24/02/2007 - Trance Embarquement - Batofar Paris

LoTran wrote :

Je parlais essentiellement du jeu avec les cams justement !

yes Smiley
Arrivée en plein dans le set de Nadi, bienbienbien Smiley   pour rentrer dans l'ambiance ...
clapclapclap pour Kruggers .. c'était "spé" mais bien entraînant quand même !Smiley  Smiley ... Et puis ça fait plaizzz de voir qu'ils ont kiffés ..jpense pas me tromper ?
Kasey Taylor ,dont on a dit que du bien par ici, malheureusement pour moi, j'ai pas accrochée,c'est comme s'il manquait un truc ...
pourtant j'avais entendu deux trois tracks sympas ...
Ya des trucs qui s'expliquent pas des fois, surement  Smiley

Bises à toutes les sardines croisées, manque de place = une balafre de clope sur la joue  Smiley

Partie tôt mais claquée, merci Mimi, j'espère tout le monde il est content  :mickey:
Lolivier wrote :

moue a revoir, c'etait qd meme pas top
en plus tt ce que j'avais preparé n'a pas fonctionné
par contre les cameras en teuf je kiffe (j'preche pour ma paroisse Smiley)
enfin merci qd meme

Quand est-ce que tu nous montres ce que t'as filmé?  Smiley
Au fait tu ne passes pas à la boutique aujourd'hui?...
bah j'ai pas des masses de bandes, en plus faudrait que je les recupere
l'idée c'etait pas d'enregistrer mais de faire du live
la prochaine fois j'investirais dans des bandes, et du coup possibilité de faire un montage apres
sinon oue, j'arrive, dans une bonne demie heure, a tte
rrrr
Lolivier wrote :
l'idée c'etait pas d'enregistrer mais de faire du live
la prochaine fois j'investirais dans des bandes, et du coup possibilité de faire un montage apres
sinon oue, j'arrive, dans une bonne demie heure, a tte

ok  Smiley
tres bonne soirée pour ma part...un peu trop de monde a certains moments mais l'ambiance etait chaleureuse ... big up mimi Smiley
Très bonne soirée...
Le batoFar c'est ce qui se fait de mieux en Trance intramureaux je trouve !

Par contre je crois que je ne suis pas 'trop' progressive, je trouve ca trop moue...

Mais ça m'empèche pas d'avoir kiffé ma soirée !
Bravo Myriam rien à dire sur la richesse du line up, un vrai voyage autour des styles proggy électro trance bravo!!! mention spéciale pour Nadi qui m'a bien détendu et bien remué les gambettes surtout après l'accueil du videur avec "un désolé c complet" mais ouf l'attente a duré 3 minutes, un couple version '' le Man ray'' Vs "Régine" se barrait l'air perplexe Smiley..., Krüger F. clair grosses ballouzes o début après pas trop suivi à squatter le bar,Kasey T. bonne nrj chez le p'tit minet 2,3 tueries mais sans plus  Smiley manquait le soleil peut être...le Must pour moi reste indéniablement Steve Active  Smiley ( le premier track laisses tomber!!!) et méga coolos la fin avec Prime Time et leurs créa bien smooth hypnotiques et sexy et thx pour extrawelt also...
bonne athmosphère avec les visu de Francisco et la déco de Pootshee, bon now les Trance embarquement méritent des lieux plus vastes Smiley
@soiz sincèrement sorry Smiley
...t'es toute excusée bien sur  Smiley ,
en plus merci pour ton rapport, Smiley  qui me fait regretter de pas avoir été jusqu'au bout de l'Embarquement .... je pense c'est vraiment mon énergie "intérieure" qu'était pas au top , parce que en fait, the good vibes and sounds were there ...et j'ai quand même ratée grosse partie du line up
Alors, longue vie aux soirées au batofar ..manquait juste le soleil en Fat !!!  Smiley  Smiley
Lolivier wrote :

arf, j'comptais sur toi!! Smiley

sinon c'est clair que krugger flaps ça a bien déménagé!
pour répondre aux questions la déco était intégralement de moi et les aqua veda ont posé les 2 lycras avec bain d'huiles.
même si mon taf de déco a commencé à 16h pour finir le lendemain à 14h30.... (un peu dur de décrocher toute seule avec flinkpoyd > encore merci de ton aide d'ailleurs!)
je dois dire que je me suis bien éclatée à faire ce taf...

