24-02-2007 DIGITAL DREAM-second cycle-Chambery-73

Pas trop de monde mais une bonne energie !

On est arrivé vers 23h elyxir inner-g et moi, il y a un gateau d'anniversaire, il parait que c'est l'anniversaire de Xorlia ! happybirthday...

j'ai halluciné sur sa déco d'ailleurs, des modules suspendus vraiment originaux, avec des ronds, des pics, des boules et des cônes ! c'est simple mais super efficace !
Le son beaucoup plus clair que lors de la Hadra le 27janvier. On entend les découpages de basses et la réverberation de la salle semble être maîtrisé par Damien.

Padawone (je crois) est au platine et ça evolue vite peut-être même un peu trop vite, mais du bon son .
Dyno prend le relais avec un dj set bien carré, bravo à lui.

Leptit, fidèle à son style! il a commencé son set avec un son blindé d'infrabass, j'ai cru que mon thorax  allait se scotcher sur le mur du fond et que ma tête allait vriller. En tout cas c'était vraiment bon mais physique comme danse.

Digicult, sympa comme live mais à ce moment je commencé à brasser un peu vers le chill, j'ai pas tout écouté.

La pause, je vais me pioter, fin de l'histoire !

Merci a Avigmatik et Transplosion, bravo
Hello les enfants,

Ekima a dit l'essentiel, mais je dois quand même rajouter :
- Dav c'était vraiment bon ton set !
- Dam c'était excellent, même si la salle me semble pas si facile à sonoriser.
- clin d'oeil aussi à Dyno (content de t'avoir revu  Smiley ) et Sangohan, avec deux sets originaux et bien tournés ;
- un salut à la miss Carole (bon anniv' !) et sa déco bien dimensionnée pour le Xénon, et notamment Casamix pour son style pour le moins orginal et dépaysant. Smiley

Enfin, une pause de 5h à 6h rondement menée, faut dire qu'il faisait moins froid que le 27/01, désolé on maîtrise pas encore les éléments.  Smiley
Finalement peu de monde au total, mais les Trans'plosion et la clique gardez espoir, cette soirée artistiquement réussie méritait bien plus.  Smiley

Coucou à tous ceux revus là-bas, et rdv au 10/03 pour ceux qui veulent !  Smiley
Salut tous  Smiley

ben ma foi une bien belle expérience, une belle histoire et surtout plein de belles rencontres  Smiley

Musicalement, je crois pouvoir dire que j'ai été comblé
Effectivement, Padawone a envoyé sec dés le début de soirée, mais c'est aussi ma faute d'avoir loupé Kikoo et son set progressif dont je suis particulièrement friant.
C'était pas plus mal car il n'y avait plus de notion d'arriver tôt ou tard, la soirée était déjà bien lancée !!

Anyway, Dyno mets tout le monde d'accord en arrivant et envoie du gros son qui te remue les jambes et t'agite les bras.
J'ai eu la sensation de découvrir pleinement les talents de cet excellent DJ (enfin !!) mais aussi de Damien qui effectivement nous a préparé une accoustique de référence  Smiley
Pas un coin dans la pièce où la résonnance des basses t'assome ni un espace où la bande passante est privée d'aigüe, médium ou basse.
Bref, du perfect  Smiley  juste hypnotisant lorsque tu te colle au mur d'enceinte et moins fort quand tu t'appuies au mur du fond  Smiley

Avant la fin de Dyno, me suis échappé  Smiley  
direction Chill-out, Lilith a mis sa table de massage à disposition du stand des Psyché-Nurse (merci Image)
Kethzal finit son set ambiant. Même si j'en ai loupé une grande partie, je crois avoir compris qu'on apprécie les mêmes sons  Smiley  Mec, j'espère qu'on te verra le 9 mars au Sonic pour le Live d'Aes Danna  Smiley
Puis vient Casamix !!! Surprise, c'est du (très bon) Roots qu'il envoie !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Très très content, j'attaque une série de Shiatsu qui m'emmenne jusqu'à 3h30 passé.
Vite, Digicult va commencer, je galloppe jusqu'au dance-floor pour savourer une heure de Live. Un régal, le perfect continue !! Smiley

Vient la pause, une heure longue surtout comparée à une nuit qui file d'un trait  Smiley
Heureusement c'est l'occasion de se restaurer un peu, quelques cafés, de l'énergisant ... bref, finalement cette pause n'aura que de bons cotés ... à 6 heures, les murs recommencent à trembler, Sangohan a remis la sauce et il est temps d'aller recommencer à taper du pied.
Sanandha est resté collé à l'oreiller ... Tant mieux pour lui, je reviendrai le réveiller pour le Live de Kethzal.

