LoTran wrote :
Je parlais essentiellement du jeu avec les cams justement !
yes
LoTran wrote :
Je parlais essentiellement du jeu avec les cams justement !
Lolivier wrote :
moue a revoir, c'etait qd meme pas top
en plus tt ce que j'avais preparé n'a pas fonctionné
par contre les cameras en teuf je kiffe (j'preche pour ma paroisse )
enfin merci qd meme
Lolivier wrote :
bah j'ai pas des masses de bandes, en plus faudrait que je les recupere
l'idée c'etait pas d'enregistrer mais de faire du live
la prochaine fois j'investirais dans des bandes, et du coup possibilité de faire un montage apres
sinon oue, j'arrive, dans une bonne demie heure, a tte
Lolivier wrote :
bah j'ai pas des masses de bandes, en plus faudrait que je les recupere
pootshee wrote :
un peu dur de décrocher toute seule avec flinkpoyd > encore merci de ton aide d'ailleurs!
3d wrote :
Hep Hop,
Arrivé à 1h30,
ça aurait du être bien pour moi aussi, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pas moyen de rentrer dans le kifffff....pas moyende décoller et pourtant il ya vait de koi..suis a donf pour la prog pourtant..et perso, j'ai trouvé trop de monde, donc suis parti sur le coup des 3h30, assez déçu
flynkpoid wrote :
anytime
c'est bien dommage car tu peux me croire y'avait pas besoin d'aimer la prog pour apprécier le live de krugger et c'était à 4h!!
pootshee wrote :
allez : dis le : ça yé t'es prog addict
flynkpoid wrote :
faudrait tester sur une platine 77 tours... dans un mariage
rise wrote :
...le Must pour moi reste indéniablement Steve Active ( le premier track laisses tomber!!!)
KakoOlalaJwal wrote :
Grand super mega merci à Myriam et tous ses acolytes pour cette soirée dont le seul petit bémol aura été comme certains l'ont fait remarquer avec plus ou moins de virulence : la superficie hehe.. Pour tout le reste, BOOYAKA !!
Je détaillerai un peu plus tard, mais en gros ambiance sympatoche, ça aurait peut être pu plus partir en couille mais c'était déjà pas mal du tout ! Plein de smiles en tous cas, et la miousic pfffff salut !! Comment dire, à part moi sur 1-2 trucs, rien de m'a déçu ! C'est dire ! Haha Entre les lives, et les deejays ont a eu de quoi se régaler ! Moi j'ai été bien agréablement surpris par Kasey Taylor, qui a joué plus teckky que je ne pensais, bien dans une session indoor ! Le Len Faki qu'il a joué bute toujours autant sur du gros son, et pfff mais v'là la pochette du môssieur quoi..
Sinon...
Hehehe same same ! De grosses grosses booyaka ballouzes en effet ! Le prochain Kumquat va tout retourner, autant l'original que le remix de Lutzenkirchen qu'il a joué... Son dernier track aussi, aie aie aie.. "I'm the groove operator" !! Mais oe mec !!
Et Rise.. Pour toi only, son premier track, il s'agit du "Somehow" de Dachshund, un zicos de Genève !
Merci encore à tous ! [#kakoolalajwal#]