CONSTELLATION???

alors , c était comment? Smiley
noir avec des petits points blancs  Smiley
secret side wrote :

jem'b inspire beaucoup de monde apparement Smiley
Bon, allez racontez nous comment c'etait!!!
le xenon c effondrai.....aucun survivants
Je vais pas vous faire un résumé complet, mais ça s'est très bien passé.
Le Xénon affichait complet et la bonne ambiance était au rendez-vous.
 Smiley  Smiley  Smiley

Quelques photos ici : www.hadra.net/photos.php (en en attendant plus dans les jours qui viennent)

Rendez-vous pour la prochaine Hadra le 10 mars a Porcien-Amblanieu
Smiley
C'était énorme !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

rapport plus tard..
secret side wrote :

Tiens....J'Ai du Arrivé Bien Trop tard (lollllll).....La Lune se Couchait Smiley
ça m'est Apparu....Tout Blanc.....Avec des Coloured Visual Sounds and Smiles

Merci de Cette Pause.....Energétique Smiley

Merci.....
HADRA....All Of You....All Of Us Smiley
Alors un pti rapport...

Arrivé vers 23H vers le milieu du Warm Up  Smiley  on sent déja une bonne énergie qui se dégage, première impression plutôt sympa, ptite déco pas trop chargée mais kool, une ptite panne de courant nous fais un peu flipper (bah oui y'a qu'une prise au xenom !!!) ducoup les 2 grosse black gun sont coupée (po grave).
Vers 00h le xenom est déja quasiment rempli  Smiley  ca s'annonce bien pour nos ptis hadra  Smiley  Ekima démarre son set (par mon dernier track , merci @lui  Smiley puis ca enchaine sévére ca y'est c'est partis l'ambiance monte un maximum  il maitrise le garcon  Smiley  Smiley  Smiley   ) un peu décu par le son, un gros troup dans les medium  Smiley  pas habituel ! ducoup on rate beaucoup de détail dans les tracks, dommage. La température monte serieusement (env 50° je dirai!!!) Ensuite shotu nous distille un live bien péchu dont il a le secret, perso j'ai pas mal trainé au chill out pour prendre le frais. Un chill out bien sympa avec du son fantastique (pas trop fort) on peut parler sans crier koool, d'ailleur de grande discussions on eut lieu pdt cette soirée  Smiley  Smiley  le température ne cesse de monter ca devient difficilement respirable et dansable par contre l'ambiance est la y'a pas de pb!
Moonquake envoie la sauce bien comme il faut (wahou quelle maitrise  Smiley  Smiley ) et puis c'est le moment tant redouté du break prefectoral, ouille 1H à se les peler dehors. Pour nous reconforté nos ptis Hadra nous ont concocté un pti chai revigorant avec croissant et bonne humeur ainsi qu'une projection de courts métrage bon pour le moral  Smiley

6H05 les vigilles nous font poirauté, les gens commencent à s'exiter normal le choc thermique nous a tous déglingué (immaginer de 50° à - 10° !!!!!) aller c'est parti Msieu menog va démarrer son live, ouah un kick bass qui vous brasse le bide !!! sinon pour le reste bah comme dit plus haut ce put... de trou dans les medium !!! ducoup manque un peu de relief ! mais quand même belle maitrise !

7H30, on tiens plus debout, eh oui le guarana à ses limites.... retour au bercail with ekima sur une belle route de montagne bien enneigé (trop beau  Smiley )

En resumé :  une ambiance du tonnerre, de smiles un peu partout, des vigiles pas trop regardant, une bonne line up (que ce soit sur le mainfloor ou au chill), beaucoup trop de monde (on est pas des sardines non plus.... Smiley ) un pti bemol sur le réglage du son... mais sinon super soirée encore merci et VIVEMENT LE 10 MARS !!!!!!!!!!!!!

longue vie @hadra
La constellation Hadra est désormais visible dans le ciel, elle compte bien 8 étoiles qui se distinguent assez facilement des autres. Je l'ai encore apperçue tout à l'heure... Smiley

