17-03-2007 :: SALAM Records & MANDALA Records - SAMSARA Party

Hello,
un grand merci Smiley à Thomas & Karine de Salam rec., Greg & Sandra, Cécile, Fab, Charly, Nico Psy-Art Smiley & Gilles, Jb & Brice de CSX avec leur live qui déchire Smiley, Loic de Total Eclipse Smiley, Steph & Malicia & Oli & Lilie [:jetmtoa], Fred*X Smiley, David Shanti Smiley, Fred & Anthony Smiley, Thomas & Arthur & le Crew Metrolab Smiley , Jack & sa copine & Niko Smiley, Thierry Artpelio & Fred [:saucisse], & @ au public chaleureux qui était présent[:rofl]

>>> Prochain Rdv le 30 mars au 4 Sans à Bordeaux avec NAMGYAL en concert et Dj VORTEX Smiley,
le 31 Mars à Toulouse avec les amis de OM SWEET OM & HYPER FREQUENCIES Smiley,
le 14 Avril à Fouras avec SALAM Records Smiley,
le 28 Avril au Bt59 à Bordeaux avec FRACTAL MATRIX présentant LIFE EXTENSION Live pour la sortie de leur nouvelle album avec Avigmatik rec. Smiley & le 12 Mai avec METROLAB Dpt.17 Smiley ... !!! stay tuned [:yaisse]

Websites :::
www.mandalarecords.org
www.nicopsyart.125mb.com
www.myspace.com/djgregmandalarecords
bon, il n y a pas moyen d'en savoir un peu plus sur cette soirée????
Vous etes encore fatigués ??????? Smiley  Smiley
ben perso j y etais et je m en suis pris une bonne claque!

la salle j ai bien aimer avec les estrades vers le fond original et bien sympa!

sinon nivo son:
un debut trop house à mon gout c'etait du bon travail tout de meme charly&co
ensuite fred*X qui nous a bien fait monter la trance avec 2 3 balles de tracks
ensuite shanti pas trop suivi désolé
CSX ben moi je suis fan de la premiere heure donc mon avis c est que ca va grave cartonné
ensuite Greg m as fait dansé avec un set toujours aussi energique
et pour finir Loic qui termine cette soirée par des morceaux sorti d ailleurs vraiement genial comme final

un grand merci à vous tous et toutes
le retour au train quotidien a été compliqué!!

a tres vite bonne continuation
y'avait loic les grosse epaules???
taiiiin!
et voui ma fidel !!

petit rapport de ce tres bon week-end ...

début de teuf bien house avec charly , jack et nico , bien content de vous avoir revu , et tres bon mix avec des sons bien fat !
ensuite Fred'x  attaque avec de la bonne fullon bien energique , parfait pour rentrer dans le vif du sujet!
suivi de David Shanti , avec des sons plus night et psyché j'ai  adoré !
arrive notre tour , on s'est vraiment eclaté a jouer !
reprise de son par Dj Greg tres bon set , bien pechu , bon décollage !
et enfin Loic , qui nous a sorti de grosses bombes de track idéal pour finir cette soirée en beauté !

sans oublié les visus de NicoPsyart qui comme d'habitude a assuré une prestation marathon de 12h !

le tout c'est déroulé avec une tres bonne ambience dans une salle tres sympathique , super acceuil et pleins de rencontres tres agréables ! un grand merci a tout le monde et a la prochaine pour de nouvelles aventures Smiley
J'ai mis quelques photos de cette sympatique petite soirée ==> Ici.
Merci à Greg, Mandala, Nico et toutes celles & ceux qui ont contribué. Très content d'avoir rencontrés les CSX.

Image