muito obrigado World People...& muito obrigado Portugal :-)
DooG wrote :
Le dance floor etait un chapiteau de 1000m2 et a bien des moments ct rempli apres on deborde du chapiteau mais le site ct un camping donc beaucoup d'espace pour pouvoir peter un boulon dans tous les sens .... ( g bien vrillé d'ailleur , dans le bon sens du terme bien sur , perdu mon portefeuiile , blouson et pull en pleine nuit ca caille LOL ... )
Ya eu a peu pres 2500 freaky and crazy but happy personnes
Miss Tick wrote :
une chose a dire ... le freak blast ca BLAST A MORTTTTTTTTTTTTTT
trop de la boule ... et rdv pris année prochaine c clair .. plus de report plus tard quand jaurais recup mon cerveau au potougal
sinon doog .... TABUSEEEEEEEE qui c'est la princess qui avait gardé toutes les affaires ?
DooG wrote :
C vrai , j'avais completement zappé ou j'avais posé mes affaires et c ma princesse adorée Miss T qui me les a retrouvé et mis en lieu sur. Grossss BIzzzzouXXXXX a toi la Miss tas assuréeeeeee
Merci a marcus d'avoir retrouvé mon portefeuille sur une table ( avec o moins 200 nuerones dedans + passeport et billet d'avion ). !!!!
gill wrote :
des photos dans la "gallery" par ici....
http://hyperfrequencies1.free.fr
merci à Guillaume, Youcef et Paolo d'avoir complété ma ptite série!
gill wrote :
malheureusement pas pu rester tout le festival....mais s'etait bien terrible quand meme!
un grand MERCI aux Trance Karma et aux World Poeple pour tout le taff accompli!
et aussi pour leur acceuil! vraiment bravo les gars!
des bonnes tranches de rigolade avec les potes et de bien belles rencontres aussi!!
bref...une belle année qui commence!