10/03/07 Mahotsukai. Porcieu

Une bonne surprise à l'arrivée, merci encore à l'équipe! que du bonheur toute la nuit, encore une fois chapeau bas à hadra crew pour nous concocter toujours des trucs de ouf comme ça
à plus Smiley  Smiley
rapport à suivre
la meme, j'ai vraiment passé une super soirée, avec du bon happy people bref merci hadra  Smiley

rapport plus tart, trop la fleme de le taper Smiley  Smiley
Smiley

Tres tres bonne soirée... c'est la premiere fois que je venais jouer a une Hadra...et franchement j'ai été tres agreablement surpris..
Super orga, serieuse, et vraiment des bonnes vibes.

Merci a toute l'equipe..vous cartonnez! continuez comme ca, la trance a besoin de gens comme vous!

Quelques tofs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

1merci special a Didier, Chistelle, Driss, David, Tristan, la deco team, la team des visuels, au stand de crepes et ses fameuses tartes maisons, et a tous les autres, pour avoir rendu cet evenement inoubliable!  :mickey:
Un mot me vient au moment où je découvre la (grande) salle et sa déco : GRANDIOSE  Smiley

Puis un autre ... MAJESTUEUX
C'était après que j'ai pris le temps de me poser dans le son, comprendre comment est montée la salle, faire des bisoux à toute la petite famille ...

J'étais venu avec la ferme intention de me coucher tôt (RDV à 9h30 à Lyon dimanche matin) et je suis resté à taper du pied jusqu'à la coupure du son.

Simplement impossible d'envisager de partir  Smiley
trop de bonne humeur, un super son qui te fait vibrer l'intérieur tout en laissant la possibilité de parler autour de toi, et une impression incroyable de festival grâce au "clair de lune" que rendait la déco et à l'espace disponible partout.
J'avais eu la même sensation au dock Eiffel de Paris cet été pour Hallucinogen, avec le "ciel" rempli de milliers d'étoiles et des vagues de courants d'air frais par moment ...

Musicalement satisfait sans avoir eu de révélation, par contre j'ai beaucoup apprécié la prog au matin, même si la transition après Driss a été ... déconcertante  Smiley

Je fais de gros callins à tous les soleils que j'ai croisé ce w-e, encore de belles rencontres et surtout des supers retrouvailles Smiley Sousou et Yann, Dardeuse et Yvan, Andréanne, Chutch, ...
Dire qu'à un moment, j'avais accepté l'éventualité de ne pas y aller ...  Smiley  ... alors merci tout spécial à Lilith pour m'avoir créé une raison bien concrête de m'y rendre  Smiley
Alors mention spéciale à l'agencement de la salle, ou comment rendre un "hangar" convivial et magik! J'ai particulièrement apprécié
les champignons géants où les gents se sont bien éclatés à danser à l'intérieur
la déco suspendue qui a créé un DF super sympa en réduisant le plafond
le rideau sonique qui renvoyait le son et permettait au coin chill out de ne pas (trop) être saturé;
Arrivés tôt sous vinzcraft: bravo jeune homme, y a de l'avenir! moi je dis, être aux commandes d'un space craft de cette envergure à cet âge, c'est très prometteur.
inner G irréprochable et bien pêchu comme d'hab
Electric universe, ben c'est pas le type de vibes teutonne que je surkiffe, et j'ai trouvé ça un peu mou! bien trippé sur les rifs de rock quand même Smiley
Gaspard, remonte les bpm, plus psyche, pas trop méchant! Smiley
Shotu, ben il a pas tappé trop fort! perso ce n'est pas mon son préféré mais j'avoue que là je suis restée pas mal sur le df alors que d'ahbitude c'est l'huere de la pause!
Driss excellent a commencé assez nocturne pour finir mélodieux aérien, un set particulièrement magique malgrès la fatique qui commençait à se faire sentir! un passage toute en finesse du fond de la nuit à la clarté du preintemps
Sensifeel, reprise vers plus de douceur, mais là les jambes ne fonctionnent plus! partis sur le début du set de kokmok, Sam doit faire la nuit et a besoin de quelques heures de sommeil, sans compter la route!
Et toujours les petits (gros) plus d'hadra
les déchets ramassés au fur et à mesure
a boire et à manger pas cher et toute la nuit, un petit quatre quart et un kawa à 6 heures du mat: ça le fait bein!
le stand de Aides toujours convivial et bien présent
le line up partout
des toilettes qui sont restées OK toute lanuit, je penche pltôt sur le nettoyage de bénévole que sur le savoir vivre des teuffeurs, quoique..
Bon, c'étati super de retrouver tout le monde, bien sympa d'avoir croisé Zanoni, Miette, Virgo, Excel, Sousou, Elisa, 20cils et sa dame, Bruno le pizzaloio, Music2mars, fluo pascal, Triss tant de gents de TG avec, une SUPER TGA pour l'occaz! Smiley
et puis tous les gents d'Hadra toujours dispo, calmes, efficaces une super équipe!
Encoure merci pour l'entrée
[:rougit]
fidel castorama wrote :
non on dit une seule tof !!!