La matinée file tout d'un coup, sans doute la fatigue qui prend le dessus sur la conscience.
Mais pour autant lorsque le son s'arrête à midi, je réalise que chaque instant aura été magique durant cette nuit.
Démontage dans la bonne humeur avec le patron des lieux, et tournée de bisou pour tout le monde avant le départ ... on serait bien resté là quelques siècles, mais bon ...  Smiley
Samedi soir,le Xenon a ouvert ses portes pour recevoir 140 tranceux bien décidés à faire la fête toute la nuit sur le son des artistes venus de Belgique ,du sud,et de la region rhone alpes,accompagnée de la déco bien colorée de Xorlia.
je tenais à remercier tout particulierement :
-Dacru record,Dyno,et Leptit pour avoir fait preuve de ce "vrai esprit trance" auquel on est tant attaché Smiley
-Tous les bénévoles qui on participés au bon deroulement de la soirée ,en particulier ,Pierre et Lilith,Pascal et Taloul,Babou....et tous les autres
-Damien,pour la qualité du son toujours aussi excelente et le set de fin de matinée Smiley  Smiley
-Nolive pour le visuel et sa personnalité...ça nous a bien plu! Smiley
-Nun,fan de ce style ambiant,et Casamix,un peu surpris,par son set hors du commun Smiley
-Toute l equipe Avigmatic,Mathieu,Greg,Carole...
-Les bénévoles de Transplosion,Loralynn,Padawone,Renaud,Flo et Sophie...

j ai été agréablement surpris de voir certaines personnes auxquelles je ne m attendais pas Smiley et tant pis pour ceux qui n y etaient pas Smiley
On se revoit fin mai avec de nouvelles surprises... Smiley  Smiley  Smiley
Excelente teuf cette Digital Dream II !!

J'ai été tres impressioné par la déco de Xorlia! ça claque dans l'espace intersidéral !!  Smiley
puis accompagné d'un super sound system il ya plus qu'a balancé du bon son maintenant!  Smiley

Kikoo en Warm up envoi de bonne plaque coolos, proggy style quoi et ça fait du bien  Smiley
Padawone enchaine full on ça y est ça commence à chauffer là! Dyno bien cool je suis dans le son! Smiley

Leptit embarque un peu plus severe, sans trop s'enerver non plus ça passe super bien Smiley

Digicult Live!! yeahh agreablement surpris par le son et les 2 bonhommes! ça envoi! j'adore!!  Smiley

Coupure générale! allé oust !! tout le monde dehors! =) un ptit caf, un fruit, quelques flics à affronter pour un ptit allé retour au distributeur et let's goo c'est reparti!!

Smiley  Smiley  Smiley

C'est donc Sangohan qui reprend les commandes du Xenon et ça fait bien plaiz de repartir full on bien mélodique!  Smiley

Puis Khetzal Live bien cool, j'aurai vu du son qui pete encore plus au niveau de la patate, kick bass... les mélodies sont tout de meme super bonnes!!  Smiley

au tour de Chai de nous faire partager quelques bonnes track full on puis Damien à la fin.

Pendant ce temps je me fait faire un tres bon massage par Excel Inside, qui me scotch direct dans les etoiles sur le son ambiant de Nun au chill out, yeahhh ça fait trop du bien!! merci les gars ! Smiley

Voila mechante soirée, pas tres nombreux et du coup bcp de place pour danser!! c'est l'fun aussi =)

hello à tous les gens croisé la bas!! Fred, Jorjina, Nolee et pas Nolive lol  Smiley puis toute la clique!  Smiley

