24/02/2007 - Trance Embarquement - Batofar Paris

Smiley

Fat Sound - Qualité de A à Z - Grosse ambiance

Merci Mimi pour cette putain de soirée, cte déluge de gros son qu'on s'est pris dans la face ......
Big Up a nos ptits Krugger Flaps .... mais c'était quoi ces sons de oufffffffffffffffffffffffffffff putain les mecs vous êtes des malades Smiley
Ravi de découvrir le son de Jem.B qui à l'ancienne m'a trop fait fait kiffé, Kakoo très propre, posé et efficace Smiley. Sheera bien bon, Nadi aie aie aie, Kasey un master ....... putain trop buenoooooooooo

Longue vie à Fat Form ! Longue vie à la prog ! Big Up Respect à Mimi Smiley
Smiley
+3000. grosse soirée, mentale ! un son parfait, une ambience bien happy ! Franchement trop un bonne soirée. Nikel chrome !

Thx m
Mimi !!! tu bute la Smiley
Smiley  Super soirée  Smiley
en résumé: groove et grosse basse toute le nuit. Super live de krugger flaps ca déménage sévère!!!
Cool en tout cas les soirées prog ca change des soirées full on habituelles et franchement plus ca va et plus j'apprécie.
bon bein pas resté tres longtemps deco sympa set varié de kakoo, j ai bien kiffé la selection vers la fin Smiley
sheera  très bonne selection aussi
ravi d avoir revu quelques tetes et d avoir fait la connaissance de lou Smiley
trés bonne soirée !
Bon set de sheera, bien aimé celui de Nadi surtout sur la fin
Krugger écouté de loin mais ça avait l'air d'envoyer pas mal
Grosse presta de Kasey taylor, un truc de ouf j'ai pas été deçu...une superbe progression, une sélection terrible, une technique terrible...un véritable voyage sonore  Smiley
bravo à toute la team  Smiley
krugger meme de loin ca t enlevait le carambar du bec.....L Smiley
yé grosse balle de teuf !!! ca a fumé toute la nuit , krugger ca le fait grave !
bravo mimi ! love&ligth
Salut,

Ouai bof pas trop happy en fin de compte... :fou:  vrai que le son tapait bien, la qualité est indéniable. Par contre l'ambiance sauna, boite de sardine.... pas moyen.
La queue qui n'en finissait pas dehors, on laissait rentrer trop de monde, ct insupportable la dedans, tu peux pas bouger, sans arrêt on te marche dessus, te pousse etc. et comme tout le monde se fou de son voisin..; bref dégoutté me suis tracé..

De temps en temps qu'il y ait trop de monde ça passe, mais tout le temps ça fait ch...

Déçu... pouvait être mieux géré au niveau de la gestion des entrées et de la communication sur un espace restreint.

Merci quand même pour avoir fait tout ça.. c cool. A tcho.
Très bonne soirée!
Arrivé pendant le set de Nadi, nickel pour mettre dans l'ambiance! Grosse prog trance classicos mais bon tous les tracks n'étaient pas du même nivel! Et ça critique encore!  Smiley
Je ne connaissais pas Kruger Flaps et j'ai été agréablement surpris! C'est lourd et plusieurs passages ont littéralement fait péter le dancefloor! Massif!  Smiley
Kasey taylor a commencé son set de façon très subtile comme on pouvait s'y attendre et après... oublié à discuter au bar... J'ai tout raté!  Smiley
Steeve Active a bien assuré même si à la fin il a un peu usé à mon gôut de son concept de va et vient entre minimal et prog-electro!
Le set de Prime Time était parfait pour finir tranquillement la tête aérée et pleinement satisfait de cette soirée.  Smiley

Mission réussie pour MissTick!  Smiley
Je suis arrivé pour kakoo, j'ai ecouté de loin au rade de derrière.
ensuite sheera mais aussi ecouté de loin j'etais occupée avec franck à feter la victoire des bleus.
Nadi j'etais occupée à vomir ( medoc+ antobiotic+victoire des bleus = deux galettes)
Krugger flaps: impossible de danser ni d'ecouter attentivement, j'avais mauvaise haleine tout d'abord, ce qui fait que je ne pouvais pas crier et il y avait un peu trop de monde à mon gout mais ça c'est parce que j'aime pas les gens. Donc j'ai ecouté de loin!Donc je ne donne pas d'avis!
Kazey taylor , j'ai pris mon courage à deux jambes: tyrès original des grosse balouze et du super kitsch, j'ai bien aimé !
steeve active : je m'en suis pris plein  le fion.Rien d'autre à dire , ce mec passe exactement ce que je kiffe! Donc PLEIN LE FION!

Après je suis partie comme une voleuse voir mon asticot qui ne m 'avais pas attendu et qui est allé au marché tout seul.

