Psyvalys Perpignan

2 mots: trop fort!!! Smiley  Smiley  Smiley  rapport plus tard . on remercie tout les personnes presente qui on fait de cette soiree un moment innoubliable. MERCI!!!! Smiley  Smiley
bravo à tous ,ça c'etais de la teuf!!!!le site étais magique ,au pied des montagnes ,salle et decor  excellent!!!!le son trop trop trop bon,aussi bien trance ,qu'electro.c'est agreable  d'avoir 2 son!!!!

époustouflant!!!!!!waouh!!!!     Smiley  Smiley        

encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley  Smiley
Je ne sais pas par ou commencer... Smiley

L'installation:

Une grande prépa (depuis le vendredi matin) Merci tout d'abord à Bass,Yohan et Pascal de s'être occupé entièrement du son Electro Progressive que soit le son ou la déco tout y était.
Pour le son Trance, merci à Dav et So pour toutes leurs structures ainsi que qu'a leur imagination fulgurente et à Jérome pour ses magnifiques Tableaux et son aide précieuse. Merci aux filles: Mély (ma tendre et bien aimée), Céline, Blandine, Rachelle, Laulo, Julie, Sarah
Merci aussi à vous les gars :  Ju et Cédric, Vincent, Erwann, Tintin, David (le pote à Tinitin), Nico, Pat et Moos
Un grand merci et Bravo à l'équipe in Verino Veritas pour leur visuel extraordinaire et leur bonne humeur.

Et à Xavier le propriétaire des lieux qui et en Or.

La soirée:

Les Dj's tous excelent merci à XSI  et SHAGMA qui ont tout déchirer: un son parfait... Smiley
ainsi que ZEPHYR, JAKSON, GROM oups LJM, NEUROTRANS, MAGIC DREAMER, YOAN.L, BASS, SPYD'T, ALDO, MIKI DISC ET ANTOMNY.
L'équipe de Handi Baskett d'Algérie.
A Medecin du monde.
A Murielle et Eric pour les stands.
A Ben et les gars de la sécu et pour leur éfficacité.

Le démontage:

Un énorme merci à Bass, Celine, Jérome, Yohann, Mély, Ju et Drikcé qui était là jusqu'au bout pour démonter, nettoyer et ranger.

Et un grand merci à toutes les personnes qui se sont joint à nous pour cette superbe soirée.

J'espère vraiment que cela vous aura autant plus qu'a nous.

A très bientôt

Renaud
...bravo à tous, c'etait vraiment une très bonne soirée, tout le monde s'est éclaté...moi le premier... vivement la prochaine !  Smiley
Smiley  merci pour cette soirée, vou zavez assuré, les structures étaient trop belles, les boissons pô cheres, l'orga trop sympa,[O fait, desolée pour le vestiaire, number one, et desolé, j'ai oublié ton prénom, il est resté sur l'aire de repos avant toulouz, j'ai bien cherchée a le retenir, mais y mapa ecouter....]
Arrivée tot, j'ai vu la salle se remplir, se remplir...juska ke le tranzflor deborde d'energieSmiley  Smiley je m'sui tapée de montée de ouf sur du (putain) de bon son Smiley c'etait trop bon Smiley et puis touch finale...la sortie o pti matin....les montagnes, avec du sun a tout peter, et la neige accrochée toute en haut, si je m'en etais sentie le courage, j'y serai bien allée!!!

Allez bizz a tout ce pti monde bien sympas, vive la tranz, vive les tranceux... Smiley et merci a Xsi et shagma pour les ptites ballouz ki zon envoyé, ainsi ke pour leur energie
de la balle atomic,vraiment aucune critique à émettre;voilà des années que j'avais pas fait une teuf aussi bien en France c'est pour dire,le son nickel bon réglages dans l'ensemble,mention spéciale à  Mélissandre et RND Smiley ,au XSI  qui  ont retourné le dancefloor,j'ai grave dansé merci les gars ,bon du coup plus de forces pour Zéphyr malgré  l'envie d'écouter ce bon dj jsuis parti me reposer dans la voiture;raté les Shagma et une bonne parti de Jakson ,revenu sur la fing et ma foi ça claquait bien,ensuite magic dreamer a bien assuré aussi ,déco sympa et visuels nickels,psyva ça déchire,merci à vous tous pour cette teuf de haute qualité Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Que dire de plus si ce n'est que c'était réussi  Smiley

Tout à été dit, j'ajoute donc un grand bravo à l'équipe  Smiley PSYVA Smiley  qui à su faire preuve d'une excellente organisation, tout le monde a passé une agréable soirée grace à vous et également grace aux DJ's qui ont bien envoyé, le son était envoûtant, pour ma part j'ai dansé jusqu'à ne plus avoir de jambes... régalade! Smiley

De plus, le soleil était au rendez-vous pour finaliser la teuf en beauté... Smiley

Seul p'tit bémol (eh oui, l'en faut bien un) la sécu présente, certes, mais légèrement pesante, ok ils ont fait leur taf et ca évite probablement bien des ennuis, mais pfiouuu les voir tourner constemment autour c'était un ti peu péniple, mais bon...

