PSYTAWA "la tawa pt 2"

on dirait que je suis un des premiers à s'être sortis la tête du " ..."!!!c'est moi qui m'y colle donc.
encore une fois on a tous passer une trop bonne tawa , y avait des copains partout et ça été la déconnade génerale.Le public, 200 personnes environ, a été comme d'hab super énergique et franchement cool .
Pour la zik la soirée a débutée avec le sieur oliv,qui dès le début nous a titiller la ficelle du string à gros coup de prog bien groove.Nikko l'a rejoint pour un ping pong de la mort qui tue ;les gens commence à pointer leurs nez il est maintenant 00h30 .Une fois encore les deux compères restent invaincus au concours de la "smurf academy".On sent que le jeu de scène a été bosser dur les mecs,bravo!!!.Vers 1h30 CHIMIX prend les commandes du coucou et ne laisse aucun répis au public :ça saute de partout, ça crie, ça tournicote  c'est la teuf quoi ??!! L'ami CHIMIX maintiendra l'ébullition pendant presque 2 heures,set et technique imparable!!!encore merci
bon ben la suite IVAN et moi même , pour un ping pong placé sous le signe de la douceur et de la délicatesse, comme d'hab!!!On s'est bien marrer ,on a pousser le bordel au point de faire trembler la carcasse du vaisseau .
et quand on croyaient que ça se calmerait v'la l'ami fabien d' ILLEGAL MACHINES qui pointe ça fraise et qui nous rejoint pour un ping-pang-pong.
il nous a sortis quelques ballouzes de derrière les fagots et c'est repartit pour un tour ,le dance floor a fond les bananes.merci fabien pour la surprise c'était bien cool tout ça .On a stabiliser l'avion vers 7 h du mat et pour ses 33 ans on a laisser oliv cloturer cette belle teuf par une session "top 50" bien sympatoche.
a plus et à la prochaine pour la part 3 qui promet encore de belles surprises (et une grosse migraine aussi)
Un petit coucou en passant et merci pour la swarée qu'elle a été bonne. En fait Bon plaisir de vous revoir tous et de constater que ça va bien... Et surtout de voir qu'il y avait plein de bonnes vieilles têtes qui avaient fait (comme nous) le déplacement. Bon public, bonne zic... On s'est vraiment fait plaisir.
Mais c'est vrai que vous tapez de plus en plus vite et que ça devient dur pour nos vieilles jambes de suivre aprés quatre heures de bières... En fait en rentrant avec K-rin & Pascal, on rigolait en se disant qu'il faudrait peut être  lancer un programme "Papy Teuf" (?!!!...), où la zic serait limitée à 145BPM... Ca serait mieux pour notre articulations...
En tous les cas bravo d'être encore là et à la 3?
Bizatous...
ben voilà, une bonne tawa de plus, merci à vous tous pour cette bonne p'tite teuf  Smiley
un peu fatigué car sorti tard vendredi soir donc pas trop dansé mais pour résumer vite fait, du bon son et du happy people, du champagne excellent et des good vibes partout  Smiley

petit after bien sympatoche entre amis, merci à toi Fouzi pour ton accueil si chaleureux, à Cyntia et Véro pour leur générosité et leur gentillesse que j'apprécie au plus haut point, et ravi d'avoir connu les bordelais tout pleins de bonne humeur et d'entrain (enfin, sauf Claire et ses jolis sourrires, qui était plutôt d'humeur distante  Smiley  Smiley , mais qui est évidemment toute excusée  Smiley )

vivement la n°3 !!!  Smiley
Approbation confirmée  Smiley
Bonne ambiance, bien festive, top son, bon public.
Coucou et merci aux gens rencontrés sur place ( Smiley Julien).
Special kiss à Oliv  Smiley A bientôt bonhomme !
Hello, tout d'abord merci à tous d'être venus à cette super soirée.
Comme d'ab on s'est régalé, arrivé vers 24h boulot oblige, je retrouve les potes bien installés. Oliv et Nico  nous balancnt un set prog psyché smurf nous mettant bien en jambes.
Chimix nous  distille ensuite une de ses potions magiques : deux heures de régal et de danse endiablée.
La salle se remplie transequilou, vers 3h30 on prend les platines avec juju, la salle est pleine, les gens sont super à donf sur le dance floor, ça fait plaisir de voir tout le monde danser avec le smile. Fab nous rejoint pour finir à 3, merci pour ces bonnes balouses !!!!
Bref le panneau "PSYTAWA vous SOUHAITE un JOYEUX BORDEL" mis à l'entrée à tenu toutes ses promesses !!!
Merci aux proprios pour leur gentillesse, ouverture d'esprit, et pour les 2 heures de rab qu'ils nous ont laissées (7h c'est bien, coolos).