ça claque!  Smiley  Smiley
0 Tris
comme d'hab tes tofs
Smiley  Smiley  Smiley
les dj's at work, la déco, les visages connus (Vanessa et autres)..Et la lumière de l'hivers dans la forêt Smiley  Smiley
une belle soupe que vous avez fait bouillir là!
vivement le printemps
Smiley  Smiley  Smiley
hello
un ptit rapport rapide
j ai adoré le warm up,il a su mettre les gens dans l ambiance,et par contre dommage qu apres il y est eu Ekima.pour moi ça a trop tapé durant son set.Ekima est tres bon mais je pense qu il aurait du jouer plus tard,à la place j aurai mis kokmok (d ailleurs tres bon set Smiley )
ensuite Leptit,alors double merci,le premier pour son live que je ne connaissais pas,j aime pas trop se son mais là je dois dire que j étais dedans,et coté artistique il a bossé,ça se sent,et l autre merci ,pour le present a l entract (merci encore dav)
Moonquake,désolé Nico,mais c est pas le son que j aime,je respect le style et le travail,mais j arrive pas a rentrer dedans...
agreablement surpris par Ménog,car à Existence je n ai pas aprécié,je dois dire qu il faut ecouter plusieur fois avt de juger Smiley
Inner g et Elixir? bon ping pong,bon tracks,ainsi que le live de Sinne Die,il c est durcit le garçon,ça envoi...bien aimé la fin de son live,les tracks un peu plus morning.
et Kokmok,que je sitais plus haut,tres bonne qualité de mix,on sent le passé dans les vinyls,respect  Smiley
coté déco un peu léger,coté son tres bon,tres bien equilibré
coté chill,on pouvait discuter sans hurlé,c est pas negligeable
chapeau bas à Bwass et son pote pour nous avoir mis des visuels de fou,et bonne continuation a toi Seb a l avenir,on espere te revoir derriere la table de mix vidéo Smiley
Ca avait l'air bien...il me tarde de retrouver l'ambiance des soirées Hadra, vivement le 10/03 que je revienne au bercail!

Bises et bravo Hadra Crew
Smiley
RHhhaaaaa Smiley !!! Des teufs comme ça, mais ça devrait etre o-bli-ga-toire!!! Smiley
Franchement, pour ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas passé une si bonne soirée... La salle un peu petite mais du tres bon son tout le long.
Arrivé pendant le set d'Ekima, j'ai passé pas mal de temps au chill out[:torche] Smiley  a piailler et picoler avec les potes...Bien content d'avoir revu tout le monde[:danse]...
Pis arrive le live de Shotu, vraiment chant-mé! Un gros boulot sur le kick-bass vraiment tres bon! Ensuite arrive Moonquake parfait ton set mon frere! Bonnes technique, bonne selec j'ai pas decroché! Smiley
Et la dessus on nous dit "Allez hop tout le monde dehors" Smiley . Du coup plein de gens boudaient a l'idée de devoir aller se les geler dans la neige... Mais bon c'etait quand meme bien agréable ce petit tchai avec les croissants... Puis ces vidéos qui montraient des gens tous nus sous un soleil de plomb nous ont un peu rechauffé les yeux Smiley . Je repense a ce colegue qui, on ne sait comment ni pourquoi, etait pieds nus et en calbut' dehors dans la neige Smiley . A cette heure ci il doit etre en train de couver sa grippe... Smiley
Et la reprise s'est faite en 2 temps 3 mouvements, 2 derniers tracks de MQ puis Menog prend les commandes du vaisseau! Vraiment tres bon live, il nous a sorti ses derniers remix, qu'est ce que c'etait bon!!! ARE U SURE U'RE READY? Smiley  Smiley  Smiley
Puis Driss a enchainé avec des morceaux que tu sais pas d'ou ca sort, comme toujours!!! Du tres bon full on (bien que je sois assez dificile a ce sujet).
Puis voila c'etait l'heure de reprendre la route pendant le ping pong d'inner g et elyxir... On s'en va avec l'envie de revenir tres bientot!!! Continuez comme ca les copains ca cartonne!...
Merci  Smiley merci  Smiley merci Smiley merci Smiley merci Smiley merci Smiley merci Smiley merci Smiley
TOUTE L'EQUIPE DE L'HADRA
ET TOUS CEUX QUI SE SONT DEPLACES POUR CETTE SOIREE PERDUE DANS LE FIN FOND DE LA SAVOIE!!!

