24/02/2007 - Trance Embarquement - Batofar Paris

arf tain j t ai loupé isa
pootshee wrote :

déjà c'est pas mal là  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

fidel castorama wrote :
c'est pas un peu PD fat form?

Et encore, la photo c'est qu'un tout ptit bisou de rien du tout... Imaginez la suite ! [:sourcils]

Smiley
retrouvez prime time en dj set le 01 avril au depot, after au donjon... pour 2 entrées 1 lubrifiant et un shilum fluo offert
psychotrop wrote :
retrouvez prime time en dj set le 01 avril au depot, after au donjon... pour 2 entrées 1 lubrifiant et un shilum fluo offert

arrete !  Smiley
psychotrop wrote :
arf tain j t ai loupé isa

Ben oui !! Quand j'ai demandé à Mimi où tu étais.. tu étais déjà reparti...

On redescend le 24/03 avec Yan, Anne et Mimik. On se verra peut-être à cet occas  Smiley

Mais franchement, je comprend que vous soyez fatigués par moment, car la vie est plus que trépidante à paris... J'en pouvez plus de la fourmilière du métro, de la pluie, de la marche.. 4 jours.. et bien contente de retrouver mes montagnes de l'arrière pays niçois  Smiley  J'ai pas l'habitude moi ..

Smiley
Isa-SCom wrote :

Ben oui !! Quand j'ai demandé à Mimi où tu étais.. tu étais déjà reparti...

On redescend le 24/03 avec Yan, Anne et Mimik. On se verra peut-être à cet occas  Smiley

Mais franchement, je comprend que vous soyez fatigués par moment, car la vie est plus que trépidante à paris... J'en pouvez plus de la fourmilière du métro, de la pluie, de la marche.. 4 jours.. et bien contente de retrouver mes montagnes de l'arrière pays niçois  Smiley  J'ai pas l'habitude moi ..

Smiley

veinarde.... il pleut comme vache qui pisse en bretagne, je me demande même si je préfère pas paris dans ces cas là
psychotrop wrote :

pas besoin de te mettre sur la liste ?? t'as ton abonnement a l'année..   Smiley
pootshee wrote :

veinarde.... il pleut comme vache qui pisse en bretagne, je me demande même si je préfère pas paris dans ces cas là

Ah ma Bretagne .....elle me manque des fois....mais c'est sur que le temps c'est pas le top par rapport à Nice....

Vivement d'y remonter faire un ptit tour....même si c'est sous la pluie.....
psychotrop wrote :

Mais où vas tu chercher toutes ces conneries?  Smiley  Smiley
C'est la légion qui t'a inspiré  Smiley
mimik11 wrote :

Ah ma Bretagne .....elle me manque des fois....mais c'est sur que le temps c'est pas le top par rapport à Nice....

Vivement d'y remonter faire un ptit tour....même si c'est sous la pluie.....

welcom back home dans ce cas : poot est là pour héberger tout les bretons perdus  Smiley

PS : d'ailleurs au  programme le 17 et 30 mars je rappelle : misstick à rennes avec ses acolytes djawan et sandy klaus (le 30)  Smiley
Merci à l' équipe de Fat form rec, ce fût une bonne soirée, mension spéciale pour Krügger Flaps, bien aimé Steve active & Sheera, pas accroché sur Kasey, vivement la prochaine!!!
sympa cette soirée House...progressive, ça fait du bien de changer de son de temps en temps...est ce la fin de la trance à Paris car l'agenda est VIDE!?#
gpsy wrote :
sympa cette soirée House...progressive, ça fait du bien de changer de son de temps en temps...est ce la fin de la trance à Paris car l'agenda est VIDE!?#

Tu es serieux là ?
c'est clur, les annonces n'arretent pas de tomber en ce moment...
gpsy wrote :

quand on ne connait pas la house on ferme sa gueule
pootshee wrote :

quand on ne connait pas la house on ferme sa gueule

Quelle distinction...tu dois être un gros poilu.
C'est pour la journée de la femme que tu montre taz délicatesse.
Le forum est tjs squatté par une bande de cons comme je vois; c'est là que tu vois que ça fait du bien d'être off de cette merde.

Remarque, avec des orgas comme ça (n'est pas pod'shit), ça m'étonne pas que plus personne viennent aux teufs.

Pour ta remarque sur ta house, tu n'as l'air de connaître que celà.

Bizouxn'ours

PS : Ton site, c'est de la balle.   Smiley
matt la dematte wrote :
non c est la carambar du jour ...

Excuses moi, j'oubliais que la transe est universelle.
LoTran wrote :

Tu es serieux là ?

J'essayais, mais c'est dur avec une bande de fanfarons comme vous.
Je vous laisse à vos carambar, rigolez bien.
jai du louper un epidode ....
Pour finir, merci a nini pour cette teuf originale dans la prog musical.
Je voulais discuter un peu son mais je vois qu'il y a surtout des supporters que ça n'interesse pas.
Je vous laisse entre vous. Merci de l'accueil, Ganesh vous le rendra. BOOMBOOM
ben viens on discut zik en mp Smiley
a mort
Miss Tick wrote :
ben viens on discut zik en mp Smiley

avec plaisir Miss...tu as des gouts musicaux eclectique mais tu as vraiment un esprit trance ie very sweet. On en discute ce week end car la je suis vraiment busy de tafff. En tout cas c'était pas pour casser que je parlais de house, n'en déplaise à certains. Bisoux
LoTran wrote :

Tu es serieux là ?

trouves moi une teuf a panam au mois de mars...je ne te parle pas des fêtes japonnaises ou brésiliennes, tu t'en serais douté, non? Smiley à moins que tu ne lises qu'un mot sur deux?
y en a une ce soir une demain soir par ex
psychotrop wrote :
y en a une ce soir une demain soir par ex

envoies..
bein tout est dans l agenda lol