20/01/2007 - "Da GREEN WAY 2" - La Piste Verte - Paris 18

Excellent soirée en famille...
 Smiley Lieu super acceuillant et convivial, avec Aurélia & Thomas,, ses propriétaires si Affables!!!!!! Smiley  Smiley  Merci à vous!!!

Et un grand merci  au djs, pour leur dégustation musicale, planante & dansante !!!! Smiley

Pour commencer l'apero, Siam Factor  , nous montra le chemin buccolique sur un tapis feutré d'ambiant ethnique et melodique!!! Forêt sonore et paisible  pour déguster ce "vert planteur" : quand tu nous tiens, tu nous lache plus"!! Smiley  Smiley
!! Smiley  Smiley  Smiley

Et puis, tout en mangeant un petit met de cette Piste Verte
Djemb, du groove dans l'ambiant, de la progressive teinté d' electro-pop-rock, en bref original, par ses titres rares, et : excellent Smiley
Logo: grosse surprise, pour ceux qui le connaissent, c'est Jean Michel(ex trance culture), celui qui pose du son, là ou personne de la trance, ne le fait(Technival, fête de la zic,  avec  Gaia), personnage incontournable de cette scene, chroniqueur à Lylo, et qui nous régale aussi de ces bonnes crêpes, sur pas mal de soirées et festivals!!
Et oui, là, c'était d'autre galettes qu'il nous a servi, et le mot Culture, lui va bien, surtout en musique, et bien entendu dans la Trance , un voyage de gourmet!!  Smiley  Smiley

A la fin du repas,  Dazibao la bomba à fini, par faire lever tout le monde, quel set!!!!! Bah, bah, bah, que dire...??? !!!! Ah si, Organisateur de la Galaxie trance, Bookez le!!!

Smiley Pour continuer , la petite nouvelle, qui n'en veut, qui n'en veut qui n'en veut...., Rise, et bien que de la bonne progressive vibes ,la seule fille djane de la soirée, allez les filles, ça fait du bien!!  Rise :continue comme çà  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Et pour finir, Thomas le basque, quelle montée en progres(s), quel choix de tracks Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley,  Smiley  Smiley

Plein de gens présent, au sourire heureux, merci à vous tous!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley LDB Smiley  Smiley      Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Merci à Tous pour cette super soirée Smiley

Vite, vite, on prépare la prochaine... en mieux Smiley
Excellent lieu..  Smiley   excellent accueil.. merci à vous..  Smiley  excellente cuisine & rhum.. ambiance familiale et convivial.. on vire les tables pour le dance floor.. Smiley  des set variés (electro pop, electro médiévale, ambient et trance prog' & old chool..) de nos amis chillers  Jem B & Jean Mich'.. Smiley
De la bombasse prog' qui déchire son rhum..  Smiley  par le Dazibao qui comme d'hab' t'emmène en haut..  Rise et sa fine select' de tracks bien sentis.. c'était cool !  Smiley  et surtout un grand bond en atmosphère piloté par le brillantissime Thomas..  purs tracks.. pur mix.. Smiley pour un set impro..  là.. chapeau !  Smiley  du bonheur.. Smiley
Vivement la prochaine !!  Smiley
Super soirée : l'endroit est bien foutu, le son pétait bien,
tout le monde était venu avec le sourire, y compris les petits nenfants Smiley
tout ça intra-muros, ça l'a vraiment bien fait.

Alors merci Monsieur Jean-Jacques, parce qu'il se démène comme un beau diable depuis
des années pour que ça bouge un peu dans le coin, et pour m'avoir donné l'occasion de
partager la musique.

Dommage, je devais partir, j'aurais bien fini la soirée avec le bon son et la bonne ambiance.

Vivement la prochaine, l'impatience me ronge Smiley
Hello,

mais comment dire, un diner en famille? Une boum de potes? C'était bon cette ambiance...La convivialité qui réchauffe... Papa Thomas et Maman Aurelia y a plus de bières on a vidé la cave...!!!!! vite qu'est-ce qui reste? bah rien..ouf il est deux heures pile.. sinon on aurait fini par distiller les patates à raclette..

