12/01/2007 oh my god it was thursday !!!!!

ca faisait longtemps
et ca fait du bien
merci Mimi Smiley Smiley:
merci Tokyo
merci Jb
merci Cyklones
merci Djawan

Smiley

et merci Andrö Smiley
et à tout ceux vu pour cette nouvelle année
zanoni wrote :
ca faisait longtemps
et ca fait du bien
merci Mimi Smiley Smiley:
merci Tokyo
merci Jb
merci Cyklones
merci Djawan

Smiley

et merci Andrö Smiley
et à tout ceux vu pour cette nouvelle année

ca c est fort de fruit lol

yes pas resté tres tard mais sympatique comme d hab  Smiley
bises a tous les gays et luciolles vu la bas  Smiley

edit: speciale dedicasse au dj set de tokyo nu le corps enduit de monoi avec son beau tatoo oforia  Smiley
ouaisssssssss...c'etait bien !
Ambiance bobo electro_trance sur la seine...... Smiley Manquait plus que les masseuses ukrainiene

Une grosse pensée pour mimi

PS : Rdvev au fan de queen le 25/01 pour du son made in speget avec en starter du popopo made in caillera en CDI
la cantine  cest comme les pimousses,petit mais costaud Smiley
tsais ce qui te dis le pimousse ?? Smiley

non serieux .. merci a tous, ca faisait longtime que javais pas vu vos faces de pets jai kiffé Smiley
TUT TUT !

Merci la miss c t encore une fois très agrèable de se retrouver pour ces bonnes occasions (new yeaaaar & anniv) et en faire profiter tout le monde. Bien en vrac today, ça faisait longtemps...

Merci à tous aussi, quel kiff quand même... Ca faisait un bail, ça fait du bien de se détendre dasn un bon tripot parisien !!!!

BIG UP ! FELIZ ANO NOVO ! tout ça quoi !!!!!!!
tokyoeye wrote :
ouaisssssssss...c'etait bien !
Ambiance bobo electro_trance sur la seine...... Smiley Manquait plus que les masseuses ukrainiene

Une grosse pensée pour mimi

PS : Rdvev au fan de queen le 25/01 pour du son made in speget avec en starter du popopo made in caillera en CDI
à base de popop toto qui a rmxé du cure avec du veronique sanson
Ca c'est du sound couzin!!!!

je me suis amusée comme une froufroute
j'ai dit que de la merde = bonne soirée quoi Smiley

et soyez ok avec moi sinon je vous emplatre avec mes air force one et ma casquette plate !
BRAVO, bon son ct cool
Sympa la nouvelle peinture du bato, et toujours les meilleurs têtes et les sourires.

Happy happy happy MissTick MissTick Misstisck !!
bon bah j'ai loopé ca  Smiley .... la prems de la seconde saison du chapitre 8 de la serie lost... Smiley
...tampi pour moi...

bon donc c'etait cool...cool.. Smiley
au fait a l'interieur on a toujours le droit de fumer ?....des clopes...a non c'est en fevrier le tabac....ha je vous jure ces lieux publics ma ptite dame ...ces jeunes ont devrait tous les enfermés  Smiley
é bé moi jai pas loupé ça !!! même si jai déjà vu les premiers épisodes de la saison 3 de lost  Smiley

effectivement bonne ambiance tutut popopo pafpafpaf holé !
ce fut un grand plaisir de fêter cette bonne année au bato !
merci mimi  Smiley
à une prochaine tout le monde !
Smiley c' est  clair,l ambiance etait bonne enfant,ca l a bien fait

merchi Mymy