on se detend l'ami  Smiley  

c'est mieux quand on prend son temps!  Smiley
oui j'edite hein !

on peut plus rien dire dans cette baraque !
très bonne soirée Smiley

bien aimé Gaspard  Smiley  et Kokmok  Smiley

Smiley
Arrivé vers 1h, Inner-g au platine qui envoit du son plutôt coloré. Les transition sont soignées, la séléction adapté à l'energie du dancefloor.D'ailleurs j'avais encore jamais entendu le CycleSphere (Driving under the influence) sur du gros son et j'avoue que j'ai été séduit... BRAVO à lui, jhe crois qu'on est pas les euls à avoir été mis en jambe de si bonne manière.

Electric-Universe, ça arrache, vraiment du son de qualité avec du synthé qui grince comme il faut, pleins de couleurs et plein de power ! En revenche un tout petit - pour les transitions entre ses tracks.

Gaspard, du son plus psyké, plus mentale, et une petite histoire sympatique ! il a d'ailleurs commencé avec un kick qui nous a scotché les ecoutilles. Clairement la soirée a à ce moement là pris une autre direction...

Leptit, qu'on voit désormais de partout  Smiley  un son sympa comme d'hab,  
un peu déçu de constater que l'energie baisse un peu dans la salle.

Driss, content d'entendre un petit Chromatone en début de set. D'ailleurs faudra penser à le booker ce mec là ça vaut le coup !
Un driss moins choregraphe que d'habitude sur scène, c'est pas plus mal  Smiley
En tout cas du bon son et un mix de qualité comme il sait les concocter !

7h30, on décolle TO Chambery

+++ :
la déco de la grande salle, vraiment superbe !
Le son encore une fois super bien réglé de Damien !
Un line-up plus coloré en début de soirée, ça change et c'était pas mal !
La video, c'était vraiment de bonnes prestations ! (pas trop de délire ultra coloré genre "Hippy pop acidulé ganesh spirit of freedom" mais plutôt "warning people earth in danger" ça m'a convaincu  Smiley )
Les gens sympa des secours qui se sont ennuyé car personne venait les voir, tant mieux !

les ---:
Le bar trop cheros !
Le petit stand qui fait des crépes à 2euros et du café à 1,50 ça passe mal aussi !
La déco dans le chill, un manque de cohérence à mon goût.

Encore bravo les Hadra girl'z and boy'z, cette salle faut la garder elle adapté !

bambolé !
[citation]Le petit stand qui fait des crépes à 2euros et du café à 1,50 ça passe mal aussi ![/citation]
moi je trouvaixs que ça allait les prix, 1.50 le kawa, c'est le prix en terrasse dansla plupart des rades, et pas tarifs club! Smiley
boudhinette wrote :
[citation]Le petit stand qui fait des crépes à 2euros et du café à 1,50 ça passe mal aussi ![/citation]
moi je trouvaixs que ça allait les prix, 1.50 le kawa, c'est le prix en terrasse dansla plupart des rades, et pas tarifs club! Smiley

quand tu vois qu'ici en terrasse c'est 1€ et au bar enter 60 et 80 cts...
Ouep,

j'ai d'ailleurs disscuté un peu et j'ai eu un petit café offert donc c'était gentil. mais je reste sur l'idée qu' 1.50 le kawa c'est cher!

