plus gros c'est mieux pour les petites connections...
boudhinette wrote :
[citation]vers 2 h on devait etre au moins 500[/citation]
j'opterais plutôt entre 700 et 800 (en tout)
sinon quelqu'un a-t'il pris en photo l'étrange et magnifique dragon apparu sur le Df au petit matin; casque de moto hérissé de structures filaires, crête dorsale et manchons itou! incroyable, onaurait dit un de ces dragons qui hantent les festvials chinois, sud est asiatique (japonais?), mais version fluo!
boudhinette wrote :
[citation]vers 2 h on devait etre au moins 500[/citation]
j'opterais plutôt entre 700 et 800 (en tout)
sinon quelqu'un a-t'il pris en photo l'étrange et magnifique dragon apparu sur le Df au petit matin; casque de moto hérissé de structures filaires, crête dorsale et manchons itou! incroyable, onaurait dit un de ces dragons qui hantent les festvials chinois, sud est asiatique (japonais?), mais version fluo!
reflex wrote :
Encore du trés bon boulot de tous nos ptis hadra favoris !!!
Tout à été dis je crois, enfin au cas ou je le redis !!! Super set d'Inner-G, trés original avec de bon passage break trance :-) bravo l'ami
Sensifeel j'ai vraiment surkifé son live, la prog vraiment ca claque !!!! Bravo msieu
Une déco d'enfer.... des smiles partout, mais un tout petit manque d'energie de la part des gens enfin rien de mechant !!!
Voilou en attendant la prochaine encore bravo @tous à tous les acteurs de cette soirée.
VIVE PORCIEU !!!!!!!! et vive HADRA !
des ptites videos arrivent bientôt....
ganeshavishnoumachin wrote :
super soirée
j'ai bien ri
j'ai touché le cul a virgosound
youhouhou
super soirée
speciale cassedédi a Yvan les bonnes blagues et les psytawayouhouhou
raph07 wrote :
superbe soirée merci a hadra et tous le monde sa ma fait plaize de revoir tous les amis gaspard j'ai adoréé c'etait vraiment de bomm attomique la deco enorme bravo a vous tous super content d'avoir revu tous le monde encors un grand merci pour cette soirée desolé d'etre partis sans dire bye bye car ma pote etais super malade donc oblige de bougé mais bon un peu blazé de ne pa avoir dire aurevoir a tous mes amis qie etais present sinon vivement que l'on voit des tof
DARDEUSE wrote :
yes encors dz ne ne pa avoir dire tchao ma pote etais trop malade donc oblige de bouger mes tu sais le coeur y es sinon no souci pour dans 2 moi sa va etre enorme alors on se dit au 5 cool bon sinon plein de bizous et a pluch
moi non plus , je n'ai pas pu te dire aurevoir mon cher Raph....en tous cas, c'était de la grosse balouze de te revoir, trop brièvement, mais on se rattrapera ds 2 mois
ivan_psytawa wrote :
Arrivé sur le site vers 22h30, nous découvrons progressivement l'endroit et la super déco du main floor.
Premières heures passées avec tous les amis retrouvés, à discutter, vider quelques bières, rigoler etc...
De bref passage sur le dance floor pour écouter Electric Universe , puis viens GAspard que j'attendais avec impatience. Bah j'ai pas trop réussi à me mettre dedans et à danser, je sais pas manque de dinamique, vieillerie de ma part ou autre ??? Suite avec Shotu nickel comme d'ab, j'adore son live, puis Driss tranquilou, après le ricard faisant trop d'effet j'ai un peu perdu pied , départ vers midi sous le soleil merci chérie d'avoir conduit !.....
Félicitations à Damien pour le sound System réglé parfaitement, à tout Hadra pour leur engagement, leur professionalisme, leur gentillesse, et merde pour la prochaine !!!!
Bises à tous les potes, les rencontres, les partages, les délires, à Alex, à Gill et Sylvie, à la Transplosion Team, à Yann et Soussou, à Pascal, Sandra, Ced et les autres que j'oublie sûrement
cyberalex wrote :
---------------------------------------
question du jour :
Il y avait marqué quoi en Japonais avec les tentures des deux coté des mur ?
---------------------------------------
titi_x wrote :
je vous remercie pour la distillation de vapeur
je savais que je pouvais compter sur vous [:bisou]
20cils wrote :
vivement qu' on puisse faire de la vapeur ensemble
sangohan wrote :
tout a été dit je crois,des tofs dans la semaine....
une seule chose:les mecs en teufs ne pensent qu à leur gueule,quand j ai vu l état des chiottes le matin...j ai jamais vu ça.les lavabos bouchés et remplis de canettes,de paquets de clopes,y en a meme qui ont pissé dedans,alors pour ceux là, vous manquez serieusement de respect pour l orga et les benevoles qui,eux restent jusqu au soir,pendant que vous etes en train de pioncer,ou de cuver vos 5 litres de biere.
sinon,que du bon,déco,plateau evolutif,avec respect du style par rapport aux horaires,bonne soirée,
vraiment
super soirée
j'ai bien ri
j'ai touché le cul a virgosound
musicalement j'ai bien kiffé, sauf electric universe et ses clichés a deux balle... mais bon , a partir du momen ou il a bien voulu se barrer, ca a envoyé sévere... varié... et plaisant... Gaspard magnifique comme d'hab, Shotu gros son, Driss a pas sombré dans les mélodies, c'etait mortel ...
pardon a tous les gens que j'ai fait chier a raconter 50 fois les meme trucs, pardon pour les blagues pourrie, pardon les gens que j'ai pas reconnu, pardon aussi a ceux que j'ai reconnu
speciale cassedédi a Yvan les bonnes blagues et les psytawa
youhouhou
kef wrote :
Trop bien de revoir vos petites bouilles!! Ca fesait trop longtemps...
Domage, je n'ai pas put me lacher à fond, because mes petites canailles à récupérer tôt chez les parents donc tenue correcte obligatoire!
Bien aimé le set de Bruno, mais bon j'étais converti d'avance... Et après grosse fatigue.... sniff!!! Heureusement que maman Sandralala était là!! Trop bien dormi dans votre camion, merci beaucoup de m'avoir si gentiment invitée et bordée.
La déco était vraiment magnifique, et le son... bon je dirais rien ca ne serait pas très objectif
Réoxigenation courte mais intense grâce à vous tous.