Bim Bam Boom, Domo rec label party, Vinyl 09/03/007

Par où commencer tant ce fut assez énorme? Parce quand même, on a eu pas loin de 18 heures d'excellentes zik entre la soirée et l'after! Smiley
Grosse soirée au Vinyl bien rempli, avec public au taquet  Smiley du début à la fin. Le live d'Insane a conquis toutes les oreilles, les sets de Dave, Buju et Otezuka ont fini de mettre le feu à un public de clubber majoritaire qui découvrait la prog, et qui je crois a été conquis, par tant de ballouzes, servies par un système de son à la hauteur de sa réputation.
Evidemment la "promiscuité" d'un public très jeune, pas toujours finaud, avec les aficionados de la Trance n'a pas été au goût de tout le monde. Perso, cette alliage hétéroclyte un peu contre nature, genre rencontre sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie, était plutôt divertissant, même si l'échange verbal avec ces néophytes était très limité. Smiley
Par contre on taillera un costard sur mesure à l'espèce de rombière tenancière de boîte, engeance très particulière entre la poissonière des Halles et la Balasko de gazon maudit, à l'évidence très mal baisée mais experte sans délicatesse pour enculer avec gode à clous les organisateurs de soirée, espèce malheureusement universellement répandue et à qui je souhaite de mordre la poussière...

Exquise cerise d'un printemps décidemment précoce sur le gateau  Smiley  Smiley , la généreuse after presque en famille (nombreuse), avec retrouvaille de la crème de la crème, avec qui on a partagé une belle tranche de vie, croquée goulument autour de la danse, de la bonne zik, et des rigolades, dans un endroit vraiment excellent. Mention spéciale pour Pascal le maître des lieux toujours plus boute-en-train et rare complice de nos soirées, et un gros merci et poutou à Rémy et Fatime pour ces grands moments et la rencontre avec des artistes adorables Smiley
aden wrote :
Par où commencer tant ce fut assez énorme? Parce quand même, on a eu pas loin de 18 heures d'excellentes zik entre la soirée et l'after! Smiley
Grosse soirée au Vinyl bien rempli, avec public au taquet  Smiley du début à la fin. Le live d'Insane a conquis toutes les oreilles, les sets de Dave, Buju et Otezuka ont fini de mettre le feu à un public de clubber majoritaire qui découvrait la prog, et qui je crois a été conquis, par tant de ballouzes, servies par un système de son à la hauteur de sa réputation.
Evidemment la "promiscuité" d'un public très jeune, pas toujours finaud, avec les aficionados de la Trance n'a pas été au goût de tout le monde. Perso, cette alliage hétéroclyte un peu contre nature, genre rencontre sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie, était plutôt divertissant, même si l'échange verbal avec ces néophytes était très limité. Smiley
Par contre on taillera un costard sur mesure à l'espèce de rombière tenancière de boîte, engeance très particulière entre la poissonière des Halles et la Balasko de gazon maudit, à l'évidence très mal baisée mais experte sans délicatesse pour enculer avec gode à clous les organisateurs de soirée, espèce malheureusement universellement répandue et à qui je souhaite de mordre la poussière...

Exquise cerise d'un printemps décidemment précoce sur le gateau  Smiley  Smiley , la généreuse after presque en famille (nombreuse), avec retrouvaille de la crème de la crème, avec qui on a partagé une belle tranche de vie, croquée goulument autour de la danse, de la bonne zik, et des rigolades, dans un endroit vraiment excellent. Mention spéciale pour Pascal le maître des lieux toujours plus boute-en-train et rare complice de nos soirées, et un gros merci et poutou à Rémy et Fatime pour ces grands moments et la rencontre avec des artistes adorables Smiley

Elle : "c quoi ça ???"
Moi : "Bah des flys"
Elle : "C'est quelle boite ?"
Moi : "Bah c pas une boite c une teuf"
Elle : "Quoi comme teuf ?"
Moi : "Trance"
Elle : "Qui organise"
Moi : "Bah nous"
Elle : "Qui joue ?"
Moi : "Des artistes qui font de la trance"
Elle : "Mais c'est quoi ?"
Moi : "Bah une teuf"
Elle : "Bon ça va tu peux flyer, mais y en a qui se sont fait tapé pour moins que ça alors attention à toi, et la prochaine préviens moi, je suis la patronne"

