17/02/07 - FUNKY DIABLO - OmSweetOm - Toulouse

Alors ?? C'était comment  ?? Smiley
La reprise est difficile ou quoi ?  Smiley
Smiley
Oui, svp faîtes-nous partager vos retours sur cette teuf.
Pensez un peu aux pauvres gens qui n'ont pas pu y aller
Personne ne veut nous faire péter son rapport.... Smiley  y a peut etre rien à raconter?!!!! Smiley
Bon alors petit rapport

Arrivé sur les lieux vers 1h30/2h un peu de monde déjà.
Super déco vous avez un bel effort, la salle était bien jolie, le son nickel, les gens bien en place sur le dance floor, un peu trop de clubby tout bien maquillé et habillé c'était marrant.
Sinon musicalement bah que dire c'était pas du tout mon truc, à part Terraformers qui balancent pas mal (surtout les morceaux avec Illegal Machines), After j'avais préféré la dernière fois, Greg j'ai pas du tout mais du tout accroché les morceaux désolé mais là c'est vraiment trop "fluffy fluffy" pour moi et je ne suis pas le seul je pense vu que la salle c'est grave vidée.
J'ai attendu la fin pour voir Shanti, mais là nouvelle deception  Smiley rien à voir avec le son terrformers, du refluffy à gogo.
Bon bah fini dans le camion tranquilou.
Bref je ne me suis pas retrouvé dans la zik (cette musique la ne me parle pas du tout dsl) sinon je me suis bien marré avec les potes.

Voili voilou
Smiley
petit rapport de cette magnifique soirée
on est arrivé un peu tard (apéro chez des copains oblige!!!) vers 2h... déjà pas mal de monde sur le dance-floor...public inhabituel... mais assez enthousiaste quand même... un peu de mal à démarrer sur le son de quaker mais après terrible surtout terraformers et dj shanti ... on a pas mal usé la piste...  Smiley  Smiley ravi de la déco... de mieux en mieux... bonne utilisation de l'espace : le dôme perfect bien situé derrière le son... le petit coin bar sympa qui délimite le dance floor la gestion du bar nickel beaucoup plus de choix que d'hab et surtout moins cher bon la bière un peu dégeu mais bon... le chaï très bon sympa pour la fin de soirée... dommage qu'il pleuvait...
on s'est bien marré tant qu'on a même fait la fermeture avec une trop grosse envie de rester...
bisous à mag avec qui on a pas mal discuter.... bref une chouette soirée... vivement la prochaine et un grand bravo à l'asso Smiley
une petite critique tout de même: les visuels étaient un peu terne, ca manquait grave de couleurs Smiley à côté de la déco multicolore ca ressortait pas trop

mimixx et azouma Smiley
Personne n' a des tofs ?!
Perso je suis arrivé à 11h30 avec un collègue. La première impression était plutôt bonne, l'accueil sympathique et la configuration de la salle bien pensée. La salle était calme et le son pépère alors on a commençé à picoler progressif histoire ,de se chauffer les méninges et les artères. Après avoir tâté les coussins du SweetDôm, on s'est rapidement mis à dancer. Il ne faut pas cracher dans la soupe, les bonnes soirées trance sont assez rares sur Toulouse pour jouer les critiques d'art exacerbés, seule compte la dance, l'évasion, le sens originel de la TRANCE quoi. Perso je n'aime pas particulièrement la HardTrance qui a caractérisé le milieu de la soirée mais si je m'écoutais trop, je n'écouterai que la Goa classique des années 96-97. Sinon comme d'hab, le flux et reflux humain a également caractérisé cette soirée avec un pic de peuple vers 4h du mat, seuls les inconditionnels sont restés jusqu'à l'extinction des feux vers 10h30 du matin-ce qui n'est pas mal pour une soirée officielle.
PershMan wrote :
... jusqu'à l'extinction des feux vers 10h30 du matin-ce qui n'est pas mal pour une soirée officielle.

EXCELLENT !!  Smiley  Smiley
Bon apparament c' était pas la soirée du siècle  Smiley ( du coup g un peu moins les boules de pas être venu )

C' est pas grave on se rattrappera à pour la prochaine

ALORS RDV LE 31 MARS  Smiley  Smiley  Smiley

P.S : Les gateaux étaient bon ? Smiley  Smiley  Smiley
peut-être pas du siècle mais bien du mois Smiley  ... et c'est déjà pas mal ...  Smiley
Isa-SCom wrote :

EXCELLENT !!  Smiley  Smiley

Ouais ! Pour sûr !! Smiley  Il restait une bonne dizaine ou vingtaine de tranceux et de tranceuses perchés sur le chill grâce à des surdoses de café et de thé chaï  Smiley  Smiley  Simplement la rupture a été violente  Smiley un bon paquet d'entre nous serions restés jusqu'à la paraplegie  Smiley le dj ne savait plus comment se débarasser de tant de zombies alors il a tout simplement coupé les platines  Smiley  :fou:
c' est vrai que la coupure a ete un peut rude,
mais le temps des festivals aproche.....
Trés bonne soirée pour ma part, bien apprécié le son , sf à certains moments, mé ayant fai pas mal de bar et les entrées, ct un peu éparpillé ds ma tete!  Bien jumpé tout le long du mix de greg Smiley , comme la soirée en novembre, moins en déc, ptet parcke ct pas trop la forme àpré une certaine nouvelle...
La déco magnifique, enfin on s'est arraché pour ça , jespère que ça a plu à tt le monde!
Merci Smiley  encore chris et jo pour le dome, qui était super joli, et effectivemt bien placé.
Jespère qu'ayant le bar pr ns, , ça vs à soulagés. J'ai trouvé le punch trés bon ainsi que la soupe de champagne , et sans oublié le méga super méga bon tchaï à ingrid et steph Smiley , à qui jenvoi de trés gros bisous et à qui je souhaite un trés bon voyage Smiley
On espère en tt cas avoir fai voyager pas mal de monde, une pensée à un trés bon pote(vins) plutot hardtek/breakbeat, qui m'a fai haluciner d'étre là , et encore plus d'avoir kiffé à mort(sa première soirée trance)!!! j'étai trop contente et trés heureuse pr lui quil est passé une super soirée.
En tt cas j'ai passé de purs moments, jme sui bien marré, bisous à tous le monde Smiley  , la liste est longue, contente égalemt d'avoir discuté avec vous(mimixx).
Bref, on prépare le 31, préparez vous aussi !!! Smiley  Smiley  Smiley
Vous avez des photos ??

Smiley
encore chris et jo pour le dome

les chefs du dome....bien le bonjour... Smiley
mag2 wrote :

Bref, on prépare le 31, préparez vous aussi !!! Smiley  Smiley  Smiley

Avé Mag  Smiley A l'entrée vous nous avez parler d'une possible cotisation à l'assoc pour avoir des réducs et participer à l'organisation de soirées. Qu'en est-il à l'heure actuelle ? Encore trop frais comme new ? Smiley