gibus!!!!

salut a tous,
juste pour remercier CHARLY des moon spirit qui nous a fais un pure set hier soir Smiley
he he
le bon charly !!
il est tres fort en effet
au vinyl il tuait tout!!

j m en rapelle

et pi il est gentil en plus !!
je sais pas comment il mixe maintant ....
mais une question !!
y avait pas cosmos (anthonny)
aussi ?

c est quoi les son qu ils jouent eux maintenant?

merci de repondre ma pouletteSmiley
Smiley
c est charly d ailleur qui a ete le detonateur de mon amour pour le son !

avec mon morceau fetiche que je cherche tjs en vinyl

c est un celtic record :moonweed et shakta
avec un morceau de cytar au debut !!
hummmmm

le feux d artifice dans ma tete!Smiley Smiley
: hello: las 22
cosmos je vois pas qui c'est !! Smiley
et pour le mixe biensur les morceaux de moon spirit
il mixai sur les pionners cd!!! un regale d'ailleur Smiley
bomSmiley
le cd ça devient bien pour les mixs ? Ils font du matos mieux que pour les 33 tours ?
oui carrément tu peux faire des mixs hyper interressants sur cd! enfin personnelement en trance ça fait longtemps que j'ai pas vu un dj mixer sur vinyls... la différence se fait surtout au niveau sonore, sur vinyls les basses sont plus langoureuse, mais bon ce que tu perds d'un côté tu le rattrape de l'autre, car sur cd il est bcp + facile de faire du mixage 'harmonique' et ça croit moi ça tue tout!!  Smiley
Smiley
c'est clair vive le cd et tous support numérique Smiley
ct juste pour faire remonter le plus ancien topic.............comme ca........juste pour voir....
mmmm un bon petit lol!
Que de souvenirs...que des bonnes soirées au gibus...

Dommage qu'ils aient laché l'affaire... Smiley
Smiley
Zag t'es un super-vilain, j'ai presque cru que le Gibus revenait sur le devant de la scène (truc de psaïkoOoo !)

Enfin, wala wala ! c'était un coup de bluff, le topic est monté et le Gibus n'en parlons plus !
2002... y'a rien de plus frais, genre 1998: 1e soirée en exil de Goa Gil, in Paris (si ça a existé :heinkSmiley
que de nostalgie
le temps des alien factory Smiley
ils sont fous ces russes.....les mecs qui y travaillent en fait...et dangereux en plus.... Smiley
las22 wrote :
c est charly d ailleur qui a ete le detonateur de mon amour pour le son !

avec mon morceau fetiche que je cherche tjs en vinyl

c est un celtic record :moonweed et shakta
avec un morceau de cytar au debut !!
hummmmm

le feux d artifice dans ma tete!Smiley Smiley

c'est clair qu'il etait bon ce morceaux Smiley
je l'ai a la maison , je vais me le reecouter ce soir Smiley
alors alors....il y en avait qui allait au gibus dans les années...94...voir 98

si leo se reconnait...dj qui avait loué une piece pour ces répétitions...avec son pote qui bossait dans un restau...entre autre à la tour eiffel...
après il y avait la bande de "ouf" dont un des potes est parti vivre aux US...dans la bande il y avait deux frangins...on a fait des petites soirées dans un studio à saint michel....
bon si ça rappele des souvenirs à quelqu'un ....
kalymellow wrote :
Smiley
Zag t'es un super-vilain, j'ai presque cru que le Gibus revenait sur le devant de la scène (truc de psaïkoOoo !)

Enfin, wala wala ! c'était un coup de bluff, le topic est monté et le Gibus n'en parlons plus !
2002... y'a rien de plus frais, genre 1998: 1e soirée en exil de Goa Gil, in Paris (si ça a existé :heinkSmiley

j' y etait avec goa gil !c est vrai quelle belle epoque et quelle ambiance !                                    il avait meme rempli le dancefloor avec du sable !!!
c'etait  " venez dansez sur le sable de goa !! je me souvient !!!  snifffffffff    Smiley  Smiley
c'etait jean marc d'skape  qui avait fait venir le sable et on avait mis 5 heures a 3/4 personnes pour descendre et bien tapisser le sable dans le gibus ...l'horreur...en plus personnes n'a enlevé ses pompes comme ca devait etre prevu au vestiaire et le sable etait pourri et sale en moins de 2 heures ...sans parler de ceux qui jetaient leurs megots ou encore laissaient trainer leurs verres par terre...bref...la bonne idée qui part vite en couille ... les teuffeurs manquerait'il de savoir vivre ?....euhh sous prod uniquemment !!