freaks blast fest portugal

muito obrigado World People...& muito obrigado Portugal :-)
C'est tout?!!!! j'ai hate d'en savoir + !
Un fantastique festival! Trance Karma et world people ont construit un splendide village psychedelique oú se sont reunis pendant 3 jours et 3 nuits les freaks du monde entier! Une super ambience, plein de sourrires... J´ai adorée les effets de la deco du main floor, superbe la nuit! Un chill super sympa et super psy... Dommage que cela soit dejá finit :-)
Et oui....c'était un peu loin, mais surement le meilleur réveillon à faire!
Tant pis...y en aura d'autres....
Des photos?!
De la HYPER balle ce festival !
Le meilleur jour de l'an de ma life !!!

Plus de detail plus tard , trop naze !!
J'en doute pas...mais parait il que vous ne vous montiez pas dessus sur le dance floor....y avait de la place pour s'exprimer au moins!!!!
En tous cas, on a bien pensé à vous....
Le dance floor etait un chapiteau de 1000m2 et a bien des moments ct rempli apres on deborde du chapiteau mais le site ct un camping donc beaucoup d'espace pour pouvoir peter un boulon dans tous les sens .... ( g bien vrillé d'ailleur , dans le bon sens du terme bien sur , perdu mon portefeuiile , blouson et pull en pleine nuit ca caille  LOL ... )
Ya eu a peu pres 2500 freaky and crazy but happy personnes
T'as perdu tes affaires?!!!!!!!!  Smiley
Tiens, comme c'est bizarre!!!!!   Smiley
une chose a dire ... le freak blast ca BLAST A MORTTTTTTTTTTTTTT Smiley

trop de la boule ... et rdv pris année prochaine c clair .. plus de report plus tard quand jaurais recup mon cerveau au potougal Smiley

sinon doog .... TABUSEEEEEEEE qui c'est la princess qui avait gardé toutes les affaires ? Smiley
DooG wrote :
Le dance floor etait un chapiteau de 1000m2 et a bien des moments ct rempli apres on deborde du chapiteau mais le site ct un camping donc beaucoup d'espace pour pouvoir peter un boulon dans tous les sens .... ( g bien vrillé d'ailleur , dans le bon sens du terme bien sur , perdu mon portefeuiile , blouson et pull en pleine nuit ca caille  LOL ... )
Ya eu a peu pres 2500 freaky and crazy but happy personnes

MDR!  Smiley
malheureusement pas pu rester tout le festival....mais s'etait bien terrible quand meme!
un grand MERCI aux Trance Karma et aux World Poeple pour tout le taff accompli! Smiley
et aussi pour leur acceuil!  Smiley   vraiment bravo les gars!  Smiley
des bonnes tranches de rigolade avec les potes et de bien belles rencontres aussi!!
bref...une belle année qui commence!
Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :
une chose a dire ... le freak blast ca BLAST A MORTTTTTTTTTTTTTT Smiley

trop de la boule ... et rdv pris année prochaine c clair .. plus de report plus tard quand jaurais recup mon cerveau au potougal Smiley

sinon doog .... TABUSEEEEEEEE qui c'est la princess qui avait gardé toutes les affaires ? Smiley

C vrai , j'avais completement zappé ou j'avais posé mes affaires et c ma princesse adorée Miss T qui me les a retrouvé et mis en lieu sur. Grossss BIzzzzouXXXXX a toi la Miss tas assuréeeeeee
Merci a marcus d'avoir retrouvé mon portefeuille sur une table ( avec au moins 200 neurones dedans + passeport et billet d'avion ).  !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ahhhhhhhhh c'est pas en 2007 qu'on va te refaire, Doog!!!!  Smiley
Merci pour les photos  Smiley
Et BRAVO WORLD PEOPLE  Smiley
DooG wrote :

C vrai , j'avais completement zappé ou j'avais posé mes affaires et c ma princesse adorée Miss T qui me les a retrouvé et mis en lieu sur. Grossss BIzzzzouXXXXX a toi la Miss tas assuréeeeeee
Merci a marcus d'avoir retrouvé mon portefeuille sur une table ( avec o moins 200 nuerones dedans + passeport et billet d'avion ).  !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

la classe shamanique Smiley  Smiley
Smiley

Bien calmé !!!

Le monde est arrivé en masse pour le dernier soir, je retiens le live de psymetrix / Gill / Early Reflections / Yab Yum ainsi que le dj set de gaspard Dsens et miss tick !