CT de la balle, thx JJ et tes amis... UN GRAND  Smiley pour ton set Dazibao..

Cette ambiance ça le fait, la joie et surtout le monde qui s'est déplacé trop bien..

A Jeudi...
Smiley cest clair....bonne reunion de famille, il y avait une belle brochette Smiley
bien mangé bien bu et bien dancé...a quand la prochaine?
encore une soirée ki devait etre vraiment tres sympa!!thomas et rise les ptites bebetes ki monte ki monte!!!
Ouep, bonne soirée cosy, les amis de la Trance, un bon repas (tapas.. et aussi la soupe aux lentilles et épices indiennes  Smiley ) assorti d'ambient de Djemb bien agréable et entrainant, puis ambient to progress, et vla la progress...celle de Dazibao, bien enchainé les tracks... Smiley et après l'ambiance a bien suivi la zik, les gens heureux Smiley , les discussions..[:torche]..c'est vraiment cool de passer des soirées comme celle-là, merci aux tauliers qui ont bien assuré, et bien sure à la Oréadjs et ses amis, JJ pour l'orga...
See you next  Smiley
une petite soirée 100% good vibes
à manger, à boire, les gens, la zik, les tauliers... que du bon !
L'ambiance était chaude!  Smiley
Super moment à la Piste Verte, Thomas et Aurélie ont vraiment su agencer le lieu o point où on s'avait plus si on était à une private ou dans un bar, et d sourires chaleureux merci les amis Smiley , merci à Oréades pour leur gentillesse et leur bon esprit, Marco bravo pour ton super set bien enchaîné et ton choix de tracks nikel Smiley, Alex merci pour tes encouragements Smiley, bon sinon moi ct la première fois que je mixais devant autant de monde, g eu d symptômes que je crois appellés le track heu pardon le trac  Smiley ; légère tension dans le dos, tremblotte, mains moites, bouffée de chaleur, héhéhé mais beaucoup de plaisir merci o sympatiques encouragements Smiley et  o potos  Smiley
le high de la soirée: dj Thomas R.   Smiley  de la bombe!!!!!   to be continued......
rise wrote :
Super moment à la Piste Verte, Thomas et Aurélie ont vraiment su agencer le lieu o point où on s'avait plus si on était à une private ou dans un bar, et d sourires chaleureux merci les amis Smiley , merci à Oréades pour leur gentillesse et leur bon esprit, Marco bravo pour ton super set bien enchaîné et ton choix de tracks nikel Smiley, Alex merci pour tes encouragements Smiley, bon sinon moi ct la première fois que je mixais devant autant de monde, g eu d symptômes que je crois appellés le track heu pardon le trac  Smiley ; légère tension dans le dos, tremblotte, mains moites, bouffée de chaleur, héhéhé mais beaucoup de plaisir merci o sympatiques encouragements Smiley et  o potos  Smiley
le high de la soirée: dj Thomas R.   Smiley  de la bombe!!!!!   to be continued......

Nous n'en n'avons presque rien perçu miss ! Smiley
Tu t'en es très bien sortie... bon encore un brin de "sang froid" à choper mais avec l'habitude ça ne peut que viendre.

PS: Et j'ai bien m ta ch'tite séléct°
Soirée bien sympathique à 2 pas de la maison!  Smiley
Arrivé pendant le set de jean mich, bons ptits tracks pour la mise en jambe!  Smiley
Ensuite Dazibao, pure feeling comme d'habitude!  Smiley  Merci pour l' Atmosfear de Taucher!  Smiley
Puis Rise, je peux vous dire en toute honnêteté que vous n'avez rien vu ou plutôt entendu! La prochaine fois on lui fait boire 10 verres de punch, au moins là elle sera détendue et saura montrer tout son potentiel!  Smiley
Merci à Thomas, Aurelia et Oréades!  Smiley
ki ka pris des photos???