CONSTELLATION???

avec un pied ,tu arrive a avoir de tres bon resultat.Hein Nun
héhé, et encore, ce qu'on a vu ensemble à Barcelone n'est qu'une première approche technique  Smiley

Désolé, pour ce coup là vraiment pas eu le temps de faire des photos.
RDV à la prochaine le 10 mars, là on aura énormément de place pour danser !
moi j'arrive pas sur un pied je perd trop l'équilibre et ça bouge trop, par contre sur 2 pieds! perfect!!  Smiley   Smiley
NeckS wrote :
moi j'arrive pas sur un pied je perd trop l'équilibre et ça bouge trop, par contre sur 2 pieds! perfect!!  Smiley   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien content aussi!

Je prend note de ce que tu as dis Sangohan et je vais essayer de partir plus doucement la prochaine fois ou de m'adapter...

en tt cas merci bien les hadra girlz and boyz, bonne party comme d'hab ! Smiley
ekima wrote :
Bien content aussi!

Je prend note de ce que tu as dis Sangohan et je vais essayer de partir plus doucement la prochaine fois ou de m'adapter...

en tt cas merci bien les hadra girlz and boyz, bonne party comme d'hab ! Smiley

je pense pas que ce soit a toi de t adapter,toi tu a un style qui est le tiens,tu va pas en changé,non je pense que c est a la programmation.
ton set etait bon,mais moi perso je l aurai vu avt ou apres leptit.ceci dit j ai pas la science infuse et la programmation d une soirée est loin d etre evidente Smiley
Continu a envoyer Ekima, on est pas là pour rigoler!!!!!!!

Sandralala
Yep,

Un petit mix d'1heure extrait de Colunit3, avec pas mal de morceaux réutilisé pour Constellation dispo a cette adresse:
http://www.ekima.net/

Parmis les artistes du mix :
Ram, Scorb, Chromatone, Phatmatix, Triskell, Hyperfrequencies, Neuromotor, DigitalTalk

C'est ma page sur le site d'areact, il est en construction...
cool je vais aller ecouter ça Smiley

ps: ptit pb d'hebergeur résolu pour les photos en page 1... Smiley