Ben alors vous etes encore tous à fond de cale, bourrés et emboités ?
tokyoeye wrote :
c'etait bien !
Kler, que c hardos van halen ce matin.
arrivé sur Ekto bien trip pop jungle...aie aie...
j'ai raté Blase :/
Ensuite JB et son electro bobo kash, belle selection
Après psycho, avec une intro d'alphaville bien kitch a mort, ensuite une moitié de set bien proggy via une tres belle technique et jeux de table.... ensuite parti sur le dernier 50 % de mix teinté full
Nikel rox soirée...
Info primordiale : Matt la dematte, c un gros baltringue avec sa quincailleri de GOA sur les mains et bras. J'ai rarement vu aussi con comme mec.
Max Pecas wrote :
faut pas t'arrêter à son accoutrement de tafiolle, à sa chevelure de danseuse et à sa verve d'éboueur ... il a aussi un cul dur le bougre
little baba wrote :
Très bonne soirée, de la connerie à gogo, bonne beuverie mais p***** c'est quand même hard ce matin, je suis encore bourrée, vive le boulot!!!
psychotrop wrote :
j sais pas mais en partant hier il avait une demarche super G, pourtant y avait pas d neige...
LoTran wrote :
Tu fais plus la tête ?
tokyoeye wrote :
c'etait bien !
Après psycho, avec une intro d'alphaville bien kitch a mort, ensuite une moitié de set bien proggy via une tres belle technique et jeux de table.... ensuite parti sur le dernier 50 % de mix teinté full
Nikel rox soirée...
Info primordiale : Matt la dematte, c un gros baltringue avec sa quincailleri de GOA sur les mains et bras. J'ai rarement vu aussi con comme mec.
tokyoeye wrote :
c'etait bien !
Nikel rox soirée...
fidel castorama wrote :
OUAI OUAI OUAI !!
ben merci d'etre passé à cette soirée parce que je me suis amusé comme une folle
merci darken et yanh pour ce fabuleux cadeau que JM a voulu foutre à la poubelle une bonne dizaine de fois dans le week end
Merci miryam de cette soirée c'etait tres ... convivial
Merci les p4 pour vous etre laissé faire
Merci franck pour tes " salope" " à poil " et ton alpha ville
Merci JB pour ton set c'est coule d'etre passé
Merci toto d'etre venu nous confirmer que ton chibre etait la matrice de tous les god mondiaux !
Merci sophiiie
Merci naya de m'avoir preter ton manteau par -10
Merci la dématte de te l'avoir mise comme ça tt tout love
Merci max d'etre passé sachant que tt pas chaud du tout
Merci jean d'avoir dansé comme un canard avec moi sur le dance floor !
ensuite je ne me rapelle pas de tout Et j'oublierai surement la suite
je remercie tous ceux qui se reconnaitrons J'ai passé une tres bonne soirée
Pour info j 'ai fini dans un PMU à 8 dum'
et 15 numero de mec dans mon telephone !!
youhouuuuuuuuuuuuu