17/02/2007 - L'Olympikédelik - Nantes

Bravo!!!
merki a tous!!! gros lachage d'energy concentré, compact, gros smiles merki les nantais ki se sont lachés comme de vrais bretons kils sont donc vraiment Smiley Hyper freq trop fort comme il s'est adapté à la situation juste de koa chauffer a blanc la crysa ki s'est fait plaiz comme on aime - psyché dark ok mais festif pas ds la cagoule  Smiley - after de chez after énorme, la meme a l'en vers : crysa et hyper freq, collector de free cosmos space of time - et ca tricote le network a l ouest de l ouest... merki encore a ts les smiles, échanges insensés d'energy je glisse encore dessus 'tain ca va descendre  ou koa love and light
flynk la fin de l'after steuplai???
bah après re nick-off qui a bien envoyé aussi!! il a gardé le ton de la soirée, musicalement c'était très cohérent dans l'ensemble, le kiff total!! Smiley Smiley
c'est clair que l'after était top, ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir entrer à l'olympic ont été royalement servis je crois!!
bon si on en doutait encore maintenant c'est sur, la psyche est pas morte à l'ouest!!  Smiley  Smiley  Smiley
et là kejax t'a pris ta claque?  Smiley
gil excellent ton live!! chrysalide on adore toujours!! vraiment une bonne réussite cette fête on a été gatés...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :
Bravo!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

whaouuuuuuu!!!!   quelle nuit!!!! Merci a vous Sihirbaz,et bravo pour tout!!! Vous etes des  MAGICIENS...heheheh

c'était MAGISTRAL!  MAGNIFIQUE!!!

Gill ton live exellent as usual ainsi que le set a l'after Smiley ,Nikoff "Mec... T'assure sévère!!!" et bien sur les autres que je ne n'ai pas vu jouer.

Et surtout un GRAND MERCI A VOUS TOUS VENUS RETOURNER L'OLYMPIK AVEC NOUS!!!  QUEL PIED! QUEL PUBLIC! Smiley  Smiley  Smiley

merci pour tout l'amour véhiculé tout le long de cette nuit magique

lots of love  Smiley
De la FOLIE,3 public se sont mélangés cette nuit yavait des tranceux,des teckeux et des clubbers....pas un souci,tout dans l'harmonie!

bref une vraie famillia.

Merci a tous cet amour, et ces energies de fous j'en ai pour un moment a m'en remettre!

boom
c est clair j ai pris ma claque ... bonne soirée
gens bien happy..
suis allé un peu par hasard et suis bien content...

Grand Bravo Gil ;. Ca c est du live au moins ..... J en connais qui pourrait prendre des leçons ..
regrets éternels  Smiley
t'aurais du me kidnapper flink.... ça m'apprendra à peindre des ronds tout le we  Smiley
J'oubliais,un GRAND BRAVO pour AIA CONCEPT,belle transformation les mecs! Smiley  Smiley  Smiley
 Smiley
Bon rattrapage à l'after faute de ne pas avoir pu rentrer à l'Olympic...
Toujours bonne ambiance à l'ouest!
Pour nous les parisiens c'est rafraichissant...
Au passage, petite recherche du garçon crane rasé/lunettes de Pellouailles les Vignes....Merci de m'avoir donné toute cette bonne énergie!
bammm dans la face!!
GROSSE soirée + GROSSE after...c clair!!
Gros transfert d'énergie.....merci pour ca!! (pitain...y'a pas a tortiller, vous savez faire la tawa par la bas!!)  ca fais du bien par ou ca passe lol  Smiley

et puis 1 grand merci Baris et Annelise et toute l'equipe des Sihirbaz, ainsi que tous ceux qui ont bossés sur cette teuf avec le sourire (deco, VJ's, DJ's etc), et la bonne energie!! ....on attend la prochaine avac impatience!

bises a tous ceux vu la bas! Smiley

ah oui, je viens de mettre 1 chtite vidéo (assez sombre arggg) sur ma page myspace, ici...
http://myspace.com/hyperfrequencies   (cliquer sur "vidéo"...juste en dessous de ma tronche de cake!!)
mais qui reflette bien THE ambiance durant l'after.....c Virginie (DJ Chrysalide) qui est au platines...a fond!
big up a toi miss! vraiment!!

et merci a vous pour les sympat commentaire du live!! j'apprecie, of course!!

PS: dans qq jours, des photos en ligne.....

Smiley  Smiley  Smiley
j'aime lire de bons rapports comme ça !!! Smiley
gill wrote :
bammm dans la face!!
Gros transfert d'énergie.....merci pour ca!! (pitain...y'a pas a tortiller, vous savez faire la tawa par la bas!!)  ca fais du bien par ou ca passe lol  Smiley

et puis 1 grand merci Baris et Annelise et toute l'equipe des Sihirbaz, ainsi que tous ceux qui ont bossés sur cette teuf avec le sourire (deco, VJ's, DJ's etc), et la bonne energie!! ....on attend la prochaine avac impatience!

ah oui, je viens de mettre 1 chtite vidéo (assez sombre arggg) sur ma page myspace, ici...
http://myspace.com/hyperfrequencies   (cliquer sur "vidéo"...juste en dessous de ma tronche de cake!!)
mais qui reflette bien THE ambiance durant l'after.....c Virginie (DJ Chrysalide) qui est au platines...a fond!

