03/02/2007 The Crazy Trees Party

Ha oui, j'ai oublié de préciser qu'une vidéo de 20 min sera retransmise sur Psytrance TV, avec interview de membres de l'asso 1000Volts et de Greenpeace!

Notre cameraman, Yann fait une école du cinéma et est disponible pour filmer et faire le montage de vos soirées! Si vous êtes intéressés, contactez-nous sur 1000volts@1000volts.net!

Et encore qqs tofs!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bon bin maintenant on attend la vidéo Smiley
cest kleeeeer Smiley ^^  Smiley   [:super]
1000 VOLTS wrote :
Ha oui, j'ai oublié de préciser qu'une vidéo de 20 min sera retransmise sur Psytrance TV, avec interview de membres de l'asso 1000Volts et de Greenpeace!

Notre cameraman, Yann fait une école du cinéma et est disponible pour filmer et faire le montage de vos soirées! Si vous êtes intéressés, contactez-nous sur 1000volts@1000volts.net!

Et encore qqs tofs!
...

Image

...

Hé c'est ma photo !  Chuis trop fier !
lol  Smiley [:super]
-PsySeb- wrote :
lol  Smiley [:super]

yaou    Smiley  Smiley  Smiley
Hihaaaaaaaaa !!! Smiley  Smiley
Ptite paranthèse cool ton site   Smiley

ddel wrote :
Hihaaaaaaaaa !!! Smiley  Smiley
bravo à l'orga pour cette p'tite soirée fort sympatico avec du smile et tt ce kil fo !!!  Smiley  Smiley
bonnes vibes, malgré ke je sois parti tôt car fatigué du boulot, et un très bon moment de passé avec tt le monde !  Smiley
ça jumpait vraiment bien et le groove était là alors que le son donnait bizar à cause du plafond trop bas !!  Smiley  Smiley  Smiley
vivement qu'on remette le couvert pour de nouvelles aventures... merci...
Smiley  Smiley  Smiley
j'ai hâte de voir la diffusion de la video sur Psytrance même si on ne verra qu'un dixième de la crazy ambiance qu'il y avait!!!!!!!
[img]http://img172.imageshack.us/img172/6500/crazytreesparty029bj9.jpg [/img]

Image