17/02/2006 TrYpTaMiNe birthday toulouse

soirée super sympa, chouette décos, bonne ambiance, une 100 éne de personnes, à ceux qui ont bien enflammé le dance floor.
merci aux tryptamines, aux bitniks qui ont contribués a ceux que tous se passent pour le mieux  Smiley .
même la pluie ne nous a pas arrêté.
les photos sont disponibles ici.
http://hoochie.club.fr/index.php?module=Mediashare&func=view&aid=15
merci pour le lien  Smiley
Smiley yep bonne soirée  Smiley  Smiley  Smiley toute la nuit et le matin en exterieur. une bonne centaine de personnes qui ont apprécié le son psytrance, hardtek la deco et le lieu....
Smiley et encore merci a ceux qui sont pas venu de pas etre venu  nous casser les couilles  Smiley
Smiley a bientot  Smiley
31 badtrip wrote :
Smiley yep bonne soirée  Smiley  Smiley  Smiley toute la nuit et le matin en exterieur. une bonne centaine de personnes qui ont apprécié le son psytrance, hardtek la deco et le lieu....
Smiley et encore merci a ceux qui sont pas venu de pas etre venu  nous casser les couilles  Smiley
Smiley a bientot  Smiley

vu se que tu as écris , tu portes bien ton pseudo!!!
et je te dis à jamais, vraiment à jamais!!! Smiley  Smiley
mag2 wrote :

vu se que tu as écris , tu portes bien ton pseudo!!!
et je te dis à jamais, vraiment à jamais!!! Smiley  Smiley

SALUT PAPILLON!!!

Idem pour moi a jamais le plaisir de te bruler les ailes  Smiley

mais de toute façon il pleuvait et les ephemeres de ton genre n'aime pas la pluie va te fourrer en conserve c MIEUX  Smiley

hasta nunca  Smiley
en tous cas.....à chaque fois y nous a bien fait jumper badtrip !!!!  Smiley
31 badtrip wrote :

SALUT PAPILLON!!!

Idem pour moi a jamais le plaisir de te bruler les ailes  Smiley

mais de toute façon il pleuvait et les ephemeres de ton genre n'aime pas la pluie va te fourrer en conserve c MIEUX  Smiley

hasta nunca  Smiley

T'inkiètes pas , les gens comme toi , j'ai pas trop envie de les connaître! Dire aux gens une chose pareille, ça donne pas vraiment envie! T'as l'air vachement refermé sur ta personne, pas vraiment ouvert à de nouvelles tetes, ça donne cette impression en tou cas.
Evolues dans ta tronche! TCHAO. Smiley

ps: initial 290: tinkietes pour le son , mm si badtrip envoi du bon (reste à vérifier mé je ve bien te croire), j'en connai d'autres avec qui je jumpe ou j'ai jumpé, et avec qui je jumperai tout la nuit!  Smiley