On remet ça à Porcieu avec Electric Universe Live  Smiley

++
Image
mainfloor Smiley
Image
mainfloor
Image
chillout
Image
chillout
Image
anniv Xorlia et Sophie Smiley
Image
Dyno Smiley
Image
déco
Image
Digicult Smiley
Image
Digicult
Image
mainfloor
Image
mainfloor
Image
mainfloor
Image
Sangohan Smiley
Image
mainfloor
Image
mainfloor
Image
Khetzal Smiley
Image
Chai Smiley
Image
digicult
Image
damien Smiley
Image
xorlia Smiley
d' abord, l' endroit  ,2 salles bien separées l' une de l' autre ,un chill-out impressionnant,
une super déco ( bravo les filles  Smiley  )
le son, rien a dire , du bon son bien réglé comme on l' aime,
meme le videur a failli etre sympa  Smiley
felicitations a l' equipe qui nous a offert une bonne soirée, plein de happy people
ravi d' avoir pu mettre des visages sur kelkes pseudos de TG, je ne les cites pas tous, ils se reconnaitrons,
merci a leptit pour sa bonne humeur  Smiley
respect au dj's qui nous on fait bouncer toute la nuit,
malgré la distance ki nous separe, on espere pouvoir etre des votres le 10

ha, oui, xorlia, BONANIVERSEREEEE, j'ai vu le gateau sur les tofs  Smiley

a bientot
Merci à vous tous (DJ, VJ, Organisateur, amis ceux venus de loin et les autres), décorateurs pour nous avoir permis encore une fois de pouvoir nous envoler sur la planéte joyeuse de la trance. Smiley
Ca m'a fait tellement plaisir de tous vous rencontrer (cils, sa cops, et les autres de TG ainsi que tous tous les autres)  même si j'étais un tout petit peu fatiguée et beaucoup moins bavarde que d'habitude!!  Smiley bobo aux dents!!!
Et puis pour ceux qui ont marqué leurs abscence et bien tant pis....vous savez pas ce que vous avez manqué et je suis sure que vous vous en mordez tous les doigts les uns apres les autres...voir les pouces...voir!!!!! Smiley
Nous ont a eu du super son!... Smiley
Digicult...un set ...mais un set!...watch out for those guys!!! Smiley  Smiley
Sangohan, et oui j'ai tout fait pour rester l'écouter car apres la pause, j'avais qu'une envie celle de dormir...j'en pouvais plus!!! mais son son m'a transporté et m'a fait oublié le faite que je n'avais pas dormi depuis plus de 24 heures!!!que j'avais plus de jambe, de tête, de dos!!!C'était la premiere fois...et franchement il y avait de la passion dans son set...
Merci au petit car c'est vrai, il a pas tapé trops fort  Smiley
Quand au chill out, le son des DJ était différent pour chacun...avec Casamix qui nous a mis du bon roots...transportation sur les champs de jamaique!!!un peu de old school avec Khetzal.
C'est bon des artistes dont on sent la passion s'exprimait à travers le son.
La déco était tout simplement belle...XORLIA... Smiley  Smiley surtout qu'il y en a certains qui ont joué les alpinistes en herbe pour pouvoir la poser  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Pascal, je t'adore!!! Smiley
Enfin, on aurait beaucoup de mal à se plaindre, quand on reçoit un super massage à quatre mains sur du super son... transportation sur la planéte du bien-être...un bien être mes amis, un bien être!!!j'en redemanderai bien encore  Smiley  Smiley  grande gourmande que je suis!!Merci, merci merci  Smiley  Smiley  Smiley Si vous voyez les psy nurses, ma parole, demandez leur un modelage (pas un massage..la loi l'oblige...), ils sont très forts......

XORLIA...JOYEUX ANNIVERSAIRE...petit papillon  Smiley

En faite tous les incrédients étaient présents pour pouvoir faire de cette soirée, une soirée magique!!!et c'est ce qu'elle a été.
xolia hi, it's georgie tu voir la blonde' j'etait avec toi til the end ! i wish you a happy birtyday. c'etait super et ij'espere te voir bientot !!!!! au moins pour les dessins!!!i paint too!!tel me 0625952341;;;;;;bravo
NeckS wrote :
Excelente teuf cette Digital Dream II !!

