2 mots: trop fort!!! rapport plus tard . on remercie tout les personnes presente qui on fait de cette soiree un moment innoubliable. MERCI!!!!
amanita66 wrote :
Que dire de plus si ce n'est que c'était réussi
Tout à été dit, j'ajoute donc un grand bravo à l'équipe PSYVA qui à su faire preuve d'une excellente organisation, tout le monde a passé une agréable soirée grace à vous et également grace aux DJ's qui ont bien envoyé, le son était envoûtant, pour ma part j'ai dansé jusqu'à ne plus avoir de jambes... régalade!
De plus, le soleil était au rendez-vous pour finaliser la teuf en beauté...
Seul p'tit bémol (eh oui, l'en faut bien un) la sécu présente, certes, mais légèrement pesante, ok ils ont fait leur taf et ca évite probablement bien des ennuis, mais pfiouuu les voir tourner constemment autour c'était un ti peu péniple, mais bon...
Alors, à quand la prochaine?
psyva wrote :
Je ne sais pas par ou commencer...
L'installation:
Une grande prépa (depuis le vendredi matin) Merci tout d'abord à Bass,Yohan et Pascal de s'être occupé entièrement du son Electro Progressive que soit le son ou la déco tout y était.
Pour le son Trance, merci à Dav et So pour toutes leurs structures ainsi que qu'a leur imagination fulgurente et à Jérome pour ses magnifiques Tableaux et son aide précieuse. Merci aux filles: Mély (ma tendre et bien aimée), Céline, Blandine, Rachelle, Laulo, Julie, Sarah
Merci aussi à vous les gars : Ju et Cédric, Vincent, Erwann, Tintin, David (le pote à Tinitin), Nico, Pat et Moos
Un grand merci et Bravo à l'équipe in Verino Veritas pour leur visuel extraordinaire et leur bonne humeur.
Et à Xavier le propriétaire des lieux qui et en Or.
La soirée:
Les Dj's tous excelent merci à XSI et SHAGMA qui ont tout déchirer: un son parfait...
ainsi que ZEPHYR, JAKSON, GROM oups LJM, NEUROTRANS, MAGIC DREAMER, YOAN.L, BASS, SPYD'T, ALDO, MIKI DISC ET ANTOMNY.
L'équipe de Handi Baskett d'Algérie.
A Medecin du monde.
A Murielle et Eric pour les stands.
A Ben et les gars de la sécu et pour leur éfficacité.
Le démontage:
Un énorme merci à Bass, Celine, Jérome, Yohann, Mély, Ju et Drikcé qui était là jusqu'au bout pour démonter, nettoyer et ranger.
Et un grand merci à toutes les personnes qui se sont joint à nous pour cette superbe soirée.
J'espère vraiment que cela vous aura autant plus qu'a nous.
A très bientôt
Renaud
psyva wrote :
Je ne sais pas par ou commencer...
L'installation:
Une grande prépa (depuis le vendredi matin) Merci tout d'abord à Bass,Yohan et Pascal de s'être occupé entièrement du son Electro Progressive que soit le son ou la déco tout y était.
Pour le son Trance, merci à Dav et So pour toutes leurs structures ainsi que qu'a leur imagination fulgurente et à Jérome pour ses magnifiques Tableaux et son aide précieuse. Merci aux filles: Mély (ma tendre et bien aimée), Céline, Blandine, Rachelle, Laulo, Julie, Sarah
Merci aussi à vous les gars : Ju et Cédric, Vincent, Erwann, Tintin, David (le pote à Tinitin), Nico, Pat et Moos
Un grand merci et Bravo à l'équipe in Verino Veritas pour leur visuel extraordinaire et leur bonne humeur.
Et à Xavier le propriétaire des lieux qui et en Or.
La soirée:
Les Dj's tous excelent merci à XSI et SHAGMA qui ont tout déchirer: un son parfait...
ainsi que ZEPHYR, JAKSON, GROM oups LJM, NEUROTRANS, MAGIC DREAMER, YOAN.L, BASS, SPYD'T, ALDO, MIKI DISC ET ANTOMNY.
L'équipe de Handi Baskett d'Algérie.
A Medecin du monde.
A Murielle et Eric pour les stands.
A Ben et les gars de la sécu et pour leur éfficacité.
Le démontage:
Un énorme merci à Bass, Celine, Jérome, Yohann, Mély, Ju et Drikcé qui était là jusqu'au bout pour démonter, nettoyer et ranger.
Et un grand merci à toutes les personnes qui se sont joint à nous pour cette superbe soirée.
J'espère vraiment que cela vous aura autant plus qu'a nous.
A très bientôt
Renaud
THIERRYspdy wrote :
Merci a vous... Total Respect...[:ouimaitre]
Bon repos et a tres bientot...
[:serenade]
Bass-psyva wrote :
ba voila je suis un descendant de darwin et j ai trouver une nouvelle théorie :
L ELECTRONOVOLUTION ,un mélange de sons ,de mentalité ,de lumiére ,de génération ,meme d espèce (oui car y a souvent des extraterrestres...), et quand tous ces ingrédients sont réunies ça donne une soirée comme la psyvalys ,et rien ni personne ne pourra y faire quoique se soit alors maitenant que je vous ai donner la théorie de comment faire une bonne soirée bougez tous votre cul et sans exception car il devrait y en avoir plus souvent BORDEL.
VIVE L ELECTRONOVOLUTION
AUX ARMES CITOYENS
Bass-psyva wrote :
L ELECTRONOVOLUTION ,un mélange de sons ,de mentalité ,de lumiére ,de génération ,meme d espèce (oui car y a souvent des extraterrestres...), et quand tous ces ingrédients sont réunies ça donne une soirée comme la psyvalys ,et rien ni personne ne pourra y faire quoique se soit alors maitenant que je vous ai donner la théorie de comment faire une bonne soirée bougez tous votre cul et sans exception car il devrait y en avoir plus souvent BORDEL.
VIVE L ELECTRONOVOLUTION
AUX ARMES CITOYENS
shagma wrote :
Très très bonne soirée pour nous aussi!! Super organisation, que des gens cool, du soleil, des montagnes, ça fait vraiment plaisir...
Merci a toi Renaud et toute la team...contents aussi d'avoir rencontré yahel chabs, yann, sychovibes et plein d'autres!!
Biz' a tous, a la prochaine!!
Bass-psyva wrote :
VIVE L ELECTRONOVOLUTION
AUX ARMES CITOYENS