.............. alallalalalalalaalala j'avoue qu'une grosse montée de violence est venue en moi .... mais bon
Peut être que la pensée d''un bon GB avec tous les "brothers" qui lui servent de cerbères serait de nature à assouvir toutes envies de torgnoles que tu lui aurais bien données s'ils n'avaient pas été là (lol)....
ca nous a surtout fait demi tour sans plus de questions!!
Dommage, on étaient aussi (et surtout) là pour la teuf
Bilan de la soirée vraiment positif pour ce BIM BAM BOOM Smiley

Ceci dit, je ne vous aurai jamais proposé cette soirée au Vinyl sans l'after à la Galerie d'Art, car je savais éperdument que vous resteriez sur votre faim et surtout votre soif vu le prix des consos  Smiley

Mon objectif était d'apporter une nouvelle couleur musicale dans un club parisien en plein centre de la capitale. Pari tenu, même si j'ai quelques déceptions. Mais je n'aurai pas réussi sans l'aide de personnes qui m'ont beaucoup soutenu pour finaliser ce projet.

Merci à :
Fatim Smiley qui m'a beaucoup aidé et qui surtout m'apporte tellement tous les jours, et ceux qui la connaissent savent très bien de quoi je parle.

Fabien qui m'a mis en relation avec ce club.
Dave (Insane Creation) pour son Charisme et surtout pour ses 3 prestations dont le live qui était Énorme avec 80% de nouveaux tracks très prometteurs pour le 2ème album prévu pour ce printemps chez Domo. Merci à Buju Smiley sans qui cette soirée n'aurait pas eu le même sens. Merci à Aden qui a su chauffer la salle avec le talent qu'on lui connaît et sa richesse musicale.
Les 2 équipes de Déco : Chloé et Lilie, qui ont apporté une atmosphère végétale ainsi que la Psy Spirit Family : Kim, Dan, Emilie, Doug et Fatim Smiley
Alienigena pour les visuels.
Nicolas qui est venu filmer la soirée. Une petite vidéo sera d'ailleurs disponible dans quelques semaines... Après un gros travail de montage.
Will (Shiva), Marc, Eric, Laetitia, Ingrid, Manu, Neotek Spirit Team, Myriame pour leur participation.
Drenan, Psyritual et Dazibao qui ont répondu présent à l'after en plus de Dave (Insane Creation), Buju & Aden.
Grand merci à Pascal pour nous avoir permis de réaliser un After de rêve Smiley

Mais surtout, merci à vous les Bim Bam Boomer qui m'avez fait confiance jusqu'au bout en venant vous amuser à nos côtés jusqu'au Samedi soir 19h +1 (le bonus de la cerise Smiley ).
On y est resté une petite heure. Pas eu le temps d'apprécier la sik
Le Vinyl, c'est une boîte de nuit quoi! Et tout ce qui va avec.
Pas underground pour deux sous!
Et v'là comment y dancent les jeunes sur le beat. Excellent!! Déhanchés et moulinets à 200km/h.
Avec guêtres de bras et gants blancs ou fluos.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot: j'ai donc imité cette nouvelle tendance sitôt rentré chez moi pour amuser ma nana, et ben c'est hyper essoufflant!!
Bref, faut qu'j'm'entraîne. Smiley  Smiley
La soirée au vynil s'est plutôt bien passée pour moi, même si c'est clair que ca faisait un peu bizarre de partager le danzfloor avec cette clientèle plus jeune et plus habituée des boîtes de nuit. Le prix de la bière était aussi abusé mais bon contre la volonté de l'orga! Ah la sorcière!  Smiley
Niveau prog c'est clair kon a été bien gaté avec en highlight le live d' Insane Création!  Smiley
Tous les autres DJs on bien assuré chacun avec leur style propre.

L'after, rien à dire, c'était parfait! De la pure musique toute la journée, une ambiance super conviviale, des bières pas cher, les amis!  Smiley  Et un bon mal de tête le soir venu!  Smiley
Pour ma part j'ai bien aimé. Le son terrible, l'ambiance boite c'est sur, mais bon, y avait ddel et compagnie alors bon, tous glisse après ^^

Arrivé tard. sur un son exelent reparti a la fin sur un son exelent. Bravo otezuka   Smiley

Je suis pas allé a l'after. J'me suis rappelé que j'avais des truc a faire samedi. Next time