J'ai été tres impressioné par la déco de Xorlia! ça claque dans l'espace intersidéral !!  Smiley
puis accompagné d'un super sound system il ya plus qu'a balancé du bon son maintenant!  Smiley

Kikoo en Warm up envoi de bonne plaque coolos, proggy style quoi et ça fait du bien  Smiley
Padawone enchaine full on ça y est ça commence à chauffer là! Dyno bien cool je suis dans le son! Smiley

Leptit embarque un peu plus severe, sans trop s'enerver non plus ça passe super bien Smiley

Digicult Live!! yeahh agreablement surpris par le son et les 2 bonhommes! ça envoi! j'adore!!  Smiley

Coupure générale! allé oust !! tout le monde dehors! =) un ptit caf, un fruit, quelques flics à affronter pour un ptit allé retour au distributeur et let's goo c'est reparti!!

Smiley  Smiley  Smiley

C'est donc Sangohan qui reprend les commandes du Xenon et ça fait bien plaiz de repartir full on bien mélodique!  Smiley

Puis Khetzal Live bien cool, j'aurai vu du son qui pete encore plus au niveau de la patate, kick bass... les mélodies sont tout de meme super bonnes!!  Smiley

au tour de Chai de nous faire partager quelques bonnes track full on puis Damien à la fin.

Pendant ce temps je me fait faire un tres bon massage par Excel Inside, qui me scotch direct dans les etoiles sur le son ambiant de Nun au chill out, yeahhh ça fait trop du bien!! merci les gars ! Smiley

Voila mechante soirée, pas tres nombreux et du coup bcp de place pour danser!! c'est l'fun aussi =)

hello à tous les gens croisé la bas!! Fred, Jorjina, Nolee et pas Nolive lol  Smiley puis toute la clique!  Smiley

On remet ça à Porcieu avec Electric Universe Live  Smiley

++
hi baby it's georgie i just wanted to say THANK YOU ever so much for a super wk end   et  qu'on espere te voir franchement le 10 mars!!!:! toute faisant moi je suis la bas  georgie!
quelle déco originale! ça fait plaisir de voir la créativité des jeunes artistes!
Smiley big up à la fée Xorlia et son super sourire Smiley
cochise wrote :
hi baby it's georgie i just wanted to say THANK YOU ever so much for a super wk end   et  qu'on espere te voir franchement le 10 mars!!!:! toute faisant moi je suis la bas  georgie!

hello gerogie content  Smiley de te voir sur le forum je pensai te voir vendredi a lyon c'etait de la balle sinon fait attention  Smiley sur le forum avec ton numero Smiley  tous le monde peu le voi allez a plus on se tien  Smiley au ju pour le 10 mars big kiss bye Smiley
ekima wrote :
Pas trop de monde mais une bonne energie !

beaucoup de monde se sont reservé pour la soirée Hadra qui a lieu dans 15 jrs,et dans la région c est à prendre en compte,ya pas de doute...ce fut une tres bonne teuf,on remet ça fin mai Smiley
Image
deco
Image
merci damien
Image
re déco
Image
Smiley  Smiley  Smiley
Image
zamis de xorlia Smiley
Image
qui reste t il a midi? le "Necks" plus ultra... Smiley
Image
padawone Smiley
Image
Smiley
Bravo ma jolie Xorlia pour ta déco, ça avait l'air psyché à souhait!  Smiley
J'sais pas si ça s'est senti, mais je vous ai envoyé mes plus belles pensées à tous, samedi soir et sans y etre vraiment, y avait quand meme un ptit bout de moi avec vous... Smiley
Dommage pour les absents....
On se voit le 10, je vous bises!
En réponse à tous ces commentaires très agréagles.... Smiley
Je suis vraiment ravie que la soirée vous ait plu, on y a mis nos tripes! Je veux nommer toute la bonne équipe qui a oeuvré toutes la journée pour le concoctage du soir!.... Smiley  Smiley
C'était vraiment un chouette anniversaire, oulalal oui! Smiley
Perso, je suis un peu grrrr  Smiley ou plutôt  Smiley de pas avoir eu plus de monde même si l'ambiance était terrible et qu'elle m'a rempli le coeur! Smiley Bravo tout le monde , vous fêtes trop bien la tawa!!!
Lilith, tu as raison, tout ça c'est de la passion et tu as cité l'une de mes plus grandes sources d'inspiration Smiley ....Sangohan, tu m'a fait décolée! Smiley  Smiley hihihi!Ben quoi!!!  Smiley mééééé les autres aussi ! Smiley
Merci pour vos encouragements, ça donne encore plus envie de continuer et de croire qu'on arrivera à rassembler les troupes un peu plus souvent Smiley
Coucou 20cils, Cochise, Necks.....trop bien  Smiley ...
On remet çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Smiley