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

Smiley
j'ai encore mal à la tronche vous y croyez vous ?
A la jeunesse c'est plus ce que c'était!!! Smiley
Bon on est djà mercredi, faut que jme lance! Smiley
Arivée vers 2h, djà beaucp de monde, ça jumpe pas mal du tout. Le son, tranquillou pépère mais trés bon, jusqu'a 3h30,
aïe, aïe, aïe, Smiley  à partir de là, ça jumpe à fond les ballons, et malgré ma nuit presque blanche la veille, la zique m'a emportée trés loin, le sol était glissant au bout d'un moment mais ct vraiment trés bien , les gens mégas sourires, ambiance trés conviviale, bref un pur moment. Smiley  Aller-retours dehors assez fréquents aussi, il fesait trés chaud.
Ce fut une trés bonne soirée , vraiment kiffé le ping-pang-pong, et les amis retrouvés la bas.
Sauf quaker qui nous a fai fausse route, bon tu es tout excusé. Smiley
Et bien jespère à une trés prochaine Smiley
PSYTAWA  Smiley  WAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA!!!!!!! Je m'en remets à peine, moi aussi! Et oui, Juju...c'est comme ça...en tous cas à tous BRAVO Smiley
La soirée s'est super bien déroulée. Tous ces mix de folies nous ont ravis, l'ambiance hot de chez hot, les smiles, les copains, y'avait du sacré beau monde....en un si petit endroit...j'en ai eu des fois des frissons!!! si, si!
Ahhhh une bonne petite soirée comme on les aime , merci les Psytawa et vivement la prochaine!
p'tite news pour ceux que ça branche, le père oliv à eu la proprio au tel, on remet ça le 17 mars !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
c'est pas bon ça!!

affaire à suivre dans l'agenda....
oui, il semblerait bien que Marie kiffe bien sa race la musik avec des bpm dedans Smiley
allez, p'tit report depuis le shaman où on zentawa tranquillou ; ça change Smiley
grosse bonne soirée une fois de plus, et bcp de plaisir ressenti à partager un bon moment entouré de ts ses amis pour passer le cap de l'age de jesus (je t'aime)
merci à nikko pour notre foi inébranlable en Dieu le smurf, à guilhemn Chimix pour son set impeccable et sa banane de chaque instant (mais de quoi parlons nous ?!!!), à wa et wa les plus psytawé de tous, à Fabien qui peut revenir quand il veut, au public qui saute autant qu'il sourit, au caravan sérail pour cette fois-ci et celle d'après, à Rage against the machine évidemment  Smiley
Et à toi, sans aucun doute  Smiley
see u ze 17 marz  Smiley  Smiley
Bon c kool apparemment vous avez trouvé les bonnes connexions...
hum, des fois ça nous rappelerait presque le monde à l'envers à la belle époque??!!
que de souvenirs et d'énergie tout ça
C'est justement ce que je me disais hier soir...........
c'est bien vrai ça! il ne manquerait plus que Guitane, Psylom, Gill, Kwark....
Non, non, ce n'est pas un appel.... Smiley
y a pas de photos ???
ah ah bonne question dis moi,je crois que oui reste à savoir qui à été le disque dur de la soirée !! Smiley  Smiley
je me rencarde
C'est moi! héhéhé..... Smiley
he he c'est moi sophie devine qui
Oh oh et bien bienvenu sur le forum! A quand un Raph à Toulouse?!!!!  Smiley
Prochaine Psytawa 17 mars!  Smiley

Smiley
raph07 wrote :

a non pas lui !!!!  Smiley  Smiley

yen a marre des ardechois...

pi etre a la prochaine les wawateurs Smiley  Smiley

Smiley
raph07 wrote :

rooooooooooooooalalalalala ................ ruuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff

ruf sur le forum rooooooo pitin  Smiley

a bientot les zamis , ptet pour la prochaine  Smiley

Smiley
et alors il faut bien s'occuper en ardeche si non il faut que l'on se capte applel moi.............. waff (psylom)
timon wrote :

a non pas lui !!!!  Smiley  Smiley

yen a marre des ardechois...

pi etre a la prochaine les wawateurs Smiley  Smiley

Smiley

Ah nom de Dieu!
Va falloir prévoir des cubis en +!
Et bien vous nous avez caché quelque chose!
Image

Smiley Mais qui est qui? Smiley
des cubis, où ça , où????
Dans ton foie  :mickey:

Smiley
je suis un alambic auto régénerant!!!a peine digeré, sitôt ingéré
tu viendrais pas de la Loire, toi?!!!!
euh un p'tit peu m'dame  fallait pas?? Smiley  Smiley
Toujours pas de tofs dans les parages ?
Smiley