19/01/2007 - PsYchedeliK Reaction by DraGon-HunterS - AnverS BelgiuM

Smiley  Smiley    Smiley    Smiley  Smiley

Arrivés un peu tard vers 3h du mat apres avoir tourné sur le periph d'anvers, pas mal de monde , une salle sympa avec les visus de francesco, des grandes pelouses dehors pour prendre l'air
Niveau ZiK , tres psyché avec :
HYPER Gil et son maillot jaune qui a tout dechiré !
Dan WICKED HAYO a freaked out le dance floor !
Marko alias QUARK ( le set que j'ai préféré ) a perché tout le monde !!!!
Chripod vs Thomas ont terminé le massacre !!

Le tout a BASE d'ABSOLUT servi par Mr dragon au bar  !!!!
MERCI LES AMIS  !!!!

C quand vous voulez pour la prochaine !!

Smiley  Smiley    Smiley    Smiley  Smiley
Arrivé sur le coup de minuit j'ai pas mis un quart d'heure pour rentrer dans le son.A la fin du set de Gill pause sous les coups de 6 du mat la fatigue se faisant sentir apres ces sets déments.3h00 apres,come back sur le dance-floor pour terminer "tranquillement" cette teuf.La bise à la douzaine de français présents (y compris les djs et francesco visuels).Doog je t'ai pas dis au revoir mais à 15h00 tu dormais profondement au fond de ta voiture.Bonne convivialité de nos amis belges.Pour finir la meme que doog:quand vous voulez!
fox wrote :
Arrivé sur le coup de minuit j'ai pas mis un quart d'heure pour rentrer dans le son.A la fin du set de Gill pause sous les coups de 6 du mat la fatigue se faisant sentir apres ces sets déments.3h00 apres,come back sur le dance-floor pour terminer "tranquillement" cette teuf.La bise à la douzaine de français présents (y compris les djs et francesco visuels).Doog je t'ai pas dis au revoir mais à 15h00 tu dormais profondement au fond de ta voiture.Bonne convivialité de nos amis belges.Pour finir la meme que doog:quand vous voulez!

he oui dans la matinée trop bu d'absolut avec kimette et graaaave mal de crane = dodo dans la caisse
Du coup me suis reveillé a bruxelles chez thomas avec toute la mafia macedonienne !!!  TROP BON  !!
Excellente soirée !!!

On arrivé sur place vers une heure du mat pour repartir à la fin
Le son était excellent, de la bonne Psy comme on l'aime.

J 'ai adoré le Dj qui a joué avant Hyper Frequencies je sais plus son nom mais il avait la niack !! Gill excellent aussi enfin que du bon !!!

Sinon ambiance sympa et boissons vraiment pas cher 7 biéres = 10 euros "vive la belgique"
psykopat51 wrote :
Excellente soirée !!!

On arrivé sur place vers une heure du mat pour repartir à la fin
Le son était excellent, de la bonne Psy comme on l'aime.

J 'ai adoré le Dj qui a joué avant Hyper Frequencies je sais plus son nom mais il avait la niack !! Gill excellent aussi enfin que du bon !!!

Sinon ambiance sympa et boissons vraiment pas cher 7 biéres = 10 euros "vive la belgique"

Avant gil je crois que c'etait marko allias quark justement mais suis plus sur de rien avec cette bouteille d'absolut
psykopat51 wrote :
Excellente soirée !!!

boissons vraiment pas cher 7 biéres = 10 euros "vive la belgique"

Smiley
et voila quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
7 bieres 10 euros?
Mais c'est un scandale qu'on ai jamais droit à ces tarifs la en france!!!
Bon ok la biere est bien plus fortement imprégnée ds la culture belge...
Moi je dis prochaines teufs en france exigeons le cubi de rouge à 5euros...
Gardons notre serieux tout de meme !
Bien les tofs francesco  Smiley
La raffinerie by night de l'autre coté du fleuve pète pratiquement autant
que sur site.
ouai bien cool cette teuf!  Smiley
les Dragons Belges en pleine forme!!  Smiley

Smiley

bien vu les photos....et surtout les visuels, Mr Francesco.... Smiley
some more photos  Smiley  Smiley   Smiley  

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

thanks to dragonhunters crew for the great party,
device , whicked hayo, hyper frequencies , mental sparks , crispod and tomas for the great music,
and baba d for the chillout, francisco really nice visuals...

hope to come back there soon!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour les photos ca rappel de bon ptit souvenir !!