arf tain j t ai loupé isa
pootshee wrote :
déjà c'est pas mal là
fidel castorama wrote :
c'est pas un peu PD fat form?
psychotrop wrote :
retrouvez prime time en dj set le 01 avril au depot, after au donjon... pour 2 entrées 1 lubrifiant et un shilum fluo offert
psychotrop wrote :
arf tain j t ai loupé isa
Isa-SCom wrote :
Ben oui !! Quand j'ai demandé à Mimi où tu étais.. tu étais déjà reparti...
On redescend le 24/03 avec Yan, Anne et Mimik. On se verra peut-être à cet occas
Mais franchement, je comprend que vous soyez fatigués par moment, car la vie est plus que trépidante à paris... J'en pouvez plus de la fourmilière du métro, de la pluie, de la marche.. 4 jours.. et bien contente de retrouver mes montagnes de l'arrière pays niçois J'ai pas l'habitude moi ..
psychotrop wrote :
retrouvez prime time en dj set le 01 avril au depot, after au donjon... pour 2 entrées 1 lubrifiant et un shilum fluo offert
pootshee wrote :
veinarde.... il pleut comme vache qui pisse en bretagne, je me demande même si je préfère pas paris dans ces cas là
psychotrop wrote :
mimik11 wrote :
Ah ma Bretagne .....elle me manque des fois....mais c'est sur que le temps c'est pas le top par rapport à Nice....
Vivement d'y remonter faire un ptit tour....même si c'est sous la pluie.....
gpsy wrote :
sympa cette soirée House...progressive, ça fait du bien de changer de son de temps en temps...est ce la fin de la trance à Paris car l'agenda est VIDE!?#
gpsy wrote :
sympa cette soirée House...progressive, ça fait du bien de changer de son de temps en temps...est ce la fin de la trance à Paris car l'agenda est VIDE!?#
pootshee wrote :
quand on ne connait pas la house on ferme sa gueule
matt la dematte wrote :
non c est la carambar du jour ...
LoTran wrote :
Tu es serieux là ?
Miss Tick wrote :
ben viens on discut zik en mp
LoTran wrote :
Tu es serieux là ?
psychotrop wrote :
y en a une ce soir une demain soir par ex