Yo !! Allez c'est parti pour la rapport! Depart vers 19h30 et arrive vers 21h le samedi avec toute la bande des teratone. on s'installe derriere la grande scene, on discute tranquilement et on regarde la deco qui se monte petit a petit. ON mange ensuite et vers minuit premier contact avec le son dans la petite salle, ca deboite deja pas mal. Je decide de rester par la suite dans le chill en attendant le live de scorb a 4h30 et je trip avec guillaum sur son soft de programmation . Et donc 4h30 scorb, des le premier track ca change des son mixé juste avant, il a une bonne musicalite ( ouf apres la dark barre ca soulage
). Apres ca, dodo histoire d'etre en forme pour les lives d'apres. Je me fait reveiller par la repetition dans la grande salle ouaaaa la claque, un son de ouf, ca retourne le bide et la tete!!! En attendant minuit, on discute, on mange(trop bonnes les crepe bretonne
), on
. La T vision balance ses visus sur les ecran et ca deboite, les effets sont de toutes beautés! Et minuit approchant, je cours vers le main floor, je croise pas mal de connaissance, avec le smile ca fait toujours plaisir
. Minuit-1 la sequence de Vj sub est active, mise en scene vraiment terrible, et la muinuit ca enchaine sur un track de tueur, j'en ai encore des frissons. Un pure moment surtout avec le laché de balon
.et un jeu de lumiere et de lazer terrible de chez terrible il ont vraiment mi le paquet sur la deco la lumiere et les visu !!!!!!
Allez hop une fois une bonne demi heure devant le son je retourne voir les teratone en attendant le live digitall talk. Le live arrive et ca se reconnais tout de suite et comme pour le premier soir ca fait du bien apres la dark barre
. J'ai vraiment bien kiffe on aura pu reconnaitre le track sorti sur l'hadracadabra premier du noms. J'ai passse un bon moment psycke. Ensuite c'est au tour de chromatome de passe derriere les machine, j'ai un peu moin kiffe mais ca passait bien quand meme. malheureusement la fatigue se faisait sentir je suis allé m'allonger et me suis reveiller a 9h!!! Deg de chez deg j'ai louper le debut du live de bliss argh
. Alors je me defoule sur le dance floor pendant les track qu'ils restent. Et voila ensuite Driss qui passe, au platine. Bon set bon track, mais apparement vu le bourrinage fait pendant la nuit, les gens etait moins receptif qu'a l'hadra de cet ete.
11h : liquid soul. C'est mon coup de coeur de la teuf!!!!!
. J'ai vraiment kiffe la vibes des sons et de ces melodie (depuis le temps que j'attendais de melo mdr
), je me suis retrouve a danse non stop pendant son live malgre la fatigue, et meme chromatome qui etait juste a cote de moi a ce moment la semblait bien trippe.
Apres cela on fini de
on range et on repart vers les 16h.
Voila en gros j'ai kiffe dans l'ensemble!
Kiffé :
deco
visu
liquid soul
digitall talk
ce que j'ai vu de bliss
Moins kiffe
trop de dark a mon gout
donc pas assez de full on
j'ai trouve les gens moin souriant que d'habitude (peut etre trop de chimique
)