pour ma part excellente soirée , flambante, chaudasse à mort, et je comprends que les gens aient souffert du surnombre, j'ai pas pu mettre les pieds sur le dance floor tellement j'ai flippé de la foule, mais bon c'est la rançon de la gloire pour Fat Form, on ne peut que dire "tant mieux" : et merci à tout le monde d'être venu soutenir du coup.
Mimi : il ne reste plus qu'à louer une plateforme pétrolière  Smiley
je fais plein de bises à tous ceux que j'ai revu, rencontré et soulé dans les backstages  Smiley ,
un spécial bigup  à ma sista dont le surnom fini en "asse" on a bien pétassé je crois toute les 2  :lol

et vivement la prochaine !!!!!!

merci Fat form  Smiley
super deco pootshee ...bravo!
Smiley  Smiley  SUPER SOIREE POUR LA PSF Smiley  Smiley
Live des Krugger DLA BOULETTE
le mec à veuch gris et lunettes: trop bien
super progression musicale inattendue  Smiley
Natas: blastin blastin fat sound  Smiley
J'avais des doutes sur l'efficacité d'un line up 100% prog mais clair que ça le fait dans un tel contexte  Smiley

Big up à notre nouvo meilleur ami à Dougy et moi: le sécu du bato  Smiley  j'kiffe l'efficacité du gars, pis bon sa stature/taille/poids hyper crédible: on n'a pas trop fait les malins LOL

Bon les progueux on vous kiffe 10 000 et quel bonheur de vous voir en si grande forme ce soir là (ils se reconnaitront) Smiley  Smiley  Smiley c'était TE1 BIS et puissance 10  Smiley

En résumé: BIG UP Mimi, Lolo et tous ceux ki ont participé à cette soirée GRANDIOSE (y'a mm plus assez de smileys pour exprimer tant d'enthousiasme  Smiley )

Mimi u rock, j'espère que t'as déjà la date de ta TE5 [:modo]
Hep Hop,

Arrivé à 1h30,
ça aurait du être bien pour moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas moyen de rentrer dans le kifffff....pas moyende décoller et pourtant il ya vait de koi..suis a donf pour la prog pourtant..et perso, j'ai trouvé trop de monde, donc suis parti sur le coup des 3h30, assez déçu, pourtant je savais à quoi m'en tenir, étant venu aux précédentes TE....mais là ça a fait flop flop.....

Smiley  Smiley  Smiley to Fat Form Team,
et specially to Miss Tick  Smiley  to organise une fois de plus.....
la déco, la Team du batofar, les barmen et maid......
pootshee wrote :
un peu dur de décrocher toute seule avec flinkpoyd > encore merci de ton aide d'ailleurs!

anytime Smiley Smiley

3d wrote :
Hep Hop,

Arrivé à 1h30,
ça aurait du être bien pour moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas moyen de rentrer dans le kifffff....pas moyende décoller et pourtant il ya vait de koi..suis a donf pour la prog pourtant..et perso, j'ai trouvé trop de monde, donc suis parti sur le coup des 3h30, assez déçu

c'est bien dommage car tu peux me croire y'avait pas besoin d'aimer la prog pour apprécier le live de krugger et c'était à 4h!!
flynkpoid wrote :

anytime Smiley Smiley

c'est bien dommage car tu peux me croire y'avait pas besoin d'aimer la prog pour apprécier le live de krugger et c'était à 4h!!

allez : dis le : ça yé t'es prog addict  Smiley
pootshee wrote :

allez : dis le : ça yé t'es prog addict  Smiley

faudrait tester sur une platine 77 tours... dans un mariage  Smiley Smiley
quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et les tant appréciés kruggeranddorfmeisterflipflapflop  Smiley
Image
flynkpoid wrote :

faudrait tester sur une platine 77 tours... dans un mariage  Smiley Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  une ultra boum tonic party??? lol
Grand super mega merci à Myriam et tous ses acolytes pour cette soirée dont le seul petit bémol aura été comme certains l'ont fait remarquer avec plus ou moins de virulence : la superficie hehe.. Pour tout le reste, BOOYAKA !!
Je détaillerai un peu plus tard, mais en gros ambiance sympatoche, ça aurait peut être pu plus partir en couille mais c'était déjà pas mal du tout ! Plein de smiles en tous cas, et la miousic pfffff salut !! Comment dire, à part moi sur 1-2 trucs, rien de m'a déçu ! C'est dire ! Haha Smiley Entre les lives, et les deejays ont a eu de quoi se régaler ! Moi j'ai été bien agréablement surpris par Kasey Taylor, qui a joué plus teckky que je ne pensais, bien dans une session indoor ! Le Len Faki qu'il a joué bute toujours autant sur du gros son, et pfff mais v'là la pochette du môssieur quoi..

Sinon...  

rise wrote :
...le Must pour moi reste indéniablement Steve Active  Smiley ( le premier track laisses tomber!!!)  