Alors, à quand la prochaine?
+1 exact  Smiley

et le canon à fumé a dose déraisonnable, sur les 2 floors, j'ai encore le nez qui s'en rapelle..  Smiley
heureusement que l'on arreter le massacre fumatoire vers XSI!  Smiley

mais tout le reste, pas foto c'est une réèlle soirée, avec une réèlle structure, ca m'a fait bien plaisir d'y rester une nuit et un matin!  Smiley
et à ce que j'ai cru entendre des shagma, ils ont très bien été logé, à 2 pas du dancefloor avec le bon muscat qui va bien!  Smiley

big up à Psyva donc Smiley
yoplala les tranceux ou electro body

un petit mot pour dire que la teuf était sympa

j'ai kiffer le visuel de verino veritas qui mélange des images assez recherchées (pour une fois) à ses rosaces !  Smiley  Smiley

sinon après le premier live je me suis reposée pour revenir en beauté apprécier celui de shagma ! cool  Smiley  Smiley  là je sais pas pourquoi  Smiley  Smiley ça m'a réveillée    Smiley  et après c'était parti !!

l'équipe de l'orga et de la sécu était franchement accueillante, merci psyva

et pour finir j'ai pas pu me diviser en deux mais l'électro en bas pétait vraiment bien au petit matin et jusqu'à la fin !!!

à la prochaine  Smiley
amanita66 wrote :
Que dire de plus si ce n'est que c'était réussi  Smiley

Tout à été dit, j'ajoute donc un grand bravo à l'équipe  Smiley PSYVA Smiley  qui à su faire preuve d'une excellente organisation, tout le monde a passé une agréable soirée grace à vous et également grace aux DJ's qui ont bien envoyé, le son était envoûtant, pour ma part j'ai dansé jusqu'à ne plus avoir de jambes... régalade! Smiley

De plus, le soleil était au rendez-vous pour finaliser la teuf en beauté... Smiley

Seul p'tit bémol (eh oui, l'en faut bien un) la sécu présente, certes, mais légèrement pesante, ok ils ont fait leur taf et ca évite probablement bien des ennuis, mais pfiouuu les voir tourner constemment autour c'était un ti peu péniple, mais bon...

Alors, à quand la prochaine?

Salut belle Amanita,c clair  rien a dire ou encore merci a tous ce qui y croie encore et qui font tout leur possible pour nous offrir des soirèes comme ca!!!!Pour moi de mon cotè je pense,cela fesait bien longtemp que je n'avait pas vue une aussi belle teuf dans cette putain de region!!!!Et je sais de quoi je parle...Sinon !!! RESPECT...[:ouimaitre]...Et a tous ce qui l'ont loupè et critiquer,tant mieux!!!De toute facon ils ont rien a faire avec nous , cet a dire des gents qui ont un Karma(gros comme ca!!!)et le Spirit comme il le faut...Voila pour la prochaine,cest quand vous voulez,et,vous maintenant ,vous savez que le public est la.La ! et avec vous!!!!PAIX,AMOUR....    [:v]                               Merci-encore...
psyva wrote :

L'installation:

Une grande prépa (depuis le vendredi matin) Merci tout d'abord à Bass,Yohan et Pascal de s'être occupé entièrement du son Electro Progressive que soit le son ou la déco tout y était.
Pour le son Trance, merci à Dav et So pour toutes leurs structures ainsi que qu'a leur imagination fulgurente et à Jérome pour ses magnifiques Tableaux et son aide précieuse. Merci aux filles: Mély (ma tendre et bien aimée), Céline, Blandine, Rachelle, Laulo, Julie, Sarah
Merci aussi à vous les gars :  Ju et Cédric, Vincent, Erwann, Tintin, David (le pote à Tinitin), Nico, Pat et Moos
Un grand merci et Bravo à l'équipe in Verino Veritas pour leur visuel extraordinaire et leur bonne humeur.

La soirée:

Les Dj's tous excelent merci à XSI  et SHAGMA qui ont tout déchirer: un son parfait... Smiley
ainsi que ZEPHYR, JAKSON, GROM oups LJM, NEUROTRANS, MAGIC DREAMER, YOAN.L, BASS, SPYD'T, ALDO, MIKI DISC ET ANTOMNY.
A Medecin du monde.

Le démontage:

Un énorme merci à Bass, Celine, Jérome, Yohann, Mély, Ju et Drikcé qui était là jusqu'au bout pour démonter, nettoyer et ranger.