Merci à Pedro et au World People  Smiley
est-ce ça givrait sur les tentes la nuit? Smiley
ça avait l'air super près des habitations?! Smiley
La ville etait vide juste rempli pour le jours de l'an histoire de faire la teuf Smiley et pas de givre !!

On a croisé des Portuguais le soir du jours de l'an le bordel qu'ils foutaient, petit joueur à coté nous etions
Alorsssssssssssssss il m'a fallu plusieurs jours quand mm ... pour me remettre de tout ce blastage ! Smiley

En qques mots .. certainement l'un de mes meileurs nouvel an depuis des lustres ! MErci aux world people etTrance karma ... tout etait balastique ! Etre organisé et pro comme ca en gardant cet esprit roots .. PUTAIN C'est CA LA VIBEEEEEEEEEEEEEEE !!

NIveau zik ... ya quand mm quelsques trucs qui m'ont bien plu en psyché .. je retiens le live de HyperFrequencies, le lIve de Psymetrix, le set dj de Leptit, lelive de Yab Yum, le live des Early Reflections, la bastos de Phonic request et of course le set dj de Dsens qui ma fait partir en live sur le dance floor !  Smiley  Smiley  ...

Merci pour les tranches de rigolade avec tout le monde .. trop chaud de citer toute la terre mais bon voilaaa tout est dans mon coeur et sii quand mm jallais forget !! Smiley ... big up aux Peak pour le delbor du matin dans la cuisine j'ai torp goleri Smiley
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

de la balle ! Un énorme merci à toute l'organisation, un bonheur, de bonnes énergies, du soleil, la mer... que veut le peuple !

la fête  Smiley  des rires  Smiley  voire même pour certain  Smiley  et surtout, un superbe son, particulièrement le line-up du 29 et 30.12, bien psyché, croustillant, de quoi  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley

En tous les cas, malgré un petit périple sur le retour avec notre avion que nous avons loupé, ce nouvel-an restera marqué dans ma mémoire pour longtemps !

alors bravo et j'espère à l'année prochaine, avec aussi un line-up qui tue et un esprit freak comme cette année !

Peace for humanity !
Excellent festival en effet. Bonne teuf pour le nouvel an et bonne ambiance.
Un grand merci à TranceKarma et WorldPeople pour leur accueil et les bons moments partagés tous ensemble.

Quelques photos ici : http://www.hadra.net/photos.php?view=freaksblast2007

Smiley
Super accueil par les World People & Trance Karma, lieu et température très agréable, l'océan  Smiley On a bien mangé (merci les cuistos  Smiley ) bien dormi et bien bu  Smiley les vodka portugaise je m'en souviendrais longtemps, c'est 50/50  Smiley

niveau zik dans ce que j'ai pu voir je retiendrais les lives d'Hyper Frequencies, Illegal Machines, Flooting Grooves, Psymmetrix (sur lequel je me suis encore pris ma bonne déboite  Smiley ), les Dj set de Miss Tick et Dsens (j'accroche de plus en plus votre son lààààà  Smiley ), Leptit, et Toto qui a bien envoyé aussi ...  Smiley
Déçu d'avoir raté les lives de Yab Yum, Ajja, Phonic Request etc... car trop crevé  Smiley

Smiley à tous ceux croisé la bas, et merci aussi a Pierre "taxi" Pof pour le retour  Smiley

Bonne année à tous !
j'ai cru reconnaitre la déco de Sylvain !!!! Smiley  mais c'est qu'il est partout celui la !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :
des photos dans la "gallery" par ici....
http://hyperfrequencies1.free.fr

merci à Guillaume, Youcef et Paolo d'avoir complété ma ptite série!  Smiley

Smiley

Ce fut un vrai plaisir  Smiley  Smiley  Smiley
Sympa les tof Smiley
gill wrote :
malheureusement pas pu rester tout le festival....mais s'etait bien terrible quand meme!
un grand MERCI aux Trance Karma et aux World Poeple pour tout le taff accompli! Smiley
et aussi pour leur acceuil!  Smiley   vraiment bravo les gars!  Smiley
des bonnes tranches de rigolade avec les potes et de bien belles rencontres aussi!!
bref...une belle année qui commence!
Smiley

Smiley

Hop hop hop !! Et ton set ambient, ça a donné quoi ? Cachotier !! Je l'attend toujours ce rapport  Smiley  Smiley

Smiley