freaks blast fest portugal

kwark wrote :

Hop hop hop !! Et ton set ambient, ça a donné quoi ? Cachotier !! Je l'attend toujours ce rapport  Smiley  Smiley

Smiley

tu peux tj l'attendre... Smiley  programmé trop tard, deja partis!!  Smiley
ce sera pour sur une prochaine fois!  Smiley
Image
Tain v'la du lourd, live in the kitchen  Smiley
C'est du playmobil ton casque là  Smiley
je sais pas c'est le tiens  Smiley
2 americano mayo pour la 4 Smiley  Smiley
fait gaffe avec le genou tu appuies sur le bouton du gaz...
c'est bon on est rentrés vivants !!!
Certaines images devraient rester privées....
oui bien dac avec toi .. c'est comme ca que boule et bill casserent leur mythe ...  Smiley
noa champa wrote :

bah faute d'exclu, y a du scoop là  Smiley
noa champa wrote :

t'as raison! d'ailleur y'en a un certain nombre qui vont le rester.....enfin pour le moment! Smiley
Apres ca depend quel genre de carrière on veut avoir! Mais Akhoariophile a visiblement dejà choisi!! La trance en vase clos... dans les cuisines!!!
En meme temps, comme ca on se sent pres de nos artistes! J'adoooooooore
On sait tout de leur vie! Même certaines choses innavouables, comme la par exemple qu'un des deux membres d'Early Refflections a un "piercing" à l'oreille gauche et aussi qu'il semble être fan de Foonzy au point de porter presque la meme coupe que lui, mais pas assez pour oser la grosse banane!! (T'es allé chez le mêm coiffeur que teefm non?)

Bon enfin, si un jour vous voulez devenir des stars de la traiiiiiince internationnnnnaaaaale, faites moi signe, je connais la recette!! J'etais le manageur de Tic et Tac.

Mouhahaha!

Ptite connerie mise à part, je veux bien un autographe  Smiley
Smiley Foonzy  Smiley La classe
noa champa wrote :
Apres ca depend quel genre de carrière on veut avoir! Mais Akhoariophile a visiblement dejà choisi!! La trance en vase clos... dans les cuisines!!!
En meme temps, comme ca on se sent pres de nos artistes! J'adoooooooore
On sait tout de leur vie! Même certaines choses innavouables, comme la par exemple qu'un des deux membres d'Early Refflections a un "piercing" à l'oreille gauche et aussi qu'il semble être fan de Foonzy au point de porter presque la meme coupe que lui, mais pas assez pour oser la grosse banane!! (T'es allé chez le mêm coiffeur que teefm non?)

Bon enfin, si un jour vous voulez devenir des stars de la traiiiiiince internationnnnnaaaaale, faites moi signe, je connais la recette!! J'etais le manageur de Tic et Tac.

Mouhahaha!

Ptite connerie mise à part, je veux bien un autographe  Smiley

Je veux bien les réferences de ton coiffeur afin de pouvoir m'affranchir d'une belle chevelure rouge comme la tienne pour notre prochaine prestation   :mickey:
Au pire celles de celui de Tee, s'il arrive à m'applatir cette touffe, ca sera toujours ça de prit  Smiley
Et pour les photos, t'inquiètes il y a encore des choses que l'on ne voit pas  Smiley
Là c'etait le thème rock n roll, avec scott, qui fait du rock, soit dit au passage [:gratte] [:v]Smiley
ddel wrote :
j'ai cru reconnaitre la déco de Sylvain !!!! Smiley  mais c'est qu'il est partout celui la !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

non, c' est meme pas moi  Smiley
20cils wrote :

non, c' est meme pas moi  Smiley

tié con toua !!! biz sur le crane chauve !!! ah ! ah ! ah ! Smiley
Akhoa wrote :

Je veux bien les réferences de ton coiffeur afin de pouvoir m'affranchir d'une belle chevelure rouge comme la tienne pour notre prochaine prestation   :mickey:
Au pire celles de celui de Tee, s'il arrive à m'applatir cette touffe, ca sera toujours ça de prit  Smiley
Et pour les photos, t'inquiètes il y a encore des choses que l'on ne voit pas  Smiley
Là c'etait le thème rock n roll, avec scott, qui fait du rock, soit dit au passage [:gratte] [:v]Smiley

Non je ne donne pas l'adresse de mon coiffeur, mais si tu veux la meme coupe que moi (au passage tu devras un peu te muscler le cou, ca pèse pres de 2 kilos l'apparat...) Tu peux toujours essayer de la fabriquer toi même avec un balais espagnol que tu trempe dans un pot de ripolin rouge! Et hop, tu fouts ca sur la tete!