Smiley
Super soirée, merci à cochise et à toute la clique de m'avoir emmené  Smiley

Bon set d'Inner-G avec en entrée en matière un petit tack avec des sons japonisant...
Il a bien chauffé le dance floor. Bien jumpée sur toute sa durée.  Smiley  Smiley
Concernant Electrik universe je suis un peu déçue.
J'ai un peu déconné en m'endormant comme une m.. pour driis et sensifeel. plus de jambes...plus de mâchoire.
De retour pour Kokmok, qui fini en beauté, on a quand même attendu un dernier morceau, qui n'est pas venu. Dommage.

Concernant les prix au bar c'est correct, loin d'être abusé. Par contre les bousculades sur le dance floor c'est po cool. y'avait de la place pas la peine de venir se mettre à 10cm devant moi à chaque fois c relou.

After au soleil sur l'herbe avec un ptit pastis, un petit avant gout de l'été.
Smiley
pfffff wrote :
Super soirée, merci à cochise et à toute la clique de m'avoir emmené  Smiley

Bon set d'Inner-G avec en entrée en matière un petit tack avec des sons japonisant...
Il a bien chauffé le dance floor. Bien jumpée sur toute sa durée.  Smiley  Smiley
Concernant Electrik universe je suis un peu déçue.
J'ai un peu déconné en m'endormant comme une m.. pour driis et sensifeel. plus de jambes...plus de mâchoire.De retour pour Kokmok, qui fini en beauté, on a quand même attendu un dernier morceau, qui n'est pas venu. Dommage.

Concernant les prix au bar c'est correct, loin d'être abusé. Par contre les bousculades sur le dance floor c'est po cool. y'avait de la place pas la peine de venir se mettre à 10cm devant moi à chaque fois c relou.

After au soleil sur l'herbe avec un ptit pastis, un petit avant gout de l'été.
Smiley

Smiley lol
tout a été dit je crois,des tofs dans la semaine....
une seule chose:les mecs en teufs ne pensent qu à leur gueule,quand j ai vu l état des chiottes le matin...j ai jamais vu ça.les lavabos bouchés et remplis de canettes,de paquets de clopes,y en a meme qui ont pissé dedans,alors pour ceux là, Smiley vous manquez serieusement de respect pour l orga et les benevoles qui,eux restent jusqu au soir,pendant que vous etes en train de pioncer,ou de cuver vos 5 litres de biere.
sinon,que du bon,déco,plateau evolutif,avec respect du style par rapport aux horaires,bonne soirée,
vraiment Smiley  Smiley  Smiley
Chez les meufs c'était pas mieux
J'ai l'impression que y'avait pas mal de gens qui étaient pas trop du milieu un peu comme si ils se croyaient en discothèque.
Je me trompe peu être...
sangohan wrote :
vous manquez serieusement de respect pour l orga et les benevols qui,eux restent jusqu au soir,pendant que vous etes en train de pioncé,ou de cuver vos 5 litres de bieres.
Smiley  Smiley  Smiley

C clair que c abusé mais je crois pas que tu trouveras les concernés sur ce forum...

en réponse à pfffff :
On a tous vu que durant cette soirée il y a avait plein d'influence différentes, éspérons que les habitués des discothèques (les respectueux...) en garderons un bon souvenir !
ekima wrote :

C clair que c abusé mais je crois pas que tu trouveras les concernés sur ce forum...

en réponse à pfffff :
On a tous vu que durant cette soirée il y a avait plein d'influence différentes, éspérons que les habitués des discothèques (les respectueux...) en garderons un bon souvenir !

malheusement ,le seul que j ai vu balancer sa canette de bière lorsque je suis allé au toilette est un gars du forum.je lui est quand meme fais la remarque,ça n a pas eu l air de l avoir derrangé plus que ça.enfin bon,c est un détail,mais qui meritais d etre souligné.
Gardons quand meme l essentiel de la soirée,qui a été tres positif.
merci hadra
arrive sur place avec miette, zanoni, arno et edouard vers les 1h pendant le mix de Inner G!$
Direct on se met a danser car ca envoi du bon fullon Smiley , je contemple la deco, tres reussite pour ma part Smiley , je croise boudhinette et sam Smiley  Smiley . Arrive ensuite le live d'electric universe et la ca rigole deja plus du gros son comme j'aime, j'ai jumper ma race maudite tout le long Smiley , le big smile en prime Smiley ! Je croise aussi 20cils et ganeshiva.  Smiley  D'ailleur alex evite de me peloter le cul t'es pas mon genre!! Smiley  Smiley