La magie de la nature était au rendez-vous! après avoir vu ce spectacle... vous rentriez dans le xénon. Alors, là  venait une autre surprise pour les yeux, la superbe déco Hadra ensuite super ambiance, des gens qui dansaient partout, des smileys, des happy people!!!
Passée la plupart de ma soirée au chill out, comme d'habitude mais pour une fois le xénon avait réellement revêtu un habit de fête, il était magnifique avec un écran qui passait des vidéos super sympa. Le dance floor avait aussi un super décor. Bravo, vous avez réussi à éliminer la grosse poutre du milieu!!! et les vidéos!!!!  Les DJ étaient tous bon dans leurs genres et ils nous ont tous emmené loin à leurs manière.
MAIS, je voudrai remercier tout particulièrement un grand: TAJMAHAL
J'avais envie de l'entendre et quand son son a commencé, le voyage a démarré. Son son nous a transporté sur la CONSTELLATION. Chaque morceau était calé comme par magie. Il semblait que ce n'était qu'un disque avec des sons différents et un rythme qui continuait jusqu'à la fin de la nuit. j'ai fermé les yeux, un moment, et mon esprit a commencé à m'emmener loin, très loin...un endroit où il faisait chaud avec un lac...un endroit sous une énorme tente avec des énormes matelas partout!!!oui je crois que cet endroit s'appelle le boom...
Pendant, tout le set de tajmahal, un sentiment de joie, de paix et d'amour m'entouraient....
MERCI TAJMAHAL!!!
Arriver sur le set d'Ekima, la salle était déja pleine à craquée et c'était pas finit, petit tour du lieu et l'occasion de dire bonjour aux potes déja sur place Sangohan, Xorlia, Talloul et les autres..., bon set du sieur Ekima bien péchu mais peu tôt à mon gout comme style car pour un début de soirée ca tape sévère.
Ptit tour au chill  Smiley  Smiley   bonne déco, bon son, tout y est pour passer une bonne soirée, retour pour le live de shotu et bienvenut dans la fournaise du Xenon, un vrai four, le dance floor est plein a craquer et super live de shotu Smiley ensuite retour au chill pour respirer un peu et reprendre des forces pour la suite, malheureusement la journée de taf a eut raison de moi et dodo au chill jusque au moment ou un gentil videur ma demander de bien vouloir aller dehors me geler les couilles avec mes potes Smiley .
Malgres le ptit dej Smiley  le sommeil fut plus fort et dodo dans la voiture et rentrage maison au ptit matin.
Bonne teuf, super ambiance et comme toute les fois merci hadra Smiley  rendez vous à la prochaine
du 10 mars, mais avant retour au Xenon pour le 24/02 Smiley
Smiley
Dla boulette de soirée  Smiley  Déco très sympa, retrouvailles en tout genre, bon son du début à la fin, bonne ambiance, bonnes vibrations... Bref, que du bonheur !!! Particulièrement apprécié le mix d'Ekima et le live de Menog !
G aussi découvert le vrai sens du chill... D'habitude, c'est juste le coin où jme pose entre 2 transpirations mais là, après ma première sortie snow, les jambes bien fatiguées, je m'y suis carrément posé une bonne partie de la soirée et je me suis laissée partir sur du pur son chill, que j'avais jamais vraiment écouté auparavant... Un merci tout particulier à la demoiselle qui mixait avant la coupure, ct dla balle !  Smiley
Encore une très très bonne soirée made in Hadra  Smiley
On se tient près pour le 10 mars  Smiley
Letti wrote :
Dla boulette de soirée  Smiley  Déco très sympa, retrouvailles en tout genre, bon son du début à la fin, bonne ambiance, bonnes vibrations... Bref, que du bonheur !!! Particulièrement apprécié le mix d'Ekima et le live de Menog !
G aussi découvert le vrai sens du chill... D'habitude, c'est juste le coin où jme pose entre 2 transpirations mais là, après ma première sortie snow, les jambes bien fatiguées, je m'y suis carrément posé une bonne partie de la soirée et je me suis laissée partir sur du pur son chill, que j'avais jamais vraiment écouté auparavant... Un merci tout particulier à la demoiselle qui mixait avant la coupure, ct dla balle !  Smiley
Encore une très très bonne soirée made in Hadra  Smiley
On se tient près pour le 10 mars  Smiley

C'était donc Aurora...  Smiley

En tout cas merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, dans un coin pas forcément accessible, un week-end de ski potentiel, et passant outre les désagréments de la coupure "préfectorale" que nous avons tenté de rendre la moins désagréable possible, en tout cas avec nos moyens...  Smiley
mais c'est quoi cette histoire de coupure préfectorale, pourquoi seulement au Xénon cette fermeture d'une heure???
c'est le préfet de Savoie qui a pété un cable?
c'est quoi ct'histoire de coupure ?
c'est une histoire savoyarde qui oblige les gens a se mettre dehors entre 5:00  et 6:00 pour tester la capacité des gens à faire face au choc thermique!!!!après si tu en sors indemne, ils décident si tu es apte à survivre au reste de la soiré....mdr
C'est la pire connerie qui a été inventé depuis la nuit des temps!!! Lotran, pourquoi tu es pas venu sur la constellation?
A mon avis la coupure, c'est un mix entre "la boite ferme a 5heure" et "pas droit de faire du bruit avant 6heures"
En effet, c'est tres tres con mais bon... Ca n'a rien gaché de la soirée, au contraire, en fait.
RDV lr 10mars!!!
[quote]karmad wrote :
A mon avis la coupure, c'est un mix entre "la boite ferme a 5heure" et "pas droit de faire du bruit avant 6heures"
En effet, c'est tres tres con mais bon... Ca n'a rien gaché de la soirée, au contraire, en fait.