Hehehe same same ! De grosses grosses booyaka ballouzes en effet ! Le prochain Kumquat va tout retourner, autant l'original que le remix de Lutzenkirchen qu'il a joué... Son dernier track aussi, aie aie aie.. "I'm the groove operator" !! Mais oe mec !!

Et Rise.. Smiley Pour toi only, son premier track, il s'agit du "Somehow" de Dachshund, un zicos de Genève !

Merci encore à tous ! [#kakoolalajwal#]
KakoOlalaJwal wrote :
Grand super mega merci à Myriam et tous ses acolytes pour cette soirée dont le seul petit bémol aura été comme certains l'ont fait remarquer avec plus ou moins de virulence : la superficie hehe.. Pour tout le reste, BOOYAKA !!
Je détaillerai un peu plus tard, mais en gros ambiance sympatoche, ça aurait peut être pu plus partir en couille mais c'était déjà pas mal du tout ! Plein de smiles en tous cas, et la miousic pfffff salut !! Comment dire, à part moi sur 1-2 trucs, rien de m'a déçu ! C'est dire ! Haha Smiley Entre les lives, et les deejays ont a eu de quoi se régaler ! Moi j'ai été bien agréablement surpris par Kasey Taylor, qui a joué plus teckky que je ne pensais, bien dans une session indoor ! Le Len Faki qu'il a joué bute toujours autant sur du gros son, et pfff mais v'là la pochette du môssieur quoi..

Sinon...  

Hehehe same same ! De grosses grosses booyaka ballouzes en effet ! Le prochain Kumquat va tout retourner, autant l'original que le remix de Lutzenkirchen qu'il a joué... Son dernier track aussi, aie aie aie.. "I'm the groove operator" !! Mais oe mec !!

Et Rise.. Smiley Pour toi only, son premier track, il s'agit du "Somehow" de Dachshund, un zicos de Genève !

Merci encore à tous ! [#kakoolalajwal#]

déjà c'est pas mal là  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image
oula natas il est passe voir les p4e ya pas longtemps  Smiley
BOM DANS L FION !

ca sent le coup d ganesh
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
oh les zolies photos  Smiley
Smiley  Kikou Smiley

C'était une très bonne petite soirée prog.... super son, belle déco avec tous les gens qu'on aime bien, philibert, flinkpoid, emma, colline, vina, pootshee... super l'after le matin a 11 H... et il parait qu'il y a des irréductible qui ont continué... lol....

Smiley

A bientot,

Smiley psy-clone  Smiley
hannnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Alors là, vraiment, je ne suis ps déçue d'être montée à Paris pour cette soirée prog !! un son assez nouveau pour moi..

Je fais tout d'abord une halte au Pas Sage, histoire de connaître qq lieux parisiens.. Thomas nous délecte de très bons tracks. petite discussion avec Greg (Atyss) et Lutin des Bois,  puis nous nous dirigeons vers le Batofar, et là... je découvre une véritable merveille, un bateau magnifique, une endroit unique et magique. J'imagine ce que ce doit être en été avec les ponts et les berges ouverts..

L'accueil de Myriam et des parisiens est très très chaleureux. Je croyais A TORD  Smiley  que le public parisisien devaient être un peu blasé.. Et bien pas du tout !! Il y avait une très très belle clientèle de gens motivés et happy, de très bonnes vibrations !
La salle est superbement décorée par pootshee, relativement grande, mais c'est vrai trop de monde par moment.

Quand j'arrive, Sheela est aux platines, superbe. Ces tracks sont excellents et je me surprend à danser d'entrée.. Pour les autres DJ, dont je n'ai pas retenu tous les noms (dsl...) du bon et du moins bon par alternance.. Par contre un grand coup de chapeau à Krugger Flaps.. On sent tout de suite la puissance des lives de Wielfrid et Pierre. Un bonheur..
Je n'ai pas du tout kiffé la trance minimale au matin. Pas assez riche.. pourtant bien de mes voisins avaient l'air d'aimer et il s'agissait parait-il d'une grosse pointure..

Finallement la prog permet aussi de discuter, d'échanger, de se réserver qq moments de repos spirituel. Ca me change des soirées trance à donf qui nous triturent le cerveau dans tous les sens...
Pour moi la soirée idéale musicalement serait de la prog en début de soirée, même la moitié de la soirée, puis une évolution vers la trance psyche puis la full on (allez un peu quand même  Smiley )

Un grand merci à Myriam, sa copine que j'adore (dsl j'ai encore oublié ton nom malgré notre soirée à nice...), à Wielfrid, Pierre, Thomas, Mike, Nolwen, Pootshee, Kim, Will.. et tous ceux avec qui j'ai refait le monde et dont les prénoms m'échappent...

Je redescend le 24 mars avec l'équipe d'Anygmatik pour une méga soirée, à n'en pas douter !!

See you soon  Smiley