Et un grand merci à toutes les personnes qui se sont joint à nous pour cette superbe soirée.

A très bientôt

Renaud

Merci a vous... Smiley Total Respect...[:ouimaitre]
Bon repos et a tres bientot...
           [:serenade]
ba voila je suis un descendant de darwin et j ai trouver une nouvelle théorie :
L ELECTRONOVOLUTION ,un mélange de sons ,de mentalité ,de lumiére ,de génération ,meme d espèce (oui car y a souvent des extraterrestres...), et quand tous ces ingrédients sont réunies ça donne une soirée comme la psyvalys ,et rien ni personne ne pourra y faire quoique se soit alors maitenant que je vous ai donner la théorie de comment faire une bonne soirée bougez tous votre cul et sans exception car il devrait y en avoir plus souvent BORDEL.

VIVE L ELECTRONOVOLUTION
                                                 AUX ARMES CITOYENS
Smiley  july!!!  au rapport on va faire simple tout a été dit!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Soiree     vraiment     énorme

Merci + un grand       MERCI
lieu       Smiley
Déco     Smiley
le son      Smiley    et    XSI    le pied      [#the july#]
psyva wrote :

L'installation:

La soirée:

A Medecin du monde.

Le démontage:

A très bientôt

Renaud

Mély et Nono on vous aime    !!!!!!       merci a vous bizzzzzzzzzzzzzzz  Smiley
THIERRYspdy wrote :

Merci a vous... Smiley Total Respect...[:ouimaitre]
Bon repos et a tres bientot...
           [:serenade]

merci thierry. et oui c clair a tres bientot pour une prochaine. Smiley  Smiley
Bass-psyva wrote :
L ELECTRONOVOLUTION ,un mélange de sons ,de mentalité ,de lumiére ,de génération ,meme d espèce (oui car y a souvent des extraterrestres...), et quand tous ces ingrédients sont réunies ça donne une soirée comme la psyvalys ,et rien ni personne ne pourra y faire quoique se soit alors maitenant que je vous ai donner la théorie de comment faire une bonne soirée bougez tous votre cul et sans exception car il devrait y en avoir plus souvent BORDEL.

VIVE L ELECTRONOVOLUTION
                                                 AUX ARMES CITOYENS

Yes   Smiley    carrément d'accord avec toi tout simplement pour l'avoir vécu.
Un "melting pot sound system" rassemble forcément un public plus ou moins différent (milieu alternatif) et généralement ben ca le fait! C'est varié, y'en a pour tous les goûts et donc pas l'temps de s'emmerder.

Je dis OUI à "L'ELECTRONOVOLUTION"   Smiley    d'ailleurs je pense que c'est déjà en train de se dévellopper...

Sinon, pour la petite histoire, je sais que les OVNIS existent car j'ai été enlevée et testée par des EXTRATERRESTRES...
Smiley Yes super soirée!!!
Heureuse d'avoir mis la main à la patte, le dance-floor était vraiment sympa tte la soirée, très reconnaissant!!
Merci à tout le monde et surtout RND et Mely, on vous aime très fort!!!!  Smiley
Et toujours open pour la prochaine, lol, même si les jambes, et le dos, prend une claque à chaque fois!!!

Very happy.....

Smiley
Très très bonne soirée pour nous aussi!!  Super organisation, que des gens cool, du soleil, des montagnes, ça fait vraiment plaisir...
Merci a toi Renaud et toute la team...contents aussi d'avoir rencontré yahel chabs, yann, sychovibes et plein d'autres!!
Biz' a tous, a la prochaine!!
Bass-psyva wrote :

VIVE L ELECTRONOVOLUTION
                                                 AUX ARMES CITOYENS

Yesss, Yessss, Yessss, c'est clair, t'as mis la main sur LA théorie  Smiley  Smiley  Smiley

On nen veut, on nen veut, enkorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr............!!!!!!!!!!

Sinon ke dis tu, Bass-psyva de:

ViVe La TrAnCéVoLuTiOn
ToUs DaNs VoS bAsKeTs
pTi ExTrAtErReStReS

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Dance for the paradiz
Smiley  Smiley
shagma wrote :
Très très bonne soirée pour nous aussi!!  Super organisation, que des gens cool, du soleil, des montagnes, ça fait vraiment plaisir...
Merci a toi Renaud et toute la team...contents aussi d'avoir rencontré yahel chabs, yann, sychovibes et plein d'autres!!
Biz' a tous, a la prochaine!!

