psytawa part 3 le retour

et bien et bien et bien!!!!!
bon!!! ça ma couté 4 bieres quand meme mais pour un grand remerciement car ça le valait bien!!
un grand plaisir a decouvrir la tribu (virg, audrey,gerald,yvan,aurelien et tous ceux dont le nom m'a echappé!!!! trop de prenoms d'un coup tue le prenom!!!)
le coup du voiliage au milieu trop  bon, bravissimo les filles!!!!  et les gars ... les gars ... quels trancitambourinmens, j'en tremble encore et mes oreilles sifflent encore!!!!!  Smiley
tellement de gens que l'on n'a pas pu jouer aux cartes..... Smiley
juste une question.... le prochain rdv...... c'est quand? Smiley
??????
merci à toutes et à tous pour cette belle soirée....
un gros big up à toto, et puis à fabien"illegal machines", ça a grave envoyer le steak: comme on aime... Smiley
Un gros merci à notre chère équipe psytawa, pour cette déco fleurale et bonne enfant.Trop cool.

Je laisse les copains faire leurs travail, je suis pas tellement en forme????!!!!!!
Smiley  Smiley Bon, on emmerge peu à peu.... Smiley  Smiley

Eh les gars, z'aviez mangé du lion ou quoi ? Z'etiez bien décidés a nous coller aux murs, non? Smiley

(peut etre un peu émoustillés par les propos de Trancifrog  Smiley  Smiley , ou simplement le désir de bien faire  Smiley ...)

Le dancefloor sentait bon la semelle de basket qui chauffe et je suis sur que certains ont creusé qqs "tranchées"...  Smiley

Comme toujours. plein de gens sympas, une super ambiance et enfin qqs visages à mettre sur des noms...

Vous nous avez donné 8 heures de pur bon son et je vous en remercie encore.  Smiley  Smiley

Tawa Team, Keep on Trancing !

A la prochaine !!!
WA WA WA!!!!  Smiley

Excellente soirée pour ma part...partagée entre les entrées et le dance floor....
Bravo aux filles pour la déco, cette ambiance "flower power", j'adore! c'était magnifique  Smiley
Merci à tous les Dj de l'asso + Toto et Fabien d'Illégal Machine, du début à la fin, rien à dire , c'est pas du "3615 fillettes"...on tape du  pied, on gueule ( de plaisir), on frappe des mains, on se marre...MERCI à vous, les garçons  Smiley
C'était le feu, les gens super contents, méga bonnes vibes...que demande le peuple?!!!!  Smiley
c t une soirée perso très particulière... mais vraiment encore merci à tous ceux qui l'ont fait vivre, les zikos, ce putain de public, le caravan sérail et surtout big up à notre merveilleuse petite tribu des wawa. Smiley
Ola
Alors bonne chouille pour ma part, arriver après le taf, découverte du lieu redécoré par les wawa girls , virg et od de la balle les miss vous avez grave assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La soirée c'est passé comme d'hab : nickel, méga organisation (merci juju, oliv, gé, guigui, much, bert, oana, chérie, tiph, niko...) super power sur le dance floor, mention spéciale à Toto et Fab pour la cloture, ça a envoyé sévère du steak !!
Merci à tous c'était génial !!!

Et je passe l'after qui fut digne des bordels joyeux de plus grandes envergures !!!!!!!!!!!

Smiley
ivan_psytawa wrote :

Et je passe l'after qui fut digne des bordels joyeux de plus grandes envergures !!!!!!!!!!!

Smiley

ça c'est de l'or !!  Smiley

Smiley
de l'or en barre même
une mine!  Smiley  Smiley
t'avais  bonne mine tiens !!!!
ivan_psytawa wrote :
t'avais  bonne mine tiens !!!!

et toi une bonne barre !!! Smiley

Smiley
oui mais pas de coup de barre !
content que le wawa retour ce soit bien passé  Smiley

a bientot les amis  Smiley
la, soirée inoubliable merci, a fabien et toto et les corrèzienne''...bravo les wawa ...love .... pour ce joyeux bordel !  cette  soirée a atteint un niveau hallucinant,,dans un si petit lieu ... bientot plus grand ???
merci  a trancifrog,      
j'ai des courbatures, et plus la résitance  dance floor du temps des kaméa ... attention aux vieux ...big kiss a  orysha and olivrr