suis retourne a la prog
apres y a eu le live de ryan halifax (tatsu), c'etait pas mal meme si je suis pas trop fan
d-nox a ete le dernier dj a joue sur la prog avant sa fermeture, j'ai pas trop aime , c'etait super house, avec des tracks chelou, y avait un rmx de "come as u are"de nirvana et uyn autre de smells like teen spirits , encore de nirvana , assez chelou....
le dancefloor psychee a reouver a 20h, dj rica , un bresilien a pris les platines
j'en avais entenud beaucoup de bien et j'ai ete pas mal decu... et par sa selection de morceaux et par sa technique (il mixait les 4-5 dernieres secondes de chaque morceau..), je pesnait qu'il jouait assez coool et en fait il a joue assez vener ca a bien zooze...
de 23h a minuit il y avait le live de bamboo, j'ai pas compris pourquoiils l'ont foutu a cette heure la, moi j'etais claque, j'ai pas vraiment profite de leur prestation, qui m'a un peu decu par rapport a leurs precedents lives...
ensuite dj sabai sabai de thailand a commence a minuit, j'ai deteste, comme beaucoup de gens , il a impose une atmosphere super lourde sur le dancefloor,et un peu casse l'ambiance de in de festival...
je suis aller me coucher apres, vers 1h
j'me suis fait reveille par charles a 3h pour aller voir la surprise qui nous attendait de 3h a 6h , on se demandait ce que ca allait etre
on a attendu 1h, c'etait toujours le thailandais qui mixait a 4h, dc on a lache l'affaire et on s'est recouche...
apparement c'etait zirkin la surprise mais on l' pas vu...
retour le lendemain midi a paris , des superbes souvenirs pleins la tete
ca a ete gros fendage de gueule pendant 3 jours, c'etait vraiment de la grosse balle
dans l'ensemble j'ai quand meme ete un peu decu par la zik , mais bon, quand y a un cadre et une ambiance comme celle de la voov, c'est pas possible de pas prendre unpied monstruex .... vivement l'annee prochaine
boom shankar
ps: putain, personne a reussi a choper tokyoeye bordel de merde !!! t'etais ou ???????????????