Pas pu venir faire la teuf,boulot oblige mais pour une prochaine..
Bravo l'orga
Bravo l'orga
moskavic wrote :
Alors pour ma pars je tiens à remercier toute l'équipe de 1000volts mais aussi tout ceux qui ont participé à la mise en place de la soirée super,venant de l'ouest pour cet évènement et en plus j'ai pu remplacer les absent et faire un ping-pong avec SKY (quand tu veux mec on remet ça que du bonheur!!!)En plus finissage au chill-out donc vraiment bien pour une salle de dernière minute...Tout les artistes ont étaient à la hauteur et de bonne humeur!!Sekoya mon gars fonce tout seul car ton son il déchire graaaaaavveeeeeeeeee..........tu m'a cloué au plafond tant par la qualité du son sortie que par la production (je précise son son et non sunrize!!!)je ne dis pas que sunrize n'est pas bon mais ta première demi heure que du bonheur!!
Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine car venir donner un coup de main à une telle équipe c'est avec grand plaisir!!!
Bon j'espère vous voir pour les 36h00 non stop du 17-20mai en nord de bretagne!!
Allé gros big-up
mimi75 wrote :
"Kler que le chill était terrible "
"salle magnifique"
Euh.... on était bien à la même teuf ou jme suis trompée de topic???
J'ai plutôt aimé la soirée, surtout pour le son, mais quant à trouver la salle et le "chill" magnifique, je crois que j'étais pas assez chéper désolée...
supersky wrote :
c est vrai qu il n y a pas bcp de photos!!!!
c est signe d une bonne soirée!!!trop ocuupé peut-etre!!!j avais prévu caméra et tof,j ai rien fait de tou ca!!!!
bon bin mtn ya plus que la reporter!!!mais elle est ou!!!
c est long..........
des tofs SVP!!
PsyoniK WavE wrote :
[/s]
mouais........
le genre de truc assez débile a ne pas trop dire.........
Kapsule! wrote :
Vraiment bonne soirée!!!
Les photos partent chez 1000 volts demain soir, donc elles ne devraient vraiment plus tarder à pointer leurs nez...
Kapsule! wrote :
Vraiment bonne soirée!!!
Les photos partent chez 1000 volts demain soir, donc elles ne devraient vraiment plus tarder à pointer leurs nez...
mimi75 wrote :
mouais.... parce que c'est toi qui décides ce que je dois dire??
PsyoniK WavE wrote :
oh ke nan !! c ton droit de te percher la tete ms au cas ou tu ne l'aurais pa remarké personne ne fai de remark de ce style...
1000 VOLTS wrote :
Hello tout le monde!
Vos messages d'encouragement font super plaisir, et nous motive à continuer à agir... Car c'est vraiment pas évident d'organiser des soirées de nos jours!!!