THE SUGAR IS SWEETER- AFTER PARTY

vite, un decodeur svp Smiley
début d'after avec un son mal adapté à tous les sens du terme, mais après... un vrai régal, il aurait fallut un peu plus de monde pour l'orga mais pour le reste, les caves du chapelais pour moins de 50 personnes a partir de 14H, un vrai luxe pour le 1er janvier !!!! très bonne after pleine de good vibes
si l'orga avait voulu plus de monde, elle n'aurait pas fait son after à 15euros! faut pas pousser mémé...surtout après la kermesse-gaïa, on est vite ruiné avec les barbapapas...
arrivé sur les coups de 9h30/10h00 je me suis enfuis à cause du son.....
trop dark dès le matin et mixé bizarrement par le dj n°10 dans ma team ^^
ça c'est fatal, beaucoup sont arrivés et repartis pour les mêmes raisons....
hypnotik wrote :
arrivé sur les coups de 9h30/10h00 je me suis enfuis à cause du son.....
trop dark dès le matin et mixé bizarrement par le dj n°10 dans ma team ^^

booba a mixé?
booba c qui? pas annoncé sur le flyer, donc pas entendu mixé...
GINGER wrote :
booba c qui? pas annoncé sur le flyer, donc pas entendu mixé...

C'est du Rap...j'en sais pas plus !
A une after trance, jvois pas pourquoi on y écouterais du rap...Musique que j'apprécie pas du tout...
dit ça à hypnotique et si tu passes devant un magazins où ils vendent de l'humour arretes-toi si tu as l'occaz!
Si c'est pierrot le fou que tu appelle booba, il a mixé mais à 8h au lieu de 16h le pauvre, ce qui changeait tout !
fidel castorama wrote :
dit ça à hypnotique et si tu passes devant un magazins où ils vendent de l'humour arretes-toi si tu as l'occaz!

lol

Passé "rapidement" à cet after... Bon perso j'étais trop claqué pour apprécier... Un peu écouté Attys, ca tapait bien...
Une sacrée bande de bretons nous ont bien fait rigoler (dans le bon sens du terme) et rien que pour ça je ne regrette pas d'être venu.  Smiley
fidel castorama wrote :

ah ben désolée mais couchée à 2H du mat bien après l'after et au boulot à 9H Je pique du nez sur mon pc... Pour l'humour ça ira mieux demain après une vraie bonne nuit .....
Bonne année a tous, merci a Tamagoshi et a ceux qui on assuré cette after Smiley
merci à toi k-fu pour ton excellent mix, bonne année tout le monde...
C'est toujour un plaisir de te voir ginger Smiley,et Merci a Jessy,Cyclope,comme d'habitude vous assuré les gars Smiley  ,Signs et Atyss les lives sont Smiley,j'ai eu le plaisir d'avoir une discussion avec Patrick R,un vrai Smiley
Bonne route a tous Smiley
Arrivés en début d'après midi après un ptit somme... L'endroit est chaleureux, de belles tentures depuis l'entrée jusque dans les deux salles, des papillons qui survolent le lieu un peu partout... Une sono qui envoie comme il faut, black guns et laser, des espaces chill out aménagés de canapés et de coussins...
Et surtout un plateau de bon niveau rare en after (2 lives) Smiley Que demande le peuple ! lol

Malheureusement, seulement une petite centaine de personnes à l'heure tardive où je suis arrivé. Dommage que plus de monde n'ait pas suivi mais c'est clair que lorsque d'autres organisent une after en face (sur une péniche...) alors que la "Sugar" était annoncée en détail depuis longtemps, ça fout la merde aussi bien pour les organisateurs que pour le public et les artistes Smiley
C'est assez consternant comme comportement alors que l'usage voudrait que ce genre de chose n'arrivent pas. Smiley

En tous cas, ça nous a fait plaisir d'être à l'after "Sugar is sweeter" car rien n'a été négligé pour leurs hôtes Smiley  Smiley  Smiley
l'after d'en face dont tu parles était sans doute sympa, mais la "sugar" avait le mérite de réunir d'autres gens, peu de têtes connues...en plus tu as raison on était comme des cocqs en pâte !!!!!
GINGER wrote :
l'after d'en face dont tu parles était sans doute sympa

Ca dépend peut-être pour qui Smiley Je suis pas sûr que les artistes et organisateurs de la Sugar aient super apprécié  Smiley Du point de vu du public, je trouve ça con de pas faire la fête ensemble.  [:spamafote]
GINGER wrote :
... peu de têtes connues...

Oui enfin quelques grands noms tout de même !... Smiley (Fabrice R., Patrick R., Atyss, Mazen et bien d'autres)
fidel castorama wrote :

avec un k (hypnotiK)  Smiley  svioupléééééé  Smiley

et vous prenez pas le crane (merci fidel d'avoir compris la nuance) en faite quand je me suis pointé c'était un dj avec le maillot de l'équipe de france n°10 (cf Zidane)

qui fait référence au morceau de booba n°10

je cite :

"J'attends pas qu' ça tombe du ciel,
Si t'es pas n°10 à paname t'es la banane du siècle!
Là où j'opère nombreuses seront les victimes,
Que des n°10 dans ma team
Moins sage que nos pères, j'me sert et j'observe,
Impriment nos rimes sur le ring au bulldozer, ( Smiley )
Là où j'opère nombreuses seront les victimes
Que des n°10 dans ma team "

Que de culture "streetorurale" pour ce début de nuit  Smiley

:mickey:

Sinon pour revenir au rapport je pense que le son distillé à 9-10h n'était pas le son qu'il aurait fallu (?) c'était mon dernier mot.
vynile wrote :

Ca dépend peut-être pour qui Smiley Je suis pas sûr que les artistes et organisateurs de la Sugar aient super apprécié  Smiley Du point de vu du public, je trouve ça con de pas faire la fête ensemble.  [:spamafote]

Oui enfin quelques grands noms tout de même !... Smiley (Fabrice R., Patrick R., Atyss, Mazen et bien d'autres)

je parlais pour moi, les coqs en pâte c'était pour nous le public qui avons été si bien reçus..car pour l'orga et les artistes c'est sur, le dancefloor manquait d'étoffe, les têtes connues c'était parmis le public, parce que au niveau des djs...ya pas photo que du beau monde !!!!!