Apres au pire, si tu n'as pas peur de ressembler a un première année de philo, tu peux toujours aller chez le tiffiste de teefm, ca devrait te calmer pour un moment!!
Akhoa wrote :

Au pire celles de celui de Tee, s'il arrive à m'applatir cette touffe, ca sera toujours ça de prit Smiley

bon pour info j ai coupé ma toutouffe et je ressemble à un beau jeune homme
Comme ça on ne m appelera plus Samy Smiley
Ce qui est beau à l'interieur se voit a l'exterieur....
Coupe ta crete ventrue, ca depasse!
Smiley
oh lala lala...... pourquoi j ai loupé ca ?!..... d apres tout le monde ca a dechiré..... !!!! c est bon la les world people j y crois..!! hihi  ptite vodka granita citron svouplai mr !!!
[quote]DooG wrote :

[center]C vrai , j'avais completement zappé ou j'avais posé mes affaires et c ma princesse adorée Miss T qui me les a retrouvé et mis en lieu sur. Grossss BIzzzzouXXXXX a toi la Miss tas assuréeeeeee
Merci a marcus d'avoir retrouvé mon portefeuille sur une table ( avec au moins 200 neurones dedans + passeport et billet d'avion ).  !!!!

mdr

Ben dis donc y en a ils ont pas les mêmes valeurs......  
les psy travellers de nos jours je te jure.... ça bouge en avion (super écologique comme moyen de transport), & puis ça claque à tout va aussi non? ben je comprends mieux certaines assoc'  hihi
Ben c pas moi qui irai dans le temple goa, paradis des riches touristes europeens ce la jouant & venus claqué leurs cerveaux loins de chez eux. On sait bien comment ça ce passe là bas....c biz biz  je me pose surement de trop de questions me dira t'on??
bah 200 personnes en avion consomment moins que 200 en voiture ... à moins que tu preconise de faire 2000 km en âne ....
Mc Fly wrote :
[quote]DooG wrote :

[center]C vrai , j'avais completement zappé ou j'avais posé mes affaires et c ma princesse adorée Miss T qui me les a retrouvé et mis en lieu sur. Grossss BIzzzzouXXXXX a toi la Miss tas assuréeeeeee
Merci a marcus d'avoir retrouvé mon portefeuille sur une table ( avec au moins 200 neurones dedans + passeport et billet d'avion ).  !!!!

mdr

les psy travellers de nos jours je te jure.... ça bouge en avion (super écologique comme moyen de transport), & puis ça claque à tout va aussi non? ben je comprends mieux certaines assoc'  hihi
Ben c pas moi qui irai dans le temple goa, paradis des riches touristes europeens ce la jouant & venus claqué leurs cerveaux loins de chez eux. On sait bien comment ça ce passe là bas....c biz biz  je me pose surement de trop de questions me dira t'on??

mmm tu te prends trop la tete sur des choses qui existent pas a mon sens ... psytravellers ok, mais bon artists et djs comme le cas que tu as quoté .. ben ca me semble plutot normal le voyage avion ... enfin brefffffff
LoTran wrote :
bah 200 personnes en avion consomment moins que 200 en voiture ... à moins que tu preconise de faire 2000 km en âne ....

Atta... tié fou... tout le monde a trois mois de vacances aller puis retour non ?
On est tous dans l'ere ou on peut se permettre de dire a son boss :
scuses moi, chus eco traveller, j'vais à nouvel an a une teuf au bresil, vous m'donnez 6 mois de congés payés ?? !!
c'est 3 mois d'âne allé le brésil ? Smiley
LoTran wrote :
c'est 3 mois d'âne allé le brésil ? Smiley

de bateau Smiley
avec les voiles, le scorbut et le cul de ton copain en echange de ta main... Smiley
Ben c pas moi qui irai dans le temple goa, paradis des riches touristes europeens ce la jouant & venus claqué leurs cerveaux loins de chez eux. On sait bien comment ça ce passe là bas....c biz biz  je me pose surement de trop de questions me dira t'on?? [/quote]

Trop j'en sais rien, mais surement pas les bonnes....
DARDEUSE wrote :

Trop j'en sais rien, mais surement pas les bonnes....

excellent  Smiley  Smiley