Le live se termine et gaspart prend place au platine, bon ca envoi du lourd, a la limite pour moi. le son crache vraiment les basses sont enorme mes tympant l'ont bien senti Smiley , j'en ai profite pour aller me prendre un tchai et une crepe tarif correct pour ma part et le tchai excelent Smiley

Ensuite c'est au tour de shotu, le volume augmente, et la violence aussi pfiouu ca ramone sec, et la c'est pause pour moi, je me pose pepere pour quand meme profite du son. Excelent break, une boucherie meme si ce n'est pas mon style, par contre dommage pour les pbs d'enceinte a certains moments, mais ca n'a pas deranger plus que ca!

Arrive ensuite driss, pour set comme il en a l'habitude, ca ramone, ca melange bien les genre on s'ennui pas, et on danse aller hop hop hop Smiley  Smiley  Smiley

Apres pour ca on est aller se pose manger un coup, se repose pour decoller un peu avant midi, je n'ai pas trop profiter de la prog car trop fatigue, j'en ai profite pour aller prendre l'air

Bref tres bonne teuf pour ma part, belle deco, bonne qualite de son, line up bien gerer, bonne presence de l'orga, prix boisson bouffe correct et une tres bonne ambiance de la part des happy people Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Encore merci a arno2a zanoni miette et edouard de m'avoir emener, et de m'avoir suporter la bas! Smiley  Smiley
Desole pour tout les gens que j'ai louper j'espere qu'on se vera a une prochaine teuf Smiley

ah si juste une chose, et je plussoie avec les gens : putain les chiottes ca se respecte c'etait vraiment crade a la fin du bordel pleins les lavabo  Smiley
Merci Hadra pour cette soirée, vous avez l'art et la manière de faire les choses bien Smiley

J'ai rarement decollé du DF, du bon gros son comme j'avais envie Smiley

Merci à ceux qui ont pris soin de m'apporter de l'eau toute la nuit Smiley
Merci aux bénévoles du stand pour le thé à la pomme, et les gateaux delicieux!! Clair que pour les tarifs ya pas à faire les difficiles, faut arreter un peu, c'etait très correct!!
Merci à Boudhinette et à Sam pour le jus d'orange/cookie du matin Smiley

Ganeshavishnoumachintrucbidule envoie les photos!!! Smiley

Merci Edouard d'avoir fait germer l'idée de venir à cette pure teuf Smiley
Merci Zanoni et Arno2a d'avoir concrétiser cette idée Smiley
Vraiment super soirée. Hadra gère le bidule comme d'habitude, ça sent la teuf au point.

J'ai pas trop accroché Inner G et Electric Universe, même si ça allait. Par contre Gaspar la vache ! C'est ce qu'on appelle réveiller le dancefloor ! Et aussi révéler la déco, qui défonçait tout accessoirement. Shotu enchaîne, je décolle plus du DF. Puis Driss qui fait péter les watts, tout va bien.

Ensuite j'ai dit au revoir à mes genoux et je suis resté un peu assis.

Du boulot super-sérieux de la part d'Hadra, ça fait vraiment plaisir. Et un line up qui m'a vissé sur le dancefloor, c'est pas si souvent.

A job well done ! Smiley

Et merci à Zanoni, qui m'a convaincu vendredi soir, à Edouard qui m'a trouvé un plan bagnole samedi matin, et à Nico, Elo et Jérôme qui m'ont trimballé sur 800 bornes dans la bonne humeur, et Alex, Audrey, Arnaud, Virgo et ceux que ma misérable mémoire oublie sur place Smiley
boudhinette wrote :
Une bonne surprise à l'arrivée, merci encore à l'équipe! que du bonheur toute la nuit, encore une fois chapeau bas à hadra crew pour nous concocter toujours des trucs de ouf comme ça
à plus Smiley  Smiley
rapport à suivre

miss,tu a fais une faute sur le titre de la soirée,c est MAHOTSUKAI Smiley
ps:je ne sais tjr pas qui tu es ,alors que tu connais un de mes meilleur pote:"fluopascal" Smileyon est meme venu ensemble Smiley
Soirée énorme!  Smiley  Smiley  Smiley

rapport plus tard...
vache! tres sympat cette teuf by Hadra!

