3-03 LIMOGES

que du bon!!!domage qu il est fallu faire sortir les gens a 2 h parce que tout le monde avait la banane.merci au dixi,franchement tres cool,avec une deco et des visuels dans tout le bar,ca l a bien fait.anakena nous a fait un bon set prog,super propre,evolutif;oudja nous a fait peter le carrelage Smiley ,pleins de bonnes vibes.un gros merci a FARFADD,c cool,il y a encore des gens qui font des trucs juste pour le plaisir.des bisous a anakena,oudja,farfadd & co.,tytohm rencontré la-bas,avec un grand plaisir pour une prochaine Smiley  Smiley
Héhé tout pareil, d'une manière générale j'ai trouvé la musique très évolutive, de quoi alimenter le topic progression au cours de la soirée Smiley

Je sais pas si yavait beaucoup de limougeaud sur la piste ou si la soirée a fait naitre des vocations en tout cas une prochaine sera avec plaisir!

merci au dixi a fardadd anakena daav oudja et tout le monde
Smiley yesss
bonne soirée pour ma part, pis pour une premiere trance je crois que la sauce a pris Smiley
merci à toute l'equipe du dixi, et farfadet pour leur gentillesse et leurs esprit Smiley
j'ai bien aimé l'instal de la deco et les projection, l'endroit etait  tres agréable Smiley
Anakena nous à livré un tres bon set progressive, j'ai vraiment aimé   Smiley
suivi de daav qui à commencé bien full, à bien faire mossé la biere  Smiley
heureux de cet soirée et des nouvelles rencontres notement  farfadet, daav, titohm, ainsi que anakena Smiley  Smiley
en conclusion, c quand vous voulez Smiley
à peine remontée du limousin!

pour résumer, super we pour ma part!

Merci à farfa et sa troupe limousine pour nous avoir concocté cette petite soirée au Dixi!

@ Reyojuan : les limougeauds ont quant meme bien tapé du pied! bien motivés!

belle ptite déco caravanesque! Smiley

merci à daav et oudja d'avoir repris le relais pour les plus excités du dance floor, bons mixs psychés Smiley , c'était sympa de vous rencontrer Smiley

Merci à Pierre et Tom du Dixi pour leur accueil! bien convivial ce ptit bar, on se sent comme à la maison!
spécial thanks à pierre pour le cours de tirette à Bière! Smiley

Biz aux quelques forumeux rencontrés la bas!

j'ai quelques photos, je les mettrais en ligne ce soir..
pas mal
et sinon sof, t as pas croise un mec ,cheveux longs qui s appelle joel???ila un shop d hydroponie ds le centre???
merci mlle pour les petites tofs au plaisir
même pas un topic sur hilight tribe hier, personne n'y était ?
joshua wrote :
même pas un topic sur hilight tribe hier, personne n'y était ?

ben sur un sujet d'une teuf du 3 mars.. je vois mal comment ils auraient pu parler d'un evenement a venir...
Ah putain mon Daavid t'es trop beau en photo!!! excellent!!

Bises et bravo
un peu tard pour repondre....pc cassé...

Que dire...j'ai été malade comme un chien toute la nuit mais quel plaisir d'avoir pu entendre un peu de trance à limoges !!! Merci à tous : daav, oudja, soph, maclou, delou, tom, pierre, et otous ceux qui ont contribué de pres ou de loin à ch'te ptite tawa !!
( qui a permis de créer quelques liens interressant pour la suite...hmmm...)

A suivre !!!