Grosse bises à Ddel et la bande, Lyloo et la Soiz Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne petite party pour moi aussi, les petits danseurs a la croix de bois m'ont bien fait sourire... Smiley
Le club etait plutot bien foutu mais dommage que la partie pouf-table etait reservée aux consommateurs de la picole vendue sur place... Si les proprios etaient plus cool on pourrait presque organiser un teuf bien psy a la londonienne mais bon...si ma tante en avait, on l'appellerai tonton. Bonne chouille malgré tout avec la bande et les habitués devant la scene Smiley  
A la prochaine Smiley
Petit challenge pour nous, que j'ai réalisé avec plaisir avec Cherchloé..dommage que ce n'était pas mis plus en valeur Smiley
Je me suis sentie un peu étrangère sur le dance floor, j'avais pas mon pull rayé à paillettes et mes collants sans pied , zut... Smiley bon enfin ils ont eu l'air de s'amuser aussi c'est le principal!!Moi la zik j'ai beaucoup aimé et je n'en doutais pas de toute façon
voilà mon petit remy, très bonne soirée dans l'ensemble!! trop naze pour l'after que je regrette..
Toujours contente de revoir vos bouilles!!!!
héhé ! Smiley
bonne soirée !!! malgrés les teeshirts brésiliens,les chaines en or,et cheveux gominés Smiley  Smiley
pti doute en arrivant,je l'avoue,mais qui c'est vite dissipé !!! nous étions une bonne bande donc... Smiley
niveau son,rien a redire, on s'est régalés! trés trés bon son au vinyl! Smiley
les tarifs! Smiley  la biroulle,10 neuros comme les alcools forts !!! sont oufs! Smiley mais bon,on le sait ,l'orga n'y est pour rien !

bref ,une bonne petite soirée !! on devait passer a l'after,mais non,trop crevés !!!
avec ce beau sun,on s'est un peu attardés dans les rues de panam Smiley
alors,encore désolé,a tous ceux a qui nous avions donnés rdv labas !!! sorry les amis!

encore merci Rémy,pari tenu je crois la! Smiley  Smiley  et a trés vite! biz a vous deux!

quelques tites tofes!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

biz a tous ! Smiley [#ddel#]
bon ben 3 tournées de pastaga avant de pénétrer les dédales du Vynil, gros gros sound system ya pas à dire mes tympans vont kiffer...pas été surprise des teen agers fashionisés normal c comme aller o ciné voir un Lelouch et s'attendre à des effets spéciaux Smiley retiens le live d'Insane C popopopopo Smiley, respect pour tous les dj set péchus dynamiques...Mention multo bueno pour l'after, on se lasse pas du lieu et de son maître, le sun était o rdv et ça c un régal, trop kiffé le set à Buju tribal dla baballe!!!! Marco éclèctique et mix assuré bravo!!!
Rémy keep on  Smiley et merci pour l'accueil Smiley
Salut a tous..particulerement a tous ceux qui esperait ma presence a l'after , (surtout a Rémi et son orga) ou je devais faire un ping pong avec Pierre, dj Drenan..

Je voudrais m'exscuser de ne pas avoir pu etre la; a mon retour du mexique (via la suisse) la semaine d'avant, j'ai pris ma claque et le changement de temperature m'a été fatal...
J'ai du faire des choix...
Mais j'ai pu voir que dj Drenan vous l'a fait oublié, merci a lui, qui a assurer!

Au plaisir de se refaire ca une prochaine fois..je serais plus en forme..promis... Smiley
sensifeel wrote :
Salut a tous..particulerement a tous ceux qui esperait ma presence a l'after , (surtout a Rémi et son orga) ou je devais faire un ping pong avec Pierre, dj Drenan..

Je voudrais m'exscuser de ne pas avoir pu etre la; a mon retour du mexique (via la suisse) la semaine d'avant, j'ai pris ma claque et le changement de temperature m'a été fatal...
J'ai du faire des choix...
Mais j'ai pu voir que dj Drenan vous l'a fait oublié, merci a lui, qui a assurer!

Au plaisir de se refaire ca une prochaine fois..je serais plus en forme..promis... Smiley

trés bonne mise en jambe pour Pierro c clair!!! et un déhanché toujours o top Smiley
Juste une chose, et j'espère pas foutre la merde dans ce sujet.. Mais j'suis quand même un peu navré de constater comment certains ici se considèrent "au-dessus du lot" simplement parce qu'ils écoutent de la Traince (cf. les remarques sur le public "habituel" de l'endroit)...

Voilà, si quelqu'un souhaite m'agresser, alors par MP, svp, afin de laisser le sujet continuer peinard..
kakoo je te plussoie
KakoOlalaJwal wrote :
Juste une chose, et j'espère pas foutre la merde dans ce sujet.. Mais j'suis quand même un peu navré de constater comment certains ici se considèrent "au-dessus du lot" simplement parce qu'ils écoutent de la Traince (cf. les remarques sur le public "habituel" de l'endroit)...

