10.03.07 totem party 06

tres bonne soirée avec du beau monde ! une villa magnifique une vue de ouf sur la mer !!! Smiley  Smiley  Smiley
je laisse les autres faire le retour de soirée je ne suis pas fort pour ca  Smiley

voici quelques photos

http://happy-sound.spaces.live.com/?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5FZGl0TW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_albumid=cns!3FCC0907BCE4318!783&_c11_PhotoAlbum_spaReturnToFull=0&_c11_PhotoAlbum_spaProcess=1&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1
kool les bonnes petites bouilles
j vous pose un rapport des que j ai retrouvé ma connexion internet!!!! yo!!
Et bien j'vais essayer d'en faire un ch'tit !!!

Cette soirée n'était malheureusement k'une soirée privée d'anniversaires, mais kelle soirée !!!!!
Une magnifik villa face à la mer, une déco tout feu tout fluo, un open bar, un méchant son system(MERCI JEAN LOUIS !!!!!) et des DJs en forme : Happy sound, Smille Attack, Kat Killa, Ganash & Hybrixssss <=== Je me suis pas trompée dans le X et le S là ??  Smiley ) et puis biensur, du people chaud kom la braiz, qui hurleraaaaaaaaaaaaaaaaa all night long, et all after long pour les plus courageux, ils ont pu assiter au meilleur moment de la teuf kan les rayons do soleil sont venus nous chatouiller les yeux [:super]

J'ai kiffé, z'en veux enkoooooooooooooooor !!! [:tremble]

Pour la prochaine ... plus grosse  Smiley  On espère tous vous y voir les tranceux goateux !!!!!

Smiley
et arrete  de m appeler Ganash...!!! Smiley  ou je vais te taper!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
[:kayoo]  [:grimace]
C'est clair!!! super petite soirée  Smiley  belle deco, des gens trop cool bref que dire a part que c'etait bien Smiley  merci au Team Totem pour ce bon moment!!! Peace  Smiley