10/03/07 Mahotsukai. Porcieu

[:mygod] la aussi j'aurais aimé y etre, big up au HADRA!  Smiley
YO
Smiley

D'abord merci à la Hadra crew pour cet even.  
Smiley  Smiley  Smiley

Nous sommes arrivés il était 22H30.
Un peu beaucoup parce que nous aimons quand c'est possible arriver tôt.
Parce qu'une teuf ça a sa cohérence un début et une fin
occasion des premières rencontres
big hug avec Driss, Next et un mec asiatique fort sympathique.

Et puis c'est parti

Mais ce qu'il y avait de spécial pour nous ce soir là
c'est qu'on était venue avec nos habits de lumière
et même si sur le topic recyclez vos vieux t-shirt tout ça ça parraît cool
en réel il fallait les porter ces choses là

Perso j'ai circulé toute cette teuf là en oscillant
entre l'idée que j'avais d'lair d'un chevalier du mandarôm
ou aux mieux d'un clown

mais je dirais que ça donné lieu à des interactions intéressantes
un fille que je vois bondir du stage direct vers moi pour me dire en tout k tu t'organises pas pour passer inaperçu
une autre qui pendant un temps a joué dans mon dos avec mes adhéba
un p'ti mec qui m'dit que c'est une idée d'enfer, que si j'en vends j'me ferais un max de fric moi j'te l'achête de suite ton t-shirt deux ou trois euros.
- combien j'ai dit ?
- peut-être 3 ou 4 euros y doit y avoir pour 3 heures de travail là-dedans
- combien j'ai demandé ?
- Peut-être 5 ou 6...
Puis vers les 4 heures du matin je me suis couché parce que je travaillais la nuit d'après

pour me relever porté par le set de Driss

dans le bienheureux lâcher prise du petit matin
l'occasion de nouvelles rencontres
Excell, Zanoni, Miette, Virgo et d'autres
@ + à Driss et ce fut le départ
il était 9H30
C'était une soirée vraiment réussite, super déco, tres bon son avec une salle remplie dans les 900 voir 950 personnes en comptant tous les bénévoles, techniciens.. Smiley

Je retiendrais tout d'habord l'excelent set de mister Vinzcraft, ce jeune DJ d'Hadra qui nous a fait partir le dancefloor avec de la bonne progressive trance, perfect pour se mettre en jambe!  Smiley

Ensuite InnerG enchaine fullon avec une ptite intro bien sympe c'est vrai, ça devient un peu plus psyché   et ça passe bien Smiley

Puis Electric Universe Live embarque et là moi je kiff grave!  Smiley  Smiley welcome dans un univers éléctrique où le voyage prend immediatement ça place sur le dance floor  Smiley

Gapard prend le relais, je connais pas c'est vraiment bon!  Smiley

Shotu est là pour nous envoyer de bonne psydark en Live, ça pete Smiley

Au tour de Driss de nous faire un set bien energetique avec de bonnes tracks morning comme j'aime en 2eme partie yeahhh!  Smiley  Smiley

Puis SENSIFEEL continue avec un live Prog, super son, c'est bien ficelé bravo  Smiley

Perso j'ai trouvé ça bizare d'enchainer sur de la prog meme si l'heure avait deja bien tournée.. en début de soirée ça passe nikel mais alors en matinée franchement ça m'a cassé du délire... :/

Kokmok continue prog et ça pete c'est clair mais en aprem ça aurait était le must du must!!  Smiley

Oui oui j'aurai aimé de la pur Trance Morning dimanche matin histoire de continuer ce beau voyage en couleur et en sourire Smiley
alors peut etre que la prochaine fois...  Smiley

Ah oui je sais plus qui parlait de magie sur le dance floor dans un post précédent mais je suis un peu d'accord avec toi, ça aurait pu peter encore bien plus... ;p

Voila merci à toutes et à tous d'avoir fait le déplacement pout assister à cette teuf Trance Mahotsûkaï à Porcieu! c'était de la balle!!
Merci aux benevoles du cathering qui nous ont fait de la super bouf tout le week end, au son à la lumiere, la vidéo! thx!!  Smiley
Hopla mes photos:  Smiley

Dsl j'ai pas fini mon site web, donc le post ici..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ralalal.....j'en ai loupé une bonne apparement.
Hé mer...