Merci à tous et à Myriam ( je te l'avais dit)

Je me suis bien defoulée.
ps: par contre c'est moi ou il y a de plus en plus de boulet en teuf .. ou je vieilli peut etre ...
t as encore choqué des gens a force de me caresser l cul
Arrete d'etre sexy et j'arreterai !
@Fidel : aahhh c'est toi qui a "signé" les chiottes qui fermaient pas??? Smiley Smiley
nous avons embarqué juoyeusement, accueillis pas Sheera, dont j'ai apprécié la finesse dans le choix des tracks: bravo Mamzelle  Smiley
ensuite, j'ai bien aimé ce qu'a fait le monsieur avec les lunettes, je crois qu'il s'agit de Nadi. Ca se trémoussait sur le df! Smiley
et puis, tant attendus, krügger flaps débarquent avec d'énOOOOrmes ballouzes, merci à eux, je n'ai qu'une chose à leur répéter: "à poil!" Smiley
enfin, nous sommes partis, trop de piétinages d'orteils... on s'y était préparé parce qu'on savait bien que le bato serait rempli, seulement comme d'hab, le naturel clostro reprend le dessus. dommage pour kasey taylor...
je claque une bise à ceux et celles croisés là-bas. Merci Fat Form  Smiley
Miette wrote :
@Fidel : aahhh c'est toi qui a "signé" les chiottes qui fermaient pas??? Smiley Smiley

ha ha ha .... non ce n'est pas moi parce que j'ai bien fait attention a tout nettoyer... par contre l'odeur j'avais pas de OUST sur moi désolé . Sinon après je me suis pas fait chier je suis allée dehors!
Fidel quel rapport !!!!!!! On a plein de détails à se mettre sous la dent, je kiffeeeeeeee  Smiley
Au fait, Rhombus s'est dégonfler, il s'est même pas déguisé en P4E style pendant son live .... il a hésité mais rien !!!!!!!!! Je suis décu !
Bonjour ! Moi je suis dsl mais j'ia un avis totalement différent sur cette soirée.
Ok la déco etait assez soignée,Ok les visu etait travaillé sur le debut de soirée,Ok y'avai du monde et des gens sympathiques , les tetes qu'on connais la petite famille blablabla.Le son etait bien regler heureusement a 17 Euros l'entrée .Pour moi c'etait indansable trop de monde,et puis je trouvais le son pas du tout evolutif, j'ai vraiment pas aimer j'ai du aimer 20 minutes du son de 22 heures a 4 heures 30 du mat je suis rester pourtant.j'ai trouver cette soirée de plus en plus progressive mais dans l'ennuie, merci au pionner de sorée d'etre la pour avoir comblé ,mon manques de danse... Chacun ca vibe,Chacun son avis. j'ai pas aimer et je le repete ,c'est pas pour ca que cétait de la merde.
:-(
L déco est de qui d'ailleur j'ai pas aimé les tenture sur les mur par contre la suite au plafond etait bien trouvée!
C'était de Pootshee et qqu'un d'autre dont je ne me rappelle plus du nom !
joshua ? lol
yes, bien sympa cette soirée
comme l'avait dit mimi c'etait en famille, et quelle famille...
un p'tit plus pour les kiffeuses, le public feminin s'améliore, de plus en plus classy, j'aime bien, c'est p'tete la zic qui fait ca aussi, la prog minimal y'a pas a dire c'est classe, meme si c'est un poil "enfermé" à mon gout
enfin ca l'a bien fait quand meme
LoTran wrote :
C'était de Pootshee et qqu'un d'autre dont je ne me rappelle plus du nom !

ca devait etre steven, me semble t'il
Lolivier wrote :
yes, bien sympa cette soirée
comme l'avait dit mimi c'etait en famille, et quelle famille...
un p'tit plus pour les kiffeuses, le public feminin s'améliore, de plus en plus classy, j'aime bien, c'est p'tete la zic qui fait ca aussi, la prog minimal y'a pas a dire c'est classe, meme si c'est un poil "enfermé" à mon gout
enfin ca l'a bien fait quand meme

Bravo pour vos visuels avec Francisco, j'ai bien kiffé ! Les écrans plasma en plus pépère !
LoTran wrote :

Bravo pour vos visuels avec Francisco, j'ai bien kiffé ! Les écrans plasma en plus pépère !

moue a revoir, c'etait qd meme pas top
en plus tt ce que j'avais preparé n'a pas fonctionné
par contre les cameras en teuf je kiffe (j'preche pour ma paroisse Smiley)
enfin merci qd meme
j'espere que t'as bien enrgistré quand je me curais le nez et que j'ai ecraséun malou sur l'objectif!!
ça c'est trance!
t es vraiment au top de la TGA my dear castor rama....
me souviens pas de ca
en revanche je sais plus quelle nana m'a montré son cul
ca marche fort la camera, soit les gens kiffent, soit ils la fuient, c tjrs tres interessant de voir les reactions
mais ce que je kiffe c'est qd une p'tite minette vient faire un bisou a la cam
les merde de nez j'aime moins LN, apres faut nettoyer les objectifs, c relou
Lolivier wrote :

moue a revoir, c'etait qd meme pas top
en plus tt ce que j'avais preparé n'a pas fonctionné
par contre les cameras en teuf je kiffe (j'preche pour ma paroisse Smiley)
enfin merci qd meme

Je parlais essentiellement du jeu avec les cams justement !