Juste pour dir ke c'etait un plaizir pour moi oci, ravie ke vou zappreciez d'etre descendus o pied de nos belles pyrénées....
Bon vous 2, on dirai preske vou zet frangins, c'est trop fort!!!!
Je dois monter sur panam voir une keupine, essayerais de faire d'une pierre, deux coups, en venant pour une de vos dates. Histoire de s'en remettre pleins les zoreill....et vibrer de l'intèrieur.....c'est ke ca vous remue les chakras!!!! Smiley
Et enkor merci pour cette bonne teuf Smiley
Danz for ze Paradiz
Smiley

un gros big up a toute la team psyva pour ce pur weekend de fouuuuulie

Superbe endroit, super public bon esprit franchement changez rien  Smiley  Smiley

Speciale dedicace a toute la team technasia (avé l'accent) pour leur bonne humeur et leur motiv Smiley  sympa les tofs et les videozz

Un gros shussss a miss jump et a son copin ( Smiley aie) a cedric au bar  Smiley pi biensur a nono pour son acceuil de fou  Smiley  a lolo la chauffeuse  Smiley et gros bizz a leo et jessy qui sont venu ns voir sur place trop cool  Smiley

A la prochaine

XSI
super week end passé en votre compagnie, je me suis très bien éclaté, pas mécontentent d'avoir fait 18h de route pour venir, ce fut un grand plaisir. Smiley
on a été tres bien reçu par la team psyva dès notre arrivé Smiley
Un grand MERCI!

Le lieu était super sympa, dans les montagne et avec le soleil avec nous Smiley ça le fait grave!
La deco ainsi que les visu était très colorés.
Les dj's, impeccable tous aussi bon les un que les autres (un p'tit big up au deux loulou qui mixer sur vinyl).
Les lives, pas besoin d'en dire plus (vous savez ce que je pense de vous les mec) Smiley

Bref, une soirée bien reussite, encore une p'tite asso bien prométeuse. Continuer comme ça !

Encore merci pour cette soirée, @+
Trés bonne soirée, effectivement.
Un gros big up à tous les membres de l'orga Psyva Smiley

Merci également à tous les Dj's présent de la line Up Trance, à toute la Team Teknasia.com, et of course Laurent et Jean de SHAGMA, ainsi que les XSI qui ont su (comme a leur habitude) mettre "le feu" au dancefloor.

Vivement la prochaine
Bass-psyva wrote :

VIVE L ELECTRONOVOLUTION
                                                 AUX ARMES CITOYENS

moi je dis, faut pas dire des bétises, il faut les faire!!!!! Smiley
Un petit mot bientot, mais en tous cas deja :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Ca c'était une bonne pure soirée  Smiley  Smiley

Je viens de lire les messages laissés, et arfffff, beaucoup de choses ont déja étaient dites. Smiley  

Donc je remettrais une petite couche  Smiley   , ormis la super bonne énérgie qui reigner dans l'atmosphere (malgré la sécu, qui ne m'a pas dérange, rien à me repprocher peut etre lolll  Smiley ), la déco, le visuel (qui m'à fois au début passée des images de zombi ou un truc comme ça Smiley  ), et le principe d'avoir un autre son.  Smiley
Big Big Big up à l'equipe Smiley , Renaud et Melanie Smiley  qui nous ont super bien acceuilli. Comme à chaque fois d'ailleur   Smiley   . Merci aux Dj pour leur bonne prestation et ravi d'en avoir revu quelques uns depuis le temps qu'on se parle sur msn pour certains.

Quand au lives ils ont vraiment bien retournée le bordel lolll, mais XSI c mon cerveau qu'ils ont retourner Smiley , apres il m'a fallut quelques heures pour revenir dans la realité Smiley . Bien que les Shagma avec leur petit 4h melodieux (n'est-ce pas Laurent) nous ont bien remuer.
Smiley  Smiley
J'ai vraiment passer une excellente soirée, de papottage avec les potos de la team, Bart (pas trop dur le lundi) laurent,......, de déconectage surtout dans les conversations hehehe quelques seconde, mais....., retrouvage, rencontrage, et tous le reste en age hihihi  :mickey:
La bises aux perpignanais qui ont mis la patatte ce week, qui ont apporté un évenement d'une bonne qualité, Eleonor et Jessy, la team, blabli, blablablabli blabla

PSYVA KEEP THE GOOD VIBE AND THE TRUST IN U

:mickey:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Smiley  Smiley  c'était vraiment une pure soirée trance comme je les aime  Smiley  Smiley
ça fait trop plaizzzz, merci à l'orga, merci o DJ Smiley   Smiley Smiley !!!
Good sound, good people, good déco!!!!!
@6ryl des XSI:on avaient pas envie de rater  un retournage de dancefloor dans les régles de l'art et puis  envie aussi d'écouter tout ce beau plateau et de découvrir l'asso PSYVA,seul bémol Lotus  nous a manqué,alors à une prochaine  Smiley
@SkaraB:alors petite bestiole EléonorE merci tiri Smiley t'inquiétes tout le monde se plante  Léo c'est plus court,à bientot chtio, Smiley