Bon j'arrête! Smiley

Rendez-vous le 10 ..... Smiley
Merci ma Dardeuse Smiley
trop cool les photos!!  Smiley  Smiley
cochise wrote :
xolia hi, it's georgie tu voir la blonde' j'etait avec toi til the end ! i wish you a happy birtyday. c'etait super et ij'espere te voir bientot !!!!! au moins pour les dessins!!!i paint too!!tel me 0625952341;;;;;;bravo

I did not want to say anything before anyone else did so!!! Smiley I did not want anyone to say here she comes again with her big mouth!!!! Smiley
But be carefull with your number...everyone else can see it...attention !!!! Smiley
See ya, love
Lilith
Ke dire de plus , trés bonne soirée comme la première, avec un manque évident de people mais bon ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts il fallait bien que ca nous arrive un jour... Coté artistes tout a été dit, un grand bravo à Dino et au Ptit pour leur set super énergique et leurs mixes de ouf Smiley  ainsi qu'a nos deux amis belges de Digicult qui nous ont servit un live super carré et mélo comme je les aimes  Smiley
La pause de 5h du mat et le gelage de burnes dehors ma été fatal malgrés le café et  Smiley dans la voiture avec ma douce et donc j'ai pas put etre présent pour le set de Sangohan  Smiley et la suite de la partie .
En définitive une trés bonne soirée quand même entourée de la Trans'plosion family Smiley  qui n'hésitera pas à remettre ca dès que possible avec j'espere beaucoup plus de monde pour jumper avec nous.
La prochaine fois, pas d'excuse Padawone c'est sur le dance floor jusqu'à midi  Smiley  Smiley  Smiley  (heu bon 10h sinon y a bout de choux qui va pas être content!!! Smiley .....)
c'est clair la prochaine dance floor obligatoire jusqu'a la fin pour moi et je pose des conges avant et apres la tawa  Smiley  et il est est vrai que notre petit tranceux nous en fait voir de toutes les couleurs en ce debut de semaine le ptit  Smiley   mais on  Smiley comme ca aussi.
padawone wrote :
c'est clair la prochaine dance floor obligatoire jusqu'a la fin pour moi et je pose des conges avant et apres la tawa  Smiley  et il est est vrai que notre petit tranceux nous en fait voir de toutes les couleurs en ce debut de semaine le ptit  Smiley   mais on  Smiley comme ca aussi.

RDV debut juin,pour Digital dream 3 "Impact" Smiley
MERCI, un peu en retard certes mais MERCI BEAUCOUP!!!!

Nous on c'est completement éclatés, c'était nickel avec tout ce qu'il fallait!!!

Désolée Carole de ne pas t'avoir souhaité un bel anniversaire mais j'étais point au jus...alors je te bise fortement maintenant pour cette occasion! Xorlia cholie papillon...!!!!

Sandralala, Max & Co....
sangohan wrote :

RDV debut juin,pour Digital dream 3 "Impact" Smiley

Pas de probleme pour début juin mais pas le 2 car on a juste un ptit mariage à féter ensemble ta pas oublier Smiley
padawone wrote :

Pas de probleme pour début juin mais pas le 2 car on a juste un ptit mariage à féter ensemble ta pas oublier Smiley

non non,j ai pas oublié,j ai pensé au 9 ou 16 la date n est pas encore fixée...
oulala,le mariage va etre bon, Smiley  Smiley  Smiley
Cool Smiley  alors rendez vous début juin pour finir les bouteilles Smiley
GOOD PARTY!
merci a vous tous
on a en effet passé un bon moments en votre compagnie! et puis tout prés des alpes,, sa sa le fais!  Smiley
Smiley big up pour ptit soeur et cyrille!  Smiley
popopo j'ecoute en ce moment meme Avenida De Belgica de Digicult!! paye tes souvenirs!!  Smiley  Smiley