belle deco, super bon son (congrat Damien Smiley ), good people etc etc...

sinon bah pour moi Shotu ....président  Smiley  Smiley vraiment bon live!
mais Gaspard,  super aussi, j'aime beaucoup depuis longtemps Smiley
et Driss bonne presta c clair aussi Smiley

grossse bises a tous les potes vu las bas... Smiley

et  Smiley  Smiley  à hadra crew of course!
sangohan wrote :

miss,tu a fais une faute sur le titre de la soirée,c est MAHOTSUKAI Smiley
ps:je ne sais tjr pas qui tu es ,alors que tu connais un de mes meilleur pote:"fluopascal" Smileyon est meme venu ensemble Smiley

erreur réparée!
je ne t'ai pas repéré sur le Df, pourtant y a ta tof au trombi.. Moi de mon coté ct facile, avec la 'tite robe toute fluo, on pouvait pas melouper!
ça sera pour la prochaine!
NeckS wrote :
Soirée énorme!  Smiley  Smiley  Smiley

rapport plus tard...

tu dis ça à chaque fois man! Smiley  allez, fait péter le rapport!
Smiley Elo Smiley

En effet, bonne soirée

un big plus à la déco, je sais pas si cela est habituelle car c'est la première hadra que je fais mais chapeau bas,

Super qualité au niveau son, bravo les régisseur,

Chill out plaisant

DF où il y avait de la place pour jumper (c'est vrai il semblait y avait beaucoup de gens de différent horizons...)

Bar accessible et sympa

Quelques trance girls habillées de circonstance  Smiley  (moi j'avais un costume naturel  Smiley )

Mixes que j'aurais voulu un peu plus pêchu, plus darkpsy

Enfin, très bonne soirée dans l'ensemble et merci à tous....

A la prochaine...à lyon surement Smiley

Smiley psy-clone Smiley
Encore du trés bon boulot de tous nos ptis hadra favoris !!!

Tout à été dis je crois, enfin au cas ou je le redis !!! Super set d'Inner-G, trés original avec de bon passage break trance :-) bravo l'ami Smiley

Sensifeel  Smiley  Smiley  j'ai vraiment surkifé son live, la prog vraiment ca claque !!!! Bravo msieu  Smiley

Une déco d'enfer.... des smiles partout, mais un tout petit manque d'energie de la part des gens enfin rien de mechant !!!

Voilou en attendant la prochaine encore bravo @tous à tous les acteurs de cette soirée.

VIVE PORCIEU !!!!!!!! et vive HADRA !  Smiley  Smiley

des ptites videos arrivent bientôt....
Ca, c'est fait! J'attendais cette soirée depuis longtemps, car tous mes amis d Hadra et les autres ma manquaient trop...ça devenait urgent! J'ai passé une excellente soirée! Encore une fois, BRAVO HADRA  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivés avec Nikko et Ivan très tot, j'ai passé 2 bonnes heures à dire bonjour...j'ai écouté de loin Inner-G qui, me semble t il a fait un très bon set. J'ai continué par profiter des gens jusqu'à Gaspard, parce qu'Electric Universe, franchement, ça ne m'interpelle pas du tout. Gaspard a relancé le bordel, Shotu  Smiley  , j'adore, donc, j'ai dansé un peu, Driss  Smiley , je suis fan depuis toujours, et ensuite, j'ai laché l'affaire, moi, la prog.... Donc, au niveau du son, j'ai kiffé 6h...je précise quand meme que c'était du pur son, toujours grace à Damien  Smiley , le chef de la sonorisation. Enfin, pour une fois, j'avais d autres chats à fouetter, tellement y avaient de copains, alors, je ne me suis pas attardée sur le DF, pas le temps!
La déco était superbe, et bravo car c'est pas facile d'habiller une salle aussi grande.
J'ai trouvé qu'il manquait un peu d 'ambiance, jamais vraiment de "magie" sur le dance floor...tant pis, pour moi la magie s'est passé ds mon coeur, alors merci Hadra Crew, Sangohan et Xorlia, Sousou et Yann, Pascal, Sandralala, Ced, la liste est longue...que de rire, de bisous, de retrouvailles....je suis rentrée à Toulouse heureuse....ça fait du bien.