C'est sur que je serai à la prochaine, car c'est impardonnable de manquer une teuf comme ca.
Bravo Hadra
Inner-G wrote :

Salut aussi à So et Ivan (et Nico) etc. Ca fait du bien de vous voir.  Smiley

Ben tout pareil, Bruno! Je suis revenue recharger mes batteries...ce fut bref, mais intense!
J'espère qu'on aura l'occas de se revoir très bientot....bises.
wow , vos mobiles sont super beaux Smiley
domage que c' ete trop loin pour une soiree
une prochaine peut-etre
Image
Image
Image
Image
Image
Image
XORLIA Smiley
Image
Image
Image
INNER-G
Image
Fluo Pascal,Chai
Image
Xorlia ,  Smiley
Image
Image
Image
Image
IMPRESSIONANT ma foi
ouais, que dire apres de tel photos , a coup sure c ette orga d hadra n en fini pluis de surprendre son monde!!! même dans le nouveau trancer guide 2007 magazine international qui viens de paraitre hadra represente se qui se fais de mieux dans la scene trance française pour la qualité de ses parties!!!in all over the world le plus passionné des tranceux sud africains , australiens ou japonais connais l orga hadra!  merci a vous pour votre acharnement et votre travail, merci driss ...........et bravo !total respect ............    a tres bientot ..............   Smiley
Hé euuuuuuh .... C KAN la prochaine ????    Smiley
t1 y m'semblait bien pourtant avoir dit que c'était po une bonne idée de pioncer sur le dance floor
Putain les gars, vous avez attendu pour faire péter les pures tofs  Smiley

Ca envoie le paté !!
bientot les miennes promis Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
Image

hu hu hu

une belle brochette de cadavres Smiley
bah perso j'avais vu pire la semaine d'avant des cadavre a minuit, et des peaux a 1h sur le parking Smiley

A hadra par contre ca savait se tenir un minimum Smiley
Virgosound wrote :
bah perso j'avais vu pire la semaine d'avant des cadavre a minuit, et des peaux a 1h sur le parking Smiley

A hadra par contre ca savait se tenir un minimum Smiley

genre des mecs qui crie hardcore sur de la trance  Smiley
c est ca Smiley  Smiley
T EN VEUX ENCORE????
Image
Image
Image
Image
ah la teuf ke jé ratté enormmmmmeeee
cé tro booooo
cé kan la prochaine?
non non ca donne pa dé complexe pour la déko!!!!
jus wrote :
ah la teuf ke jé ratté enormmmmmeeee
cé tro booooo
cé kan la prochaine?
non non ca donne pa dé complexe pour la déko!!!!

==> la prochaine c'est à Londres [UK]  Smiley  "HADRACADABRA" le 28 avril 2007 !!!

Smiley pour les infos :
http://www.hadra.net/

... lorsque d'autres dates se confirmeront, les infos seront dans l'agenda...
ya le 21 sur lyon,mais je sais pas si c est que hadra,ya shotu,driss,adn,et un live israeliens de chez compact,j ai pas le fly sous le nez....désolé
titi_x wrote :

genre des mecs qui crie hardcore sur de la trance  Smiley
c est ca Smiley  Smiley

t'as tout compris Smiley
é  ya ché nous demain  la psytawa!!!!! a toulouse
a pa loopé
Oulala... Je viens de remettre le son, je sens qu'un de mes orteils s'affole et voudrait entrainer dans la danse ses copains de quartier !
Attention, attention : l'hadra altère durablement la capacité à rester calmement assise au fond d'un fauteuil avec un air triste !! Smiley
Alors pour ce moment génial et ce souvenir impérissable, un grand merci à tous et encore des milliers de sourires... et une pensée toute spéciale pour mon acolyte Excell, la petite princesse nippone, stephf et raph !

A très vite sur le dance floor Smiley
salut arte miss!
bienvenue sur da forum! et à beintôt sur le df bien sûr!
bizz
sangohan wrote :
ya le 21 sur lyon,mais je sais pas si c est que hadra,ya shotu,driss,adn,et un live israeliens de chez compact,j ai pas le fly sous le nez....désolé

Ca s'appelle Psychedelik, c'est organisé par Systemik en collaboration avec Hadra.
L'occasion de voir DJ BOG, label manager de Com.Pact Records et artiste Visual Paradox, mais aussi le live de Shotu, Driss, Kokmok et ADN, tout en évoluant dans le monde magique de la déco du talenteux Punkadelik.
C'est au Hang'art à Lyon (7ème), le samedi 21 avril à partir de 23h.  Smiley
Inner-G wrote :

Ca s'appelle Psychedelik, c'est organisé par Systemik en collaboration avec Hadra.
L'occasion de voir DJ BOG, label manager de Com.Pact Records et artiste Visual Paradox, mais aussi le live de Shotu, Driss, Kokmok et ADN, tout en évoluant dans le monde magique de la déco du talenteux Punkadelik.
C'est au Hang'art à Lyon (7ème), le samedi 21 avril à partir de 23h.  Smiley

live de kokmok et driss ?????
Smiley  Non non, ce seront des DJs sets.
Désolé si la tournure de phrase a pu amener de la confusion dans les esprits. ;-)