11/01/2007 ~ Soirée Ultimae [HIBERNSessions] ~ Lyon

Wouah, vous recherchez de la chaleur humaine et de la convivialité ?

Alors c'était cette soirée qu'il ne fallait pas manquer !!

La pure ambiance chill-out où tout le monde cause, se serre dans les bras, trinque et partage la galette (merci  Smiley )

en fait, y'avait un peu tout le gratin local, j'ai trouvé
on aurait pu croire à une private, mais ouverte au public, dans laquelle on aurait zappé le mainfloor  Smiley
une soirée assez improbable qui restera parmi mes meilleurs souvenirs  Smiley

La prochaine, en Mars, annoncera la venue du printemps ... et je la languie déjà

Merci aux 3 stars internationnales de ce soir pour chaque seconde sonore, un régal encore une fois  Smiley
Ultimae Based Life Form
Et...... voilà.... Ca m'a manqué. J'avais pris un abonnement depuis 2 ou 3 sessions et je devais y aller.
Mais voilà....
Soirée Ciné, puis resto avec ma douce. Dexcente sur le dancefloor à fleur d'eau prévue pour 23:30//Minuit.
Ma douce et moi attedions un 2° heureux événement, la fatigue se faisait sentir et il aurait été malvenu de risquer....
Dommage, j'aurais bien voulur faire entendre du fond de sa caverne, à ma petite fille à naître les douces vibrations des sons électroniques distillés par la famille du coussin....
Une prochaine fois......

Bisous et ravi que ça donne ce type de réactions !
Excellente soirée !! Une très belle ambiance était au rdv, plein de rires, de sourires et de douces nappes ambient  Smiley  L'occasion pour moi de ressortir quelques vieilles balouzes ambient que j'ai dépoussiéré pour l'occaz et que je ne vais certainement pas laisser de nouveau dormir sur une étagère !!
Tajmahal et Mahiane ont vraiment assuré, leurs sets étaient du caviar  Smiley

Un gros gros merci @ vous tous qui avez amené une si belle atmosphère hier soir. Cette soirée restera dans ma mémoire  Smiley

RDV le 09 mars pour la prochaine, je vous tiens au courant Smiley

Smiley
Clair que c'était un régal !!  Smiley  thx pour cette belle soirée! Smiley
yes.., j ai passé une exelente soirée.. Smiley  Smiley !! C sur je reviendrai...!! et tres souvent!!! Smiley
bonne tite soirée,j ai revu pas mal de monde,hein exel???