Je pense que tu as trouvé la réponse car c'est celle que l'on me donne à chaque fois....et comme je suis un peu  Smiley je reposse  à chaque fois la même question....

Ca n'a rien gaché de la soirée, au contraire, en fait.

c'est clair!!!!sans la coupure...on aurait pas eu de petit déjeuné....pas de tchai....pas de vidéo...pas ......bon j'arrete mais tu as a 100% raison.  Smiley
Yes coupure obligatoire assez hard à 5h du mat mais qui nous a aussi permis de brasser un peu tout cet air chaud qui commencait à devenir insoutenable sur le dance floor..

For me cette Constellation était vraiment une réussite!

Niveau artiste j'ai vraiment bcp accroché sur le set de TEKO en warm up, bon mix, bon track, quel bonheur de danser sur du Shiva Chandra!!  Smiley
Ekima envoi du son bien psyché, ça claque fort! la aussi belle séléction et bon mix Smiley

Ensuite go direction le Chill Out, c'est Sysyphe qui mix ça passe bien, puis la belle Aurora prend le relais avant la coupure, j'aime bcp! c'est recherché, subtil et bien ficelé!  Smiley  Smiley

C'est le moment de la coupure, ptit dej, tchai et projection vidéo dans la cours ou plutot dans la neige ;p on se les cailles et les 2 ou 3 Tchai m'ont bien rechauffé Smiley
Menog embarque et là ça claque!! vu une fois de loin au festosh Existenz il a joué devant 4000 personnes.. je redécouvre ça de plus pret je suis tjs aussi agreablement surpris, je kiff en fait  Smiley

Un ptit tour au Chill et je découvre le son de Tajmahal que j'appécie vraiment bcp!! excelent mix!! j'adore le style!! chapo!  Smiley

De l'autre coté Driss prend les commandes, j'étais au bar pdt son set à la Bastille et bien cette fois ci j'en ai vraiment profité à fond!! j'ai pas décollé c'était vraiment bon!!  Smiley  Smiley

Elyxir Vs Inner-G bien cool aussi, j'aurai bien vu qd meme un son un peu plus morning pour le ptit matin Smiley
Puis Kokmok qui nous lache de la bonne prog pile poil comme j'aime!! ya de la place pour danser!! ça pete!!  Smiley

Voila merci à tous d'être venus célébrer cette Constellation Hadra en ce 27 janvier 2007, respect aux Lucioles et Transubtil pour la déco, c'était superbe!!

Rdv le 10 mars à Porcieu pour une soirée Hadra Psychedelic Japonisante...  Smiley

Puis il ya également la Digital Dream II au Xenon le 24 fevrier avec Digicult et Khetzal ça risque de bien le faire  Smiley
Et t'as oublier l'ami Sine Die, qui nous a gratifié d'un bon petit live aussi !
Bonne prod et bonne progression, personnellement j'étais à fond sur les mélodies.  Smiley
Inner-G wrote :
Et t'as oublier l'ami Sine Die, qui nous a gratifié d'un bon petit live aussi !
Bonne prod et bonne progression, personnellement j'étais à fond sur les mélodies.  Smiley

du tres bon Sinne Die,par contre il a durcit son live je trouve,moi j ai bien aimé les dernier tracks,et j ai oublié dans mon rapport le president de l asso "Driss" franchement,il m a vraiment surprit par ses tracks,tres tres bon set,bravo l ami Smiley
fuck j'ai loupé ça!! j'ai eu un ptit coup de fatigue, j'étais en train de planer au Chill sur le son de Nun, bien cool également Smiley
Quelques photos en début de soirée... Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
J'ai oublié de passer un big merci à toute l'équipe de ANARTISTIC du coté des Vjs !!!  Smiley  Smiley

Cétait une ptite premiere pour nos amis dispatchés un peu partout dans la région Rhone Alpes / Suisse et franchement vous avez fait du super boulot!! visuels hyper originaux ça claque!!! (cf photos ci dessus) Smiley

Thanx également à Bwass et Nolee qui comme d'hab ont enflamés les ecrans plasmas du DF !!  Smiley
On a encore la tête qui tourne au milieu de la Constellation... pour moi cela a été vraiment une bonne soirée, plein de happy people et dans une atmosphère tropicale avec ses 65°C dans la salle principale....

NeckS t'es fotos sont superbes !  en tant que membres des lucioles, ça fait plaisir de voir nos décos aussi bien fotographiées... pour ceux qui n'ont jamais essayé, prendre une foto sous lumière noir ça devient trés vite flou...