Smiley  Smiley  Smiley

YES man merci pour cette ptite vidéo !!!!
Super live ptêtre RDV au mois de mai!!
ddel wrote :
j'aime lire de bons rapports comme ça !!! Smiley

Helo la miss je ne t'es pas vu à la soirée??
Alors??
moskavic wrote :

Helo la miss je ne t'es pas vu à la soirée??
Alors??

hello toi !!! ben vi !! Smiley d'autres impératifs !!! et un peu loin pour moi !!
bonne continuation !!! Smiley
décu meme pas pu rentrer trop de monde  Smiley  je suis vert une prochaine fois peut etre
flynkpoid wrote :
Bravo!!!

Encore moi pour ceux qui auront raté mon mix, il sera bientôt disponible sur le site de la waft production et de aia-concept aussi je penses!!
 Smiley
Slt à tous,
Juste un mot pour remercier tous ces gens happys qui sont venus samedi... C'était trop fort!!!La zik, la déco, les gens...
J'ai du mal à redescendre sur terre ... trop de belles choses dans ma tête!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
On vous donne rendez vous très bientôt pour de nouvelles aventures psychédéliques !!!

Merci a tous !
Smiley  Smiley  Smiley
Image

la bouille du kaikoura  Smiley  coucou kejax  Smiley
merci gil pour la tof .. (à côté de gilles - tu te souviens?)
Bravo pour ton live..
coucou  Smiley  Smiley
kejax wrote :
merci gil pour la tof .. (à côté de gilles - tu te souviens?)
Bravo pour ton live..
coucou  Smiley  Smiley

ahhhh...c donc toi!! bah un peu que j'me souviens!!  Smiley
Smiley  Elo les furieux,

En effet, grande réussite de la soirée... sons excellent... merci Hyperfréquencies et Chrysalide... et Moscavik... endroit sympa, bon visuel...que 25 % de tranceux mais people happy... très bon son dark... ai pris une bonne claclaque... et merci à tous ceux croisés pour l'ambiance...la sécu était un peu sur les dents...mdr...j'ai tchatché avec le molosse de la sécu...mdr flinkpoid...

A bientôt pour d'autres rendez vous de plaisir...

Smiley Smiley psy-clone Smiley  Smiley
gill wrote :
bammm dans la face!!

Smiley  Smiley  Smiley

moa j'ai une vidéo qui montre l'ambiance pendant ton live, c'était bien joyeux aussi  Smiley  Smiley
(click-droit/ enregistrer sous)
http://flynkpoid.free.fr/files/LOlympikedelik_018.MOV
moskavic wrote :

Ca veu pas marché avec mon mac !!!!???
Smiley

faut télécharger la vidéo avant de la regarder
Smiley  EN TOUT CAS CLEAN !!!!

Du bon son pour une soirée dans ce lieu et pour 10 euros... chapeau l'orga... vous avez géré comme des as...

Féliciation le grand ouest et à plus vite...

Smiley psy-clone Smiley
La soirée de ce 1er trimestre de l'année tant attendu elle a passé vite la nuit très vite tellement c'était trop bon de voir ce magnifique rassemblement dans une salle aussi mythique que l'olympic à Nantes.
Merci à vous TOUS et j'attend la prochaine avec impatience ! SEB
On se remet doucement de nos émotions...
Merci a tous ceux qui ont fait de cette soirée un moment magique et inoubliable.
Bravo a nos amis dj's: Mosquito, Fantomas, Edoardo, Charly, Nik Off et Chrysalid pour la qualité de leur mix et l'énergie qu'ils ont donnés au public.
Un grand merci à Hyperfrequencies pour son live trance avec des bons passages acid qui a tout déchiré.Un tres bon mix de sa part à l'after aussi et on a tous eu un bon contact avec lui.Merci Virginie d'avoir permis cette connection.
Cette soirée n'aurait pas été ce qu'elle a été sans la déco d'Aia Concept, la vidéo de Tao et le show light de Nico. Merci a Aia concept d'avoir travaillé si dur pour nous transformer l'Olympic.Du beau boulot!
Merci aux techniciens de l'Olympic pour l'accueil et la qualité du son. L'Olympic est vraiment une belle salle pleine d'énergie.
Merci à tous ceux qui nous ont aidés pour organiser cette soirée.
Et un grand merci au public tellement énergique, souriant et a fond dedans.
On a vraiment une belle famille !
Merci, merci ,merci