Voilà, si quelqu'un souhaite m'agresser, alors par MP, svp, afin de laisser le sujet continuer peinard..

je suis tout à fait d'accord j'osais pas trop le dire mais :
Ca vous fout des boutons d'etre avec des gens qui sont différents de vous ? qui mettent pas de fluo ? Je sais pas je trouve ça super limite pour des sois disant gens PLUR!
vous auriez du etre heureux de faire partager la musique que vous aimez avec des gens compltement differents de vous.

Ce sont aussi des gens qui aiment s'amuser, qui sont peut etre pas du même millieu mais la musique c'est soit disant universel.
donc idem que kakoo si vous etes pas content => MP
KakoOlalaJwal wrote :

En toute honnêteté, ya eu aucun souci avec le public habituel du Vinyl! Ils se sont amusés tout comme nous!
Juste que la moyenne d'âge était vraiment jeune, 18 ans voire moins, très lookés, je trouvais ke ca faisait très boom de notre adolescence, ambiance bonne enfant tu me diras!  Smiley  
C'était juste surprenant pour ma part. Je suis déjà pourtant sorti en clubs électro et il me semblait que le pubilc était quand même plus varié et de tout âge!  Smiley

Edit: je pense vraiment qu'il fallait être là pour pour pouvoir s'en rendre compte. Je le répète c'était juste surprenant au premier abord!
C'est vrai que dans certains posts, on dirait que deux mondes spatiotemporels se sont croisés pour la première fois.... Des "clubbers" ? "Jeunes" ? Et ils étaient comment...? Avec deux yeux et une tête, comme des vrais tranceux ??!??
faut savoir que le vynil avant c etait le scorp.. que le scorp a toujours ete reputé pour avoir un public relativement jeune, d ailleurs quand j y etais allé j etais assez jeune lol... voila superbe !
Fraise wrote :
C'est vrai que dans certains posts, on dirait que deux mondes spatiotemporels se sont croisés pour la première fois.... Des "clubbers" ? "Jeunes" ? Et ils étaient comment...? Avec deux yeux et une tête, comme des vrais tranceux ??!??

Fallait venir Mamie Fraise! T'aurais su!  Smiley
Ca n'empêche pas un minimum d'ouverture d'esprit .... 'sont très sympas les djeuns ! Stop au racisme anti-djeuns, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, rouges, vert fluo à bandelettes tricolores ou à perruques rose fushia !! (pardonnez-moi, j'suis un peu vénère ce matin).
Fraise wrote :
Ca n'empêche pas un minimum d'ouverture d'esprit .... 'sont très sympas les djeuns ! Stop au racisme anti-djeuns, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes, rouges, vert fluo à bandelettes tricolores ou à perruques rose fushia !! (pardonnez-moi, j'suis un peu vénère ce matin).

Je n'ai vu personne partir du Vynil en disant: "Je me casse ya trop de djeunes ici!"  Smiley  Smiley
bon on va pas atizer le machin chose hein !!!
la tolérance faut qu'elle aille de tous les acteurs d'une soirée

faut avoir un bon niveau de fun dans la vie et quelquesoit l'age et le millieu social et BASTA !
allez pour vous faire pardonner tous au duplex vendredi ! Smiley
fidel castorama wrote :
bon on va pas atizer le machin chose hein !!!
la tolérance faut qu'elle aille de tous les acteurs d'une soirée

faut avoir un bon niveau de fun dans la vie et quelquesoit l'age et le millieu social et BASTA !

Voilà!  Smiley

Allez Segolènaise, arrêtes l'embrouille!  Smiley
C'est moi la "Ségolénaise" ? Déjà faut être deux pour qu'il y ait "embrouille" ..... Et j'vois vraiment pas pourquoi tu m'appelles comme ça: elle m'sort par les yeux Ségo ! 'ils m'sortent tous par les yeux !!! Sauf Besancenot Smiley
Fraise wrote :
C'est moi la "Ségolénaise" ? Déjà faut être deux pour qu'il y ait "embrouille" ..... Et j'vois vraiment pas pourquoi tu m'appelles comme ça: elle m'sort par les yeux Ségo ! 'ils m'sortent tous par les yeux !!! Sauf Besancenot Smiley

et ben.... Smiley  Smiley  Smiley
et ben...
Faut arrêter le rascisme anti jeune maintenant!