15/02/07 Le lounge à Marseille

en tres tres bref Smiley  Smiley
un acceuil des plus chaleureux, tant au niveau du bar, du public , mais surtout thomas & yuka,  Smiley
Smiley  Smiley
l'endroit est tres sympa, au bar, l'equipe familiale n'a rien à jeter , du respect et, "the" determination du sourire Smiley  Smiley c'est quand vous le voulezSmiley
Heureux d'avoir pu croiser tout les people de la soirée aniv' transubtil du gite de manosque, ainsi que les forumers marseillais Smiley
Decidement, on ne se trompe pas quand à la volonté de bonne humeur dans le sud,
Coté mix un prechauffage techno avec de tres bonnes "confitures"merci Chica Smiley
Quand au mix de Yuka et Toto qui nous bien fais jumper, affirmant encore leur valeur des plus sure Smiley
Que dire de plus, que du bonheur, Smiley
musicalement à tous Smiley
merçi as tous d étres venu, des tofs arrivent hé hé hé
Tain.... ca a poussé.... Jsuis bien contente!
2° soirée au loung...... rien à dire vraiment..... super petite soirée.... que du bonheur.... vivement la prochaine..... Smiley
Et les loulous y a les meme a lyon alors bougez vous le popotin.. Smiley !!!Et quand les 2 sont reunis j vous dit pas le bordel!!! Smiley  Smiley  Smiley  Vous verrez bien cet été..!!!! Smiley  Smiley  SmileyN est c pas mon ti thomas!!? Smiley
teefm wrote :
merçi as tous d étres venu, des tofs arrivent hé hé hé

Si tu en as des meilleurs que les miennes, je suis preneur hein !

Smiley
nexus wrote :

Si tu en as des meilleurs que les miennes, je suis preneur hein !

Smiley

pas pour l instant , mais va y poste en 2 ou 3 ..............
C'est bien pour te faire plaisir !!
Elles sont pas top, top !!

Image
les apéros trance du lounge, ca envoie le bois ué
tranceuse wrote :
2° soirée au loung...... rien à dire vraiment..... super petite soirée.... que du bonheur.... vivement la prochaine..... Smiley

c est repartie le 15/03/07 avec Dyno ( body n mind - mahogany rec ) et Ska Rà B ( M2M )
teefm wrote :

c est repartie le 15/03/07 avec Dyno ( body n mind - mahogany rec ) et Ska Rà B ( M2M )

ah ouai encore en semaine piouf je suis dégoutée je serais bien venue merdeuuuuuuu !!!! Smiley
En tout cas bonne t'ite soirée en perspective !!  Smiley  Smiley

Smiley
Yeah avec thierry, juste apres la psyavlys... hmmm.. ca donne envie bordel!  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

Excellent !!  Smiley
Tu descends de plus en plus vers le sud thierry  Smiley