Antiworld Londres 3 février 2007 au Se One

On vous y aura pas vu nombreux... ben mis a part Delerious grand absent du plateau, un endroit mortel et trop grand!! des salles a profusion, des genres différents et des Britons au top de leur forme Smiley
Franchement, se dire qu'a 1h de chez nous ils organisent des soirées comme ça, c'est impossible d'y resister a l'avenir Smiley .
Je précise que Delerious a brillé par son absence mais parce qu'en fait jamais booké (X Noize a la place) mais Domestic bien prévu ( lui) A TOUT DECHIRE!!!!!!!!!!!!! Smiley  
Un vrai truc puissant son live, des nouveaux tracks et un dance floor survolté, en bref dur de reprendre son souffle après cette tornade Smiley
Et même si au plus fort de la teuf il a fait un peu chaud, on en a pas souffert (aucune sommune mesure avec la chaleur tropicale de la Gaia du 31 par exemple).
Alors je vous conseille de casser vos tirelires et de bouger vos fesses pour la prochaine en juillet, parce que vous m'en direz des nouvelles Smiley
Enfin bon IMHO bien sur Smiley
da gribz wrote :
Alors je vous conseille de casser vos tirelires et de bouger vos fesses pour la prochaine en juillet, parce que vous m'en direz des nouvelles Smiley

C' est a faire au moins une fois pour un week end a Londres, je me souviens d une Antiworld avec Sub 6, Astrix & Infected en live...enorme !  Smiley
senix wrote :

C' est a faire au moins une fois pour un week end a Londres, je me souviens d une Antiworld avec Sub 6, Astrix & Infected en live...enorme !  Smiley

Et surtout Michele Adamson Smiley
en jupe .... Smiley
On vous y aura pas vu nombreux....
a da gribz:c dla faute a mimix!,jl'avais motivé mais devant un om-psg y'avait pas grand chose a faire!
ça devait etre de la balle cette soirée  Smiley
pour en avoir fait une a londres,l'orga,le lieu ,le son...tout devait etre au rendez-vous...com'd'hab! Smiley  Smiley
superbeat wrote :
On vous y aura pas vu nombreux....
a da gribz:c dla faute a mimix!,jl'avais motivé mais devant un om-psg y'avait pas grand chose a faire!
ça devait etre de la balle cette soirée  Smiley
pour en avoir fait une a londres,l'orga,le lieu ,le son...tout devait etre au rendez-vous...com'd'hab! Smiley  Smiley

j'avais déja tenté la grosse motiv mais je sais bien que contre des mecs en short courant après un ballon même Michelle Adamson a poil elle compterait pas sur Mimix!! Smiley
quickos wrote :
hehehe bande de p'tites tapettes!

lol t avais meme trouvé le moyen de louper sub 6 !  Smiley
il discutait des dernieres sorties de goa gill avec des travellers qui venaient de parvati