humm, un bon lundi matin où j'ai la grosse patate
normal, après un w-e rempli de sourires et un dimanche dédié au repos
bon, pour faire court, cette soirée m'a bien plu dans l'ensemble, très belle déco sobre et efficace
après un diner à Lyon puis moultes détours loin d'êtres indispensables, on est arrivé assez tard (@ Boudhinette : regardes derrière mon épaule tu verras Artémis
), à 1h passée.
Sanandha attaquait juste son set, entrée dans l'arène, une binch et déjà l'envie de se coller devant le son. On perd pas de temps en bavardages !!!
Là première surprise, en montant sur la scène (du café-théatre), on trouve beaucoup de place mais pas de son ... juste des caissons de basse sous les pieds et les retours du DJ bien insuffisants.
Bref il faudra redescendre dans la foule dense pour retrouver une sonorité ennivrante.
Pas de chill, mais un coin sur la fameuse scène où deux bancs posés sous une sorte de grande feuille de palmier psychédélique offrent un instant de calme au beau milieu de la tempête.
Là on pouvait discuter tranquillement.
Dans toute la salle en fait, il n'était pas non plus nécessaire de hurler. Bon son bien reglé
Sanandha a posé un set magique, impérial, sans faute. Des sonorités qui me ramenaient directement en festival, Sonica ou Boom ... ne manquait plus que le grand air et les étoiles.
Bravo mec, dire que je ne savais même pas que tu mixais auparavant !!
Le Live suivant m'a moins passionné, tout en restant de bonne qualité, c'était moins le son de nuit que j'aime. Avant tout c'est du local et pour ça BIG UP
Et pour finir, le DJ le plus bourrin de la terre. Du saturé avec un max de résonnance, tout le temps, sur une rythmique à donf et des lignes de basse blindées sans grande originalité
Bon, j'ai attendu un moment que ça passe, il s'est calmé un peu, mais clairement il était venu avec la ferme intention d'assommer tout le monde.
Bref, à force d'attendre, c'est la fin qui est arrivée
un dernier chaï offert par Fred, merci encore il était vraiment bon en plus d'être nourrissant
il est 5h30, la nuit est encore bien là ... désormais les soirées Trance finissent plus tôt que les soirées Dub ...