Une bonne surprise à l'arrivée, merci encore à l'équipe! que du bonheur toute la nuit, encore une fois chapeau bas à hadra crew pour nous concocter toujours des trucs de ouf comme ça
à plus
rapport à suivre
à plus
rapport à suivre
fidel castorama wrote :
non on dit une seule tof !!!
boudhinette wrote :
[citation]Le petit stand qui fait des crépes à 2euros et du café à 1,50 ça passe mal aussi ![/citation]
moi je trouvaixs que ça allait les prix, 1.50 le kawa, c'est le prix en terrasse dansla plupart des rades, et pas tarifs club!
pfffff wrote :
Super soirée, merci à cochise et à toute la clique de m'avoir emmené
Bon set d'Inner-G avec en entrée en matière un petit tack avec des sons japonisant...
Il a bien chauffé le dance floor. Bien jumpée sur toute sa durée.
Concernant Electrik universe je suis un peu déçue.
J'ai un peu déconné en m'endormant comme une m.. pour driis et sensifeel. plus de jambes...plus de mâchoire.De retour pour Kokmok, qui fini en beauté, on a quand même attendu un dernier morceau, qui n'est pas venu. Dommage.
Concernant les prix au bar c'est correct, loin d'être abusé. Par contre les bousculades sur le dance floor c'est po cool. y'avait de la place pas la peine de venir se mettre à 10cm devant moi à chaque fois c relou.
After au soleil sur l'herbe avec un ptit pastis, un petit avant gout de l'été.
sangohan wrote :
vous manquez serieusement de respect pour l orga et les benevols qui,eux restent jusqu au soir,pendant que vous etes en train de pioncé,ou de cuver vos 5 litres de bieres.
ekima wrote :
C clair que c abusé mais je crois pas que tu trouveras les concernés sur ce forum...
en réponse à pfffff :
On a tous vu que durant cette soirée il y a avait plein d'influence différentes, éspérons que les habitués des discothèques (les respectueux...) en garderons un bon souvenir !
boudhinette wrote :
Une bonne surprise à l'arrivée, merci encore à l'équipe! que du bonheur toute la nuit, encore une fois chapeau bas à hadra crew pour nous concocter toujours des trucs de ouf comme ça
à plus
rapport à suivre
sangohan wrote :
miss,tu a fais une faute sur le titre de la soirée,c est MAHOTSUKAI
ps:je ne sais tjr pas qui tu es ,alors que tu connais un de mes meilleur pote:"fluopascal" on est meme venu ensemble
NeckS wrote :
Soirée énorme!
rapport plus tard...